Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 42

#251 Le 19-05-2021 à 22h41

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 486

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cabine
Personnages : Shion,Khaleb

Quand Necro parlait de tempête sur le lac, ce n'était pas une simple métaphore.

Après un bref moment de flottement, les deux gardiens étaient apparu dans leurs corps respectifs, sur ce qui semblait être le pont de leur navire. Un navire actuellement ballotté par la houle alors que les vagues s'écrasaient contre la coque et déferlaient sur le pont. Dans le lointain, des éclairs lézardaient le ciel noir et orageux et les mugissements du vent prenaient des allures de cris et de gémissements humains.

Luttant contre ce déchaînement psychique, Necro parvint à s'approcher de Mun. Il dénoua la corde enroulée autour de sa taille pour l'attacher fermement autour de celle de la fée. Ce n'était qu'une projection mentale, mais utiliser un objet du réel comme protection spirituel le rendait plus puissant.

Une fois Mun bien assurée, il sonda les eaux en lançant son esprit à la recherche de celui de sa sœur. Il ne pouvait pas la localiser très précisément, mais il avait une vague idée de la zone où elle se trouvait.

Il pointa les eaux noires à bâbord, à quelques mètres du navire.

— Elle est par là-bas. Va falloir plonger et la ramener à la surface. Une fois que tu l'as, tire sur la corde, je vous remonterai toutes les deux.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 19-05-2021 à 22h42)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#252 Le 19-05-2021 à 23h50

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

ON


Personnage: Mun
Lieu: cabine/esprit de Shion

Mun fut d'abord assommée par la multitude d'informations qui l'assaillirent. Elle était déjà entrée profondément dans des esprits, mais la plupart du temps lors d'entrainement, et même en dehors de ces cas là, les esprit n'étaient pas si houleux et oppressants. C'était une sacré expérience qu'elle n'espérait pas revivre de si tôt.

Malgré les ballotements qu'ils subissaient l'esprit de l'Exécutrice ne se montrait pas complètement hostile avec eux, et la fée pu maintenir son identité sans de trop gros efforts.

Encore trop occupée à analyser ce dans quoi elle s'était plongé, Mun ne perçu l'approche de Khaleb uniquement lorsqu'il fut près d'elle affairé à nouer la corde autour de sa taille.

La fée compris ce qu'il faisait et se laissa faire, dévisageant Necro et le détaillant de la tête au pieds comme si elle le voyait pour la toute première fois. Elle savait que ce n'était pas réel, qu'ils n'étaient que des projections mentales, mais c'était à la fois étrange et apaisant de le revoir. Une nouvelle vague de culpabilité la saisie. Elle devrait s'excuser auprès du jeune homme.

Voyant Necro s'éloigner d'elle pour sonder les eaux qui les entouraient. Mun se ressaisie. Ce n'était absolument pas le moment. Elle aurait tout le temps de s'excuser plus tard, la priorité c'était Shion, c'était pour elle qu'ils étaient là.

Mun se rapprocha du gardien qui cherchait sa sœur.

— Elle est par là-bas. Va falloir plonger et la ramener à la surface. Une fois que tu l'as, tire sur la corde, je vous remonterai toutes les deux

L'enchanteresse dirigea son regard vers l'endroit que pointait son acolyte.

- Très bien, répondit-elle. Souhaite moi bonne chance, soupira-t-elle en attrapant le bout de corde à ses cotés.

Corde en main, elle grimpa sur le bastingage sans perdre sa zone de plongeon de vue. Mun se ratatina pour prendre de l'élan et plongea là où lui avait dit Necro.

L'eau était sombre et froide. Plus la fée descendait plus elle semblait écrasante, palpable, compact. Mun se considérait plutôt bonne nageuse, mais plus le temps passait, plus elle avait l'impression de se débattre contre une lourde et suffocante tenture.

Cette plongée parut durer une éternité à la gardienne. Elle ne voyait quasiment rien, elle n'avait aucun moyen de se repérer, et même si ça avait été le cas, cela ne l'aurait pas informée sur le temps écoulé dans le monde réel.

Mun senti Shion plus qu'elle ne la vit, son aura d'abord, puis leurs mains s'effleurèrent. Elle était là, gisant au fin fond du lac tel une enclume. L'enchanteresse la pris par la taille pour la serrer contre elle et saisit la corde pour enrouler le moue autour d'elles. Elle envoya ensuite le signal à Khaleb.

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#253 Le 20-05-2021 à 00h19

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 486

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

Pour l'ambiance j'était obligée de la mettre. x)



ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cabine
Personnages : Shion, Khaleb

Alors que Mun disparaissait dans l'océan des pensées agitées de Shion, Necro tenait fermement l'autre bout de la corde tout en poussant la chansonnette.

— À la pêche aux moules, moules, moules, je ne veux pas y aller maman.

Quelques minutes plus tard, lassé de ce refrain, Necro avait entonné une autre chanson et hurlait à plein poumons, sa voix noyée par le tonnerre et le fracas des vagues.

« — C´est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau
Hissez haut Santiano !
Dix huit nœuds, quatre cents tonneaux
Je suis fier d´y être matelot

Tiens bon la vague et tiens bon le vent
Hissez haut Santiano ! »

Un petit coup tiré sur la corde lui signala que Mun était prête à être ferrée.

— Oh, ça mord ! Qu'est-ce que je vais remonter ? Un thon ? Une morue ? Peut-être les deux.

Alors que Necro tirait sur la corde de toute ses forces pour faire remonter les deux âmes en perdition, Eïos apparut soudain à ses côtés, l'air quelque peu paniquée.

— Tiens ! Tata Yoyo ! Toi aussi tu es venu de profiter de l'air vivifiant de la mer ?

— Necro, ça craint ! Des gens ont trouvé ton corps dans la forêt et sont en train de l'embarquer ! Faut que tu reviennes !

— C'est ballot ça... Aide-moi à tirer.

— Tirer quoi ?

Necro lui fourra la corde dans les mains, puis lui fit signe de tirer avec lui.

Après quelques efforts, ils parvinrent à remonter les deux gardiennes et à les tirer sur le pont.

— C'est quoi ce truc ? fit Eïos en voyant le corps de Mun enveloppé de ses longs cheveux bleus mouillés. On dirait une grosse algue visqueuse.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#254 Le 20-05-2021 à 00h37

Garde Ombre
Kelouette
Bleusaille
Kelouette
...
Messages: 82

https://zupimages.net/up/18/45/w0p4.jpg


HRP :
Alors je serai bien curieuse de savoir quelle énergie met tout le monde par terre sur ce bateau parce que j'en ai jamais fait mention dans mon post ^^'  J' ai juste parlé d'un hurlement... Mais bon, puisque tout le monde est parti là dessus, je suppose qu'il n'y a plus qu'à continuer comme ça et à m'adapter x)
(Bon par contre vous avez vous de l'énergie, vous allez êtres servies 8'D)

Personnage : Azaleos (aka le chat psychopathe, aka la vilaine bestiole), les voix dans sa tête (elles sont au nombre de trois : Shen, Zai et Ed).
Lieux : Cale du bateau

Ne pas retrouver Shen, Zai et Ed à sont retour de souvenir, était entrain de mettre Azaleos dans un état d'hystérie totale.

