Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 42

#201 Le 15-05-2021 à 02h16

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 515

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cabine du navire
Personnages : Shion, Khaleb

— Est-ce que ça a un rapport avec le fait que son cœur est ailleurs?

Shion fit volte-face en la fusillant du regard. Elle l'aurait bien giflée, mais se retint. Elle serra le poing en prenant une profonde inspiration.

— Dehors ! Tout de suite ! ordonna-t-elle froidement en essayant de contenir sa colère. Et que personne ne vienne me déranger ! C'est compris ou faut te faire un dessin ?

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#202 Le 15-05-2021 à 02h53

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

Personnage: Mun
Lieu: bateau

Mun s'était soudainement retrouver seule devant la porte claquée de Shion et Necro. Elle avait amplement mérité de se faire jetée par l'Exécutrice. Elle savait qu'elle aurait du se taire, mais sa curiosité avait été plus forte qu'elle.

L'enchanteresse tenait le coup physiquement malgré tout ce qu'elle avait fait depuis qu'ils avaient embarqué. Mentalement c'était une toute autre histoire, elle senti une vagie de fatigue l'assaillir.

De plus, se retrouvant seule avec elle même, elle fut submergée par ses pensées quant aux évènements et sa culpabilité, et ne put retenir les larmes qui recommençaient à couler à flot. Elle se rejouait en boucle ce qu'il s'était passé et ce qu'elle avait fait, cherchant ce qui avait clocher, et comment elle auraient pu empêcher cette tragédie.

La fée n'avait même plus faim. Mun parti donc s'isoler dans un coin du bateau, elle avait besoin d'être seule.

Elle ne savait même pas si ses larmes étaient pour la perte de Khaleb, ou pour le choque d'avoir tuer quelqu'un.

Dernière modification par MunBerselion (Le 15-05-2021 à 02h57)


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#203 Le 15-05-2021 à 02h59

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 515

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cabine du navire
Personnages : Shion, Khaleb

Shion s’était enfermée dans la cabine avec le cadavre de son frère que Mun avait déposé sur le lit.

Elle commença à tracer un cercle à la craie sur le sol. Une fois activé, elle put le manipuler mentalement pour lui donner les dimensions voulues. Elle déplaça ensuite le corps qu’elle installa au centre du cercle, les bras et jambes écartées à la façon d’un homme de Vitruve. 

Après cela, elle sortit une mallette où elle gardait le matériel nécessaire au rituel de résurrection. Elle plaça les reliques et les ingrédients alchimiques aux points stratégiques du cercle, puis elle prit un talisman en papier infusé de magie chaotique qu’elle activa en récitant une brève incantation. Elle le plaça ensuite dans la bouche du défunt, puis fit couler quelques gouttes de son sang pour imbiber le talisman et créer un pont entre son âme et celle de son frère. Elle lui servirait de guide pendant le rituel.

Une fois les premiers préparatifs terminés, elle s’installa au niveau de la tête de Khaleb, l’entoura de ses bras et posa son front contre le sien. À genoux, les jambes ramenées sous ses fesses et les yeux fermés, elle récitait silencieusement les formules funéraires du Livre des Défunts.

Elle était épuisée, le rituel pompait une partie de son énergie, mais elle devait rester concentrée pour
que son âme puisse guider celle de son frère et lui montrer le chemin du retour. Cela prendrait des heures, peut-être des jours, mais elle ne pouvait pas le laisser errer dans les ténèbres seul.

La colère et la frustration avaient laissé place à l’angoisse, la tristesse et l’abattement. C’était toujours difficile de voir son frère dans cet état. Le savoir immortel n’atténuait en rien la douleur qu’elle ressentait à chaque fois qu’il mourrait, surtout quand sa résurrection était aussi longue. À chaque fois que cela arrivait, elle avait l’impression que c’était une partie de son âme qu’on arrachait. Elle lui avait d’ailleurs fait promettre de ne pas mourir si ce n’était pas strictement nécessaire et de ne pas se mettre inutilement en danger, mais c’était peine perdue. L’instinct de conservation de son frère avoisinait le degré zéro et il ne voyait la mort que comme un effet temporaire, sans se soucier des conséquences que cela pouvait avoir sur son entourage.

