[Off]
Hihi, merci, et désolée du retard je fais ma fiche de personnage en même temps !
[On]
>Personnage : Mistsoul<
>Lieu : Allée des Arches, Couloirs<
Après avoir aidé Ykhar dans les quelques préparatifs du voyage, Mistsoul se retira en veillant à lui faire un amical signe de main, son précieux ouvrage encore entre les bras.
Le soleil était toujours à son apogée, brillant dans le ciel de toute sa splendeur pour afficher approximativement midi. Attirée par ses rayons, la gardienne préféra se diriger dans les jardins que de rentrer. Elle sauta toutes les marches d'un coup, planant légèrement avant d'atterrir sur le sol pavimenteux, puis traversa le marché en trottinant vers les terres plus vertes.
Mistsoul prit place sur un des bancs blancs de l'allée des arches, le livre soigneusement placé sur ses genoux. Une de ses mains ouvrit les premières pages, celles qu'elle avait déjà lu dans la bibliothèque pour être sûr de prendre le bon bouquin. Tandis que l'autre gardait la boucle d'oreille.
Cependant après avoir feuilleté quelques pages, la jeune femme se rendit compte que quelque chose était étrange, inhabituel. Certaines pages semblaient plus.. épaisses ? Curieuse, elle déposa le bijou à côté d'elle et plaça ses jambes en tailleur, avant d'ouvrir le livre aux fameuses pages.
Pour dire qu'elle était surprise serait un euphémisme. Elle ne masqua pas sa petite inspiration d'étonnement mélangé à du dépit alors qu'elle scrutait les images érotiques. Qu'est-ce que ça faisait là ?
La gardienne se releva rapidement, fermant d'une main le livre et tenant les estampes de l'autre pour se diriger vers le QG. Elle hésita à partir directement à la bibliothèque ou reranger les images comme ci de rien. Mais après réflexion elle se dirigea vers sa chambre, pour tomber directement sur le dos d'un autre gardien qui toquait à sa porte.
- Je peux t'aider ?