Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 42

#376 Le 02-06-2021 à 14h56

Garde Ombre
Mistsoul
Fraîchement arrivée
Mistsoul
...
Messages: 1 947

(Off)
Toga jpp, ton OC est vraiment partie x'D
Edit : Oups, désolé j'avais manqué la suite, voilà les modifications x)
(On)

>Personnage : Mistsoul<
>Lieu : Couloirs<


Malgré sa détermination à amener l'autre gardien avec elle, Mist fut déconcertée de le voir déguerpir à toute vitesse, sans manquer de récupérer ses biens.
La jeune femme regarda quelques secondes l'endroit où il avait disparu avec toujours autant de dépit. Un soupir glissant de ses lèvres, elle commença à son tour à courir, dans la BONNE direction pour sa part, se précipitant vers la source du son.

Malheureusement, elle arriva sur la fin de la scène, voyant une sorte de démone assise sur le sol avec ce qui semblait être du sang. Mist était certaine d'avoir déjà vu cette gardienne quelque part, sûrement une Ombre qu'elle avait croisé.

- Que s'est-il passé ici ? Demanda-t-elle mais la succube semblait complètement confuse et au bord de perdre connaissance

Avant même qu'elle puisse s'approcher, une nouvelle gardienne arriva à toute vitesse et posa exactement la même question : - Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui lui a fait ça ?

Plus vive, celle-ci se précipita vers la femme au sol. Mistsoul se joignit immédiatement à ses côtés, sans manquer de serrer les dents en sentant l'aura de douleur qu'émanait cette démone maintenant inconsciente.

- Je ne sais pas, il faut l'emmener à l'infirmerie tout de suite. La voix calme, l'Ombrette se redressa rapidement et entreprit de mettre un des bras de la succube par dessus son épaule, invitant sa nouvelle partenaire à en faire de même.

Dernière modification par Mistsoul (Le 02-06-2021 à 16h27)



https://zupimages.net/up/21/17/cnhl.gif

Hors ligne

#377 Le 02-06-2021 à 15h55

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 484

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

C'est partie pour répondre à tout le monde en même temps. xD

@Mist' : oui par contre y a Tihuani avec toi normalement, tu l'as zappée la pauvre. xD T'as dû rater un post : > ICI < . Et l'agresseur de la "victime" n'est plus là non plus, il est parti avant qu'on arrive.

Du coup je te laisse modifier, j'éditerai mon post après. ^^

ON



https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Heure : matinée
Lieu : corridor des gardes
Personnages : Tihuani

— Tu as raison, acquiesça Tihuani. Sa santé est le plus important pour le moment.

Les deux gardiennes soutinrent la jeune femme du mieux qu'elles purent et l'escortèrent jusqu'à l'infirmerie.
_____________________________________________________

Heure : soirée
Lieu : navire
Personnages : Necro ; Shion ; Xyan

Necro leva enfin les yeux vers Mun lorsqu'il entendit son ventre gargouiller. Ça, c'était un signe qu'il savait parfaitement interpréter. Il avait mangé si vite qu'il ne restait pas grand chose, mais il tendit les derniers sushi à Mun.

— Tiens, mange.

***


Shizuka : *s'approchant de Xyan chuchote* Xyan-sama, Necro-kun et Mun-chan ne viendront pas dîner à table. Il a eu un malaise apparemment et avait besoin de nourriture alors Mun-chan et moi même lui avons apporter de quoi manger. Mun-chan est restée près de lui au cas où il y aurait un problème et puis comme nous avions pris suffisamment de nourriture, elle mangera avec lui.

L'elfe du Chaos hocha la tête et remercia la jeune gardienne de lui avoir transmis le message. Ce n'était pas étonnant, étant donné la faible constitution de Necro, qu'il soit affamé et épuisé. Un esprit sain dans un corps sain, disait-on. Et la magie spirituelle épuisait physiquement le corps de son utilisateur.

Shizuka : En tout cas ça avait l'air délicieux je suis impatiente d'y goûter!! Au fait Xyan-sama, Nevra-sama, où est passée Shion-chan ?

— Je ne sais pas, répondit Xyan tout aussi perplexe. Finalement, elle a peut-être préféré rester avec Azaleos dans la cale.

Quand Xyan lui avait donné le choix entre se joindre à eux ou rester avec la chat chimérique, il ne s'attendait pas à ce qu'elle choisisse la deuxième option, mais il ne pouvait pas revenir sur sa parole. Après tout, c'était parce qu'elle appréciait la solitude et se sentait si mal à l'aise en société qu'il avait décidé de la ramener avec lui. La forcer à participer à un dîner convivial entre gardiens seraient contre-productif et illogique.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 02-06-2021 à 19h26)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#378 Le 02-06-2021 à 16h20

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

ON


Personnage: Mun
Lieu: cabine
Heure: soir

— Tiens, mange.

— Merci, c'est gentil, mais ne t'en fait pas, c'est pour toi. J'irais m'en chercher, ou manger avec les autres s'ils me le permettent. Je suis resté pour être sûre que tu ailles bien, mais tu aurais peut-être préféré être tranquille?

Mun était touchée par le geste de Necro, mais elle trouvait indécent de se servir dans le repas qui lui était destiné. Elle pouvait attendre encore un peu.

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png
     https://zupimages.net/up/21/21/6w23.png


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#379 Le 02-06-2021 à 17h29

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

OFF

Togame : Merci d'avoir fait les précisions ^^!

ON

PERSONNAGES : Kael'drinn (en train de manger et de boire de la bière), Benvolio et Shizuka.

LIEU : Bateau (pont/cale).


(Après avoir transmis l'information à Xyan, Shizuka et tous les convives s'installèrent autour de la table. Le repas était bien entamé lorsque la fée luciole qui venait de se rappeler que Shion mangeait surtout du sucre se leva en s'excusant...)

Shizuka : *se lève délicatement* Excusez moi, je dois aller apporter le dessert à Shion-chan, je suis certaine qu'elle apprécieras ^^! Je peux Beni-kun ?

Benvolio : Je ne vois pas d'inconvénients, prends en autant que nécessaire nous en avons fait suffisamment pour tout le monde ^^!

(La fée luciole partit dans la cuisine et prit quelques macarons et trois barbes à papa pour les apporter à Shion. Elle descendit ensuite à la cale malgré sa peur du chat cadavérique pour apporter les douceurs à l'excécutrice...)

Shizuka : Euhm...Shion-chan, je ne te déranges pas j'espère, je suis venue t'apporter les desserts fait pas Beni-kun et Eoyo-chan, j'espère que ça te plaira ! *donne le plat de macarons et les barbes à papa*
Ne t'en fais pas Shion-chan, ce ne sont pas des nuages de sucre même si ça y ressemble, ce sont des barbes à papa !! Je vais te laisser à présent et saches que ton frère a déjà diné aussi bon dessert!! ^^*repart*

(Shizuka quitta la cale et laissa Shion prendre les desserts elle arriva à temps pour prendre le sien en compagnie des convives. Shion mangera t-elle ces douceurs ?)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 02-06-2021 à 17h32)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#380 Le 02-06-2021 à 19h56

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 484

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : navire
Personnages : Shion ; Xyan ; Necro

Necro était déçu et perplexe face au refus de Mun. C'était important de manger. Encore plus quand on avait faim. Pourquoi refuser quelque chose qui était vital pour nous ?

Encore une fois, les actions de la fée défiaient la logique et Necro en cherchait le sens, en vain.

— T'aime pas, ça ? Tu trouves pas ça bon ? C'est pas assez sucré ? T'es de mauvaise humeur ? Quand ma sœur refuse à manger alors qu'elle a faim, c'est qu'elle trouve ça mauvais ou qu'on la fait chier.

***


Shion, elle, se sentait finalement bien dans la cale avec Azaleos. C'était le seul être à bord qui lui semblait familier, qui lui paraissait à peu près équilibrée et qui ne lui donnait pas envie de gerber, si on omettait l'odeur de poisson pas très frais qu'elle dégageait, mais cette puanteur était autrement plus agréable pour l'Exécutrice que le parfum de mièvrerie qui embaumait le reste du navire.

De ce fait, lorsque Shizuka vient perturber sa tranquillité, Shion l'accueillit comme elle accueillait tous ceux qui pénétraient sur son territoire sans y avoir été invitées : en montrant les crocs.

Shizuka : Euhm...Shion-chan, je ne te déranges pas j'espère, je suis venue t'apporter les desserts fait pas Beni-kun et Eoyo-chan, j'espère que ça te plaira ! *donne le plat de macarons et les barbes à papa*


Elle regarda l'offrande de la fée avec un mépris non déguisé.