C’était la plus grande crainte de Shion et un cauchemar qu’elle faisait régulièrement. Qu’un jour, l’immortalité que son frère tenait pour acquise lui fasse défaut. Ils en savaient trop peu et les dernières révélations concernant son cœur en étaient la preuve. Shion doutait plus que jamais et cette incertitude était une véritable torture. Elle se mit à sangloter, ses larmes coulant abondamment dans la chevelure verte de son jumeau. Elle avait besoin de lui. Elle ne pouvait pas vivre sans son jumeau. Il était comme les deux faces d’une même pièce. Pile. Face. S’il ne lui revenait pas, c’est elle qui irait le retrouver. 

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 15-05-2021 à 03h04)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#204 Le 15-05-2021 à 07h30

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

OFF

Togame : Ne t'en fais pas j'ai dû modifier mon post au fur et à mesure que toi tu écrivais ^^! Pas de soucis !

ON

PERSONNAGES: Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.

LIEU : bateau sur le pont.

(Ce que Shion déclara dans la cuisine aux autres gardiens fit l'effet d'une bombe : Khaleb est mort ! Et pour ne pas arranger le tout, Mun se désignait comme responsable involontaire de ce méfait ! Le trio improbable et la demi sylphide encore en état de choc n'arrivaient pas à croire qu'un membre de leur équipage était décédé brutalement !)

Shizuka : Je....je... non c'est impossible...

Benvolio : Par Kurama-gami.... c'est arrivé si brutalement .... Shion-chan est sans doute dévastée, même si je ne la connais pas, j'ai pu voir par-delà sa colère une profonde tristesse....

Kael'drinn : 'Tain ! 'Faut qu'ça arrive maint'nant mais bordel... J'vais faire un tour...*déploie ses ailes et s'envole au-dessus du navire*

Shizuka : *murmure* Amaterasu-gami, je vous en prie, s'il reste de l'espoir pour Necro-kun... ramenez le à la vie sinon sa sœur ne s'en remettra pas ! Exaucez ma prière s'il vous plaît !

Benvolio : *murmure* Kurama-gami, entends mes prières aujourd'hui fais revenir l'âme de Khaleb-kun parmi nous, sa sœur à besoin de lui, ne la laisse pas souffrir autant. Ce n'est pas pour moi que je prie à cet instant, mais pour Shion-chan et pour son frère ne les sépare pas je t'en supplie !

Kael'drinn : *en vol,murmure* Allez l'gamin déconnes pas, ta soeurette est vénère magnes toi l'cul et ramènes toi  !!

(Une voix inconnue, souffla au trio, à la demi sylphide et à la fée aux cheveux bleu nuit soudainement )

??? : Vos prières ne seront pas vaines....il restera auprès de sa soeur....

(Cette voix que personne ne reconnaissait, était venue et s'en était allée comme un courant d'air mais insuffla à tous de l'espoir quant au sort funeste du jeune homme... Shion réussira t-elle à ressusciter la seule personne qui compte à  ses yeux sur ce bateau ?)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#205 Le 15-05-2021 à 13h29

Garde Ombre
Kelouette
Bleusaille
Kelouette
...
Messages: 82

https://zupimages.net/up/18/45/w0p4.jpg


Personnage : Azaleos (aka le chat psychopathe, aka la vilaine bestiole), les voix dans sa tête (elles sont au nombre de trois : Shen, Zai et Ed).
Lieux : Cale du bateau

HRP :
Merci à Toga d'avoir pris "soin" d'Azaleos pendant que j'étais pas là, même si sa dignité en a pris un sacré coup 8')

Je mets cette sous spoiler car c’est juste le POV d’Azaleos sur ce qui c’est déjà passé.



