OFF
ON
ON
Personnage: Mun, Baldr
Lieu: salle des portes, QG d'Eel
Heure: après-midi
Mun préféra ignorer les insinuations du Capitaine de l'Absynthe, mais ne savait pas vraiment par où commencer après toutes ses questions. Elle décida d'abord de répondre à l'Exécuteur en Chef.
— Mun, dit alors Xyan en se tournant vers la fée. Cette Faucheuse, quand elle t’a dit que tu devais veiller sur le corps de Necro, qu’est-ce qu’elle entendait par là ? Est-ce qu’il y a un moyen de conserver leur enveloppe charnelle en attendant le retour de leur âme ? Surtout celui de Shion, il est déjà en mauvais état, j’ai peur que si on la laisse comme ça, ce soit compliqué pour que son âme se rattache à son corps.
— Elle ne m'a rien dit de précis non, il n'y avait que l'âme de Necro "inconsciente" dans l'Antichambre, elle m'a alors de conseiller de veiller sur son corps pour que son âme puisse y retourner, mais je n'ai pas pu poser de question. Lorsque Necro est mort pendant notre mission vers le Royaume de Ombres, Shion a utiliser un sort qui a permis de garder son corps intact pendant plusieurs jours, ne pouvons nous pas réutiliser cette techniques?
La fée se pencha ensuite sur les questions de son Capitaine.
— Une faucheuse ? répéta Nevra avec étonnement. Vous avez rencontré une faucheuse ?
— Moi, oui. Plusieurs fois, c'est une connaissance de Necro.
Enfin, elle leva les yeux au ciel en entendant les paroles d'Ezarel et se tourna de nouveau vers le vampire en recherche de soutien.
— Je vous dis qu’ils ont tous perdu la boule, soupira Ezarel en secouant la tête avec consternation.
— Nevra, tu étais là les autres fois aussi, tu as vu Shion comme Necro revenir à la vie! Tu sais que ce que je raconte est vrai!