Il y avait trop de monde dans cette cale, trop d'énergies différentes. Azaleos ne senti même pas la présence de la Ciralak qui tentait de la calmer.Toute la cavalerie qui avait débarquée, dont certains de ces membres avec l'évidente envie de lui faire du mal, n'avait rien arrangé. Attachée et affaiblie, sa tête telle une fournaise, Azaleos n'arrivais pas à aligner une pensée cohérente (encore moins que d'habitude). Sans Shen pour l'aider à se défendre, elle se sentait complètement démunie. Ne restait que la peur et la terreur. La terreur laissée par son souvenir, la peur que les personnes présentes dans la cale s'en prennent à elle. Elle se sentait comme prête à exploser.

Incapable et inconsciente d'une large partie de ses pouvoirs, Azaleos s'était transformée en une bombe à retardement d'énergie chaotique. Son corps et ses instincts avaient pris le dessus et concentraient son énergie chaotique autour d'elle, comme pour la protéger. Aza n'était pas qu'un simple chat, elle était une chimère, le fruit d'expériences sombres et hasardeuses, le travail de toute une vie. Et son créateur avait en sorte qu'on ne puisse pas casser son jouet aussi facilement.

https://zupimages.net/up/18/45/i6cf.jpg
“J'adore les huîtres : plus elles sont grosses, plus les perles sont belles.”
Punchline sponsorisée par Alagaga, Reine des crustacés et fléau des rochers.


Ceci est une signature.
Oui ma flemme est grande, laissez moi tranquille.

Hors ligne

#255 Le 20-05-2021 à 00h42

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

ON


Personnage: Mun
Lieu: cabine/esprit de Shion

Mun sentait le poids de l’eau sur tout son corps au fur et à mesure que Khaleb la remontait. Elle sera un peu plus Shion contre elle, profitant d’être plus grande pour envelopper le corps de l’Exécutrice de sorte de la protéger des forces de traction.

Mun pensais qu’une fois à la surface elle devrait grimper elle même, avec Shion. Quelle ne fut pas sa surprise en se sentant soulever hors de l’eau par la simple corde qu’elle avait autour de la taille. C’était extrêmement désagréable. La surprise et la douleur lui coupèrent le souffle. La fée sentait la corde lui lacérer la peau à travers sa tunique.

Une fois sur le pont, l’enchanteresse pu reprendre sa respiration. Etalée par dessus le corps de sa collègue, elle était dégoulinante et avait froid. Elle détestait être mouillée avec ses vêtements.

— C'est quoi ce truc ? fit Eïos en voyant le corps de Mun enveloppé de ses longs cheveux bleus mouillés. On dirait une grosse algue visqueuse.

Mun se redressa et se retourna subitement.

- Je vous entend je vous signale !  Répliqua-t-elle en jetant des yeux noirs vers les deux personnes sur le pont. Vous êtes qui vous d’abord?! Demanda Mun à la faucheuse.

L’enchanteresse avait senti qu’une présence les avait rejoint, mais elle ne s’était pas alertée. Si Khaleb l’avait laissé faire c’est qu’il ne s’agissait pas d’un danger.

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png

Dernière modification par MunBerselion (Le 20-05-2021 à 00h43)


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#256 Le 20-05-2021 à 01h00

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 486

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cabine
Personnages : Shion, Khaleb

— Je vous entend je vous signale !  Répliqua-t-elle en jetant des yeux noirs vers les deux personnes sur le pont. Vous êtes qui vous d’abord?! Demanda Mun à la faucheuse.

— Elle me demande sérieusement qui je suis ? murmura Eïos en se penchant vers Necro. Elle de la merde dans les yeux ou bien ?

La Faucheuse se redressa de toute sa haute pour faire face à la fée et s'empara de la faux qu'elle portait dans le dos et l'agita sous le nez de la gardienne.

— Tu le vois pas ça ? Je suis fonctionnaire de l'Au-Delà, moi ! Récolteuse d'âme de la 6ème Division des Faucheurs Juniors.

— Arrête de secouer ton jouet comme ça, lui dit Necro en faisant un pas de côté. Douée comme tu es, tu vas nous la faucher sans faire exprès.

— C'est fou ça. Les gens ne me reconnaissent jamais... Je dois avoir l'air trop gentille. Tu crois que je devrais m'habiller tout en noir et me peindre une tête de mort sur le visage pour que ce soit plus évident ?

Necro avait ignoré la Faucheuse pour soulever le corps encore inconscient de sa jumelle. La tempête se calmait peu à peu et les nuages commençaient à se dissiper, mais il lui faudrait un petit peu de temps avant de revenir à elle.

Le garçon l'avait ramenée dans la cabine et l'avait allongée sur sa couchette, puis il était retourné sur le pont où l'attendaient les deux autres.

— On peut y aller. Mona, sors nous de là.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 20-05-2021 à 01h01)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#257 Le 20-05-2021 à 01h01

Garde Ombre
Eoyo
Jeune recrue
Eoyo
...
Messages: 28

https://zupimages.net/up/20/18/hc9l.png

*.◝(˘▿˘)◜.*

~Off~

https://zupimages.net/up/19/35/qj0e.png
https://zupimages.net/up/19/35/f277.png

~On~


Personnage: Eoyo
Lieux: La cale du bateau

Lorsqu'elle arriva devant la cale, Nevra et Angelina s'y trouvaient déjà.
Cette dernière d'ailleurs semblait elle aussi aller mal, tout comme son familier, et ce n'est que l'intervention de leur chef de garde qui sembla la raisonner.

Le vampire se tourna vers la brune et Kael'drinn qui les avait rejoint.

Nevra : vous vous sentez capables de calmer ce chat de gouttière ?

En entendant la réponse de la rousse, Eoyo se tourna vers elle choquée.

- "Mais on ne va pas la tuer! Il faut l'aider! Elle souffre!" S'exclama la demi-sylphide, ne supportant pas l'idée d'exécuter ainsi une personne sans défense "On pourrait peut être l'anesthésier, en attendant de trouver une meilleure solution... J'en ai toujours sur moi pour les missions d'infiltration."

https://zupimages.net/up/19/35/f277.png
« He was the  only one I like. He made me feel...
... Like I had a Heart! » - Axel

https://zupimages.net/up/20/18/81cd.png


" La course du soleil s'achève le soir venu. Les nouvelles vies, un jour se meurent.
Un Soleil, une Lune. Un Jour, une Nuit. Respecte les morts jadis vivant. " - Zelda Ocarina of Time
https://zupimages.net/up/19/35/6ung.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/mas5.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/977s.gif

Hors ligne

#258 Le 20-05-2021 à 01h25

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

ON


Personnage: Mun
Lieu: cabine/esprit de Shion

Agacée d’entendre la faucheuse parler d’elle comme si elle ne comprenait rien, Mun perdit patience.

- Oui, Elle demande qui vous êtes! Non, Elle voit très bien mais ça l’avance pas sinon Elle ne demanderait pas! Et ELLE n’est toujours pas sourde, par tous les dragons!!! S’emportât la fée.

Elle eut un léger mouvement de recule en dévisageant la faucheuse avec dédain lorsque cette dernière vint lui agiter sa faux sous le nez.

L’enchanteresse ne voyait pas en quoi cela était une preuve, les faux étaient des armes plus ou moins répandue. Elle avait déjà croisé des gens qui utilisaient ce genre d’armes et aucun d’entre eux n’était un émissaire de l’Au-Dela.