Azaleos se réveilla en sueur, exténuée physiquement et mentalement, ignorant tout du drame qui se jouait à quelques mètres de là. D’habitude si oppressantes et omniprésentes, ses entités intérieures s’étaient toutes murées dans le silence. Si Azaleos percevait sans trop de difficultés Zai et Ed, Shen semblait quant à elle, s’être réfugiée au plus profond de leur esprit, là où personne ne viendrait l’emmerder.

- Shen a dit qu’elle nettoyait, que le vert il avait tout salit, que c’était sale, sale !
- Elle est encore plus folle que d’habitude, mais en plus flippante. Elle nous parle même plus…


Le visage du félin se crispa. Shen était l’entité la plus forte, celle dont elle se sentait la plus proche. Elle n’aimait pas la savoir loin... Un grondement la ramena rapidement à la réalité. C’était son estomac qui criait famine. Le chat tenta de bouger, mais c’était mission impossible. Les gardiens ne s’étaient pas trompés deux fois.

- Oui, pour info on a faim. Enfin surtout Ed. Moi. Moi j’ai faim.
- Alors si tu fais une rapide lecture de la pièce là Ed, ça n’a jamais été moins le moment que maintenant.
- Oui mais j’ai faim…
- Bon ceci dit moi aussi je ressens notre faim… Puisque Shen est entrain de… ranger ? On peut peut-être essayer une autre approche ?
- Quémander ?
- Négocier ?
- Appeler notre maman ?
- Commence pas Ed !


Azaleos était épuisée, elle n’avait même pas la force de rabrouer Zai et Ed. Ceci dit, ces deux-là n’avaient pas tort. La traversée avait plutôt mal commencée et puisque l’option tuer tous les passagers n’était plus disponible, il allait falloir réussir à survivre. Le chat espérait quand même les gardiens continuerait à la nourrir. Après tout, les membres de la gardes n’avait pas une réputation de tortionnaires, mais on était avec les membres de l’Ombre, on ne pouvait être sûrs de rien. S’ils ne  se décidaient pas à venir, il faudrait trouver une autre solution. Il fallait rester patient, panser ses blessures et réussir à se sortir de ce merdier.

- Du coup en attendant, p’tite partie de pierre-feuille-cisaille ?
- La ferme Ed !



https://zupimages.net/up/18/45/i6cf.jpg
“J'adore les huîtres : plus elles sont grosses, plus les perles sont belles.”
Punchline sponsorisée par Alagaga, Reine des crustacés et fléau des rochers.


Ceci est une signature.
Oui ma flemme est grande, laissez moi tranquille.

Hors ligne

#206 Le 15-05-2021 à 16h12

Garde Ombre
Eoyo
Jeune recrue
Eoyo
...
Messages: 28

https://zupimages.net/up/20/18/hc9l.png

*.◝(˘▿˘)◜.*

~Off~

https://zupimages.net/up/19/35/qj0e.png
https://zupimages.net/up/19/35/f277.png

~On~


Personnage: Eoyo
Lieux: Cuisine du bateau


Mort.


Necro est mort...


Quand bien même Eoyo ne voulait pas y croire, la colère de Shion et le désespoir de Mun ne laissaient place à aucun doute.

Effondrée par la nouvelle beaucoup trop brutale du décès de leur compagnon de voyage, la brune regarda sans voir les deux gardiennes partir avec le corps inanimé.

Il lui fallut plusieurs minutes pour revenir à la réalité, tant elle espérait que tout cela soit faux, et que le garçon aux cheveux verts se réveillerait en leur annonçant qu'il leur avait juste fait une blague...

??? : Vos prières ne seront pas vaines....il restera auprès de sa soeur....

