Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 42

#351 Le 01-06-2021 à 15h01

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 484

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : Pont
Personnages : Shion ; Xyan

— C'est bon, pose-moi maintenant ! ordonna Shion toujours juchée sur l'épaule de Xyan comme un vulgaire sac à patate. Quelqu'un va nous voir...
— Depuis quand tu te soucies des apparences, toi ?
— Depuis que tu m'as obligée à faire équipe avec une bandes de pervers générés qui prennent le monde pour un cabaret, répliqua-t-elle en repensant à Kaeldrinn et ses insinuations indécentes.
— Je te repose si tu me promets de t'excuser auprès de Mun et de l'avoir traité comme une menace alors qu'elle n'a rien fait de mal et qu'elle a l'air de profondément ses actes, même si ce n'était qu'un accident.
— À quoi ça sert de m'excuser si je le pense pas vraiment ?
— Justement. Voit ça comme une punition. Tu détestes admettre tes torts, mais tu détestes tout autant l'hypocrisie. Donc soit tu mets ta fierté de côté et tu t'excuses sincèrement, soit tu passes pour une hypocrite. Je m'en fous, tant que le résultat est le même.
— Hm... je vais y réfléchir.
— C'est n'est pas suffisant.
— Je te promets d'y réfléchir ?
— C'est mieux, mais toujours pas suffisant.
— Je te promets de réfléchir à mes actions et de présenter mes excuses en bonne et due forme, capitula Shion en poussant un soupir agacé.

Absorbés par leur négociation, les deux Exécuteurs étaient remontés sur le pont, Shion toujours trimballée sur l'épaule de Xyan. Les autres avaient dressé une table digne d'un banquet ministériel. L'elfe reposa sa partenaire qui espérait que les autres étaient trop occupés pour remarquer leur présence.

— C'est quoi tout ce cérémonial, encore ? commenta-t-elle en sortant une cigarette. Y a quelqu'un qui se marie ?
— Où peut-être qu'ils ont plus le sens de l'étiquette que ce que je pensais et qu'ils savent recevoir un invité de marque.
— M'étonnerait, sont trop cons pour ça, répliqua Shion en inspirant une bouffée de fumée. En tout cas, le repas de fête avec la famille guignolo, très peu pour moi.

Shion allait tourner les talons pour rejoindre sa cabine avec l'espoir de pouvoir en chasser Mun par la même occasion, mais Xyan la retint par le bras.

— Tu vas où comme ça ? Tu vas faire un effort pour une fois, toi aussi. Et tu vas me faire le plaisir de manger à table avec tout le monde.
— Mais...
— Y a pas de "mais" qui tienne. Tu obéis, c'est tout.

Shion se renfrogna, mais l'elfe du Chaos était intraitable et elle n'avait pas la patience ni l'énergie de lui tenir tête. Parfois, il fallait savoir perdre une bataille pour remporter la guerre.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#352 Le 01-06-2021 à 16h53

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

ON

PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.

LIEU : Bateau (pont).


(La table était fin prête pour le dîner et Shizuka n'était pas peu fière même Kael'drinn était en admiration ! Dans la cuisine le kitsune et la demi sylphe avaient fait également des prouesses. Entretemps, Xyan et Shion (toujours sur son épaule) regardaient la table dressée. Shizuka se retourna et surprise de les voir les demanda ceci ...)

Shizuka : *sourit* Xyan-sama, Shion-chan, qu'en pensez vous ?^^

Kael'drinn : Elle gère bae, qu'es t'en dis Shion, et blan...hum Xyan ?

Benvolio : *arrive avec un plateau dans chaque mains* J'ai l'honneur de vous annoncer que le dîner est prêt à être servi, et voici déjà des makis, du sashimi et des onigri en attendant la suite, servez vous !! Mais au fait Necro-kun et Mun-chan ne sont toujours pas arrivés ?

Shizuka : Oh ils sont parfaits Beni-kun !!! Vous voulez en goûter c'est vraiment un délice, je peux vous le dire au Japon c'est ce qu'on mangeait souvent ça me rappelle des souvenirs !! ^^

Kael'drinn : L'Japon, jamais partie dans c'bled moi !

Benvolio : Tu n'aurais pas pu y aller Kael sauf peut être en ...

Shizuka et Benvolio : Passant par un cercle de champignons  !!! ^^

Kael'drinn : Faudrait j'tente un jour tiens hé hé !!!

Benvolio : *imagine sa coéquipière sur Terre* Il vaudrait mieux pas si tu veux mon avis !!!

Shizuka : Shion-chan, tu veux bien prévenir ton frère et Mun-chan que le dîner sera servi dans quelques instants s'il te plaît ? Sinon j'y vais de suite ça ne me dérange pas!^^

(Attendant la réponse de l'excécutrice, Shizuka lui fit un sourire joyeux Benvolio repartit en cuisine voir Eoyo et Kael'drinn attendait pour une fois le feu vert pour toucher à la nourriture grande première  !!)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#353 Le 01-06-2021 à 16h59

Garde Ombre
Mistsoul
Fraîchement arrivée
Mistsoul
...
Messages: 1 947

[Off]
Oops, mais c'est que ça va vite le RP ici x'D

Et désolé j'ai pas mis le bon OC, Mist ressemble à ça !

Mist o/

[On]

>Personnage : Mistsoul<
>Lieu : Couloirs<


- Ce livre... Tu peux me le prêter une petite heure s'il te plaît ? Je dois juste vérifier quelque chose, je te le rends dès que j'ai fini. Répondit l'homme qui se tenait toujours devant sa porte.

Mistsoul resserra inconsciemment son emprise sur l'ouvrage, mais haussa un sourcil, elle ajouta d'une voix claire : - Tu veux le livre, ou ce qu'il y a dedans ?

Sans se faire prier, la jeune femme agita devant le visage du gardien le petit set d'images obscènes. Il n'y avait aucun doute en voyant l'homme, dont elle ne savait pas le nom, qu'il était très peu intéressé par l'histoire et la culture. Il émanait presque la même aura que Nevra, plutôt facile à lire.
Elle ne put cependant pas s'empêcher de sourire doucement, la situation était coquette.

- Je suis sûr qu'il y a meilleur endroit où cacher ce genre de chose, ta chambre par exemple ? Reprit-elle, sans réel sarcasme, c'était étonnement sincère.

Cependant, ce fut le cri de détresse qui résonna dans le couloir qui fit virer le regard bleu de l'Ombrette vers le fond du couloir. Elle tourna de nouveau ses iris vers l'homme : - Qu'est-ce que ..? Allons tout de suite voir !

