OFFTogame : En effet, il ne reste plus qu'à attendre Sarah ^^ !!
ON
PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.
LIEU : Cabine de Mun/pont.(Silencieusement, le jeune kitsune écouta les propos échangés entre le chef de l'Ombre et la fée. Shion était une excécutrice, il était plus ou moins au courant à présent même s'il ne savait pas réellement ce que cela impliquait mais il comprenait parfaitement une chose : il fallait se méfier des jumeaux. Il prit à son tour la parole...)
Benvolio : C'est vrai que si une personne avait fait du mal à quelqu'un qui compte pour moi j'aurais certainement éprouvé la même chose que Shion-chan même si ce n'était pas dans son intention de blesser...
Mais je sais également que Mun-chan est une bonne personne et nous avons tous étés sollicités ensemble pour effectuer une mission, il serait mieux pour tous d'essayer de coopérer...
Nous sommes tous différents à bord de ce navire et il est évident que nous ne pouvons pas tous devenir les meilleurs amis du monde nous ne sommes pas là pour ça, mais il nous faudra travailler en équipe pour mener cette mission à bien sinon, ce seront nos éventuels ennemis qui tireront parti de nos querelles. Qu'en pensez vous ?
(Pendant ce temps, sur le pont...)
Kael'drinn : Allez ramènes toi chérie...y'a qu'nous ici !
Shizuka : Pour l'instant tu veux dire Kael-chan ! Arrêtes un peu et que dirons nous si quelqu'un arrive et ... Mais...A..arrêtes ! >///<
Kael'drinn : Sérieux, osef allez juste un smack... si j'te choppe ce s'ra plus !
Shizuka : Mais...>///<
Kael'drinn : J'peux t'chopper fissa en vol t'as oublié ?
Shizuka : *résignée* Juste un seul alors...>///<
(Elles s'embrassèrent passionnément quand soudain...)
Shizuka : Kael'drinn , qu'es ce que ?!>///<
Kael'drinn : Hé hé !
Shizuka : Tu avais dit que tu voulais juste un baiser, alors ...qu'es ce que tes mains font... sur ma p....!!! >///<
Kael'drinn : OUPS ! Mes porteuses ont slidés j'crois...ou aps ! Avoues tu kiffes!
Shizuka : STOP ! *gifle sa coéquipière* OH NON ! PARDON...J..je ne voulais pas ! Excuses moi...
Kael'drinn : T'inquiètes, t'es sexy ek tes griffes dehors bae !!
(Décidément, cette succube berserkeuse est incorrigible et dire que certaines choses plus sérieuses sont abordées dans la cabine de Mun et Eoyo au même moment!)