Eoyo releva la tête, regardant autour d'elle afin de trouver la personne ayant annoncé cela. Mais tout ce qu'elle vit fût la fumée s'échappant de la poêle en train de chauffer.

La demi-sylphide se précipita dessus, ne voulant pas ajouter un incendie à leur journée déjà épouvantable, et coupa le feu avant d'observer les dégâts. Heureusement pour eux, seules les carottes au fond avaient un peu collé à la poêle, évitant ainsi de gâcher des rations en plus...

Seulement, malgré la bonne odeur, l'appétit de la jeune femme était coupé.
Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux en se rappelant de la scène à laquelle elle avait assisté, mais elle les chassa rapidement, ne pouvant pas se laisser aller au désespoir pour le moment.

Respirant un grand coup, elle reprit contenance, et posa un couvercle sur les carottes pour ne pas qu'elles refroidissent.
Même si la perte de l'un d'être eux était éprouvante, ils ne pouvaient pas abandonner la mission pour cette raison.

La brune espéra sincèrement qu'aucun autre de ses compagnons ne passerait l'arme à gauche au cours de leur périple, et que Necro s'en sortirait comme l'avait annoncé cette voix inconnue.

https://zupimages.net/up/19/35/f277.png
« He was the only one I like. He made me feel...
... Like I had a Heart! » - Axel

https://zupimages.net/up/20/18/81cd.png


" La course du soleil s'achève le soir venu. Les nouvelles vies, un jour se meurent.
Un Soleil, une Lune. Un Jour, une Nuit. Respecte les morts jadis vivant. " - Zelda Ocarina of Time
https://zupimages.net/up/19/35/6ung.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/mas5.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/977s.gif

Hors ligne

#207 Le 15-05-2021 à 17h25

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 515

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

Tout le monde est en PLS (sauf Zaza qui a juste faim, que quelqu'un nourrisse la bête XD) et Necro s'amuse. =')

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : le purgatoire
Personnages : Khaleb (Necro)

Pendant que tout le monde tirait des têtes d’enterrement, Necro vivait plutôt bien sa mort. Il la vivait même très bien.

Hors de son corps, il n’était plus qu’une projection astrale, mais il était encore en possession de tous ses moyens. D’habitude, il ne faisait qu’un bref passage par le purgatoire et retournait rapidement dans son corps, mais là, quelque chose l’avait retenu.

Pour commencer, il avait croisé une vieille amie qui lui avait tenu la jambe pendant une bonne heure. Elle s’appelait Eïos et elle remplissait le très honorable métier de Faucheuse.

Elle lui avait servi le thé, puis l’avait bassiné avec ses histoires de récolte d'âmes, de paperasses administratives et autres formalités bureaucratiques propre à l’organisation de l’Au-Delà, cette fabuleuse entreprise qui faisait le compte des âmes et pour qui la mort n’était qu’une question de statistiques.

Comme toujours, elle avait fini par se plaindre de Necro lui-même en lui rappelant qu’il avait été sa première âme à récolter et, par conséquent, son échec le plus cuisant puisqu’elle n’avait toujours pas réussi à l’emmener dans l’Au-Delà malgré tous les subterfuges dont elle avait usé et abusé. C’était à mourir d’ennui…

— Je suppose que tu ne vas pas rester ? demanda-t-elle en soupirant, le nez plongé dans sa tasse.
— Je t’aime bien, mais non.
— Je ne te raccompagne pas alors, répondit Eïos en s’affalant sur la table, l’air totalement déprimée. Tu connais la sortie.

Necro ne se fit pas prier, mais alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la porte qui devait le ramener dans le monde des vivants, il constata qu’elle était verrouillée. Si la porte ne s’ouvrait pas, c’était que son âme devait être trop faible pour la franchir.