— "Ne t'en fais pas Shion-chan, ce ne sont pas des nuages de sucre même si ça y ressemble, ce sont des barbes à papa !!"... répéta Shion en imitant la voix de la fée Elle m'a pris pour une attardée ? On appelle pas ça comme ça au Nachtreich, mais tout le monde connaît le sucre filé. D'ailleurs, c'est dégueux.

Shion se donna tout de même la peine de goûter, même si le résultat était couru d'avance, afin que Xyan n'y retrouve rien à dire.

— T'es témoin que j'ai goûté sa merde, hein Azaleos ? Qu'on vienne pas me casser les couilles après.

Elle croqua d'abord dans un macaron, mais tout ce qu'elle sentit c'était l'amertume exacerbée de l'amande et la texture de la garniture lui souleva l'estomac. Elle recracha aussitôt en faisant une grimace de dégoût. C'était dégueulasse.

Quant à la barbe à papa, c'était comme manger de l'air : insipide. Et ce n'est clairement pas cela qui allait la nourrir.

Goûter tous ces aliments infects, sans aucune qualité nutritive et qui lui hérissaient les papilles gustatives, avait eu un drôle d'effet sur son corps. Elle avait le ventre creux, son ventre criait famine, mais elle avait la nausée en même temps et rien que de penser à la nourriture lui donnait envie de vomir.

De mauvaise humeur après cet échec gustatif, elle remonta sur le pont pour transmettre ses "compliments au chef."

— Je reviens, fit-elle à Azaleos. J'vais te prendre du rab de poisson au passage.

Shion remonta avec le plateau de desserts dans la main, puis se dirigea directement vers le bastingage du navire pour jeter le tout par dessus bord, assiette comprise. Ensuite, elle se dirigea vers la table, se servit quelques rations de poisson cru supplémentaires, puis lâcha sa bombe :

— C'est de la merde votre repas, déclara-t-elle froidement. Me faites plus jamais bouffer ça. Bande de pignoufs !

Elle conclut sa réplique par un généreux doigt d'honneur panoramique adressé à toute la tablée, puis redescendit dans la cale avec les victuailles destinées à la seule personne fréquentable de ce rafiot pourri – après son frère bien entendu.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 02-06-2021 à 20h03)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#381 Le 02-06-2021 à 20h13

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

ON


Personnage: Mun
Lieu: cabine
Heure: soir

— T'aime pas, ça ? Tu trouves pas ça bon ? C'est pas assez sucré ? T'es de mauvaise humeur ? Quand ma sœur refuse à manger alors qu'elle a faim, c'est qu'elle trouve ça mauvais ou qu'on la fait chier.

— Non-... C'est pas ç-...

Necro ne laissa pas vraiment la place à Mun de répondre avec toutes ses questions. Voyant qu'il se creusait la tête pour comprendre, mais qu'elle ne trouvait pas de réponse satisfaisante, l'enchanteresse finis par attraper des baguettes posées sur le plateau et pris un des sushis que l'Exécuteur lui proposait.

— Merci, réitéra-t-elle avant de croquer avec appétit dans son sushi.

En quelques minutes, la nourriture laissée par le gardien avaient disparue.

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png
     https://zupimages.net/up/21/21/6w23.png


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#382 Le 02-06-2021 à 20h58

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

ON

PERSONNAGES: Kael'drinn,Benvolio et Shizuka.

LIEU : bateau (pont).

(Alors que tous les convives prenaient leur dessert, ils eurent la surprise de voir Shion rapporter son assiette et de la jeter par-dessus bord, puis se servir de sashimis avant de dire de façon brutale ce qu'elle pensait du dîner qui avait été servi.Et bien évidemment son commentaire eût l'effet d'une bombe autour de la table !)

Kael'drinn : QU'EST-C'T'AS DIT POUFFIASSE ? ON T'SERT D'LA BOUFFE ET TU GERBE D'SSUS ?! *se lève  brutalement * RAMÈNES TOI QU'J'TE RAVALE LA FAÇADE BIATCH!!!>-<

Benvolio : Kael'drinn, calmes toi ça ne sert à rien de t'énerver Shion-chan n'a pas apprécié c'est tout...

Shizuka : *attristée* Moi qui pensais lui faire plaisir avec ses desserts sucrés... je ne voulais pas l'énerver !*aux bord des larmes *

Kael'drinn : *commence à partir en direction de la cale*J'VAIS M'LA FAIRE MOI C'TE PLANCHE À PAIN, LA BUTER FISSA !

Benvolio : *retiens la succube bersekeuse* Ne fais pas ça Kael, laisse la...

Shizuka : Arrêtes je t'en prie...T_T

Kael'drinn : Z'ALLEZ VOUS LAISSER PISSER D'SSUS PAR C'TE CONNASSE SERIEUX ? 'VA PRENDRE CHER LA SHION !!!*se défait de la poigne de Benvolio*

Benvolio : *se met en mode kitsune* J'AI DIT NON !!! LAISSES LA SI ELLE N'A PAS AIMÉ ÇA OK ?

Kael'drinn : DÉGAGE !!*repousse le kitsune *

(La succube bersekeuse n'ayant guère apprécié le commentaire de Shion parti la rejoindre, il y a de l'orage dans l'air !)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#383 Le 02-06-2021 à 21h51

Garde Ombre
Kelouette
Bleusaille
Kelouette
...
Messages: 82

https://zupimages.net/up/18/45/w0p4.jpg


Personnage : Azaleos (aka le chat psychopathe, aka la vilaine bestiole), les voix dans sa tête (elles sont au nombre de trois : Shen, Zai et Ed).
Lieux : Cale du navire

Partager la cale avec Shion n’était pas si terrible finalement. L’exécutrice parlait peu, mais ça convenait à Aza qui ronflotait vaguement sur sa poutre, contente d’avoir enfin le ventre plein. En revanche, elle n’aurait pas dit non à un dessert.
Il fallait croire que l’avenir appartenait à ceux qui espéraient, car c’est à ce moment-là qu’une gardienne fît irruption, proposant à Shion un dessert.

- Et nous alors ? Y’a pas de dessert pour nous ?
- Je te rappelle Ed, qu’il y a cinq heure on voulait tous les bouffer et deux heures plus tard c’est eux qui voulaient nous balancer par-dessus bord. Je crois qu’on est trop mal partis pour se voir offrir quoique ce soit…
- Ceci dit Zai, pourquoi vouloir qu’on nous donne quelque chose quand on pourrait prendre ce que l’on veut.
- Hum t’as pas tord Shen, mais tu sais ce qu’on a dit ? Des gentils petits chats, jusqu’à ce qu’on se casse de ce rafiot.
- Oui je sais. Mais qu’est-ce qu’on fait chier…


Azaleos pouffa de rire à l’imitation de la fée par l’exécutrice. Elle commençait à bien l’aimer cette Shion.

— T'es témoin que j'ai goûté sa merde, hein Azaleos ? Qu'on vienne pas me casser les couilles après.
- Au procès de la nourriture de la merde, je serais témoin que tu as mangé. Mais en revanche, si toi t’en veux pas de la bouffe, moi je veux b…
— Je reviens. J'vais te prendre du rab de poisson au passage.
- Ah bah, ceci dit ça me va aussi.

Curieuse de voir ce qu’allait faire Shion, Aza la suivit mais resta dans l’embrasure de la porte, à l’abri dans la pénombre. Elle était juste assez avancée pour profiter du spectacle. Et quel spectacle ! Lorsque Shion redescendit vers la cale, la chimère se mit à rire.

- Et dire que je pensais être la fauteuse de troubles à bord ! T’essaye de mon concurrencer pour le titre ? Tu sais que moi je les aurais mangés les merdes sucrées ?

- Oui ! Ed, il les voulait fort les merdes au sucre !
- Ed ce ne sont pas des merd… Oh et puis j’abandonne. Oui Ed, on ira te chercher des merdes au sucre.
- C’est vrai ?
- Non.
- T’es vraiment une peste Zai.
- Et toi t’es vraiment con comme un balais Ed.


Shion n’avait eu pas le répondre à Aza, que Kael'drinn s’était mise à hurler. Azaleos reconnu immédiatement cette voix. C’était celle qui avait insisté pour qu’on la passe par-dessus bord. Instinctivement, Shen tenta de prendre les commandes et Aza se mit à feuler, le corps en position d’attaque. Puis, aussi vite qu’elle s’était brusquée, la chimère se secoua la tête et retourna se terrer en haut des poutres.