La jeune femme pressa le gris, ne voulant pas s'aventurer seule dans ce traquenard. Elle n'avait jamais été du genre à foncer vers le danger d'elle-même, n'étant pas tailler en combat.



https://zupimages.net/up/21/17/cnhl.gif

Hors ligne

#354 Le 01-06-2021 à 18h00

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

@Hoshi: Oui, oui je me doute qu'on a pas de pilote automatique, c'était pour la blague x)
@Mistsoul: Oui, c'est vrai qu'on se raconte beaucoup de choses mine de rien, c'est un rythme à prendre x) 

ON


Personnage: Mun
Lieu: cabine
Heure: soir

— Je sais. J'apprends en observant ma sœur, mais je ne comprends pas toujours non plus. C'est peut-être pour ça... J'ai une raison, mais pas de cœur.

Mun tiqua un peu plus en entendant cette explication. Elle se demanda ce qu’il voulait dire par le fait qu’il apprenait en observant. La fée ne pu s’empêcher de penser que, de plus, ce n’était pas auprès de sa sœur qu’il risquerait d’apprendre l’empathie et la compassion. Cela l’intriguait, mais elle ne savait pas exactement comment poser sa question sans craindre d’être maladroite auprès du jeune homme. Elle se contenta alors de réagir au point sur lequel elle avait le moins de doute.

—    Mais si tu as un cœur. Il n’est juste pas là où il devrait être je pense. Ton corps vit, et ton sang circule. J’ignore comment c’est possible, mais il y a bien quelque chose qui remplis le rôle de cet organe, d’après ce que j’ai pu voir lorsque j’ai pénétré ton corps. Et puis les sentiments ne sont pas dans le cœur, c’est juste une expression.

Elle fit de la place à l’Exécuteur pour le laisser s’allonger, et ria légèrement quand son ventre gargouilla. La soirée était déjà bien entamée, et avec ce qui lui était arrivé ce n’était pas étonnant qu’il ait faim. Elle-même reconnut que le déjeuné lui semblait loin.

— Il reste des carottes ? demanda-t-il avec espoir.

— Je crois que nous les avons fini hier soir au diner, mais vu l’heure nous ne devrions pas tarder à manger. Veux-tu qu’on aille voir ?

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png
     https://zupimages.net/up/21/21/6w23.png

Dernière modification par MunBerselion (Le 07-06-2021 à 21h03)


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#355 Le 01-06-2021 à 18h05

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

OFF

Mistsoul : Quand on a de l'imagination et qu'en plus certaines situations deviennent intéressantes, ça fuse en effet ^^!

ON

PERSONNAGES : KUROIBARA Ayame, TEPES Ezio.

LIEU : Couloir.


(Alors que l'esprit féminin et le yokai discutait d'un sujet sensible dirons nous mais les cris d'une jeune fille les interrompit, la jeune femme décida d'aller voir en pressant  son interlocuteur de la suivre...)

??? : Ezio-kun laisses moi, ne fais pas ça!

Ezio : Et dis moi pourquoi ne devrais je pas déguster ce liquide qui coule dans tes veines ? Tu sens merveilleusement bon ma petite iris, et ce rose sur tes joues me donne encore plus envie ! *hume le parfum de la jeune fille*

??? : Laisses moi partir...

Ezio : *sors ses canines acérées* Je suis affamé je ne peux plus attendre *effleure le cou de sa victime avec les pointes de ses canines*

??? : *est tétanisée* NOOOOOOON !!! T_T

(Les deux gardiens vont-ils arriver à temps pour empêcher Ezio de mordre cette fille ?)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#356 Le 01-06-2021 à 19h10

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 484

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

@Mistsoul : désolée du coup Zhi Yang t'as plantée comme un lâche. xD

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : pont du navire
Personnages : Necro

— Mais si tu as un cœur. Il n’est juste pas là où il devrait être je pense. Ton corps vit, et ton sang circule. J’ignore comment c’est possible, mais il y a bien quelque chose qui remplis le rôle de cet organe, d’après ce que j’ai pu voir lorsque j’ai pénétré ton corps. Et puis les sentiments ne sont pas dans le cœur, c’est juste une expression.

Necro resta silencieux. Son cœur n'était plus vraiment un simple organe vitale fait de chair et de sang, mais c'était quelque chose qu'il valait mieux garder pour lui. Quant à son lien avec sa difficulté à comprendre et ressentir les émotions et les sentiments, que ce soit les siens ou ceux des autres, il restait encore à prouver ou à réfuter.

Le fin des carottes, en revanche, fut accompagne par un sentiment de déception.

— Je crois que nous les avons fini hier soir au diner, mais vu l’heure nous ne devriont pas tarder à manger. Veux-tu qu’on aille voir ?

Le garçon acquiesça, mais lorsqu'il se redressa, une douleur aiguë lui traversa la tête et il se recoucha mollement sur le lit en portant une main à son crâne migraineux. Il avait aussi la nausée, ce qui était ironique car il avait l'estomac vide.

— J'ai le kangourou frappeur et le mal de mer, lui dit-il alors en poussant un soupir exténué.  Je meurs...

Il émit un râle rauque d’outre-tombe en tendant un main vers Mun comme s'il était réellement sur le point d'expirer.

***


Lieu : couloirs du QG
Personnages : Zhi Yang

– Je suis sûr qu'il y a meilleur endroit où cacher ce genre de chose, ta chambre par exemple ? Reprit-elle, sans réel sarcasme, c'était étonnement sincère.

La vérité était que d'une part il était pas tout seule dans sa chambre, et d'autre part il connaissait une certaine Ji Lian qui inspectait régulièrement ses affaires et qui lui ferait la peau si elle tombait sur ses lectures clandestines. Bien entendu, c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas décemment expliquer à une collègue qu'il venait de rencontrer.

Cet appel au secours était tombé à point nommé. Le yôkai avait profité de cet instant de diversion pour lui arracher les estampes des mains et prendre la poudre d'escampette. Zhi Yang, l'homme qui se téléportait plus vite que son ombre. C'était son surnom et le mettre de l'escamotage éclair en était fier.

Après avoir faussé compagnie à Mistsoul, Zhi Yang était réapparu quelques dizaines de mètres plus loin, près de sa propre chambre. Il repensa alors au cri qu'ils avaient entendu dans les couloirs, puis hésita un instant avant de se secouer les idées. Qui était assez bête pour agresser un autre gardien en plein au milieu du QG ? Vraiment ?

C'était sans doutes deux gardiens qui se chahutaient et les interrompre sur un malentendu aurait été plus embarrassant qu'autre chose.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#357 Le 01-06-2021 à 19h38

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

ON


Personnage: Mun
Lieu: cabine
Heure: soir

Mun commençait déjà à se lever lorsqu'elle vit le jeune homme s'arrêter dans son mouvement pour se relaisser tomber sur sa couchette.

Elle l'attrapa par l'épaule et l'aida à se rallonger, inquiète.

— J'ai le kangourou frappeur et le mal de mer, lui dit-il alors en poussant un soupir exténué.  Je meurs..

— Le kangou-quoi? Non, non, non, ce serait gentil de pas remourir, lui répondit la fée en attrapant la mains que Necro lui tendait.