— Qu’est-ce qu’il se passe ? s’enquit Eïos avec un regain soudain d’intérêt.
— La porte est fermée. Faut que j’attende que ma sœur prépare le rituel de résurrection.
— Et si le rituel échoue cette fois-ci ?! s’exclama joyeusement la Faucheuse en frappant dans ses mains. Est-ce que ça veut dire que tu es vraiment mort cette fois-ci ?
— T’emballe pas, Suzanne. T’as déjà vu le rituel échouer ?
— Non, c’est vrai… Mais on a le droit de rêver.

Laissant Eïos à ses fantasmes, Necro jeta un regard ennuyé autour de lui. C’est alors qu’il remarqua une autre porte au fond de la pièce.

— Depuis quand c’est là, ça ?
— Quoi ? fit la Faucheuse en se retournant. Ah… Tu veux dire la porte là-bas ? Je sais pas… C’est la première fois que je la remarque aussi.

Enfin quelque chose pour tuer l'ennui ! L’Absynthe se dirigea d’un pas allègre vers la porte qui, pour son plus grand bonheur, céda dès qu’il actionna la poignée. Il ne savait pas où elle menait, ni ce qui l’attendait de l’autre côté, mais la mort était une aventure pleine de surprises et de rebondissements.

— Hé ! Attends ! Tu vas où comme ça ? s’écria Eïos en voyant Necro disparaître dans l’embrasure de la porte.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 15-05-2021 à 17h27)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#208 Le 15-05-2021 à 18h38

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

Bah ça en fait au moins un XD

ON


Personnage: Mun
Lieu: bateau

La fée avait trouvé un recoin du bateau où elle s'était posée. Recroquevillée en position fœtale, Mun avait laissé couler ses larmes jusqu'à ce qu'elles se tarissent. Retenir ses émotions n'auraient rien apporté de bon, elle le savait d'expérience.

La gardienne avait décroché le masque à sa ceinture et le triturait sous son regard flou et humide. Elle l'étudiait et suivait des doigts le moindre détail, essayant de détourner ses pensées du flot de questions sans réponses qui s'imposait dans sa tête.

Cela ne servait à rien. Tout comme sa tristesse et sa culpabilité. Rien de tout ça ne ramènerai le gardien. Mun eut un pincement au cœur en pensant à Necro. Cette mission s'annonçait bien terne maintenant.

L'Ombre finit par s'endormir, masque en mains, dans son coin. Si profondément, et ses murailles si bien dressés qu'elle ne perçut pas la voix qui était venue la rassurer. 

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#209 Le 15-05-2021 à 18h44

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

ON

PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.

LIEU : Bateau.


(Les heures passaient et la tension qui régnait sur le navire ne faisait que s'agrandir : Shion n'était toujours pas sortie de sa cabine, Mun s'était endormie quelque part sur le navire, Benvolio et Shizuka n'avaient cessé de prier dans l'espoir de changer le cruel destin de Khaleb,
Eoyo qui essayait de se reprendre et Kael'drinn toujours en survol qui ordonnait presque à Khaleb de revenir; tout un programme.)

Shizuka : *en pleurs* Amaterasu-gami... ayez pitié... Shion-chan ne veux pas perdre son frère... laissez le revenir parmi nous...

Benvolio : Kurama-gami, elle n'a que lui ... ne les sépares pas... il est sa seule famille, ne lui arrache pas son frère...

Kael'drinn : *murmure* Hey tignasse vert grouille toi bordel, n'a pas qu'ca à foutre j'te rappelle qu'on a c'te mission alors bouge toi !!

(Les prières et sommations du trio improbable seront-ils entendus par les dieux ? Vous le saurez prochainement...)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 15-05-2021 à 21h43)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#210 Le 15-05-2021 à 20h25

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...
Messages: 175

https://zupimages.net/up/21/17/d0dy.png
Je vois dans tes yeux que tu tentes de me résister...


|RP OFF|


Ouaaaahhh j'ai raté plein de truc XD


https://zupimages.net/up/19/02/ktu1.jpg


|RP ON|


Personnage(s) : Yaka, Nevra, Angélina.

