OFF
ON
Lieu: navire
Personnages : Necro
La langue de Necro s'était déliée. Il n'avait jamais eu l'occasion de parler de son passé, car au Nachtreich, on ne se préoccupait que du présent et de l'avenir, et tout le monde savait que le passé ne renfermait généralement rien de bon. Même Shion avait fait de leur enfance un tabou dont elle refusait de parler ou même de se remémorer. Ce n'était pas le cas de Necro qui était bien plus en paix avec son passé que sa jumelle et qui l'acceptait avec beaucoup plus de facilité.
— Votre mère faisait des expériences sur vous alors...? questionna timidement la fée. Si tu ne veux pas en parler je comprends! se dépêcha-t-elle d'ajouter.
— Ma sœur n'aime pas en parler, mais moi ça ne me dérange pas. Ma mère faisait des expériences avec ma sœur et je travaillais avec mon père, mais c'était plus que ça. Nous étions plus que de simples sujets, nous étions la clé et l'aboutissement d'un projet aussi vieux que la plus ancienne civilisation. La toute-puissance, l'immortalité, l'omnipotence... En bref, ils voulaient créer des dieux. Je ne sais pas s'ils ont réussi, mais on est devenus ce qui s'en rapproche le plus. Le plus drôle c'est qu'ils pensaient que pour créer un dieu, il fallait des sujets puissants de base. C'est la raison pour laquelle leurs expériences ont toujours échoué. C'était à la fois un pari fou et une idée de génie, mais mes parents ont décidé de mener leurs expériences sur les sujets les plus faibles et les plus fragiles qui soient, mais dont les capacités d'adaptation et d'évolution surpassaient de loin celles des faeries. Des êtres dénués de magie, de parfait réceptacles, des pages blanches au potentiel infini. Des humains, quoi.
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.