Un bon nombre de choses pouvait expliquer le coup de mou du jeune homme. Le contre coup de sa mort et de sa résurrection premièrement, sans compter sa vadrouille sous forme d'âme errante. Il y avait la faim aussi, le dernier repas que Khaleb avait connu remontait à plus de 24h. Il ne fallait pas non plus oublier tout ce que Mun ignorait sur lui, et sa constitution particulière.

En voyant que l'Exécuteur se tenait la tête, l'enchanteresse posa une main, toujours fraiche, sur son front.

—Tu n'as pas l'air d'avoir de la fièvre... Veux-tu que j'aille chercher quelqu'un? Shion peut-être?

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png
     https://zupimages.net/up/21/21/6w23.png


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#358 Le 01-06-2021 à 20h33

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

ON

PERSONNAGES: Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.

LIEU : bateau (pont)/devant la cabine des jumeaux.

(N'ayant obtenu aucune réponse de la part de Shion, la fée luciole se demandait bien à quoi celle-ci pensait. Puis elle prit une décision...)

Shizuka : Je vais aller prévenir Necro-kun et Mun-chan pour le dîner, ils en ont besoin surtout Necro-kun qui n'a pas mangé depuis des heures ! *s'envole vers la cabine de la fratrie*

Kael'drinn : Hey bae 'ttention à  c'que tu vas tomber d'ssus si ça  s'trouve sont en train d'se peloter ! /static/img/forum/smilies/roll.png

Benvolio : Kael, arrêtes de t'imaginer des choses, ils avaient beaucoup à se dire et des excuses à se présenter.

(Pendant ce temps, la fée luciole arriva devant la porte close de la cabine attribuée aux jumeaux...)

Shizuka : Mun-chan, Necro-kun le dîner sera servi dans 1 minute je ne vous dérange pas ? Tout va bien ? Je n'entends personne !

(Décidément le repas du soir n'est pas encore servi qu'il y a déjà quelque chose qui cloche...)

***************

PERSONNAGES: Ayame et Ezio.

LIEU : Couloir.

(La situation semblait critique dans le couloir : la jeune fille était sur le point de se faire mordre par Ezio ! Mistsoul vit Zhi yang lui fausse compagnie et se retrouvait seule face aux voix ...)

Ezio : *attrape la succube parla taille puis la mord au cou*

??? : Kyaaaaaaaaaaaaa!!!T_T

(Il eût le temps de boire jusqu'à étancher sa soif sanguinaire puis, il reposa sa victime en position assise sur le sol du couloir et adossée au mur...)

Ezio: Divinement délicieux !!!*passe sa langue sur ses lèvres encore ensanglantées* Ne pleures pas ma beauté,  je reviendrais te voir plus tard j'aime voir ces stigmates de la morsure hé hé ! A plus chérie !^^ *s'envole dans le couloir*

??? : *sanglote* Ce...ça fait mal...

(Pauvre demoiselle, il est trop tard à  présent pour t'éviter cette blessure mais peut-être que quelqu'un pourrait t'aider à soigner ta plaie physique ...)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#359 Le 01-06-2021 à 21h08

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 484

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Heure : soirée
Lieu : bateau
Personnages : Shion ; Necro ; Xyan

Shion s'était isolée près du bastingage pour terminer sa clope et ruminer ce dîner qu'elle haïssait déjà d'avance. De ce fait, elle n'avait pas relevé la question de Shizuka qui avait pris l'initiative de prévenir Mun et Necro elle-même.

Xyan, lui, s'entretenait avec Nevra, mais à la tête que tirait le vampire, il devait le bassiner avec des histoires de politiques et d'administration.

***


— Tu n'as pas l'air d'avoir de la fièvre... Veux-tu que j'aille chercher quelqu'un? Shion peut-être?

Necro secoua la tête.

— Elle va me donner encore plus mal à la tête. Juste de l'eau et à manger.

Au même moment, Shizuka frappait à la porte de la cabine.

Shizuka : Mun-chan, Necro-kun le dîner sera servi dans 1 minute je ne vous dérange pas ? Tout va bien ? Je n'entends personne !

Necro poussa un gémissement plaintif en tournant le dos à la porte et en bouchant ses oreilles, ce simple coup lui martelant violemment le crâne.

***


Heure : matinée
Lieu : corridor des gardes
Personnages : Tihuani Mizquixahual

Fiche OC - Tihuani Mizquixahual



Mistsoul et Zhi Yang n'étaient pas les seuls que ce cri avaient alertés, mais si le yôkai avait décidé de l'ignorer, la Tahuan avait accouru dès que possible pour s'assurer qu'il ne s'agissait de rien de grave. Elle fut effarée de voir une jeune femme effondrée contre le mur qui semblait avoir été blessée au cou.

Elle se précipita près d'elle et examina immédiatement sa blessure, puis elle se tourna vers Mistsoul pour qu'elle l'éclaire sur la situation.

— Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui lui a fait ça ?

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 01-06-2021 à 21h14)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#360 Le 01-06-2021 à 21h21

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

ON


Personnage: Mun
Lieu: cabine/bateau
Heure: soir

Mun posa délicatement une main dans le dos de Necro.

— Je vais te chercher ça, murmura-t-elle afin de ne pas indisposer un peu plus l'Exécuteur.

Elle se leva en faisant le moins de bruit possible et rejoins Shizuka avant que celle-ci n'insiste. L'enchanteresse ferma doucement la porte en posant son index sur sa bouche pour intimer à la fée luciole de se taire.

— Necro ne se sent pas très bien. Il va diner dans sa cabine, expliqua la fée à voix basse.

Elle entraina l'Absynthe avec elle en direction des cuisines. Une fois assez éloignée de la cabine, Mun repris la parole.

— Qu'avez-vous prévu pour ce soir?

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png
     https://zupimages.net/up/21/21/6w23.png


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#361 Le 01-06-2021 à 21h29

Garde Ombre
Kelouette
Bleusaille
Kelouette
...
Messages: 82

https://zupimages.net/up/18/45/w0p4.jpg

HRP :
Hello. J’étais en vadrouille donc je n’ai pas pu poster, mais c’est pas comme si Aza était très utile, donc so far, so good /static/img/forum/smilies/wink.png. Sinon, je pars du principe qu’Angelina et sa Ciralak ont réussi à siphonner la pile d’Aza et qu’elles sont reparties avec Nevra, sinon j’ai peur de ne pas beaucoup avancer et ça n’aurait plus aucun sens puisque Nevra a participé au rituel pour le portail de téléportation. Et puis comme ça, ça laisse la place à Sarah de reprendre comme elle l’entend. /static/img/forum/smilies/smile.png

Personnage : Azaleos (aka le chat psychopathe, aka la vilaine bestiole), les voix dans sa tête (elles sont au nombre de trois : Shen, Zai et Ed).
Lieux : Cale du bateau
Heure : Soir

Ce qu'il c'était passé dans la cale n'avait été qu'un moment confus et angoissant pour la chimère. Elle avait senti qu'on s'était approché d'elle et qu'on avait pompé son énergie. Azaleos avait alors tenté de résister, dégageant toujours plus d'énergie chaotique, dans un ultime effort pour éviter qu'on ne la touche ou qu'on ne lui fasse encore du mal. Elle avait perçu des cris, des discutions, mais dans cette situation, le peu de raison qu'elle possédait était inutile. Enchaînée dans une cale, entourée de personnes qui voulait se débarrasser d'elle, elle n'était plus qu'un chaton acculé qui tentait tant bien que mal de se défendre.
Heureusement, au milieu de cette confusion, une présence familière avait finalement réussi à refaire surface : Shen.