Lieu(x) : bateau

Nevra avait à peine eu le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il était déjà trop tard pour intervenir..

Nevra : mais qu'est ce quil se passe ?!

Angélina : Necro est passé dans l'Au-Delà.

La jeune femme regardait l'horizon, apathique. Yaka a coté d'elle miaulait paresseusement. Nevra était catastrophé.

Nevra : il est mort ?!

Angélina : non. Il est dans l'au-delà. Mais pas mort.

Le vampire soupira et se passa la main sur le visage. Il n'avait vraiment pas assuré son rôle de chef de garde, pour le coup. Et l'attitude d'Angé n'arrangeait pas ses affaires.

Nevra : ça ne te panique pas ?!

Angélina : non. Yaka l'a vu. Nous reviendront de cette mission ensembles.

Nevra fronça ses sourcils. Il savait que Yaka avait des pouvoirs... particuliers. Mais il ne savait jamais sil devait prendre au sérieux ou pas ce que disait la gardienne.

Nevra : où sont ils ?

Angélina : Shion est en train de ramener son frère et fort probablement de l'engueuler comme pas possible. Le reste de l'équipage est mortifié.

Elle fronça ses sourcils.

Angélina : attend. Je reviens.

La jeune femme se dirigea vers Mun. Elle sentait sa détresse. Elle toqua a la porte de sa chambre avant d'ouvrir la porte.

Angélina : Mun...? Je peux entrer ?

Nevra n'avait même pas eu le temps de la retenir. Il se contenta de faire son devoir de chef et fit le tour de l'équipage pour s'assurer que tout "allait bien".

Yaka, elle, sentit que son congénère félin s'était réveillé dans la cave. cest pour cette raison qu'elle partie chiper dans la cuisine un poisson frais et qu'elle descendit dans la cale, la ou se trouvait Azeze.

Yaka : rmaou ?

Elle s'approcha précautionneusement de l'endroit où se trouvait lame noire de cette créature, le poisson dans la gueule.


https://zupimages.net/up/19/02/ktu1.jpg

... malheureusement, je ne vais pas te lâcher du regard.


Et dans la nuit tu illumines
Son cœur qui palpite et s'enivre
Son regard gris émerveillé
Veut percer les mystères de tes yeux mauves toujours masquées
Tes tatouages d’un or rare
Retiennent toute son attention
Pour espérer voir
Un jour sourire ce visage du soir

Hors ligne

#211 Le 15-05-2021 à 21h32

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 515

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

@Sarah : plein de drama x)

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cabine
Personnages : Shion

Shion avait perdu la notion du temps. Elle ne savait pas combien d'heures s'étaient écoulées, mais elle ne sentait plus ses jambes et elle perdait le fil de ses prières.

L'incantation devait accélérer et renforcer le rituel, mais si son frère n'était toujours pas revenu, c'était inutile... Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était laisser le cercle activé pour maintenir la voie ouverte et surveiller l'état de son corps. Pour le reste, elle ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre.

Shion se redressa et détendit ses jambes engourdies et fourmillantes. Elle boitilla jusqu'à une couchette sur laquelle elle s'effondra. Elle resta allongée là un moment, le regard perdu dans le vide, jusqu'à ce qu'elle trouve en elle la force de s'asseoir et d'allumer une cigarette. Ses mains tremblaient tellement qu'elle dû s'y reprendre à plusieurs fois.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 15-05-2021 à 21h32)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#212 Le 15-05-2021 à 23h03

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

@Sarah: Mun n'est pas dans une cabine, elle était allé s'isoler dans un coin au fin fond du bateau, mais c'est pas grave, c'est un détail x)

ON


Personnage: Mun
Lieu: Bateau

Mun émergea du sommeil en sentant la présence d'Angélina .à ses côtés. Elle se redressa et regarda la gardienne qui la surplombait.