- Shen ! Calme-toi ! On doit rester sage. Sinon on ne va jamais rentrer !
- C’est elle qui a voulu nous balancer Aza ! On va pas rester sans rien faire alors qu’on pourrait lui faire payer !
- Non ! On doit rester tranquille, sinon on partira jamais d’ici !
- Shen, Aza a raison. Et puis si jamais les deux folles se mettent dessus c’est win-win non ? Si Shion prend un gnon, elle paye pour nous avoir endormis, si c’est l’autre, elle paye pour avoir essayé de nous passer par-dessus bord. Y’a pire comme scénario non ?
- C’est bon. Vous avez gagné, je me calme.
- Vous pensez que Shion nous aura quand même ramené le poisson ?
- Ed c’est pas le moment !



https://zupimages.net/up/18/45/i6cf.jpg
“J'adore les huîtres : plus elles sont grosses, plus les perles sont belles.”
Punchline sponsorisée par Alagaga, Reine des crustacés et fléau des rochers.


Ceci est une signature.
Oui ma flemme est grande, laissez moi tranquille.

Hors ligne

#384 Le 02-06-2021 à 21h56

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 484

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : navire
Personnages : Shion ; Xyan ; Nevra

Le retour de Shion dans la cale avait été accompagné par les égosillements de la berserkeuse qui la faisait doucement sourire.

L'Exécutrice était douée pour pousser les gens à bout, juste assez pour qu'ils craquent. Le premier à perdre son sang-froid avez perdu. Shion avait perdu le sien face à Mun, ce qui avait mis un sacré coup à son égo, et elle avait été punie pour cela. Elle comptait bien se rattraper en faisant de même avec quelqu'un qui avait beaucoup moins de patience qu'elle, si ce n'est aucune.

Xyan aussi le savait, et il connaissait trop bien Shion pour savoir comment elle réagirait à une agression de la part de la bersekeuse. Elle ne ferait rien. Elle laisserait son adversaire prendre tout le blâme. Ce qui frappaient les premiers avaient toujours tort. C'étaient eux qui étaient puni. Les autres étaient considérés comme des victimes, et ça Shion le savait très bien.

— Sire Nevra,je crois que nous devrions intervenir, suggéra alors Xyan en se levant. Raisonnez votre subordonnée, je m'occupe de Shion.

Le vampire soupira et se leva à son tour pour suivre l'elfe qui s'était précipité aux trousses de l'Obsidienne.

— C'est que ce n'est pas vraiment ma subordonnée, elle fait partie de l'Obsidienne...
— Je croyais que vous étiez la plus haute figure d'autorité sur ce navire, me serais-je trompé ? Si vous ne pouvez pas vous faire obéir, quel genre de capitaine êtes-vous ?
— Parce qu'elle vous obéit Shion peut-être ?
— Oui, elle a fait tout ce que je lui ai demandé de faire. C'était son choix de rester avec Azaleos dans la cale, et tout le monde aurait dû respecter ce choix. Il ne faut pas être un génie en comportementalisme pour voir qu'elle n'apprécie pas qu'on vienne la déranger quand elle a décidé de s'isoler. Si vos subordonnés prennent des initiatives et ne sont pas capables de comprendre quelque chose d'aussi fondamentale, je n'y suis pour rien. Vous lui tendez le bâton pour vous faire battre.

Le capitaine de l'Ombre grimaça. Il lui en coûtait de l'admettre, mais l'elfe n'avait pas tort. Un peu plus de réflexion de leur part aurait permis d'éviter cette situation, mais désormais il était trop tard et tout ce qu'ils pouvaient faire c'était tenté de désamorcer la bombe avant qu'elle n'explose.

— Benvolio, Shizuka, venez avec moi, ordonna Nevra. C'est vous qui connaissez le mieux Kaeldrinn, essayez de la calmer et de la raisonner. Si elle n'obtempère pas alors je serai obligé d'intervenir... Et elle risque sa place dans la Garde si elle en vient aux mains avec Shion. Nous ne sommes pas des sauvages, et c'est à nous de montrer l'exemple et de garder notre sang-froid.

Shion, elle, avait déjà rejoint Azaleos dans la cale.

— - Et dire que je pensais être la fauteuse de troubles à bord ! T’essaye de me concurrencer pour le titre ? Tu sais que moi je les aurais mangés les merdes sucrées ?
— Ouais ben y a le digestif qui se ramène, ça va nous faire digérer, répondit-elle à Azaleos.

La chimère avait entendu la voix tonitruante de Kaeldrinn aussi. Elle avait feulé puis s'était réfugiée sur une poutre.

— Calme-toi, lui lança alors Shion. T'es loin d'être bête, donc je pense que tu sais que dans ce genre de situation faut feindre l'innocence et se laisser tabasser. Moi je vais pas le lever le petit doigt, donc je compte sur toi pour être témoin de la scène et de plaider en ma faveur.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 02-06-2021 à 22h12)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#385 Le 02-06-2021 à 22h17

Garde Ombre
Kelouette
Bleusaille
Kelouette
...
Messages: 82

https://zupimages.net/up/18/45/w0p4.jpg


Personnage : Azaleos, les voix dans sa tête (elles sont au nombre de trois : Shen, Zai et Ed).
Lieux : Cale du navire

Aza ne répondit pas de suite à Shion déjà absorbée par sa propre conversation interne.

— Calme-toi. T'es loin d'être bête, donc je pense que tu sais que dans ce genre de situation faut feindre l'innocence et se laisser tabasser. Moi je vais pas le lever le petit doigt, donc je compte sur toi pour être témoin de la scène et de plaider en ma faveur.

Quand Shen, Zai et Ed se décidèrent enfin à se taire, la chimère pu enfin se concentrer sur les paroles de Shion. Aza pencha la tête du haut de sa poutre. Elle n’était sûre de comprendre la logique de l’exécutrice.

- Moi si je pouvais, je lui aurai déjà sauté à la gorge pour la lui déchirer. Mais s’ils s’y mettent tous, j’ai aucune chance. Vous êtes mon seul moyen de me tirer d’ici et la condition c’est de pas faire de vagues, alors je compte pas bouger de ma poutre.

https://zupimages.net/up/18/45/i6cf.jpg
“J'adore les huîtres : plus elles sont grosses, plus les perles sont belles.”
Punchline sponsorisée par Alagaga, Reine des crustacés et fléau des rochers.


Ceci est une signature.
Oui ma flemme est grande, laissez moi tranquille.

Hors ligne

#386 Le 02-06-2021 à 22h27

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

ON


Personnage: Mun
Lieu: cabine
Heure: soir

Mun n'était pas quelqu'un avec un gros appétit, les quelques sushis avaient suffit à la rassasier.

Necro était resté silencieux pendant tout le repas de la fée. Une fois qu'elle eut finit, elle reporta son attention sur le jeune homme.

— Comment te sens-tu, d'ailleurs ? Un peu mieux que tout à l'heure?

La réponse de l'Exécuteur, s'il avait répondu, avait été recouvert par des cris venus du pont, et se déplaçant vers les niveaux inférieurs du bateau.

La comtesse finis par reconnaitre la voix de Kael'drinn proliférant des insultes, ainsi que celles de certains autres qui essayaient de la raisonner, à ce qu'il semblait, sans grand succès

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png
     https://zupimages.net/up/21/21/6w23.png


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#387 Le 03-06-2021 à 07h47

Garde Ombre
Mistsoul
Fraîchement arrivée
Mistsoul
...
Messages: 1 947

>Personnage : Mistsoul<
Lieux : Couloirs, Infirmerie


Les deux gardiennes finirent par atteindre l'infirmerie plutôt rapidement, et étrangement, sans croiser d'autres membres du QG en route. Déposant la succube toujours inconsciente sur le lit, Mist finit par aller chercher Ewelein à toute vitesse.

Cependant l'Ombrette revint bredouille, et déclara : - Impossible de trouver Ewelein, il va falloir s'en occuper nous mêmes.

Mist était légèrement déçue de n'avoir jamais identifié l'âme de l'infirmière afin de pouvoir la détecter, ça aurait vraiment été un aubaine dans l'instant. La jeune esprit commença à ouvrir certains tiroirs, sortant des bandages et des cotons tout en reprenant la parole : - Il y a du désinfectant dans le tiroir à ta droite.

