Personnage : Azaleos,
les voix dans sa tête (elles sont au nombre de trois : Shen, Zai et Ed).
Lieux : Cale du navire
Alors qu’Aza s’était préparer à dormir en attendant son ticket de retour, elle aperçu des cheveux verts qu’elle aurait reconnu entre mille. Du haut de sa poutre elle se mit à feuler et cracher. Ses yeux se mirent à luire d’un rouge meurtrier. Toujours en hauteur, elle s’approcha de Necro.
- Lui tu peux pas me dire non on le tue. Maintenant.
- Non Shen. On peut pas. Sinon on rentrera jamais !
- Mais Aza ! Bordel, les souvenirs, on a failli y rester à cause de lui. Il doit payer !
- Je t’ai dit qu’on s’occuperait de lui. Mais pour l’instant on va gérer ça de façon diplomatique.
- Oh bah ça je demande à voir tient !La chimère se plaça juste au-dessus de Necro et lâcha son plus beau crachat à ses pieds. Même si Aza avait réussi à retenir Shen, la présence de l’entité se faisait sentir. Des miasmes d’énergies chaotiques se dégageaient de la chimère.
- Eh le bouffon vert. T’avise plus jamais de rentrer dans ma tête. Si jamais t’essaye d’y refoutre tes salles pattes, Shen elle te bouffe pour de bon et pas que le bras. Et dans ma tête, je peux t’assurer que tu gagneras aucune partie de cache-cache.
Elle dévisagea Necro pendant quelques longues minutes, tentant tant bien que mal de retenir Shen qui s’agitait. Lorsqu’elle fût à nouveau maîtresse d'elle-même, elle lui lâcha un ultime regard mauvais et repartie se poser au fond de la cale.
- Allez plus qu’une nuit et on rentre.
- On va vraiment rentrer à Eel après tout ça ? Moi j’ai plus vraiment de bosser pour la garde.
- On verra, mais hors de question de rester au Nachtreich. C’est trop dangereux là-bas.
- Comment tu peux savoir ça Shen ? On y jamais mis les pieds !
- Je sais c’est tout.
- Si tu le dis.- Bon foutez là en sourdine tous les trois. On verra demain, là je veux bien dormir et je peux faire ça que quand vous vous la fermez.
“J'adore les huîtres : plus elles sont grosses, plus les perles sont belles.”
Punchline sponsorisée par Alagaga, Reine des crustacés et fléau des rochers.
Dernière modification par Kelouette (Le 03-06-2021 à 23h00)
Ceci est une signature.
Oui ma flemme est grande, laissez moi tranquille.