OFFMun : Sur ce genre de bateau, t'es sûre que ça existe le pilote automatique ? ^^
Togame : Disons que Kael'drinn a sa façon bien à elle de penser et parle comme les bersekers du village où elle a grandi avant d'arriver au QG, je crois que je mettrais bientôt sa fiche complète sur le topic correspondant^^!
ON
PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.
LIEU : Pont puis cuisine.
HEURE : Nuit.(Alors que Khaleb qui a été déconcentré par Kael'drinn s'éclipsa avec Mun après s'être fait traiter de tête de cactus par la succube berserkeuse, le trio de choc resté sur le pont avec Eoyo et Nevra constatèrent qu'avec ces évènements, le dîner ne se ferait pas tout seul...)
Benvolio : Il se fait déjà tard et personne n'a encore pensé à faire le dîner. Je pense que je vais aller m'en occuper, Eoyo-chan voudrais tu m'accompagner si ça ne te déranges pas ?
Shizuka : Je viens aussi, je vais préparer les couverts et dresser la table pendant ce temps d'ailleurs, il faudra également placer des boissons sur la table ...
Kael'drinn : J'vais zieuter ça, la binouze y'a qu'ça d'vrai !
Benvolio : Kael, je te préviens que tu n'as pas besoin de "goûter" le contenue de chaque bouteilles qui se trouvent à bord pour "vérifier" ! Je sais très bien que c'est ton excuse pour descendre toute la boisson, compris ? >_<
Kael'drinn : 'Kay.... Et une pinte j'peux ?
Shizuka : Non, tu prendras de la boisson quand nous seront à table, tu n'as pas entendu ce qu'à dit Beni-kun ? >_<
(Arrivés dans la cuisine, le trio accompagné de Eoyo commencèrent à préparer ce qu'il faut pour le dernier repas de la journée : Benvolio et Eoyo s'occupaient de la cuisson, Shizuka dressait la table et Kael'drinn étaient descendue à la cale chercher des bouteilles. Azaleos dormait toujours heureusement, elle prit les boissons et remonta. La table était déjà recouverte d'une nappe blanche des plus banales certes mais c'était toujours mieux que le bois brut qui composait le meuble et les assiettes y étaient déjà disposée, la fée luciole partit chercher les verres...)
Kael'drinn : V'la l'saint graal !! *porte avec fièreté les bouteilles de boissons bières, vins, liqueurs et nectars sans oublier l'eau puis les pose sur la table* Là !
Shizuka : *reviens avec les verres et les disposent derrière chaque assiettes* Un ici, un là... et le dernier là, voilà!^^ *recule de quelques pas pour vérifier* Mmh il manque quelque chose... Kael-chan es ce que tu peux me trouver une bouteille vide s'il te plaît ?
Kael'drinn : Qu'es c'tu vas foutre ek ça ? *pensée pas très saine* Aaaah ...!
Shizuka : C'est quoi cette tête Kael-chan, à quoi est-tu en train de penser ? O_o
Kael'drinn : Nan que dalle hé hé ...j'vais traper ça fissa ^^!
(Quelques secondes plus tard...)
Kael'drinn : Tiens bae... *empêche Shizuka d'attraper la bouteille* File moi un bail pour ça !
Shizuka : Quoi ? Et qu'es ce que tu veux ?
Kael'drinn : *fait signe à sa coéquipière de se rapprocher puis l'embrasse*
Shizuka : !!>///< *s'écarte de la succube* J...Je peux avoir ma bouteille maintenant ?
Kael'drinn : Yep ! *donne la bouteille*
Shizuka : Merci... Et maintenant...
(La fée luciole posa ses mains sur la bouteille quelconque, un halo bleuté entourait ses mains ainsi que l'objet pendant quelques minutes puis lorsque le halo se dissipa, le contenant était richement décoré de sublimes dessins représentant des lianes parées de feuilles et de fleurs dorées. Elle versa un peu d'eau dans le récipient puis prit dans sa couronne de fleurs fraîches quelques corolles et utilisa de nouveau sa magie qui les changea en un magnifique bouquet qu'elle déposa délicatement dans la bouteille. Puis sous forme de fée luciole, elle s'envola dans les airs et parsema la nappe blanche de poussière de fée qui donnait au linge de maison un ton irisé puis elle redescendit au sol et reprit son apparence normale...)
Shizuka : Là, c'est beaucoup mieux ce n'est pas parfait mais c'est plus convivial ^^!
Kael'drinn : Wha ça déchire t'veux dire !!! Tu gères bae !! ^^
(Il ne restait plus qu'à attendre que le repas soit servi et que toute l'équipage Xyan y compris viennent s'y installer. Ce repas sera t-il de tout repos ? )