Mist avait faillis rejoindre les Etincelantes, enfin le côté médical du QG aux côtés de l'elfe aux cheveux bleus clairs, donc l'infirmerie était un lieu qu'elle connaissait très bien. Revenant aux côtés de sa partenaire, dont elle ne savait toujours pas le nom, la jeune femme commença à désinfecter la plaie. Les deux petits trous étaient plutôt propres, aucun doute les conséquences d'une morsure de vampire, et ne devraient pas poser plus de problèmes.

- Tu penses qu'on devrait lui redonner du sang ? Je sais qu'il y a des poches vers le fond, mais je ne connais pas son groupe. Et pour le trouver il faudrait regarder les dossiers, mais même son nom m'est inconnu..

Dernière modification par Mistsoul (Le 03-06-2021 à 07h48)



https://zupimages.net/up/21/17/cnhl.gif

Hors ligne

#388 Le 03-06-2021 à 09h01

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

ON

PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.

LIEU : Bateau (pont/cale).


(Les remarques désobligeantes de Shion avaient attisé la colère déjà présente de Kael'drinn. Celle ci, hors d'elle et n'écoutant aucun de ses coéquipiers, décida de laver l'affront qui avait été fait sur le dîner préparé par Benvolio et Eoyo ...)

Kael'drinn : J'VAIS T'FAIRE BOUFFER D'MON DARRACK SALE POUFFE !!! *continue à aller vers la cale, arrive près de la trappe*

(Une aura noire se dégageait de la succube berserkeuse tandis que ses iris et ses sclérotiques changèrent de couleur pour devenir comme ceux de sa mère Akire...)

Benvolio :*se relève* Oh non pas ça... Ecoutez moi tous, Kael'drinn n'est plus raisonnable elle a atteint un point de non retour, quiconque passera devant elle à cet instant pourrait mourir !

Shizuka : Par Amaterasu sama, Kael-chan... ne fais pas ça reviens...T_T

Kael'drinn : *voix très rauque* J'VAIS T'FUMER TOI ET L'AUTRE CHAT ZOMBIE TANT QU'J'Y SUIS !!! *élève son marteau dix fois plus grand qu'elle en l'air*

(La succube berserkeuse allait asséner un puissant coup quant elle se replongea dans son passé à l'époque où elle était au village des berserkers...)

Kael'drinn (enfant) : Hey 'pa qu'es c'tu fous ?^^

Père de Kael'drinn : Ah, viens bouffer Kael grouilles toi !! ^^

Kael'drinn (enfant) : *chomp* Ch'est mortel c'te bouffe !!! ^^

Père de Kael'drinn : 'Faut qu'on s'magne va falloir faire d'la biffe t'taleur...

Kael'drinn (enfant) : Ch'uis 'bligée 'pa ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Père de Kael'drinn : Yep ! 'Blies pas Kael, 'faut qu'tu sois repte pour "l'initiation" quand tu s'ras d'vnue zouz, 'te fr'ont pas d'cadeaux les gadjos et j'veux qu'tu d'viennes une warrior !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Kael'drinn : Qu'es c'qu'on fou là d'dans ?

Skuld : Je ne sais pas Kael'drinn, ça ne me dit rien de bon...

Holda : L'une d'entre vous a vu Frida ?

Freyja : Elle était là il y a deux minutes, elle n'a pas pu partir d'un coup !

Tarja : *se retourne* La porte elle s'ouvre mais ...qu... AAAAAAAAAAAAAH !!!

Holda : TARJA !! KAEL'DRINN ILS ONT ATTRAPE TARJA !

Kael'drinn : *entend des rires d'hommes derrière la porte et entend parler d'initiation* 'Tain j'percute maint'nant quand 'pa causait d'initiation c'tait ça !!! *aura noire*

Freyja : Kael ? Tout va bien ?

Kael'drinn : *voix rauque* Ouvres c'te lourde !!!

(les filles ouvrirent la porte et laissèrent Kael'drinn sortir. Celle-ci tomba nez à nez avec Tarja et des jeunes hommes tout sourire qui avait déchiré ses vêtements ! Elle arracha la jeune femme de leur mains et assassina le groupe de jeunes hommes ! Lorsque la porte de la cabane s'ouvrit, les filles virent Kael'drinn portant des armes ensanglantées dans ses mains se faire remercier par Tarja en pleurs...) 

Kael'drinn : *voix normale* V'la à quoi n'allait servir, y'a pas marqué biatch sur not face ! Tarja, ek les autres cassez vous, j'vais faire l'ménage !

(La succube berserkeuse débarrassa le sol des cadavres de ces pervers. Peu après, tout le village fût au courant de l'incident et prirent une décision radicale : bannir Kael'drinn. Celle-ci partit après avoir appris aux jeunes femmes à se défendre contre les hommes peu recommandables...)
[/b]

(Retour au bateau...)

Shizuka : *s'interpose entre Kael'drinn et Shion* NE FAIS PAS CA, JE NE VEUX PAS QUE TU PARTES DE LA GARDE POUR CA, POSES TO ARME JE T'EN SUPPLIE! T_T

Benvolio : SHIZUKA NE RESTES PAS LA !!

Shizuka : *fermes les yeux et murmure* Je t'aime Kael'drinn...

(La succube berserkeuse tuera t-elle sa coéquipière qui est aussi celle qu'elle aime ?)

********************************

PERSONNAGES : Ayame, Ewelein.

LIEU : Infirmerie.


(Alors que la jeune succube se fit transportée jusqu'à l'infirmerie après s'être évanouie, les deux jeunes femmes qui constatèrent l'absence d'Ewelein décidèrent de prendre soin d'elle. Alors qu'elles se demandaient ce qu'elle devait faire, finalement l'infirmière en chef du QG réapparut, elle se précipita sur le lit où était allongée Ayame et demanda...)

Ewelein : Que s'est-il passé ? Qu'arrive t-il à Ayame ? *vois la morsure* Ah je comprends maintenant... C'est encore lui ... Il va falloir que je prenne une poche de sang Mist, rends moi service et prends en une du groupe AB+, elle se trouve dans l'armoire réfrigérant en haut à droite s'il te plaît !
Tihuani, prends moi la fiole sur l'étagère du milieu avec l'inscription "Fe" s'il te plaît elle en aura besoin!

(Toutes s'afféraient autour de la succube toujours inconsciente espérons qu'elle reviennes à elle rapidement...)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 03-06-2021 à 09h18)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#389 Le 03-06-2021 à 13h55

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 484

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cale
Personnages : Shion ; Xyan

Shion n'avait pas battu un cil face à la colère de la berserkeuse qui, pour le coup, portait bien son nom. Assise sur une caisse, les jambes croisées et une cigarette entre les doigts, elle souriait face au chaos qui se déchaînait sous ses yeux.

C'était plus fort qu'elle et, pourtant, elle ne le faisait pas exprès. Elle ne faisait que dire tout haut ce qu'elle pensait, sans filtre, ni retenu. Au final, elle n'était pas si différente de l'Obsidienne sur ce point-là. Elles avaient le même franc parler, même si Shion trouvait son homologue bien trop vulgaire et perverse à son goût.

Quelques mots avaient suffi à déclencher une tempête, et Shion tirait, malgré elle, un malin plaisir à voir des amis se déchirer, et elle se délectait du drama qui se déroulait sous ses yeux. Diviser pour mieux régner. C'était vraiment dans le chaos que l'Exécutrice s'épanouissait le mieux.

Shion était restée de marbre face au marteau prêt à s'abattre sur elle. Elle aurait pu l'esquiver aisément en se téléportant, mais Shizuka s'était interposée, ce qui avait permis à l'Exécutrice de profiter du spectacle un peu plus longtemps.

Shion n'aurait jamais eu ce geste envers son frère jumeau. Rien ni personne ne pouvait briser la confiance et l'amour qui les unissaient. Elle n'aurait même pas eu ce geste envers Xyan, qu'elle estimait et chérissait plus qu'elle ne voulait bien l'admettre et le montrer.

Si Kaeldrinn avait perdu la tête pour si peu et qu'elle était prête à blesser ses amis pour une petite critique sur un plat qu'elle n'avait même pas préparée elle-même, c'est qu'elle était sacrément stupide et ne méritait pas ses amis.

Shizuka n'était d'ailleurs pas la seule à  s'être interposée. Xyan aussi s'était mis entre la berserkeuse et Shion, mais il n'avait rien dit. Sur ses gardes, il observait silencieusement la scène mais, contrairement à la fée luciole, il n'était pas là pour se sacrifier.