- Shen, ils vont me tuer, ils me vident de mon énergie ! Je veux qu'ils disparaissent ! Moi je voulais juste jouer ! Maintenant je veux partir ! Je veux pas qu’ils me touchent !
- Laisse toi faire Aza. Calme-toi. Ne leur donne plus rien. Si tu continues comme ça, c'est tout le bateau qui va sauter et nous avec. Si tu fais en sorte de paraître inoffensive, il y a des chances qu'ils nous laisse vivre.
- Mais vous étiez tous partis ! Et toi surtout t'étais où ? Vous n'aviez jamais fait ça ! C'est toi qui nous défends quand ça va pas ! Pourquoi vous m'avez laissé toute seule ?
-... C'est... Compliqué. Je t'expliquerais plus tard mais là, il faut surtout que tu calme Aza.

Entendre à nouveau la voix familière de Shen rassurait la chimère et elle s'en remettait à elle. Peu à peu Azaleos laissa la Ciralak et Angelina aspirer son énergie et cessa d'en produire. Lorsque la pile fût vidée, Azaleos s'effondra et sombra dans l'inconscience.

Sweep, sweep, Shen must clean ship


♫ - Miaou, miaou,
Mon petit chat,
Pourquoi es-tu si triste ?
Miaou, miaou.
Mon petit chat,
Pourquoi pleurer comme ça.
Ma maman est partie
Pour chasser les souris.
Tout seul dans mon panier,
Moi je m'ennuie.♪

- Ed c’est toi ?

Pour une fois, la question n’était pas ironique. Azaleos venait de s’éveiller et désirait vraiment savoir si son acolyte interne était de retour, même si c’était pour chanter.

- Oui t’inquiète pas Aza, je suis là. Je voulais pas partir mais c’est que, le souvenir, il… Il m’a fait peur. Très peur. Alors je me suis fait petit, tout petit ! Mais à la fin j’étais tellement petit que j’arrivais plus à revenir ! Et Zai c’est pareil ! Même si elle le dira jamais !
-  Commence pas Ed ! Oui j’ai eu la trouille ! Voilà t’es content ?


Pour une fois, ce qui s’apparente à un véritable sourire s’étends sur le visage d’Azaleos. Entendre à nouveau ces deux abrutis la rassure et même si elle ne l’entend pas, elle sent aussi la présence de Shen. Ils sont tous là.

- Dis Ed, c’était quoi ce que tu chantais ?
- Euh… Bah je sais pas. Mais après le souvenir, j’avais cette chanson dans la tête. J’ai l’impression que je la connaissais… Avant. Il y a longtemps.
- Hum. Je vois. Tu veux bien continuer ? C’était plutôt… agréable.
- Oui, ‘fin agréable, faut pas pousser non plus !
- Zai…
- Oui, oui, ça va j’ai compris. Vas-y continue Ed…
- ♪ Miaou, miaou !
Mon petit chat,
Ne sois pas aussi triste ?
Miaou, miaou !
Mon petit chat,
Faut pas miauler comme ça.
Ta maman reviendra,
Elle te consolera,
Au chaud dans ton panier,
Tu rêveras. ♫


Ed continua de chanter pendant un moment. Sourde à l’agitation qui régnait sur le pont suite au retour de Necro et à l’arrivée de Xyan, Azaleos profitait enfin d’un vague moment de calme depuis qu’elle avait été embarquée de force dans cette traversée de l’enfer. Elle fredonnait avec Ed. Même Zai ne s’était pas permise de briser ce bref moment d’apaisement. Des odeurs de nourriture commençaient à émaner des cuisines. Azaleos lâcha un soupire : pas sûr qu'elle recroise de la nourriture avant l'arrivée du bateau. Pendant ce temps, Shen continuait son ménage. L'entité était furieuse : si elle recroisait le bouffon vert, elle se débrouillerait pour qu’il paye pour le bordel qu’il avait foutu chez eux.

https://zupimages.net/up/18/45/i6cf.jpg
“J'adore les huîtres : plus elles sont grosses, plus les perles sont belles.”
Punchline sponsorisée par Alagaga, Reine des crustacés et fléau des rochers.


Ceci est une signature.
Oui ma flemme est grande, laissez moi tranquille.

Hors ligne

#362 Le 01-06-2021 à 22h01

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 484

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : bateau
Personnages : Nevra ; Xyan ; Shion

Alors que Xyan et Nevra conversaient toujours, l'elfe du Chaos mentionna cette curiosité que Necro avait vaguement évoquée et qu'il avait nommée "mon amie Zaza", mais dont il n'avait pas bien saisi les détails.

— J'ai cru entendre que vous aviez une passagère clandestine à votre bord ?
— Ah, ça... fit Nevra avec un soupir angoissé. C'est de la faute de votre Exécuteur. C'est lui qui a ramené cette chose à bord sans lui demander son avis, ni le nôtre. Soi disant, elle avait perdu une partie de cache-cache...
— Et elle se trouve où maintenant ? J'aimerais bien m'entretenir avec cette "chose", comme vous l'appelez.
— Dans la cale, mais je ne sais pas si elle est réveillée. Mais qu'est-ce que vous voulez tirer d'elle exactement ? On ne peut pas dire qu'elle soit très ouverte au dialogue. On ne sait rien d'elle, on garde un œil sur elle, car elle nous est plus utile vivante que morte pour remplir certaines tâches un peu moins... reluisantes. Mais elle n'en demeure pas moins une menace.
— Ça, ce sera à moi d'en juger quand je la verrai.
— Comme vous voudrez. Vous ne m'en voudrez pas si je ne vous accompagne pas ?
— Non, je devrais m'en sortir tout seul. Merci. Shion !
— Quoi ? lança l'Exécutrice depuis le bastingage.
— Viens avec moi.

Shion poussa un soupir. Il n'y avait que lui pour la faire travailler à un tel moment... mais si ça lui permettait de louper le dîner, elle n'allait pas cracher dans la soupe.

Les deux agents du Nachtreich étaient descendus dans la cale où Azaleos semblait jouer une comédie musicale seule avec elle-même. L'Exécuteur prit place sur une caisse et croisa les jambes tandis que Shion se tenait debout derrière lui, un peu en retrait dans l'ombre, prête à intervenir au moindre mouvement suspect de la part de la créature.