Pendant que Necro alla coucher sa sœur, la fée s’essorait les cheveux par réflexe en regardant Eios en chien de faïence.

— On peut y aller. Mona, sors nous de là.

Très peu habituée à ce qu’on écorche son nom, Mun ne se reconnu pas et ne réagit donc pas à la demande du gardien, pensant qu’il s’adressait à la faucheuse, qui certes s’était présenté, mais s’était gardé de donner son nom.

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png

Dernière modification par MunBerselion (Le 20-05-2021 à 01h27)


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#259 Le 20-05-2021 à 01h43

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 486

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cabine / l'esprit de Shion / toujours pas sortis de l'auberge
Personnages : Shion, Khaleb, Eïos

Voyant que personne ne bougeait, Eïos se demandait si c'était à elle que s'adressait le jeune homme.

— C'est à moi que tu parles ?
— Tu t'appelles Mona ?
— Non.
— Ben alors non.
— Ben si c'est pas moi, c'est elle, mais elle ne semble pas avoir compris. Et on a déjà perdu trop de temps comme ça.

La Faucheuse les empoigna chacun par un bras et l'instant d'après ils étaient de retour dans le monde matériel, dans la vraie cabine du vrai navire.

Comme il l'avait fait dans son esprit, Necro récupéra le corps inconscient de Shion qui gisait sur le sol de la cabine et l'allongea sur le lit.

— J'ai juste besoin de faire un truc et je te rends ton corps, dit-il à Mun en fouillant une fois de plus dans ses affaires pour, cette fois-ci, en ressortir de l'encre et une plume.

Il se dirigea ensuite vers son propre corps, puis changea les positions de ses mains en repliant ses doigts pour qu'elles forment toutes les deux un splendide majeur. Après cela, il trempa la plume dans l'encre, dessina une paire de moustaches et un grain de beauté sur son propre visage, et inscrit les initiales "NLM" sur son front. Il recula pour admirer son œuvre et hocha la tête l'air satisfait.

— C'est bon ? T'as fini tes bêtises ? demanda Eïos en poussant un soupir, exaspérée par l'immaturité du garçon. On peut y aller maintenant ?

Necro hocha la tête et la Faucheuse s'avança vers Mun, elle leva sa faux et d'un geste vif et précis, elle l'abattit sur la fée pour trancher le lien spirituel qui l'unissait au garçon. L'energie spirituelle de la Faucheuse avait causé une légère vibration qui s'était répercutée sur le monde matériel. Le lien du masque que portait Mun fut coupé net et il tomba à ses pieds alors que Necro se faisait violemment éjecter de son enveloppe corporelle et renvoyé à la vitesse de la lumière dans le corps de substitution qu'il avait quitté un peu plus tôt. Eïos avait également disparu.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 20-05-2021 à 02h24)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#260 Le 20-05-2021 à 10h17

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

OFF

Kerlouette : Je pense que le hurlement de Azaleos a été un chouilla perçant et il a eu de drôles d'effets sur certains , d'autres ce sont même évanouis ! ^^ Ce ne serait pas une créature de Frankeinstein ton chachat ?^^ Bienvenue dans le grand bordel la mission n'a pas encore commencé et ça part déjà en cacahuètes!^^

Togame : C'est normal si je pleure littéralement de rire devant les répliques de Necro ? J'ai dû prendre mon paquet mouchoir tellement^^!

ON

PERSONNAGE(S) : Kael'drinn. (les deux autres sont dans les vapes!)

LIEU : (On)Cale(là).


(La consternation des gardiennes et de Nevra fit sourire plus encore la succube berserkeuse qui cela dit ne plaisantait pas sur le sujet. Si la créature représentait une menace trop grande pour tout l'équipage, ils n'auraient malheureusement pas d'autres choix que de la supprimer... Eoyo, qui voulait essayer d'anesthésier le chat lugubre lui rappela Shizuka qui aurait certainement été du même avis que la demi sylphide...)

Eoyo :  "Mais on ne va pas la tuer! Il faut l'aider! Elle souffre!" S'exclama la demi-sylphide, ne supportant pas l'idée d'exécuter ainsi une personne sans défense "On pourrait peut être l'anesthésier, en attendant de trouver une meilleure solution... J'en ai toujours sur moi pour les missions d'infiltration."

Kael'drinn : *pense à Shizuka, s'adresse à Eoyo sérieusement* ... T'es sûre qu'tu va gérer ? 'Tention c'matou schlinguant a d'ja mis mes potes HS rien qu'en gueulant ! 'L'ai à l'oeil c'te carpette, et j't'affranchi qu'si c'truc nous saute d'ssus j'le dégomme fissa, pigé chérie ?
*A Nevra* Alors vampirella, tu t'bouges ou t'attends qu'ça n'douille ? Ek l'chef (parle de Valkyon) c'truc s'rait dja dans l'tiroir à macchabées !

(Ayant toujours autant de respect pour le chef de l'Ombre, la berserkeuse sans filtre tenant toujours fermement son marteau dix fois plus grand qu'elle se tenait prête à l'utiliser. Espérons que l'idée de la demi sylphide soit bonne et qu'elle fonctionnera...)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 20-05-2021 à 10h20)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#261 Le 20-05-2021 à 13h16

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

ON


Personnage: Mun
Lieu: cabine/esprit

- Oui et bien, elle a une nom, et ce n'est pas Mona mais MUN, se défendit la fée, exaspérée.

La fatigue commençait à prendre le dessus sur sa patience et son amabilité, ce qui avait le don de l'agacer encore un peu plus.

De retour dans la cabine, Mun laissa Necro finir ses petites affaires. Leurs esprits encore liés, elle compris ce que le gardien prévoyait de faire, et voir la bêtise réalisée la fit pouffer.

- Si vous êtes aussi "aimable" avec tous vos clients ce n'est pas étonnant qu'ils n'aient pas envi de rester, se moqua la fée devant l'air las de la Faucheuse.

Ce n'est pas sans appréhension que l'enchanteresse vit Eios s'approcher d'elle, sa faux en main, et qu'elle la laissa abattre son arme sur elle.

Secouée par l'extraction forcée de Necro et par l'onde de choc de l'énergie dans son corps, la fée chancela et s'effondra contre un des murs de la cabine.

Elle se sentait soudainement seule et vidée. Elle senti le mal de tête dû à une trop importante utilisation spirituelle pointer le bout de son nez. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

Recroquevillée dans un coin de la cabine, Mun avait froid et était prise de spasme nerveux à cause de la fatigue. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal, elle se laissa sombrer sur le sol de la cabine.

Avant de perdre conscience elle nota qu'elle ne s'était toujours pas excusée auprès de Khaleb...

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#262 Le 20-05-2021 à 13h54

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 486

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

@Hoshi : le rôle de Necro est de mettre un peu de joie de vivre dans toute cette noirceur (ce qui est le combe pour un mec mort) xD

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : Nachtreich
Personnages : Shion, Khaleb, Eïos

Necro avait repris ses esprits sur une civière dont les mouvements saccadés lui filaient le mal de terre. Il était à deux doigts de vomir ses tripes, littéralement.

Pourtant, il y avait du bon à être baladé comme un pacha sur son palanquin. S'ils pouvaient le transporter ainsi jusqu'à Ardeal, ce serait parfois.

Malheureusement pour lui, les hommes qui l'avaient ramassé étaient en train de débattre pour savoir s'il fallait l'enterrer dans le cimetière du village ou brûler son corps. Après délibération, la majorité l'emporta pour la crémation.