* * *

Lieu : infirmerie du QG
Personnages : Tihuani

— Tihuani, prends moi la fiole sur l'étagère du milieu avec l'inscription "Fe" s'il te plaît elle en aura besoin!

La gardienne obtempéra, même si les propos de l'infirmière la laissaient perplexe. Ewelein semblait avoir compris quelque chose qui lui échappait. Ce n'était apparemment pas la première fois que ce genre de choses arrivait, mais ce que Tihuani avait du mal à saisir, c'est comment on pouvait laisser ce genre d'agression se dérouler au sein de la garde.

Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était là, mais cet incident avait fait naître en elle un sentiment de malaise.

— Je... je ne suis pas sûre de bien comprendre, finit-elle par dire. Vous voulez dire que ce genre de choses s'est déjà produit auparavant ? Et que vous connaissez le coupable, mais que vous n'avez rien fait pour le mettre hors d'état de nuire ?

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 03-06-2021 à 13h57)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#390 Le 03-06-2021 à 14h51

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

ON

PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.

LIEU : Cale.


(Alors que la succube berserkeuse était prête à tuer Shion, celle ci ne bougea pas et semblait même apprécier la fureur de l'obsidienne se déchaîner. Cependant, Shizuka et Benvolio arrivèrent et la fée luciole s'interposa en essayant de parler au coeur de Kael'drinn...)

Benvolio : MAIS BON SANG KAEL REPRENDS TOI TU ES SUR LE POINT DE TUER SHIZUKA !!!!

Shizuka : *garde toujours les yeux fermés* Ne t'en fais pas Beni-kun, je n'ai pas peur...

(L'arme lourde s'abattit soudainement sur....le sol de la cale dans un bruit métallique sourd, le regard de la succube était redevenu normal, l'aura noire se dissipa peu à peu...)

Kael'drinn : ...R'dis moi c'que t'as dit t'taleur...

Shizuka : *ouvres les yeux et regarde droit dans ceux de Kael'drinn en rougissant* Je t'aime Kael'drinn ! >///<

Benvolio : *sourit* C'est grâce à toi qu'elle n'a pas commis un acte irréparable aujourd'hui Shizuka, ne nous refais plus jamais ce coup là Kael !

Shizuka : Tu ne me réponds pas ?

Kael'drinn : T'sais d'ja nan ? ... Je t'aime bae ! *se retourne vers Shion le regard rempli de colère* Et toi sale garce, que j'revois plus c'sourire débile sur ta face , l'prochain tour j'te fil'rais pas !!! J'crois qu'on d'vrait s'casser maint'nant...*quitte la cale*

Shizuka : Je ne t'en veux pas Shion-chan, chacun a ses goûts et c'est valable pour la nourriture également, sur le coup ça m'a fait de la peine mais à présent ça va beaucoup mieux je n'aurais pas dû venir te déranger, pardonnes moi !*rattrapes Kael'drinn*

Benvolio : Oui ce serait mieux pour tout le monde effectivement...au fait Shion-chan, j'ai ceci pour toi : deux boîtes de sucres roux en morceaux je pense que ça devrait te plaire, sur ce je vais aller me reposer je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit... *quitte la cale*

(Après ce diner mouvementé, il serait plus que temps que tout le monde aille se reposer un peu la journée de demain sera longue...)

**********************************

PERSONNAGES : Ayame, Ewelein.

LIEU : Infirmerie.


(Ewelein étant réapparut, elle reconnu immédiatement une habituée de l'infirmerie, Ayame. Elle savait ce qu'il fallait faire pour remettre la jeune fille sur pieds quand Tihuani lui demanda ceci ...)

Tihuani : — Je... je ne suis pas sûre de bien comprendre, finit-elle par dire. Vous voulez dire que ce genre de choses s'est déjà produit auparavant ? Et que vous connaissez le coupable, mais que vous n'avez rien fait pour le mettre hors d'état de nuire ?

Ewelein : *soupir* C'est bien plus compliqué que tu ne l'imagines... En réalité, Ayame est arrivée il y a peu au QG et lors de son apparition dans notre monde, elle fit malheureusement la rencontre d'Ezio un hybride mi vampire, mi incube. Il s'était approché d'elle et lorsqu'elle vit ses canines elle prit peur et s'enfuit à travers la forêt...mais alors qu'elle crut l'avoir semé, elle revit Ezio qui causa sa chute depuis la falaise surplombant la plage pour tomber sur le sable. Alors il la mordit et elle devint son calice, leur destins sont désormais liés  et elle ne peut lui refuser le droit de s'abreuver de son sang... Tout cela me révote mais c'est une loi qui régit la vie des vampires et le père d'Ezio étant un vampire de la famille Tepes, ils jouissent de pouvoirs qui ne nous permettent pas d'empêcher ce genre de choses arriver malheureusement... *prends la fiole puis verse quelques gouttes du liquide dans la bouche de la succube*
Mist, il y a un soucis, tu ne trouves pas les poches de sang AB+ ?

(Quelle histoire tout de même ! Condamnée à servir de garde manger à un demi vampire... pauvre jeune fille...)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#391 Le 03-06-2021 à 16h37

Garde Ombre
Mistsoul
Fraîchement arrivée
Mistsoul
...
Messages: 1 947

>Personnage : Mistsoul<
>Lieu : Infirmerie<


Mistsoul ne se fit pas prier davantage et trottina vers le fond de l'infirmerie à la demande de l'elfe, tout de même surprise de son arrivé alors qu'elle l'avait cherché partout. En revenant vers les trois femmes, elles put entendre une partie de la conversation, mais décida de commencer par répondre à la question :

- Désolé, AB+ est un groupe bien rare, pas facile de le trouver parmi les poches.

Le passant à l'infirmière, Mist vint se poser à côté de Tihuani, si elle avait bien retenue, non loin de la succube encore allongée.

- Mais c'est horrible, comment ça peut être accepté au QG ? Et même pas supervisé par toi par exemple ?

La jeune gardienne croisa ses bras, une mou sur le visage alors qu'elle s'adossa contre le mur. Son regard alterna  entre Ewelein et Tihuani.



https://zupimages.net/up/21/17/cnhl.gif

Hors ligne

#392 Le 03-06-2021 à 17h04

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

ON


Personnage: Mun
Lieu: cabine
Heure: soir

Alors que Mun essayait de distinguer les cris pour comprendre ce qu'il se passait, on entendit un lourd fraqua venu de la cale.

La jeune fée se précipita vers la porte.

— Mais que se passe-t-il à la fin!?

Mun rejoignit en trombe la cale du bateau où elle trouva la plupart de ses compagnons, dont Kael'drinn qui insultait et menaçait Shion, avec Shizuka et l'Exécuteur en chef interposés entre les deux femmes.

L'Enchanteresse posa un regard confus sur l'assemblée, alors que Shizuka et Benvolio s'excusaient pour leur amie.

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png
     https://zupimages.net/up/21/21/6w23.png

Dernière modification par MunBerselion (Le 03-06-2021 à 17h06)


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#393 Le 03-06-2021 à 17h57

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

ON

PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.

LIEU : Pont.


(Après l'agitation du dîner, le calme semble revenu pour le moment sur le navire. Mun qui a été alertée par les cris et le bruit du marteau de Kael'drinn tombée sur le sol, décida d'aller voir et ne compris absolument rien de ce qui s'était passé. Le trio de choc entreprit de lui résumer les évènements...)

Shizuka : Mun-chan, dis moi es ce que Necro-kun va mieux à présent ? J'espère que vous avez apprécier le repas que Beni-kun et Eoyo-chan ont préparé ^^!

Benvolio : Au fait, pendant le dîner comme Shion-chan n'était pas venue à table et que Shizuka voulait lui apporter de quoi manger, elle était descendue à la cale pour lui servir le dessert mais quelques minutes plus tard elle est revenue et nous a fait comprendre... à sa façon qu'elle n'avait pas apprécié le repas. Ce qui a mis Kael'drinn dans une colère noire et lui avait donner l'envie de ...euh la tuer... mais heureusement que Shizuka a réussi à lui faire entendre raison juste à temps !

Kael'drinn : Tss, nawak ! C'te conne a hurlé qu'vot bouffe c'tait d'la merde et a levé l'doigt , bae avait pas d'mouss sous la gorge pour aller lui trapper d'quoi grailler et c'te planche à pain lui gerbe d'ssus, j'ai pété les plombs j'voulais la buter mais c'te fois s'en est tiré la biatch ... V'la c'qui s'tramait Mun !

Shizuka : Mais à présent tout est réglé et il nous faudra à tous une bonne luit de sommeil pour aller mieux ^^!