Xyan s'éclaircit la voix, puis se présenta avec la même politesse qu'il aurait témoigné à un respectable interlocuteur. Après avoir décliné son nom et ses titres – Xyan Balchiâr'ion, Exécuteur en Chef et Secrétaire d'État du Nachtreich – il s'attaqua au nerf de la guerre.

— Je suis venu en personne pour vous présenter mes excuses et celle de mon subordonné. Il n'aurait pas dû faire cela, c'était très malvenu de sa part, et je comprends parfaitement votre colère et votre peur. Il ne pensait pas à mal, mais il n'est pas très doué pour... lire les émotions des gens. Je tiens donc à vous dédommager pour le préjudice moral subi et à vous proposer un marché. Il me semble que vous n'avez aucune envie de rester sur ce navire, et moi non plus. Je ne peux pas vous ramener à Eel, mais je rentre au Nachtreich demain avec ma collègue. Je peux donc vous emmener avec nous et, une fois là-bas, j'arrangerai un transport pour vous escorter jusqu'à Eel, ou vous pourrez rentrer par vos propres moyens si vous le souhaitez. En échange, je vous demanderai d'oublier cet incident et de ne plus faire de vagues. Est-ce que cela vous convient ?

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 01-06-2021 à 22h09)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#363 Le 01-06-2021 à 22h33

Garde Ombre
Kelouette
Bleusaille
Kelouette
...
Messages: 82

https://zupimages.net/up/18/45/w0p4.jpg


Personnage : Azaleos (aka le chat psychopathe, aka la vilaine bestiole), les voix dans sa tête (elles sont au nombre de trois : Shen, Zai et Ed).
Lieux : Cale

Aza continuait de chanter lorsqu’un homme descendit dans la cale. Lorsqu’il approcha, elle feula et se mit en position défensive. Elle avait fini par comprendre qu’on ne lui voulait pas que du bien sur ce rafiot. Et puis il y avait cette femme derrière lui. Aza s’en rappelait, c’était elle qui l’avait endormie et qui avait permis qu’on l’embarque à bord de ce satané bateau !

- Méfie-toi Aza. Les deux dégagent la même énergie que le bouffon vert. On ne peut pas leur faire confiance ! Hors de question que quelqu’un entre dans notre tête à nouveau !
- Je sais pas, moi je trouve qu’il a l’air gentil…
- Si on devait compter sur ta perspicacité pour survivre Ed, ça se saurait !


Néanmoins, la chimère écouta ce que Xyan avait à lui dire. Après tout, c’était peut-être sa seule porte de sortie. Le titre de l’elfe la fît tiquer. Il y avait quelque chose qui ne lui revenait pas dans le nom de cet homme.

- Je ne peux pas vous ramener à Eel, mais je rentre au Nachtreich demain avec ma collègue. Je peux donc vous emmener avec nous et, une fois là-bas, j'arrangerai un transport pour vous escorter jusqu'à Eel, ou vous pourrez rentrer par vos propres moyens si vous le souhaitez.

- Non ! Pas là-bas ! Pas là-bas !

Les yeux d’Azaleos se mirent à briller d’une vive terreur. La chimère n’avait même pas voulut parler. C’était Shen qui soudainement avait pris le contrôle. Le chat se mit à se secouer vivement la tête.

- Pourquoi tu fais ça Shen ? C’est peut-être notre seul moyen de quitter le navire ! Arrête ça !
- Je sais pas mais, cet endroit, ce nom… ça agite les souvenirs…. Faut pas qu’on y aille Aza.
- Et tu vois quoi d’autre comme solution hein ? On rentre à la nage ? Avec nos chaînes ?


Shen n’avait effectivement pas de meilleure solution. Cependant elle n’avait aucune envie de suivre ceux qui travaillaient avec celui qui avait mis une telle pagaille dans leur tête.

- Pour le bouffon vert, on verra plus tard. En attendant, on n’a pas vraiment le choix.
- Je sais, je sais. Fais comme tu le sens.
- Moi je maintiens qu’il a l’air gentil !
- Ta gueule Ed !


- Pardon. Je veux dire oui. Oui, je vais venir avec vous. Je serais sage. Promis je serais un gentil chat. Par contre, si votre abruti vert retouche ma tête avec ses sales pattes, je l’avale pour de bon.



https://zupimages.net/up/18/45/i6cf.jpg
“J'adore les huîtres : plus elles sont grosses, plus les perles sont belles.”
Punchline sponsorisée par Alagaga, Reine des crustacés et fléau des rochers.

Dernière modification par Kelouette (Le 01-06-2021 à 22h38)


Ceci est une signature.
Oui ma flemme est grande, laissez moi tranquille.

Hors ligne

#364 Le 01-06-2021 à 23h06

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 484

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cale navire
Personnages : Shion ; Xyan

— Puisque nous avons un accord, je vais retirer tes chaînes. Libre à toi de rester ici ou de nous rejoindre sur le pont, du moment que tu ne trucides personne... Si tu préfères rester ici, Shion te descendra à manger.

— Hé ! protesta l'Exécutrice. C'est pas à moi de m'en occuper...

— Tu es presque aussi coupable que ton frère de son enlèvement, donc ce sera ta responsabilité à partir de maintenant. Mais je vais être sympa. Je te laisse le choix. À toi de voir si tu préfères manger avec elle dans la cale ou avec nous sur le pont.

Shion marmonna une séries de juron dans sa barbe pendant que Xyan s'approchait d'Azaleos pour défaire ses chaînes.

— Je te préviens, lui dit-il en la détachant, quand j'accorde ma confiance à quelqu'un, je m'attends à ce que l'autre partie honneur sa parole. À la moindre entourloupe, tu pourras te débrouiller pour rentrer à la nage jusqu'à la Cité d'Eel.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 01-06-2021 à 23h06)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#365 Le 01-06-2021 à 23h21

Garde Ombre
Kelouette
Bleusaille
Kelouette
...
Messages: 82

https://zupimages.net/up/18/45/w0p4.jpg


Personnage : Azaleos (aka le chat psychopathe, aka la vilaine bestiole), les voix dans sa tête (elles sont au nombre de trois : Shen, Zai et Ed).
Lieux : Cale

— Puisque nous avons un accord, je vais retirer tes chaînes. Libre à toi de rester ici ou de nous rejoindre sur le pont, du moment que tu ne trucides personne... Si tu préfères rester ici, Shion te descendra à manger.

Azaleos dévisagea sans gêne la jeune femme. Elle ne la sentait pas plus que ça, mais elle la sentait un peu plus que ceux qui avaient voulu la balancer par-dessus bord quelques heures auparavant.

- Je reste ici. Ils veulent tous ma peau là-haut. Sauf l’autre chat. Elle, elle est sympa.

- Ah oui très c’est même un chat divin qui apporte de la nourriture !
- C’est pas le moment Ed !