— Ah non ! Pas la crémation ! s'exclama alors Necro en se redressant brusquement, son corps un peu rouillé après sa brève absence.

Les villageois lâchèrent aussitôt la civière et prirent leurs jambes à leur cou en hurlant d'effroi. Necro n'avait plus qu'à continuer à traîner son vieux cadavre jusqu'à Ardeal à pieds... 

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#263 Le 20-05-2021 à 16h28

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...
Messages: 175

|RP OFF|

Necro, notre raison de sombrer dans la folie XD effectivement ça devient n'importe quoi cette mission krkrkr dire que le plus gros n'a pas encore commencé !

M'enfin faut bien savoir s'amuser le temps du voyage /static/img/forum/smilies/roll.png


|RP ON|


Personnage(s) : Yaka, Nevra, Angélina.

Lieu(x) : cale du bateau.

Nevra fusilla du regard Kael'drinn. Il ne comprenait pas comment son ami de l'étincelante pouvait se coltiner un caractère aussi récalcitrant. Mais dans l'instant, l'heure n'était pas aux bavardages ou aux reproches mais plutôt à l'action.

Nevra : si je vous demande de l'aide, c'est parce que je ne peux pas laisser Angélina perdre le contrôle !

Il se tourna vers Eoyo.

Nevra : essayons ça. De toute façon, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire d'autre...

Yaka poussa un gémissement. Angélina fronça ses sourcils. Elle leva le bras.

Angélina : attendez... elle a peur...

Yaka se colla contre la fourrure de la chimère, se nourrissant plus encore de l'énergie noire qui se dégageait de la prisonnière. Elle posa l'une de ses trois têtes contre son cou et les autres lui ronronnèrent dans l'oreille, comme pour attirer son attention sur autre chose que les humains bavards dans la cale. Angélina inspira prudemment. Elle frissonna, puis déglutit.

Angélina : si tu veux l'endormir, il va falloir d'abord la calmer.

Nevra : et comment tu veux faire ça ? En lui tendant un poisson frais ?

Angélina lui lança un regard l'air de dire "sérieusement, Nevra ?". Le capitaine de l'Ombre se contenta de retenir son sourire malicieux.

Angélina : je vais tenter quelque chose. Ne paniquez pas, ça ne fait de mal à personne.

L'ombrianne ferma les yeux et inspira profondément, inhalant les ténèbres angoissées qui s'échappaient d'Azaelos. La terreur qui s'échappait d'elle paralysait ses muscles... Yaka ronronna plus encore. La ciralak ne se contentait pas de calmer la prisonnière, elle permettait également à sa maîtresse de garder les idées claires.

Angélina s'appliqua à aspirer les sentiments qui s'échappaient de la créature pour les remplacer par les siens. Elle s'appropriait son énergie négative, s'en gorgeait, et l'utilisait pour former une sorte de bouclier protecteur et apaisant. Elle ne voulait pas que Zaza se sente agressé. Elle voulait au contraire lui faire comprendre que personne ne lui ferait de mal. Personne ne le pourrait, de toute façon, Yaka n'était pas prête de la lâcher. Elle la sentait trop angoissée pour ça.


Et dans la nuit tu illumines
Son cœur qui palpite et s'enivre
Son regard gris émerveillé
Veut percer les mystères de tes yeux mauves toujours masquées
Tes tatouages d’un or rare
Retiennent toute son attention
Pour espérer voir
Un jour sourire ce visage du soir

Hors ligne

#264 Le 20-05-2021 à 18h12

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

OFF

Sarah : là si quelqu'un s'ennuie c'est qu'il y a un problème ^^! Franchement, comment s'ennuyer avec un perso pareil ? /static/img/forum/smilies/roll.png

ON

PERSONNAGES : Kael'drinn, Kiku (braukwin femelle, familier de Shizuka).

LIEU : Bateau (cale).


(Dans le but d'apaiser le chat cadavérique, une solution fut trouvée : Angélina décida d'aspirer les sentiments négatifs de la créature tandis que son ciralak en faisait de même. Nevra la surveillait de très près, Eoyo également mais pour Kael'drinn c'était une tout autre histoire...)

Kael'drinn : *observe la scène crispée et le visage fermé* Y'a intérêt qu'ça gère vot' soluce... 'faut pas qu'ça parte en vrille !

(Soudain, une braukwin débarqua en trombe dans la cale comme si une urgence l'avait obligé à rejoindre le groupe de gardiens...)

Kiku : Rrrgh ! Grrgh, rrrrhg ! (Kael'drinn, quelque chose ne va pas!)

Kael'drinn : Qu'es c'ta Kiku ? C'quoi l'blême ?

Kiku : *pointe son museau vers la sortie de la cale puis regarde le groupe en continuant à grogner* Grrr,rrhg !!! >_<

(La braukwin décida de se faire comprendre autrement : elle mordilla un pan de la ceinture de la succube bersekeuse essayant de la traîner en dehors de la pièce...)

Kael'drinn : J'crois qu'jai capté,  t'veux qu'j'te suis, 'kay Eoyo ramènes toi, j'suis pas toubib et j'me trimballe pas ek des potions, j'aurais b'soin d'toi !

(Que se passe t-il encore cette fois ? Kiku semble désemparée et surtout qu'arrive t-il aux deux équipiers de Kael'drinn ?)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 20-05-2021 à 19h45)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#265 Le 20-05-2021 à 21h52

Garde Ombre
Eoyo
Jeune recrue
Eoyo
...
Messages: 28

https://zupimages.net/up/20/18/hc9l.png

*.◝(˘▿˘)◜.*

~Off~

https://zupimages.net/up/19/35/qj0e.png
https://zupimages.net/up/19/35/f277.png

~On~


Personnage: Eoyo
Lieux: Cale du bateau sur l'eau

Eoyo écouta la mise en garde de kael'drinn, sans pour autant changer d'avis. Elle avait l'intention de sauver ce chat, quand bien même l'obsidienne ne soit pas de cet avis.

Le vampire accepta l'idée de l'anesthésie, ne voyant pas d'autres solutions dans l'immédiat.

Angélina : attendez... elle a peur...

Angélina leur proposa de la calmer, ignorant au passage la remarque ironique de Nevra, bien que le regard qu'elle lui lança voulait tout dire.
La jeune femme ferma les yeux et commença à aspirer les sentiments négatifs du chat squelettique, avec l'aide de son familier.

La brune observa le rituel, prête à intervenir pour endormir la prisonnière. Mais un mouvement derrière elle la fit se retourner pour découvrir un brauwkin qui se dirigeait vers kael'drinn.
Cette dernière tenta de comprendre ce que voulait lui dire le familier, mais impatient il lui attrapa la ceinture avec les dents pour l'entraîner vers la sortie.

Kael'drinn : J'crois qu'jai capté,  t'veux qu'j'te suis, 'kay Eoyo ramènes toi, j'suis pas toubib et j'me trimballe pas ek des potions, j'aurais b'soin d'toi !

