OFF
Starfall : Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bienvenue à ton oc également^^! L'apparence physique de ta gardienne ressemble beaucoup à la mère de la mienne !^^ Que tu puisses venir régulièrement ou non, tu seras toujours bien accueillie. Nous avons déjà bien avancé alors tu auras beaucoup de lectures j'espère que tu pourras nous suivre!! ^^
ON
PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.
LIEU :Pont du bateau.
(Benvolio qui a beaucoup réfléchi à toute cette histoire avec l'association du Nachtreich et de la cité d'Eel, ne comprenait pas encore le fin mot de l'histoire. Il préféra sortir de la cabine pour rejoindre ses coéquipières sur le pont...)
Kael'drinn : Hey, ça va l'rouquin ?
Benvolio : J'avais besoin de prendre l'air, je ne peux pas passer mon temps à m'isoler et penser constamment aux personnes qui me manquent.
Shizuka : C'est vrai, mais c'est normal d'y penser... J'espère que nous arriverons bientôt au Royaume de l'Ombre pour terminer le plus rapidement possible la mission.
Kael'drinn : 'Puis'qu'on en cause, on sait que dalle là d'ssus, 'trouvez pas ça zarbi qu'dracula nous a pas fait un topo ?
Benvolio : S'il n'y a pas eu de débriefing, c'est certainement que la mission est classée confidentielle, ou qu'il n'a pas eu le temps... mais c'est vrai qu'il aurait dû au moins nous en expliquer les grandes lignes et surtout comment se comporter pour éviter de s'attirer les foudres du peuple qui vit là bas !
Shizuka : Vous avez raison tous les deux, j'espère juste que ce ne sera pas dangereux et qu'on puisse repartir sains et saufs. Même si j'ai des potions au cas où il nous arriverait des soucis je préférerais que tout se passe au mieux.
Kael'drinn : *craque ses doigts* J'commence à rouiller moi, j'avoue qu'une castagne là ce s'rait top pour garder la gouache hé hé ^^! Mon matos a été astiqué en plus l'premier connar que j'trouv'rait sur notre route il prendra cher !!^^
Benvolio : Tu es toujours tout feu tout flamme Kael...^^
Shizuka : Je reviens de suite, je vais prendre mon carnet d'observation dans la cabine !*pars dans la bonne direction*
(La fée luciole laissa ses coéquipiers seuls et partit chercher ce dont elle avait besoin, alors qu'elle passait près de la salle de bains, elle entendit malgré elle des bribes de conversations entre Mun et Necro, ce qui la choqua quelque peu lorsqu'elle entendit le triste sort de la servante qui voulût "s'amuser" avec l'excécuteur, ne souhaitant pas en savoir plus, elle ouvrit la porte de la cabine récupérer son bien...)
PERSONNAGES : Ayame, Ewelein et Ezio.
LIEU : Infirmerie.
(L'infirmière put prendre les affaires de la succube pour la nuit et les emporta jusqu'à l'infirmerie ce qui n'échappa guère à Ezio qui entretemps passait dans le corridor pour aller voir sa victime. Il conclut alors qu'elle n'était pas dans sa chambre et décida de suivre furtivement Ewelein...)
Ewelein : *dépose un sac au pied du lit* Voilà, j'ai pu rapporter ce dont tu auras besoin j'espère n'avoir rien oublié.
Ayame : Merci beaucoup Ewelein-sama, tu n'as absolument rien oubliée rassures toi *sent la présence d'Ezio* Il est ici je ne sais pas comment il a su que je me trouvais là mais je sens sa présence de très près.
Ewelein : *aux gardes* Ne laissez pas entrer Ezio dans l'infirmerie !
Ezio : Laissez moi passer je dois la voir !!
Ewelein : Pour encore lui vider de son sang je suppose ? Il en est hors de question, tu n'as pas respecté les termes de l'accord établit par Miiko, que veux tu qu'il lui arrive cette fois, qu'elle meure ?
Ezio : Tu ne comprends pas, elle ne peut pas mourir car elle est liée à moi et je suis immortel, elle dispose elle aussi de cela.
Ewelein : Ce n'est pas un motif valable pour la laisser s'évanouir dans le corridor ! Tu ne passeras pas, et je pense que tu dois être repu après le copieux repas que tu t'es fait, laisses la se régénérer, maintenant vas-t'en !
Ayame : Ezio-kun arrêtes, écoute la s'il te plaît pour une fois fais ce qu'on te demande, je confirme que tu as bien mangé alors laisses moi tranquille...
Ezio : Tch....très bien, je m'en vais pour cette fois mais quand j'aurais de nouveau faim, je reviendrais et vous ne pourrez pas m'en empêcher, remets toi vite sur pieds mon iris... *pars ailleurs*
Ayame : Il a raison, quand il aura de nouveau faim, je ne pourrais pas l'empêcher de se nourrir car sinon on s'écroulera tous les deux sur le sol...
Ewelein : Il faudrait que l'on mette en place un système qui pourrait permettre de contrôler ses morsures de façon à ce qu'il ne te vide pas de ton sang, je vais réfléchir à une solution.
(Pour cette fois le jeune faery a abdiqué mais sera t-il plus conciliant la prochaine fois ?)
"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"