Benvolio : Oui ce serait mieux pour tous, je te souhaite bonne nuit Mun-chan.

Kael'drinn : Pionces bien Mun, fait gaffe à l'aut' pouffe !!

Shizuka : Bonne nuit Mun-chan à demain !^^

(Le trio de choc partit en direction de leur cabine pour prendre leur affaires de douche, les filles iront se doucher avant. Espérons que demain sera un autre jour meilleur que celui-ci!)

**********************

PERSONNAGES : Ayame, Ewelein.

LIEU : Infirmerie.


(Ewelein qui savait pourquoi la jeune succube était dans cet état expliqua aux deux jeunes femmes ce qui s'était passé et pourquoi, elles n'arrivaient pas à croire ce qu'elle entendaient ! Peu après les soins la jeune fille s'éveilla...)

??? : *voix faible* Où suis je ?

Ewelein : Ah te voilà enfin réveillée Ayame, je te présente les deux gardiennes qui t'ont emmené ici : Tihuani et Mist ! ^^

Ayame : *essaies de se redresser* Merci beaucoup. Je m'appelle KUROIBARA Ayame, j'aurais aimé que ce soit dans d'autres circostances... mais je suis ravie de vous rencontrer.

Ewelein : Ayame, ne te relèves pas reste allongée tu as besoin de repos !

Ayame : Très bien, je n'ai pas assez de force pour le faire apparemment. Excusez moi de vous avoir dérangé vous étiez certainement occupées toutes les deux ...

Ewelein : Elles ont fait ce qu'il fallait Ayame, maintenant tu vas devoir rester un peu ici. *se retourne* Merci beaucoup à vous de l'avoir emmené et de m'avoir aidé  du mieux que possible. Maintenant, vous pouvez repartir tranquilles je vous tiendrais au courant de son état ^^!

(Et dire que ce n'est pas la première fois que la demoiselle se retrouve à l'infirmerie ! Espérons que la prochaine visite ne sera pas pour bientôt...)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 03-06-2021 à 18h14)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#394 Le 03-06-2021 à 18h07

Garde Ombre
Eoyo
Jeune recrue
Eoyo
...
Messages: 28

https://zupimages.net/up/20/18/hc9l.png

*.◝(˘▿˘)◜.*

~Off~

https://zupimages.net/up/19/35/qj0e.png
https://zupimages.net/up/19/35/f277.png

~On~


Personnage: Eoyo
Lieux: Bateau, cuisine, pont, cale
Heure: Soir


Après que le cercle se soit illuminé à la suite de leur incantation, deux personnes apparurent face à eux.
Bien qu'elle ne les ait jamais vu, Eoyo se douta que celui qui venait d'appeler Shion 'sœurette', devait être Necro.

Lorsqu'elle apprit que leur position ridicule n'avait absolument pas été nécessaire à la réalisation du rituel, elle eut une petite moue désabusée, n'apprécient pas particulièrement qu'on se moque ainsi d'eux dans une situation si sérieuse.

Xyan, se présenta à eux et vint leurs serrés la main avec politesse. Quelques minutes après, Necro, enfin de retour dans son propre corps, les rejoint sur le pont.
La jeune femme remarqua alors que Mun pleurait, semblant subir le contrecoup de toutes les émotions par lesquelles elle avait dû passer depuis la mort du garçon.

La voir ainsi lui fit monter les larmes aux yeux à son tour. Elle les essuya rapidement, ne voulant pas que quelqu'un les remarques.
Elle vit alors le vert s'approcher de la gardienne de l'ombre, et elle resta choquée et le voyant la baffer. Rapidement il la prit dans ses bras en lui tapotant plus gentiment le dos, rassurant Eoyo.

Kael'drinn fit alors un commentaire un peu déplacé au vu de la situation, et le secrétaire d'État décida de mettre fin à l'étreinte.
Mais la rousse ne s'arrêta pas pour autant dans ses commentaires, malgré l'intervention de ses amis qui souhaitaient la calmer.

Le pont se vida lentement jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le trio, Nevra et la brune.
Ce furent d'abord Shion et son supérieur qui partirent en premier, puis Necro et Mun les suivirent rapidement en raison des remarques de plus en plus appuyées de Kael'drinn.

Benvolio : Il se fait déjà tard et personne n'a encore pensé à faire le dîner. Je pense que je vais aller m'en occuper, Eoyo-chan voudrais tu m'accompagner si ça ne te déranges pas ?

La jeune gardienne accepta rapidement, ne souhaitant pas rester ici après ce qu'il venait de se passer.
Elle ne comprenait pas pourquoi l'obsidienne avait été aussi insistante dans ses propos, mais elle n'avait pas apprécié la façon qu'elle avait eu de leur sortir des commentaires aussi malaisant après ce qu'ils venaient de vivre...

Une fois dans la cuisine, ils commencèrent à préparer le repas, selon des recettes que connaissait le kitsune.
Cuisiner avait toujours eu l'effet d'apaiser la jeune femme, et c'est de meilleure humeur qu'elle discuta avec Benvolio tout en préparant les macarons.

Quand tout fut enfin prêt, elle aida le gardien à tout remonter sur le pont et attendit avec les autres l'heure du repas.
Tout était vraiment très bon, et elle fut bien contente d'avoir noté chaque recette dans son petit carnet afin de pouvoir les refaire si elle en avait l'occasion.

Seulement l'arrivée de Shion brisa l'ambiance tranquille du repas lorsqu'elle jeta son assiette par dessus-bord, attrapa des sashimis sur la table, et annonça soudainement:

— C'est de la merde votre repas, déclara-t-elle froidement. Me faites plus jamais bouffer ça. Bande de pignoufs !

La brune ne sut absolument pas comment réagir.
Elle était choquée et peinée par la situation, ne s'attendant pas à ce que la gardienne soit aussi dégoûtée par les préparations qu'ils avaient faite pour faire plaisir à tout le monde.
Elle aurait aussi voulu lui répondre que si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à faire ses propres repas, plutôt que de les critiquer comme ça.
Mais Kael'drinn fut plus rapide et explosa littéralement en l'insultant. La rousse se leva dans l'intention de la rejoindre, prête à en venir aux poings.

Benvolio tenta de la calmer, mais l'obsidienne ne l'écouta pas et même l'intervention de Shizuka ne parvint pas à la faire changer d'avis.
L'apparence de Kael'drinn commença alors à changer, et voyant cela, le kitsune les prévint que plus rien ne pourrait la raisonner et que si quelqu'un s'interposait il finirait six pieds sous terre.

Shizuka se mit entre son amante et la source de sa colère, la suppliant d'arrêter sous les yeux angoissés de la demi-sylphide.
Le marteau que soulevait la rousse menaçait à tout instant de s'abattre sur la fée luciole.

Eoyo ne pouvait pas laisser une telle chose se produire, mais que pouvait-elle bien faire pour l'arrêter dans cette situation?
Elle n'eut pas besoin d'intervenir puisque la jeune femme reprit conscience de ce qui l'entourait au moment où Shizuka lui fit sa déclaration.
Elle fit tomber son marteau contre le sol de la cale, qui heureusement parvint à tenir le coup.

Ils s'en allèrent ensemble, après que le kitsune ait laissé pour Shion une boîte de sucre.
Eoyo remarqua alors la présence de Mun qui venait à peine d'arriver.
Elle s'approcha d'elle et fut rejoint par le trio qui lui expliqua la situation et la catastrophe qu'ils venaient d'éviter grâce à la fée luciole.

Après qu'ils soient partis pour aller se coucher, la demi-sylphide retourna sur le pont pour débarrasser la table et ranger les plats qui n'avaient pas été finis.
Après un long bâillement elle décida d'aller se coucher en espérant que les tensions s'amenuiseraient dans les jours à venir.

https://zupimages.net/up/19/35/f277.png
« He was the  only one I like. He made me feel...
... Like I had a Heart! » - Axel

https://zupimages.net/up/20/18/81cd.png

Dernière modification par Eoyo (Le 03-06-2021 à 18h08)


" La course du soleil s'achève le soir venu. Les nouvelles vies, un jour se meurent.
Un Soleil, une Lune. Un Jour, une Nuit. Respecte les morts jadis vivant. " - Zelda Ocarina of Time
https://zupimages.net/up/19/35/6ung.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/mas5.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/977s.gif

Hors ligne

#395 Le 03-06-2021 à 18h55

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

ON


Personnage: Mun
Lieu: cale
Heure: soir

— Mun-chan, dis moi es ce que Necro-kun va mieux à présent ? J'espère que vous avez apprécier le repas que Beni-kun et Eoyo-chan ont préparé ^^!