La jeune femme fût prise d'une hésitation, ne sachant pas si elle devait rester finir sa tâche ou aller aider la rousse.
Regardant brièvement son chef de garde pour avoir son accord, elle hocha la tête et lui tendit l'anesthésiant qu'elle avait sorti de sa sacoche, avant de partir à la suite de kael'drinn et du familier.

https://zupimages.net/up/19/35/f277.png
« He was the  only one I like. He made me feel...
... Like I had a Heart! » - Axel

https://zupimages.net/up/20/18/81cd.png


" La course du soleil s'achève le soir venu. Les nouvelles vies, un jour se meurent.
Un Soleil, une Lune. Un Jour, une Nuit. Respecte les morts jadis vivant. " - Zelda Ocarina of Time
https://zupimages.net/up/19/35/6ung.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/mas5.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/977s.gif

Hors ligne

#266 Le 20-05-2021 à 23h11

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 486

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

Ambiance musicale



ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : Nachtreich
Personnages : Khaleb ; Eïos

Khaleb avait de plus en plus de mal à mouvoir son corps. Il faut dire que rigor mortis ne rimait pas avec souplesse. Les jambes et les bras raides, il avançait comme un automates aux articulations mal huilées.

— On sera jamais à Ardeal dans deux jours à ce rythme-là, soupira la Faucheuse. Bientôt, tu seras obligé de ramper... et encore.
— Et si je me faisais livrer ?
— Hein ?
— La livraison de défunt à domicile, ça doit se faire non ?
— Contre une certaine somme, tout peut se faire, donc oui... je suppose.
— Parfait. Tu crois que je pourrai choisir mon cercueil ?
— Une boîte en carton te conviendra parfaitement, répliqua Eïos en lui faisant un pied-de-nez.
— C'est toi le thon en boîte, répliqua Necro en imitant le geste de la Faucheuse.

Ignorant les facéties de sa camarade, Necro s'était traîné jusqu'au village le plus proche où on l'attendait déjà avec des fourches et des piques.

Les villageois ne semblaient pas près à l'écouter, jusqu'à ce qu'il mentionne le Prince Noir et la promesse d'une belle somme d'argent s'ils ramenaient son corps dans un beau cercueil pour le livrer au Secrétaire d'État du Nachtreich, Xyan Balchiâr'ion.

Après un petit moment de délibération – ces villageois aimaient débattre pendant des heures pour la moindre petite décision – ils acceptèrent d'escorter son humble carcasse jusqu'à la capitale.

Au début, les villageois s'étaient méfiés du mort-vivant à cause de son apparence répugnante et son air patibulaire, mais constatant qu'il ne leur voulait aucun mal et qu'il était simplement un peu lent d'esprit – les asticots avaient dû lui grignoter le cerveau – ils avaient fait preuve d'hospitalité et lui avaient bâti un magnifique cercueil sur lequel Necro avait tenu à faire graver "Necro le Magnifique."

— C'est ça que ça veut dire "NLM" ? s'étonna alors la Faucheuse.
— Ben ouais. Tu croyais que ça voulait dire quoi ?
— Euh... autre chose.

Le lendemain matin, à l'aube, Necro s'était installé dans son cercueil.

— Qui a éteint la lumière ? demanda-t-il alors qu'on clouait le couvercle du cercueil. Il fait tout noir.
— Tu t'attendais à quoi ? rétorqua Eïos avec une pointe de sarcasme dans la voix.
— À un lit, mais en mieux. Tu veux pas me rejoindre ? On sera bien à deux. On pourra se tenir compagnie, se réchauffer, se raconter des histoires qui font peur...
— Tu t'es cru à un camp de scout ? Tu veux pas qu'on grille des marshmallow aussi pendant que t'y es ?
— T'en as ?
— Non, j'en ai pas ! Tais-toi maintenant, fais le mort. Tu fais peur aux villageois.

Le silence dura approximativement trois minutes, après quoi Necro s'était mis à siffloter une ritournelle sans se soucier du petit groupe de villageois armés qui jetaient des regards inquiets en direction du cercueil et accompagnaient la carriole tout en maintenant une distance respectable.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 20-05-2021 à 23h13)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#267 Le 21-05-2021 à 23h15

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

OFF

Togame : Je suis bien d'accord pour accélérer les choses on pédale un peu en ce moment une tite ellipse et ça ira^^!


ON

PERSONNAGES:  Kael'drinn, Kiku (braukwin de Shizuka), Mjollnir(alcopafel de Kael'drinn) et Rasen (fenrisulfr de Benvolio).

LIEU : Bateau.

(La braukwin avait eue une bonne raison de demander à Kael'drinn de venir, quelque chose avait affaibli ses coéquipiers ! Alors que la bersekeuse accompagné de la demi sylphide arrivent là où se trouvaient les deux gardiens surveillés par Mjollnir un pressentiment envahit l'esprit de l'obsidienne...)

Kael'drinn : *observe ses coéquipiers de plus près* Y'a un hic, j'sens qu'c'est pas net ! Mjollnir, d'puis t't à l'heure y'a pas eu un chat dans l'coin ?

Mjollnir : *grogna de façon rauque* grmmm!(Non)

(La succube bersekeuse se retourna brusquement vers Eoyo et lui demanda ...)

Kael'drinn : T'aurais une potion les fr'ait ouvrir les mirettes ? Sinon n'est pas sorti d'l'auberge et t'gourres pas chérie !

Kiku et Rasen : *regardent leur maître respectif inquiets, tentent de les réveiller en léchant leur visages*

Mjollnir : grrrrmgh !(dépêchez vous!)

(Il ne restait plus qu'à la demi sylphide de trouver et de donner la potion de réanimation aux coéquipiers de Kael'drinn toujours inconscients...)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 22-05-2021 à 07h28)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#268 Le 22-05-2021 à 00h36

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 486

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

Au risque de paraître relou, mais est-ce que ce serait possible de faire avancer l'histoire un chouia plus vite en faisant des posts avec un peu plus de contenu ? Parce que sinon on y sera encore dans trois mois. x)
Y a beaucoup de persos bloqués, Shion et Mun sont KO pour quelques heures, Necro va bientôt être dans le futur si je continue à le faire avancer, donc ce serait bien qu'on arrive à peu près tous au même niveau. x)
Donc là y a que Angélina, Eoyo, Kael'drinn et peut-être Azaleos si elle retrouve ses esprits, qui peuvent agir, les autres sont HS, donc on compte sur eux pour prendre les choses en mains. x)
Bon y a Nevra aussi... c'est vrai que je l'avais oublié celui-là, à la limite ce sera le joker pour débloquer la situation si besoin vu que tout le monde peut le manipuler tel un gentil petit pion. x)
Et quand on aura réglé tout ça, une petite ellipse de deux jours , puis une autre plus longue pour arriver directement au portail vers le Royaume du Nord ce serait pas du luxe non plus. x)

Et juste pour la référence, voici un visuel d'Eïos et de Xyan ^^ :

Spoiler (Cliquez pour afficher)





ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : Nachtreich
Personnages : Khaleb (Necro) ; Eïos ; Xyan

En fin de journée, le cortège funèbre arrivait aux portes de la capitale du Nachtreich. Une procession qui n'était pas passée inaperçue, car ce n'était pas tous les jours qu'on voyait des villageois débarquer en ville pour escorter un cercueil dans une carriole en guise de corbillard.

Le plus difficile avait été de convaincre la Milice qu'ils étaient là pour livrer ce corps au Secrétaire d'État en personne. On leur avait ri au nez lorsqu'ils avaient affirmé qu'il s'agissait d'un des Exécuteurs, d'autant plus qu'ils n'avaient aucun moyen de le prouver.