Enfin délivrée de ses chaînes, Azaleos fit craquer tous ses membres engourdis. On pouvait presque voir bouger son ossature tant la chimère avait la peau sur les os. Elle lâcha un soupir de soulagement, c’était bon de retrouver sa mobilité. Dès qu’elle fût libre, elle en profita pour s’éloigner des deux exécuteurs. Elle se posa sur une caisse, un peu en retrait.

— Je te préviens, quand j'accorde ma confiance à quelqu'un, je m'attends à ce que l'autre partie honneur sa parole. À la moindre entourloupe, tu pourras te débrouiller pour rentrer à la nage jusqu'à la Cité d'Eel.

La chimère lui jeta un regard mauvais.

- J’ai dit que je serais sage, alors je serais sage. Tant que personne essaye d’entrer dans ma tête ou de me jeter par-dessus bord, j’éventrerai personne.

- Pour l’instant…
- Oui ne t’inquiète pas Shen, on s’occupera du bouffon vert plus tard.
- J’y compte bien.


Azaleos se retourna vers Shion.

- Alors, du coup, qu’est-ce qu’on mange ? 


https://zupimages.net/up/18/45/i6cf.jpg
“J'adore les huîtres : plus elles sont grosses, plus les perles sont belles.”
Punchline sponsorisée par Alagaga, Reine des crustacés et fléau des rochers.


Ceci est une signature.
Oui ma flemme est grande, laissez moi tranquille.

Hors ligne

#366 Le 01-06-2021 à 23h45

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 484

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cale du navire
Personnages : Shion ; Xyan

— Alors, du coup, qu’est-ce qu’on mange ?

— J'chais pas, répondit Shion en roulant une cigarette qu'elle avait généreusement fourrée de tabac. Ils ont cru que c'était repas de fête chez marraine la bonne fée là-haut. Sont complètement chtarbés. Mais j'vais aller voir c'que j'peux t'trouver, puisqu'apparemment j'ai pas l'choix.
— Hm... C'est vrai que pour une équipe montée pour faire face à une menace inconnu dans des terres désolées, ils ont l'air bien décontractés, admit Xyan en hochant la tête. Mais ce n'est pas notre problème. Demain on sera parti. Puis une petite fête de temps en temps, ça n'a jamais tuer personne.
— C'est toi qui dit ça ? répliqua Shion en esquissant un sourire sarcastique. Puis j'ai jamais dit que je venais avec toi. J'ai dit que j'allais y réfléchir.
— Certes, certes. Mais je te fais confiance pour faire le bon choix.

Shion soupira en levant les yeux au ciel, puis elle se tourna vers Azaleos.

— Bouge pas, je reviens dès que j'ai mis la main sur quelque chose de comestible.

L'Exécutrice quitta la cale pour remonter sur le pont, suivi de Xyan qui était plutôt satisfait du résultat de cette négociation, et qui avait rejoint Nevra pour lui résumer la situation. Le vampire accueillit la nouvelle avec soulagement. Ne plus avoir Azaleos à bord du navire lui retirait une sacrée épine du pied. En revanche, lorsqu'il évoqua la possibilité de ramener également Shion avec lui, le capitaine de l'Ombre eut l'air moins enchanté.

— Vous ne voulez pas ramener son frère plutôt ? plaida le vampire. Shion a l'air compétente. Elle a son petit caractère, mais elle sait prendre les choses en main quand il le faut. Son frère, lui, n'a fait que nous causer des ennuis depuis qu'il est ici...

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 01-06-2021 à 23h47)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#367 Le 02-06-2021 à 00h07

Garde Ombre
Kelouette
Bleusaille
Kelouette
...
Messages: 82

https://zupimages.net/up/18/45/w0p4.jpg


Personnage : Azaleos, les voix dans sa tête (elles sont au nombre de trois : Shen, Zai et Ed).
Lieux : Cale

— Bouge pas, je reviens dès que j'ai mis la main sur quelque chose de comestible.
- Bah c’est pas comme si je pouvais aller bien loin de toute façon !

La chimère regarda les deux exécuteurs s’éloigner. Lorsqu’ils furent partis, Aza s’élança et s’allongea sur l'une des poutres de la cale. Elle aimait être en hauteur, notamment pour mieux surveiller les allez et venue. A bien y repenser, Shion avait presque l’air d’être sympa. Elle non plus n’avait pas tellement l’air d’apprécier les gardiens d’Eel.

- Oui, elle a l’air sympa. Sauf  quand elle nous endort de force pour que son couillon de frère nous embarque sur un bateau mystère je suppose ?
- Touché ! Un point pour Shen !

- Ca va, ça va, j’ai compris. Tout le monde est méchant, ne faire confiance à personne. Zigouiller les méchants qui nous veulent du mal, mais seulement quand les copains de l’un des méchants nous aura sorti de ce merdier ! C’est bon Shen, j’ai tout compris ?
- Bravo Aza. Tu veux un bon point pour ça ? Un badge qui dirait « Bravo ! Vous avez intégré le premier chapitre de Survivre pour les nuls » ? Mais oui dans l’idée c’est ça. Je sais pas pourquoi l’elfe a accepté de nous aider, mais je suis prête à parier que c’est pas juste parce que monsieur est un grand généreux dans l’âme. Alors oui, on leur fait pas confiance et dès qu’on peut, on se casse.
- Oui mais on part pas avant d’avoir eu à manger hein ?
- Oh bordel qu’il est con, celui-là. Non Ed, on ne va pas partir avant d’avoir mangé. Est-ce que t’as au moins écouté ce qu’ils nous ont dit ?
- Euh… Non. J’ai juste compris qu’on allait nous apporter à manger.
- J’abandonne. Shen, tu sais quoi finalement je suis d’accord. On monte, on défonce le bouffon vert, ensuite on se fait défoncer mais au moins j’aurais plus à supporter Ed !

- Personne ne va défoncer personne. On va manger. On va partir. Et ensuite on verra. Alors pour l’instant tout le monde fait son gentil petit chat.


https://zupimages.net/up/18/45/i6cf.jpg
“J'adore les huîtres : plus elles sont grosses, plus les perles sont belles.”
Punchline sponsorisée par Alagaga, Reine des crustacés et fléau des rochers.


Ceci est une signature.
Oui ma flemme est grande, laissez moi tranquille.

Hors ligne

#368 Le 02-06-2021 à 00h26

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 484

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Heure : soirée
Lieu : pont du navire / cale
Personnages : Shion

L'Exécutrice s'était approchée de la table et remplissait une assiette pour Azaleos. Qu'est-ce qu'il fallait pas faire... Elle examina ces "sushis" sous tous les angles. Première fois qu'elle voyait ce genre de nourriture. Elle en goûta un, qu'elle recracha aussitôt. C'était infecte. Elle jeta ses restes discrètement sous la table, puis se contenta de prendre tous les morceaux de poissons sur les nigiri pour les empiler dans l'assiette. Le poisson, c'était une valeur sûre.