— Oui. Il a mangé et a meilleur mine. Pour ma part j'ai apprécier les sushis, mais je ne viens pas pour ça.

Après les explications données par le trio, Mun les regarda, aberrée. Le trio s'en alla sans demander leurs restes. La Comtesse se tourna vers les personnes restés à la calle.

— Nous avons vraiment frôler l'incident diplomatique pour un plat pas au goût de tout le monde?

La fée n'osait pas y croire, et espérait qu'il s'agissait d'une blague. Elle se doutait que l'Exécutrice n'y avait pas mis les formes, mais cela ne justifiait pas un tel vacarme et qu'on s'en prenne à sa vie.

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png
     https://zupimages.net/up/21/21/6w23.png

Dernière modification par MunBerselion (Le 03-06-2021 à 19h04)


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#396 Le 03-06-2021 à 19h12

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 484

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cale
Personnages : Shion ; Xyan

— Tout ça pour ça, fit Shion en exhalant un nuage de fumée dans un soupir de regret. Cette scène était aussi gerbante que les macarons...
— Shion !
— Quoi ? Tu vas pas dire que c'était de ma faute là ? J'ai rien fait. Ou en tout cas, j'ai rien fait de pire qu'elle. Parce qu'elle est bien gentille la rouquine, mais avant de vouloir enlever la paille dans mon oeil, elle devrait s'occuper de l'énorme poutre qu'elle a dans le sien. Et, elle a le droit d'être vulgaire et de faire des allusions indécentes sur des trucs qui la regardent pas et qui mettent tout le monde mal à l'aise, mais moi j'ai pas de le droit de dire que la bouffe est dégueux ?
— C'est vrai que sur ce point-là, tu n'as pas tout à fait tort... admit l'elfe en hochant la tête.
— J'ai même carrément raison. On dit de moi, mais y en a d'autre qui ont de sérieux problèmes de gestion des émotions aussi. Nous chier un cake pour trois fois rien... Toute sa famille est morte de faim ou quoi ?
— J'en sais rien... C'est possible, mais comme beaucoup de gens. Tout le monde sait que la nourriture est précieuse, mais la Garde ne semble visiblement pas en manquer vu les provisions qu'ils ont. On ne peut pas dire qu'ils soient très frugaux, donc je ne vois pas pourquoi ce serait un sujet si sensible...
— Elle est juste cinglée, j'te dis... Azaleos à côté c'est un modèle de santé mentale.

— Nous avons vraiment frôler l'incident diplomatique pour un plat pas au goût de tout le monde?

— Ah, t'es là toi... fit Shion en écrasant son mégot sur un coin de la caisse sur laquelle elle était toujours assise. T'as loupé le spectacle. Tu serais presque respectable en comparaison de l'autre furie. Toi au moins, quand tu montres les crocs, c'est pour une bonne raison et tu sais les ranger toute seule.

* * *

Lieu : infirmerie
Personnages : Tihuani

- Mais c'est horrible, comment ça peut être accepté au QG ? Et même pas supervisé par toi par exemple ?

Tihuani approuvait la remarque de sa collègue. C'était absolument aberrant, et indigne de la Garde d'Eel de tolérer cela sous leur surveillance et protection, peu importent les raisons. Ils se rendaient tous complices de cette forme de maltraitance – car c'était ni plus ni moins que cela.

– Cela n'excuse rien, dit alors Tihuani avec amertume après un moment de réflexion. La Garde devrait la protéger. Leurs destins sont peut-être liés par une forte qui nous dépasse, mais les désirs de cet homme ne sont pas le fruit du destin. Si elle ne peut pas se refuser à lui, alors il ne devrait pas avoir le droit d'exiger cela d'elle. Qu'un tel homme soit libre d'aller et venir dans l'enceinte du QG...

L'Absynthe réalisa alors quelque qui ne lui plut pas du tout.

— Ne me dis qu'il fait partie de la Garde d'Eel, lui aussi ?

Tihuani avait trouvé refuge dans la Garde d'Eel pour fuir les lois et coutumes abusives de son pays. C'était la promesse d'un nouveau départ dans un environnement tolérant, juste et bienveillant qui œuvrait à la protection des plus faibles et à la lutte contre les plus forts. Qu'on puisse fermer les yeux sur de tels abus sans rien faire, sans même chercher une solution ou un moyen de changer les choses, allait à l'encontre des principes de Tihuani.

— Ewelein : Elles ont fait ce qu'il fallait Ayame, maintenant tu vas devoir rester un peu ici. *se retourne* Merci beaucoup à vous de l'avoir emmené et de m'avoir aidé  du mieux que possible. Maintenant, vous pouvez repartir tranquilles je vous tiendrais au courant de son état ^^!

— Non, déclara alors Tihuani en fronçant les sourcils. Je ne partirai pas tant que rien ne sera fait pour redresser cette situation. Je resterai près d'elle et je la protégerai moi-même s'il le faut.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 03-06-2021 à 19h25)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#397 Le 03-06-2021 à 19h28

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

ON


Personnage: Mun
Lieu: cale
Heure: soir

Mun fit l'éventail de sa main pour dissiper la fumée qui arrivait à son niveau. Elle détestait ce genre de choses, d'autant plus que l'odeur avait le dont de la rendre malade.

— Ah, t'es là toi... fit Shion en écrasant son mégot sur un coin de la caisse sur laquelle elle était toujours assise. T'as loupé le spectacle. Tu serais presque respectable en comparaison de l'autre furie. Toi au moins, quand tu montres les crocs, c'est pour une bonne raison et tu sais les ranger toute seule.

— Lorsque je suis en présence de personnes aussi respectables que moi, je n'ai même pas besoin de les montrer, se contenta de répondre Mun avec un faux sourire de politesse.

Entendre la discussion entre Xyan et Shion lui avait suffit à comprendre, qu'effectivement, une simple remarque de l'Exécutrice sur le repas était bien à l'origine de l'incident. Elle les laissa en leur souhaitant une bonne nuit et parti aider Eoyo. La Comtesse retourna ensuite à la cabine des jumeaux récupérer la vaisselle que Necro et elle avaient utilisé.

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png
     https://zupimages.net/up/21/21/6w23.png

Dernière modification par MunBerselion (Le 03-06-2021 à 19h31)


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#398 Le 03-06-2021 à 20h55

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

ON

PERSONNAGES: Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.

LIEU: Cabine.

(De retour dans leur chambre, le trio de choc se remémora se qu'il s'était déroulé sur le pont puis dans la cale. Puis après avoir pris tour à tour leur douche, chacun voulut se coucher... du moins presque car il semblait que la succube bersekeuse avait d'autres projets et Benvolio Benvolio l'avait bien compris c'est pourquoi il déclara ceci...)

Benvolio : Ce soir, je ne dormirais pas avec vous les filles, je pense que vous avez beaucoup de choses à vous dire.

Shizuka : Beni-kun tu ne nous déranges pas voyons,  et où vas tu aller dormir ? Toutes les cabines sont prises !

Benvolio : J'ai déjà ma petite idée sur le lieu, je ne vais déranger personne...

Kael'drinn : Deconnes pas Beni c'te piaule l'est pour nous 3 !

Benvolio : Vous avez besoin de vous retrouver seules ensemble toutes les deux et je ne veux pas avoir la sensation de tenir la chandelle, bonne nuit les filles.

Kael'drinn : Pionces pas dans la cale, y'a l'aut conne là bas ek son macchabée !

Shizuka : Bonne nuit Beni-kun excuse nous ...

(Le kitsune trouva enfin une pièce où il pourrait dormir tranquille : un bureau. Il installa ses affaires de repos puis s'endormit...alors que ses deux coéquipières elles, passèrent la nuit ensemble une bonne partie éveillées...)

**************************

PERSONNAGES : Ayame, Ewelein.

LIEU : Infirmerie.

(La jeune succube se reposa pendant que la conversation continuait au sujet du lien pas très orthodoxe qui existait entre elle et Ezio...)

Ewelein : Très bien dans ce cas tu peux rester près d'elle mais surtout empêche la de se lever ou de faire trop d'efforts, elle doit reprendre des forces, je vais chercher une collation avec Karuto pour elle. *quitte la pièce*

Ayame : Merci encore de rester, j'ai un peu peur de lui... Même s'il y a des moments où  j'ai la sensation qu'il n'est pas mauvais, lorsqu'il a faim j'ai la sensation qu'il pourrait littéralement me vider de mon sang. Pourquoi a-t-il fallu que je le rencontre ? J'ai atterrit ici par hasard et je recherchais Hoshi, Shishi et Mizu mais c'est lui que j'ai vu... Il va revenir je le sais....