— Je savais qu'on se faisait arnaquer, grommela un des villageois.
— Pas si géniale que ça ton idée de génie, se moqua Eïos qui prenait un malin plaisir à voir les plans du garçon échouer.
— T'es jalouse parce que j'ai un joli cercueil et pas toi.
— Je vois pas le rapport...

Pourtant, il y en avait un. Necro avait pu se reposer et recharger ses batteries spirituelles. Il n'avait pas à se concentrer pour contrôler son corps, ce qui lui permettait de consacrer son énergie spirituelle à autre chose... comme s'adonner à une petit séance de suggestion télépathique.

Il avait projeté son esprit vers celui d'un des miliciens, juste assez pour implanter une idée très simple : dans le doute, mieux valait en référer à ses supérieurs. Après tout, ils vivaient dans un pays qui reposer essentiellement sur la récolte d'information, l'espionnage et la diplomatie. Le moindre événement suspect devait faire l'objet d'un rapport et ces informations étaient triées par le Bureau du Renseignement qui jugeait de leur pertinence.

Le milicien doté soudain d'un sens aigu du devoir et d'une motivation digne d'une jeune recrue un peu trop zélé s'était empressé d'aller avertir le Bureau des Renseignement qui avait fait remonter l'information au Siège des Exécuteurs et, quelques heures plus tard, c'était Xyan en personne qui s'était déplacé pour voir de quoi il en retournait exactement.

Il faut dire qu'il connaissait bien Necro, et que ce genre de situation parfaitement saugrenue et incongrues lui ressemblait tellement, qu'il avait peu de raison de douter qu'il ne s'agisse pas vraiment de lui.

Il lui avait suffit de lire l'inscription sur le cercueil pour en avoir le cœur.

L'Exécuteur en Chef avait demanda à tout le monde de quitter la pièce et de la laisser seul avec cette drôle de livraison.

Alors qu'il s'approchait du cercueil, Necro s'était mis à fredonner un des passages les plus connus de la Marche Funèbre. Xyan soupira et toqua à la porte du cercueil.

— Qu'est-ce que tu fous là-dedans ? T'étais pas censé être en mission pour la Garde d'Eel?
— T'as pas dit le mot de passe.
— Quel mot de passe ? Et il est arrivé quoi à ta voix ?
— J'ai mué. Mot de passe.
— C'est quoi le mot de passe ?
— Je vais pas te le dire, sinon ce serait pas un mot de passe. Mais ça commence par "Ouvre-moi..."

Xyan se massa l'arête du nez. Il avait déjà mal à la tête.

— Je suis vraiment obligé de le dire ?
— Oui. Le mot de passe ou... la Mort !

L'elfe du Chaos fit une grimace. Il lui en coûtait de prononcer ces mots, mais il n'avait pas le choix.

— Ouvre-moi... Necro le Magnifique.

Dès qu'il eut prononcé les mots magiques, le couvercle du cercueil bascula dans un grincement triomphale, et Necro se redressa, les bras tendus devant lui, fier comme un zombie.

Xyan fronça les sourcils en découvrant ce corps qui n'était clairement pas celui de l'Exécuteur qu'il connaissait.

— Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore... Comment... Que... ? J'espère que tu as une bonne explication pour tout ça.
— Je suis mort.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 22-05-2021 à 00h40)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#269 Le 22-05-2021 à 12h55

Garde Ombre
Eoyo
Jeune recrue
Eoyo
...
Messages: 28

https://zupimages.net/up/20/18/hc9l.png

*.◝(˘▿˘)◜.*

~Off~

@Togame: Je suis d'accord pour l'ellipse. Ça nous évitera de nous éparpiller après qu'on ait réglé rapidement la situation actuelle ^^' https://zupimages.net/up/19/35/qj0e.png
https://zupimages.net/up/19/35/f277.png

~On~


Personnage: Eoyo
Lieux: Bateau


Lorsque les deux gardiennes arrivèrent, Benvolio et Shizuka étaient toujours inconscients. L'alcopafel qui les surveillait se tourna vers elles en les voyant approcher.
La rousse fit remarquer que quelque chose n'était pas normal, et après avoir demandé au familier attentif s'ils avaient croisés quelqu'un, elle se tourna vers Eoyo brusquement

Kael'drinn : T'aurais une potion les fr'ait ouvrir les mirettes ? Sinon n'est pas sorti d'l'auberge et t'gourres pas chérie !

La jeune gardienne haussa un sourcil vers sa collègue en entendant la fin de sa phrase, se demandant comment elle pouvait croire qu'elle allait se tromper sur une chose aussi importante.

La brune farfouilla dans sa pochette contenant plusieurs types de potion différentes en fonction des situations qu'ils pourraient rencontrer pendant leur périple.
Trouvant enfin celles qu'elle cherchait, elle tendit l'une des fioles à Kael'drinn pour qu'elle la fasse boire à Shizuka, tandis qu'elle mm s'occupait du kitsune.

Une fois la potion ingérée, les gardiens montrèrent des signes d'éveil, jusqu'à ouvrir les yeux chacun leur tour.
Eoyo leur donna alors une seconde fiole, cette fois contenant une potion revigorante pour qu'ils reprennent plus rapidement des forces après ce qu'ils venaient d'endurer.

https://zupimages.net/up/19/35/f277.png
« He was the  only one I like. He made me feel...
... Like I had a Heart! » - Axel

https://zupimages.net/up/20/18/81cd.png


" La course du soleil s'achève le soir venu. Les nouvelles vies, un jour se meurent.
Un Soleil, une Lune. Un Jour, une Nuit. Respecte les morts jadis vivant. " - Zelda Ocarina of Time
https://zupimages.net/up/19/35/6ung.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/mas5.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/977s.gif

Hors ligne

#270 Le 22-05-2021 à 16h49

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...
Messages: 175

https://zupimages.net/up/21/17/d0dy.png
Je vois dans tes yeux que tu tentes de me résister...


|RP OFF|


J'ai aucun soucis pour avancer le rp, comme vous aviez dit que vous aimiez bien aller doucement j'étais partie doucement xD mais pas de soucis je peux aller plus vite !

Du coup attention, pavé en vu !!


https://zupimages.net/up/19/02/ktu1.jpg


|RP ON|


Personnage(s) : Nevra, Yaka, Angélina.

Lieu(x) : Cale du bateau.

Angélina sentit les deux gardiennes partir au moment où leurs auras lumineuses disparurent. Nevra seul était désormais là pour faire pencher la balance, mais c'était bien plus facile qu'il y a quelques minutes. Le brouillard sombre engourdissait l'esprit du chaton (désolé Azaleos :33) dans un cocon de plénitude et de passivité totale. Le gardien de l'ombre n'eut qu'à se servir de sa vitesse vampirique pour lui administrer l'anesthésiant. Le tout ne prit pas plus d'une minute.

Pour Angélina en revanche... la faire revenir était plus compliqué. Nevra tendit ses mains en avant dans un geste de passivité. Yaka grogna, le percevant comme la menace qui venait une nouvelle fois "d'attaquer" celle qu'elle avait décidé de protéger. Angélina darda sur lui ses profonds yeux mauves envoûtés. Nevra haussa un sourcil, son fichu sourire de nouveau aux lèvres.

Nevra : Angé ? Tu ne vas quand même pas attaquer ton chef de garde préféré ?