Shion ne savait pas si la constitution d'Azalaeos se rapprochait plus de celle d'un chat que de celle d'un faery ou d'un humain, ni ce qu'elle était capable de digérer ou pas, mais dans le doute, elle rajouta quelques boulettes de riz.

Les nigiri dévêtus de leur robe de poisson cru, elle descendit avec son assiette et un pichet d'eau dans la cale.

— Voilà, madame est servie, déclara-t-elle en posant le plat sur une caisse. Je t'ai même apporté de l'eau.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 02-06-2021 à 00h27)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#369 Le 02-06-2021 à 00h56

Garde Ombre
Kelouette
Bleusaille
Kelouette
...
Messages: 82

https://zupimages.net/up/18/45/w0p4.jpg


Personnage : Azaleos (aka le chat psychopathe, aka la vilaine bestiole), les voix dans sa tête (elles sont au nombre de trois : Shen, Zai et Ed).
Lieux : Cale

Lorsque Shion fut de retour dans la cale, à peine avait-elle posé la nourriture sur la caisse, qu’Aza s’élança du plafond pour atterrir à proximité de celle-ci. Elle engloutissait poisson et riz sans se faire prier. Lorsqu’elle eut terminé, elle lâcha un rot disgracieux, et remonta sur son perchoir pour se lécher les griffes.

- Elle nous a apporté du poisson ! Je suis d’accord avec Aza, elle a l’air grave gentille Shion !
- Oui, c’est ça, à d’autres ! Elle fait juste ce qu’on lui demande. D’ailleurs, elle a rien ramené pour elle. Si ça trouve la nourriture est empoisonnée…
- Vu le nombre de trucs non-comestibles qu’on a déjà mangé à cause d’Ed ou d’Aza, est-ce que ce serait vraiment grave ?
- J’en sais rien Zai. Mais avec eux, je t’ai dit : je me méfie.



- Tu manges rien toi ? T’as déjà mangé avec les autres ? ‘Fin pas que ça m’intéresse, mais on s’inquiète de s’avoir si t’essaye de nous buter. Moi j’ai envie de dire que vu tous les trucs chelous que j’ai déjà avalé, ou qu’on m’a fait avaler, c’est pas forcément la meilleure méthode, mais bon, je suppose que ça coûte rien de te poser la question.

- Non mais ça va pas ?! Tu veux pas carrément lui dire où sont nos points faible aussi pendant qu’on y est ?
- Mais Shen t’énerve pas ! Shion elle est gentille, elle nous a apporté à manger !
- Ed, d’habitude tu me dérange pas plus que ça, mais là c’est toi que j’ai envie de bouffer !
- Ah bah tu vois qu’il est chiant ! Nan mais parce que Aza et toi vous râler que je lui râle tout le temps dessus, mais c’est une plaie aussi.
- Franchement Zai, si tu veux mon avis, vous êtes aussi chiants l’un que l’autre.
- Tu sais quoi Shen, on est peut-être chiants, mais au pays des relous, je te rassure, c’est bien toi la reine des emmerdeuses !
- Shen elle est reine d’un pays maintenant ?
- Oh mais la ferme Ed !


https://zupimages.net/up/18/45/i6cf.jpg
“J'adore les huîtres : plus elles sont grosses, plus les perles sont belles.”
Punchline sponsorisée par Alagaga, Reine des crustacés et fléau des rochers.


Ceci est une signature.
Oui ma flemme est grande, laissez moi tranquille.

Hors ligne

#370 Le 02-06-2021 à 01h05

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 484

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cale du bateau
Personnages : Shion

- Tu manges rien toi ? T’as déjà mangé avec les autres ? ‘Fin pas que ça m’intéresse, mais on s’inquiète de s’avoir si t’essaye de nous buter. Moi j’ai envie de dire que vu tous les trucs chelous que j’ai déjà avalé, ou qu’on m’a fait avaler, c’est pas forcément la meilleure méthode, mais bon, je suppose que ça coûte rien de te poser la question.

— J'ai goûté, c'est dégueux, se contenta de répondre l'Exécutrice avec un haussement d'épaule. Mais si tu as peur que la nourriture soit empoisonnée, je veux bien faire un effort pour y re-goûter.

Shion ne lui avait bien entendu pas précisé que même si elle goûtait sa nourriture, cela ne prouverait rien puisqu'elle était elle-même immunisé au poison. Elle n'avait non plus jugé bon de préciser que si elle trouvait la bouffe dégueulasse, c'était parce que ses papilles gustatives ne fonctionnaient pas correctement. Plus un aliment était fade ou peu relevé, plus il avait un goût infect pour elle. C'est pour ça qu'elle devait rajouter une tonne de sucre dans ses plats, car c'était le seul goût qu'elle sentait encore.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 02-06-2021 à 01h06)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#371 Le 02-06-2021 à 12h05

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

OFF

Kerlouette : Bon retour parmi nous ! Pas de soucis le scénario que tu as fait pour Azaleos est cohérent (contrairement aux épisodes du jeu) ^^!

ON

PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.

LIEU : Bateau (cuisine/pont).


(Shizuka qui était partie à la recherche de Mun et Necro qui manquait à l'appel pour le dîner, constata que ce dernier était très faible et devina de suite la nature de son mal : il avait besoin de se nourrir sur le champ ! Une fois arrivées dans la cuisine, la fée à la chevelure nuit bleutée  lui posa cette question...)

Mun :— Qu'avez-vous prévu pour ce soir?

Shizuka : *pointe du doigt chaque plat* Et bien, il y a un peu de tout Beni-kun et Eoyo-chan ont préparé des makis, du sashimi, des onigiris, mais aussi des yakisoba aux légumes et au poulet sans oublier le wasabi.
Et pour le dessert... Beni-kun a décidé de faire une surprise *murmure* ce sera des macarons assortis et de la barbe à papa, une recette de Sweety-chan !
*reparle à voix normale*Prends tout ce dont tu as besoin je vais t'aider à emporter une partie dans la cabine de Necro-kun puis je vous laisserais et je préviendrais les autres que vous ne serez pas à table.

(Pendant ce temps là, sur le pont...)

Benvolio : J'espère que vous apprécierez les spécialités du pays où j'ai vécu la majeure partie de ma vie !^^ Shizuka n'est pas encore revenue Kael ?

Kael'drinn : Nope, j'peux chopper un bail à grailler ?

Benvolio : Vous pouvez tous vous servir à présent, les autres vont certainement nous rejoindre dans un instant ne vous en faites pas ^^!

Kael'drinn : Yay ! *commence par les makis* Euh comment on s'sert de c'binz ? *a du mal à tenir les baguettes* O_o

Benvolio : Pas comme ça voyons, places tes doigts comme ceci puis ouvre doucement tes baguettes et prends délicatement un maki, pince légèrement puis hop ! Voilà! ^^

Kael'drinn : 'Kay ! *essaies, a du mal mais arrive quand même à en manger un* Wow j'kiffe grave et l'bidule vert avec ça déchire ^^!