La fée craignait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Angélina n'était jamais venu directement s'adresser à elle, de plus, en dehors de son chef de garde que Mun avait chasser de sa vue, l'Ombre était la seule qu'elle n'avait pas aperçu après son meurtre. L'enchanteresse n'avait vraiment aucune idée de ce que la femme aux cheveux blancs lui voulait.

Angélina semblait être à la Garde d'Eel depuis un certain temps et y avoir trouvé sa place, en plus d'avoir l'air proche de Nevra. Peut-être venait-elle la blâmer à la place du Capitaine.

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#213 Le 16-05-2021 à 00h30

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 515

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : not in Kansas anymore
Personnages : Khaleb (Necro), Eïos (la Faucheuse)

Eïos avait juste le temps de se glisser par la port avant qu'elle se referme derrière lui et l'âme rebelle de Necro.

— Ça va pas de faire ça ? s'exclama la Faucheuse en sifflant comme une bouilloire. Déjà que t'es une anomalie dans notre système, si en plus je te laisse errer n'importe où comme ça, je vais me faire remonter les bretelles ! Soit tu restes au purgatoire, soit tu retournes dans ton corps, mais commence pas à jouer aux esprits errants.

— Détends-toi, Tata Yoyo.

La Faucheuse soupira. Ce garçon n'écoutait rien de toute façon. Elle n'avait plus qu'à le suivre et s'assurer qu'il ne fasse rien de dangereux ou... d'illégal.

— On est où là ? demanda-t-elle en regardant autour d'elle.

— Pas au Kansas en tout cas, ça c'est sûr.

— On dirait un vieux château en ruine...

— Ouais, et on est pas tout seuls visiblement.

En effet, des voix provenaient de la pièce voisine. En s'approchant, Necro en avait conclu qu'il s'agissait de chasseurs de reliques qui devaient fouiller le château abandonné à la recherche de trésors ou d'artefacts magiques.

— On cherche quoi exactement ? demanda l'un des pilleurs au chef d'équipe.

— Parait que ce château appartenaient à un couple de mages chaotiques, ils ont forcément laissé des trucs intéressants.

— J'ai entendu parler de cette histoire... On dit qu'ils ont mené des expériences sur leur propres enfants. Des jumeaux.

— Ils étaient pas adoptés ?

— J'sais pas... Mais paraît qu'c'est la gamine qu'a vrillé et qu'a planté son paternel et qu'la madre est d'venue folle et qu'elle s'est brûlée vive et a fait cramer tout le château avec.

— Charmant... fit son compagnon avec une grimace. Vous croyez pas que le château est hanté quand même ?

— Raconte pas n'importe quoi ! Tu vas nous porter la poisse !

Pendant ce temps, Necro avait ramassé un vieux portrait poussiéreux qui traînait dans un vieux tas de cendre. Il souffla dessus pour révéler le faciès aimable de ses parents et tortionnaires du dimanche. Effectivement, pas de doute possible, il était de retour à la maison. Chouette.

— Dis, Eïos, t'es sûr que je suis pas mort ? Parce que j'ai l'impression d'avoir atterri en enfer.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 16-05-2021 à 02h52)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#214 Le 16-05-2021 à 15h27

Garde Ombre
Kelouette
Bleusaille
Kelouette
...
Messages: 82

https://zupimages.net/up/18/45/w0p4.jpg


Personnage : Azaleos (aka le chat psychopathe, aka la vilaine bestiole), les voix dans sa tête (elles sont au nombre de trois : Shen, Zai et Ed).
Lieux : Cale du bateau

- Pierre-feuille-cisaille !
- Pierre !

- Cisaille !
- T’as perdu Aza !

Le chat souffla un grand coup et laissa retomber sa tête sur le sol. Elle avait fini par céder et avait accepté de faire une partie avec Ed. Au bout de la 50e partie, elle avait arrêté de les compter.