Angélina plissa ses yeux. Yaka gronda une nouvelle fois, plus à cause du commentaire de l'ombre qu'autre chose. Le familier supportait assez mal la confiance de Nevra envers ses charmes. Angélina soupira.

Angelina : je peux parfaitement revenir toute seule.

Nevra : tu es sûre de toi, Angé ? Ce n'est pas ce que les ténèbres autour de toi me font dire.

Il pointa le brouillard noir du doigt. Angélina déglutit et tritura nerveusement sa natte blanche en détournant le regard.

Angélina : je... je peux gérer ça. Tu devrais aller voir les autres, en haut. Tu sais, le devoir de chef, les responsabilités, tout ça...

Nevra haussa de nouveau un sourcil, amusé cette fois.

Nevra : parce que tu crois que je vais gober un mensonge pareil ? Je ne te laisse pas la.

Angelina soupira en râlant et roula ses yeux, déjà excédée.

Angélina : franchement, Nev ! Ce n'est pas la mer à boire, je peux me débrouiller pour reprendre le contrôle. Il me faut juste du temps.

Nevra : du temps que nous n'avons pas.

Angélina : t'es vraiment en train d'essayer de m'agacer juste pour rester là ? s'énerva l'émissaire.

Nevra ne peut s'empêcher de ricaner.

Nevra : je ne cherche pas à t'énerver, Angé. Par contre, le fait que tu sautes sur la première excuse pour me gueuler dessus prouve que j'ai raison : tu as encore besoin de moi.

Frustrée, Angelina fit la moue avec ses lèvres en triturant de nouveau sa natte blanche. Elle ne pouvait pas admettre qu'il ait raison.

Angélina : et comment tu comptes faire pour me calmer, au juste ?

Nevra : essaye de fermer les yeux.

Angélina : pourquoi faire ?

Un sourire malicieux seul lui répondit. Agacé, l'émissaire poussa un nouveau soupir et s'apprêtait à dire ses quatre vérités à ce "vampire lunatique" lorsque ce dernier fondit sur elle pour l'embrasser. Pris au dépourvus, Angélina resta comme deux ronds de flans juste devant lui. La surprise avait effacé toute trace du brouillard sombre autour d'eux. Meme en ne sentant plus les ténèbres, Nevra ne recula pas. Les deux gardiens restèrent un moment ainsi, se fichant du monde extérieur... jusqu'à-ce que Yaka pousse un ronronnement amusé.

Angélina se recula lentement des lèvres du vampire, le souffle court. Ses joues étaient colorées de son sang. Nevra n'était pas en reste. Les deux jeunes gens se regardèrent dans les yeux, aussi surpris l'un que l'autre. Le battement de leurs cœurs leur fit prendre conscience de ce qu'il venait de se passer.

Nevra : Angé...

Elle déglutit, et se défit lentement de la poigne du chef de garde.

Angélina : c'était nécessaire. Rien d'autre.

Nevra crispa ses mains... mais finit par la lâcher en soupirant, hochant la tête.

Nevra : c'est ça. Nécessaire. Tu n'aurais jamais repris le contrôle, et...

Angélina : c'était le plus direct, compléta t elle en se massant la nuque, le regard fuyant. Le plus direct et... bref.

Nevra : agréable aussi, osa t il dire dans son sourire malicieux.

Angelina le fusilla du regard, les joues rougissantes. Elle ne pu le frapper comme elle en avait l'habitude, elle n'en avait pas la force, mais elle en avait bien l'envie. Nevra se régala de la vision de la "grande dame de froid" les joues rouges, puis cette dernière partie en râlant vers le pont. Elle lança un regard à Yaka.

Angélina : Yaka, quand ta protégée reprendra connaissance, dis le moi. Si Necro l'a amené ici, il en a la responsabilité.

Nevra : s'il reprend connaissance, s'entend... au pire, on pourra toujours accrocher sa tête au mat !

Angélina : Nevra...

Angélina roula de nouveau les yeux, mais cacha mal le petit sourire aux coins de ses lèvres. Elle désespérait cet humour qu'elle adorait, surtout quand il était lâché dans les pires moments possibles.


https://zupimages.net/up/19/02/ktu1.jpg

... malheureusement, je ne vais pas te lâcher du regard.


Et dans la nuit tu illumines
Son cœur qui palpite et s'enivre
Son regard gris émerveillé
Veut percer les mystères de tes yeux mauves toujours masquées
Tes tatouages d’un or rare
Retiennent toute son attention
Pour espérer voir
Un jour sourire ce visage du soir

Hors ligne

#271 Le 22-05-2021 à 20h47

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

ON

PERSONNAGES : Kael'drin, Benvolio et Shizuka.

LIEU : Pont du bateau.

(Pour que les coéquipiers de Kael'drinn puissent se réveiller, Eoyo leur fit prendre deux potions : une de réanimation et l'autre énergétique ce qui fonctionna à merveille et c'est un sourire qui se dessina sur le visage de la succube bersekeuse...)

Kael'drinn : *soulagée* T'a assuré chérie, j't'en dois une et mes potes aussi *se précipite vers ses compagnons* Hey z'avez assez pioncer d'bout là d'dans ! *les relève*

Benvolio : Je suis content d'être revenu à moi c'est grâce à toi n'est-ce pas  Eoyo-chan, merci beaucoup !^^

Shizuka : Je me sens en pleine forme à présent merci de nous avoir aidé Eoyo-chan !^^

Kael'drinn : Grave, t'as géré Eoyo ^^!

(Kiku regarda les gardiens avec une moue boudeuse ayant l'air de dire "et moi alors ?")

Kael'drinn : Toi aussi t'as géré, 'pis Rasen et Mjollnir aussi hé hé l' trio de choc est d'retour !!^^

Benvolio : Mais où sont passés Angélina-chan, Nevra-sama et Mun-chan ? Et quelqu'un a des nouvelles de Shion-chan ?

Shizuka : L'atmosphère a changé sur le bateau mais en mieux cette fois ci, Necro-kun ne tardera pas à revenir je le sens !^^

Benvolio : Je pense qu'il vaudrait mieux d'aller voir  Shion-chan et Mun-chan, nous en seront peut-être plus ?

(Les autres gardiens vont ils être du même avis que le kitsune incube ? )


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#272 Le 22-05-2021 à 23h17

Garde Ombre
Eoyo
Jeune recrue
Eoyo
...
Messages: 28

https://zupimages.net/up/20/18/hc9l.png

*.◝(˘▿˘)◜.*

~Off~

https://zupimages.net/up/19/35/qj0e.png
https://zupimages.net/up/19/35/f277.png

~On~


Personnage: Eoyo
Lieux: Pont du bateau, Chambre des jumeaux et Mun


Heureuse de les voir en pleine forme, Eoyo accepta leurs remerciements avec un sourire.
Benvolio proposa alors d'aller rejoindre Mun et Shion, ce que la jeune brune accepta, se doutant que Nevra et Angelina avaient dû réussir à calmer et endormir le chat squelettique.

La brune prit la tête du groupe, se dirigeant vers la cabine où avait été déposé le corps de Necro.
Elle toqua doucement à la porte, attendant une réponse. Mais personne ne lui répondit.

- "Shion? Mun? Est-ce que vous êtes là?" Demanda-t-elle prudemment

N'ayant toujours aucune réponse, elle empoigna la poignée et ouvrir lentement la porte.
Elle n'était pas très rassurée à l'idée d'entrer dans leur chambre sans y avoir été invité avant, mais elle n'avait pas trop le choix dans l'immédiat.

