(Off)
Hihi, beaucoup de lecture pour moi x)
Je rattrape ça de suite !
(On)
>Personnage : Mistsoul<
Lieux : Infirmerie, Couloir, Chambre de Mist
Mist observa silencieusement mais avec attention la conversation entre les deux autres femmes. Ayame semblait s'ouvrir facilement sur ses émotions, ce qui était une chose admirable et favorable pour leur situation. La jeune gardienne se contenta donc tout au long de réponses non verbales ; hochement de tête, petite mou, regards en tout genre et bruits d'approbations.
Les sentiments qu'émanaient la succube étaient forts, et la peur était sûrement la plus puissante, bousculant l'Ombrette en vagues. Serrant ses poings pour planter légèrement ses ongles dans sa paume gantelé, Mist essaya de ne pas crisper son visage pour faire bonne impression et ne pas interrompre le discours d'Ayame. L'esprit avait toujours été hypersensible à ce que ressentait les autres, logique au vu de ses capacités, mais pas moins embêtant.
Ce qui surprit la gardienne, fut la réponse émotionnelle de Tihuani, elle semblait avoir beaucoup souffert également. Mais encore une fois, elle préféra ne pas commenter.
Finalement, Tihuani quitta l'infirmerie pour compléter ce qu'elle avait besoin de faire et cela rappela à Mist ses propres occupations. Le livre ! Elle avait du le laisser dans le couloir, avec la boucle d'oreille.
Mais alors qu'elle allait demander à Ewelein, qui était entre-temps revenue avec de quoi manger, si elle pouvait partir, un frisson d'effroi traversa son corps en serpentant dans chacun de ses muscles. Mist toussa fortement pour essayer de se libérer de cette horrible sensation, c'était comme un poids lourd sur son cœur. Elle posa sa main sur sa poitrine, froissant son vêtement et fila à toute vitesse hors de l'infirmerie, fuyant à petits pas rapides.
Elle attrapa la rembarde et la sauta d'un bond disgracieux, planant jusqu'au sol de la salle des portes, puis déguerpit vers les couloirs. La jeune gardienne ne pouvait pas supporter Ayame, enfin, ce qu'elle éprouvait actuellement. Elle ne savait pas vraiment ce à quoi la succube avait pensé, mais les sentiments de détresse qu'elle avait émanait à ce moment.. C'était trop pour elle.
Durant sa fuite, elle percuta quelques personnes, s'excusant brièvement sans leur lancer un regard. La gardienne finit par apercevoir le livre d'histoire toujours délaissé au sol, l'attrapa d'une main et claqua la porte de sa chambre.
Le dos contre celle-ci, elle prit de grandes gorgées d'air tremblantes. Posant le livre sur son lit à côté de son carnet, Mistsoul décida d'aller mettre de l'eau sur son visage. Elle reviendrait plus tard à l'infirmerie prendre des nouvelles.
Dernière modification par Mistsoul (Le 05-06-2021 à 19h11)