(Arrivées devant la cabine des jumeaux, les gardiennes ouvrirent délicatement la porte et posèrent les plats sur une table basse...)

Shizuka : *chuchote* Voilà Mun-chan, j'espère que ça suffira pour vous deux et que Necro-kun reprenne des forces, si jamais il y a un soucis n'hésites pas à venir me voir sur le pont je vais de suite rejoindre les autres et leur informer que vous dinerez ici d'accord ? Bon appétit ! *regarde Necro sur son lit mal en point* Rétablis toi vite Necro-kun, Mun-chan veilles bien sur lui je crois qu'il t'apprécies plus que tu ne l'imagines. *quitte la pièce*

(La fée luciole retourna sur le pont après avoir refermé la porte de la pièce avec grande précaution. Quelle sera la réaction de Shion et de Xyan lorsqu'elle leur annoncera que Necro ne se mettra pas à table pour diner ?)

*****************************

PERSONNAGE : Ayame.

LIEU : Couloir.


(Encore apeurée suite à son agression, la jeune succube ne remarqua pas la présence des deux jeune femmes inquiètes de son état jusqu'à ce qu'elle lève les yeux embués de larmes...)

??? : *sanglote*...Pour...quoi....*snif*....je ne voulais...pas... je...je...T_T*vision floue* Que...? *vision noire* Je ne vois plus ! Je suis devenue aveugle ! *a la tête qui tourne puis s'évanouit sur le sol*

(Cette demoiselle semble souffrir du contre coup de la morsure qu'elle a subie ou bien était-ce autre chose ?)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#372 Le 02-06-2021 à 12h33

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

@Hoshi: J'avais juste prévu d'apporter son repas à Necro et de participer au diner avec tout le monde sur le pont. ^^'

ON


Personnage: Mun
Lieu: cuisines/cabine
Heure: soir

— (...) Prends tout ce dont tu as besoin je vais t'aider à emporter une partie dans la cabine de Necro-kun puis je vous laisserais et je préviendrais les autres que vous ne serez pas à table.

— Euh... Je-

Mun aurait aimée préciser qu'elle comptait seulement apporter à Necro ce dont il avait besoin, et qu'elle serait présente au diner sur le pont, mais Shizuka était déjà affairer à préparer leur repas, et la fée n'osa pas la couper dans son élan. L'idée de passer une partie de la soirée avec l'Exécuteur allait à Mun, mais vu l'était dans lequel il était, elle ne tenait pas à le déranger pour autant.

Avec l'aide de Shizuka, Mun avait préparer un plateau au jeune homme. Ignorant ce qu'il aimait, la fée lui avait mit un peu de tout, sans oublier un verre et un pichet d'eau fraiche.

L'enchanteresse suivit docilement sa collègue, plateau en main. Elles entrèrent le plus doucement possible dans la cabine, sans frapper pour ne pas importuner la tête fragile de l'Absynthe. Il n'avait pas bouger depuis tout à l'heure. Mun se demanda s'il ne s'était pas endormi. Elle posa délicatement le plateau, et eut à peine le temps de se retourner que Shizuka la laissa là en lui confiant la tâche de veiller sur Khaleb.

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png
     https://zupimages.net/up/21/21/6w23.png

Dernière modification par MunBerselion (Le 02-06-2021 à 12h34)


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#373 Le 02-06-2021 à 12h41

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 484

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cabine navire
Personnages : Necro

Necro avait encore terriblement mal à la tête, mais l'appel de la nourriture était plus forte que tout. Il se redressa en se tenant la tête d'un main, tandis qu'il tendait l'autre vers l'assiette pour s'emparer d'un sushi qu'il fourra dans sa bouffe, puis qu'il mâcha pendant de longues secondes.

— Cha ch'mange, déclara-t-il la bouche encore pleine. Mais Shion va pas aimer. Chur une échelle de un à dix de délichiosité, ch'mettrais trois.

Il engloutissait sushi après sushi qui disparaissaient à vue d’œil, sans vraiment prêter attention à Mun, toute son attention tournée vers son repas.

— Va falloir que je lui prépare quelque chose à manger quand j'aurai moins mal à la tête, ajouta-t-il entre deux bouchées.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 02-06-2021 à 12h41)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#374 Le 02-06-2021 à 13h08

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

OFF

Mun : Oups désolée, je n'avais pas pensé ça du coup ben vous allez dîner en tête à tête ^^!!

ON

PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.

LIEU : Bateau(pont).


(De retour sur le pont, Shizuka rejoignit les autres gardiens et les excécuteurs sans Mun et Necro restés dans la cabine des jumeaux. Elle se servit un verre d'eau puis informa les autres...)
Shizuka : *s'approchant de Xyan chuchote* Xyan-sama, Necro-kun et Mun-chan ne viendront pas dîner à table. Il a eu un malaise apparemment et avait besoin de nourriture alors Mun-chan et moi même lui avons apporter de quoi manger. Mun-chan est restée près de lui au cas où il y aurait un problème et puis comme nous avions pris suffisamment de nourriture, elle mangera avec lui.

Benvolio : Ah Shizuka, tu es de retour mais pourquoi Necro-kun et Mun-chan ne sont pas là ?

Shizuka : *se retourne* Et bien, Necro-kun avait mal à la tête et je pense qu'il devait manger. Comme il ne pouvait pas se déplacer alors Mun-chan et moi avons apporté de quoi manger pour lui et Mun-chan reste diner avec lui pour le surveiller juste au cas où ^^!

Kael'drinn : Hé hé l'est pas con tignasse verte, Mun va finir dans son pieu fissa hé hé ^^!

Benvolio : Kael... *facepalm* Je retourne en cuisine chercher le plat j'espère que vous aimerez le yakisoba ^^!

Shizuka : En tout cas ça avait l'air délicieux je suis impatiente d'y goûter!! Au fait Xyan-sama, Nevra-sama, où est passée Shion-chan ?

(Le repas était désormais imminent, Shion qui était encore à la cale avec Azaleos ne voulait pas remonter de sitôt mais peut être le dessert lui fera changer d'avis ? ^^)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 02-06-2021 à 15h21)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#375 Le 02-06-2021 à 13h30

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

@Hoshi Bah oui du coup

ON


Personnage: Mun
Lieu: cabine
Heure: soir

Mun donna l'assiette à Necro et lui servi un verre d'eau, avant de s'assoir dans un coin n'osant prendre ses aises sur la couchette de Shion.

Elle sourit à ses commentaire, n'ayant pas grand chose à répondre, et se sentant un peu de trop.

L'enchanteresse se contenta de le regarder manger et de l'écouter juger chaque élément qu'il goutait quand son estomac émis on grondement sonore. Mun sursauta et s'excusa en plaquant ses bras sur son ventre comme pour le cacher. C'est vrai qu'elle aussi avait faim.

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png
     https://zupimages.net/up/21/21/6w23.png


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 42