La demi-sylphide se figea sur place en voyant le corps recroquevillé de Mun dans l'un des coins de la cabine.
Eoyo se précipita sur elle pour chercher son pouls. Le sentant battre doucement, la brune soupira et regarda autour d'elle, pour essayer de comprendre ce qu'il c'était passé.

Shion se trouvait allongé sur un lit, semblant dormir.
La brune écarquilla les yeux en découvrant le corps de Necro, étendu sur le sol, au centre d'un cercle tracé à la craie et entouré d'ingrédients alchimiques.
Quelqu'un lui avait dessiné sur le visage des moustaches, un grain de beauté et les lettres 'NLM' sur le front.
Ses mains avaient aussi changé de position, arborant deux majeurs levés.

- "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici, mais j'ai pas vraiment envie de le savoir en fait..." Commença-t-elle en se tournant vers le trio qui était rentré à sa suite "Est-ce qu'on les réveille ou on les laisse dormir? Elles ont l'air d'avoir besoin de se reposer..."

https://zupimages.net/up/19/35/f277.png
« He was the  only one I like. He made me feel...
... Like I had a Heart! » - Axel

https://zupimages.net/up/20/18/81cd.png

Dernière modification par Eoyo (Le 22-05-2021 à 23h31)


" La course du soleil s'achève le soir venu. Les nouvelles vies, un jour se meurent.
Un Soleil, une Lune. Un Jour, une Nuit. Respecte les morts jadis vivant. " - Zelda Ocarina of Time
https://zupimages.net/up/19/35/6ung.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/mas5.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/977s.gif

Hors ligne

#273 Le 23-05-2021 à 20h40

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

OFF

Je vous apporte du piment, attention ce perso parle un dialecte particulier, elle est issue du peuple Najia la fiche est en cours mais voici déjà quelques éléments pour vous aider :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



ON

PERSONNAGES: Kael'drinn, Benvolio et Shizuka /???.

Visuel de la nouvelle inconnue



LIEUX : Cabine des jumeaux et Mun/pirogue Najia.

(En ouvrant la porte de la cabine de la fratrie et de la fée, l'improbable trio eût d'abord un choc puis dès qu'ils virent le visage de Necro gribouillé et ses mains disposées d'une curieuse façon c'est une émotion nouvelle qui prédomina...)

Eoyo : Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici, mais j'ai pas vraiment envie de le savoir en fait..." *se retourne vers le trio*
Est-ce qu'on les réveille ou on les laisse dormir ? Elles ont l'air d'avoir besoin de se reposer..."


Benvolio : *écarquille les yeux* Qu'est-ce que...?

Kael'drinn : *éclate de rire* Z'ont foutu quoi là d'dans ek tignasse vert ? Visez ça l'a les doigts l'vés ! T'ain ça m'fume !

Shizuka : Tu as raison Eoyo-chan,  je pense qu'il vaudrait mieux les laisser se reposer pour l'instant et je pense qu'il faudrait qu'on prenne des forces. Je vais voir à la cuisine...

(Pendant ce temps, sur une pirogue naviguant sur les eaux...)

??? : *relève son filet* Ah enfin je vous ai eues petites carpes, ce sera Zaynd qui sera contente !^^ *verse les carpes volantes dans un seau*

(Soudain, le navire des gardiens heurta la petite embarcation ...)

??? : Mais que... Aaah ! *tombe à l'eau mais remonte à la surface vite* Gri, unv di randami jan ting ragh tal ovtmi ussur !!!>-< (Hey, vous là dans le bateau j'ai perdu mes prises à cause de vous!!!)

(La jeune femme à la peau jaune regarda le navire avec colère et se mit à tirer des flèches sur celui-ci...)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 23-05-2021 à 22h30)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#274 Le 23-05-2021 à 22h45

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 486

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

Je crois qu'on avait assez de piment comme ça, mais ok. x) Par contre, oubliez pas qu'on doit faire une petite ellipse. J'ai accéléré le réveil de Shion pour qu'on puisse avancer.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cabine
Personnages : Shion

Shion dormait si profondément qu’elle n’avait pas entendu la porte de sa cabine s’ouvrir. Quelque part entre la mémoire et le rêve, elle revivait une scène de son passé. Un passé moins douloureux, emprunt d’espoir et de gratitude. Une gratitude qu’elle n’avait jamais pu réellement exprimer.
Si sa vie était plus noire que les ténèbres, Xyan était la lumière qui l’avait guidée vers le bout du tunnel. Il lui avait donné le courage et la détermination nécessaire pour briser ses chaînes et se libérer de cet enfer.  Si elle ne l’avait jamais rencontré, les choses auraient été bien différentes et sans doute pour le pire.

Souvenirs, souvenirs


Shion ouvrit lentement ses paupières lourdes de sommeil en laissant échapper un soupir mélancolique. Son rêve était déjà en train de s’estomper, il ne lui restait plus qu’un léger vague à l’âme et le nom de Xyan sur le bout des lèvres. Son corps était aussi lourd que son corps et elle n’avait pas la force de se mouvoir, elle était comme clouée au lit. Oscillant entre éveil et sommeil, elle percevait des éclats de voix provenant de l’extérieur qui se mêlaient à ses demi-rêves. Elle se serait rendormie si son frère ne lui avait pas traversé l’esprit. Elle se redressa brusquement, le cœur battant la chamade. Elle n’avait pas de temps à perdre ! Il fallait qu’elle contacte Xyan et prépare le portail. C’est alors qu’elle aperçut Mun qui dormait en boule dans un coin de la cabine.

— Qu’est-ce qu’elle fout là, elle ? murmura Shion pour elle-même en fronçant les sourcils.

Elle s’approcha de la fée, puis la secoua du bout du pied.

— Hé ! Réveille-toi ! Qu’est-ce que tu fais à pioncer dans ma cabine ? Comment t’es rentrée ?

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 23-05-2021 à 22h48)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#275 Le 23-05-2021 à 23h19

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

ON


Personnage: Mun
Lieu: Cabine

Mun avait plongé dans un sommeil sans rêve, tellement profond qu'elle n'avait pas eut une once de conscience des gardiens qui étaient venus voir dans la cabine plus tôt, malgré leur manque cruel de discrétion.

L'Exécutrice dû même la secouer quelques instants avant de réussir à éveiller la fée qui dormais aussi bien qu'un bériflore.

L'enchanteresse avait du mal à sortir de l'inconscience, son corps était lourd et douloureux d'être resté si longtemps crispé contre le plancher de la cabine. Elle avait froid aussi. Le mal de tête s'était calmé, mais il restait une sensation désagréable de pesanteur sur son crâne. Elle n'avait pas envie d'ouvrir les yeux et voulait se rendormir encore un peu.

Elle sentait qu'on la secouait, mais encore désorientée par la fatigue, elle n'entendit pas Shion d'adresser à elle. Mun n'avait même plus conscience d'où elle se trouvait et avec qui.

D'un geste vif et sans ménagement elle repoussa le pied de Shion, ne s'inquiétant pas si elle la griffait malencontreusement au passage.

— Heol... Dégage! marmonna sur un ton agacée la fée, tout en tournant son visage contre terre. 

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png

Dernière modification par MunBerselion (Le 23-05-2021 à 23h21)


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 42