(Elle semble vraiment être dépitée cette jeune succube, que se passera t-il lorsque celui qu'elle redoute reviendra s'abreuver de nouveau ?)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#399 Le 03-06-2021 à 22h25

Garde Ombre
Kelouette
Bleusaille
Kelouette
...
Messages: 82

https://zupimages.net/up/18/45/w0p4.jpg


Personnage : Azaleos, les voix dans sa tête (elles sont au nombre de trois : Shen, Zai et Ed).
Lieux : Cale du navire

- J'VAIS T'FUMER TOI ET L'AUTRE CHAT ZOMBIE TANT QU'J'Y SUIS !!!

Lorsque Kael’drinn fit son entrée fracassante dans la cale, le réflexe d’Aza fut d’aller se planquer au plus profond de celle-ci Elle n’avait aucune envie de prendre part à cette bagarre.

- Non on bouge. Ça fait deux fois qu’elle menace notre vie, moi je dit on la tue.
- Non Shen, on bouge pas.
- Mais Aza arrête d’agir comme si on était un chaton sans défense. On en a zigouillé des plus gros que nous, sur ordre de la garde en plus. C’est pas elle qui va nous faire peur !
- Ok on la tue. Et puis après quoi ? Ils nous tombent tous dessus, on perd notre ticket de retour et on accepte notre mort parce qu’on n’est pas assez futé pour rester tranquille juste une fois ? Et puis je te laisse pas le choix. Aux dernière nouvelles, c’est moi la pilote de ce corps. Alors si je dis qu’on bouge pas, on bouge pas.


Le temps qu’Aza s’occupe de Shen, l’incident était passé aussi vite qu’il était arrivé. Finalement c’était beaucoup de cris pour bien peu. La chimère, toujours sur les poutres, s’approcha de Xyan et Shion.

— Elle est juste cinglée, j'te dis... Azaleos à côté c'est un modèle de santé mentale.

La chimère lâcha un rire gras. C’était bien la première fois qu’on lui disait qu’elle était saine mentalement. Elle se coucha sur le dos, laissant pendre ses membres dans le vide.

- J’avoue, même moi je suis pas assez timbrée pour mettre des coups de marteaux dans un rafiot. Et puis, vous noterez monsieur Xyan que j’ai pas bougé. J’ai été un gentil chat, un très très gentil petit chat.

La voix de la chimère était mielleuse et pleine d’ironie. Avec son apparence elle n’avait absolument  rien d’un gentil chat.  Une autre gardienne fît son arrivée dans la cale et repartie presque aussi sec. Décidément tout allait vite sur ce bateau. On la traitait de folle, mais on final, ils étaient presque aussi tous aussi timbrés qu’elle. Shion avait probablement raison : elle était un modèle de santé mentale.

- Alors, Aza, loin de moi l’idée d’interrompre tes pensées, mais être quatre dans le même corps, c’est pas la définition même de la folie ? Bon ça, plus la joie que vous éprouvez toi et Shen à tuer des gens, la capacité d’Ed à se comporter comme un enfant de 4 ans et j’en passe.
- Hum. Bah je sais pas. Tout ceux qui tuent des gens sont pas fous. Tu sais quoi, on va demander.


- Eh d’après vous c’est quoi qui me rend le plus folle. Le fait qu’on soit quatre dans ma tête, ou le fait que j’aime bien tuer des gens ?


https://zupimages.net/up/18/45/i6cf.jpg
“J'adore les huîtres : plus elles sont grosses, plus les perles sont belles.”
Punchline sponsorisée par Alagaga, Reine des crustacés et fléau des rochers.


Ceci est une signature.
Oui ma flemme est grande, laissez moi tranquille.

Hors ligne

#400 Le 03-06-2021 à 22h26

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 484

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

Pas pour faire ma Shion relou, mais c'est quoi ce bateau, sérieux ? xD Y a des bureaux maintenant qui apparaissent sauvagement ? =')
Après c'est un détail parmi d'autres, mais les sushis, les macarons et cie non plus je vois pas comment c'est possible, la barbe à papa encore vu qu'il faut une machine qui n'existe sans doute pas sur Eldarya pour en faire, mais yolo. Comme dirait Necro : "le réalisme c'est quoi ? ça se mange ? x)

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : le bateau transformers
Personnages : Shion ; Xyan ; Necro

Shion aurait bien répliqué quelque chose à la fée, mais Xyan la dissuada du regard.

Azaleos, elle, était visiblement en manque de reconnaissance.

— Et puis, vous noterez monsieur Xyan que j’ai pas bougé. J’ai été un gentil chat, un très très gentil petit chat.
— Tu as été parfaite Azaleos, répondit l'elfe du Chaos en approuvant d'un signe de tête. Je n'en attendais pas moins de toi.
— Et moi j'ai fait un compliment à l'adorable mademoiselle aux cheveux bleus, renchérit Shion avec un large sourire sardonique. Elle m'a même pas dit merci d'ailleurs, cette malpolie.
— Je crois que les gens "normaux" n'ont pas la même notion du mot "compliment" que toi, répliqua l'elfe avec un sourire amusé. Mais je note l'effort de communication.
— Je gagne des points ?
— Quelques-uns, mais ça ne te dispensera pas d'aller présenter de véritables excuses.
— Tch. Moi qui pensais y échapper...
— Estime-toi heureuse que je ne te tienne pas responsable pour ce qui s'est passé avec Kaeldrinn. C'est bien parce qu'elle m'a également manqué de respect et qu'elle a eu ce qu'elle méritait que je ferme les yeux sur tes dernières provocations.
— C'est ça que j'aime le plus chez toi, répondit Shion avec un sourire espiègle. Tu es toujours juste dans ton jugement.
— Et t'aimes quoi chez moi à part ça ?
— Que tu sois trop occupé pour être constamment sur mon dos. Ça me fait des vacances.

Le sourire de Xyan s'était mué en moue de déception, pour le plus grand plaisir de Shion qui aimait souffler le chaud et le froid avec lui.

— Bon, on devrait peut-être aller se coucher nous aussi... se résigna l'elfe du Chaos après cet énième échec.

***

Lorsque Mun retourna dans la cabine, Necro n'y était plus. Après le repas, son mal de tête avait nettement diminué. Il était sorti peu de temps après la fée, mais il n'était pas descendu à la cale. À la place, il s'était rendu dans les cuisines pour préparer quelque chose à Shion. Le problème étant qu'il ne restait plus grand chose...

Il allait descendre à la cale à la recherche de provisions, lorsqu'il croisa Shion qui en remontait en compagnie de Xyan.

— Ça y est, elle t'a enfin lâché la grappe l'autre ? fit Shion en s'arrêtant devant son frère.
— Quelle grappe ?
— Laisse tomber. Tu vas où comme ça ?
— Chercher des ingrédients pour te faire à manger.
— C'est vrai qu'avec tout ça j'ai pas eu de repas décent moi, soupira Shion.
— Allons voir dans la cale ce qu'il y a, propose Xyan.

Les trois acolytes reprirent le chemin de la cale. Ils en avaient oublié la présence d'Azaleos qu'aucun des trois ne considéraient comme une réelle menace, et s'affairaient à fouiller dans les caisses à la rechercher d'aliments à la fois nutritif et pas trop agressifs pour les papilles de l'Exécutrice.

* * *

Lieu : infirmerie
Personnages : Tihuani

Ayame : Merci encore de rester, j'ai un peu peur de lui... Même s'il y a des moments où  j'ai la sensation qu'il n'est pas mauvais, lorsqu'il a faim j'ai la sensation qu'il pourrait littéralement me vider de mon sang. Pourquoi a-t-il fallu que je le rencontre ? J'ai atterrit ici par hasard et je recherchais Hoshi, Shishi et Mizu mais c'est lui que j'ai vu... Il va revenir je le sais...

Tihuani ne connaissait pas ces personnes, mais elle percevait la détresse de la jeune fille.

— Ne t'en fais pas, s'il veut s'en prendre à toi, il devra me passer sur le corps d'abord, répondit-t-elle fermement. Je viens d'un peuple de guerrier où l'honneur est plus important que la vie. Je tiendrai ma parole ou je mourrai.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 03-06-2021 à 22h32)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 42