- Tu veux plus jouer ?
- Non. J’aime pas perdre.
- Oui mais est-ce que perdre contre moi c’est vraiment perdre ?
- Ed…
- Oui, oui je me la ferme j’ai compris…

Un léger bruit dans le fond de la cale vient interrompre le dialogue interne d’Azaleos.
- Et bah c’est pas trop tôt j’ai cru que vous alliez me laissez crever de f…

Ce n’était pas un gardien qui sorti de l’ombre de la cale, mais un Ciralak. Ça devait être celui d’un des membres de l’équipage. Le chat ne saurait le dire, elle n’avait même pas eu le temps d’apercevoir tous les membres à bord du bateau, ayant passé plus de temps dans les vapes que consciente depuis qu’on l’avait embarquée de force dans cette aventure. Le Ciralak avait ramené dans sa gueule un poisson.

- Ah mais je suis morte ! Ils te respectent tellement pas qu’ils envoient leur familier te filer à graille. Ah bah on a pas le cul sorti des ronces ! Si on ressort vivant de cette traversée, promis j’arrête de moquer d’Ed pendant un mois !

- Ta gueule Zai. Si le Ciralak se décide à nous nourrir, c’est peut-être notre seule chance de survivre, donc tu la mets en veilleuse. Et toi viens-là, psst psst, minou, minou…

Le Ciralak ne semblait pas du tout rebuté par Azaleos et s’approcha sans difficulté et lui laissant le poisson à porter de bouche, puisqu’elle ne pouvait pas bouger les bras. Elle l’avala sans se faire prier.

- Merci le chat. Si je pouvais je te ferais un pat pat, mais comme tu peux le voir, je suis un peu limitée en terme de mouvements. En revanche, tu serais motivée pour m’en ramener d’autres ? Parole de chat, je te revaudrais ça.

- Parole de chat, mes fesses hein !
- La ferme Ed, c’pas le moment !


https://zupimages.net/up/18/45/i6cf.jpg
“J'adore les huîtres : plus elles sont grosses, plus les perles sont belles.”
Punchline sponsorisée par Alagaga, Reine des crustacés et fléau des rochers.


Ceci est une signature.
Oui ma flemme est grande, laissez moi tranquille.

Hors ligne

#215 Le 16-05-2021 à 16h15

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...
Messages: 175

|RP OFF|


@Togame : vive les dramas XDD

@Mun : ah oups je me disais bien que j'avais mal lu ToT désolé !

@Hoshime : AHHHH mais jsuis une vraie gourde T0T XD

|RP ON|


Personnages : Angélina, Nevra, Yaka.
Lieu : baaaateau, suuur l'eau, nage nage nage naaaageuh- (ah. pardon. je me tais)

En voyant que la fée ne lui répondait pas, Angélina se décida à prendre les devants. Elle n'était peut-être pas douée pour réconforter les autres, mais elle était toujours rationnelle - de part son rôle d'émissaire et diplomatique qui lui avait toujours collé au train. Elle s'assit à côté de la jeune femme, avisant le masque qu'elle tenait entre les mains. Les conclusions sur le pourquoi de l'air torturé que prenait son visage n'étaient pas difficiles à faire.

Angélina : Mun... je vois que tu es bouleversée, mais je ne sens dans ton aura aucune noirceur. Quoi que tu te reproches, tu n'en es pas responsable.

Angélina lui sourit, compatissante. Elle connaissait bien cette impression d'avoir fait quelque chose d'horrible, alors qu'elle n'avait rien à se reprocher. Les remords suintaient du corps de la jeune femme et elle ne pouvait pas les ignorer.

Nevra, essayant tant bien que mal de reprendre l'autorité que lui ont retirés les joueuses, s'affaire à vérifier que le bateau garde la bonne direction, puis va toquer à la porte de Shion, la sentant malmenée par toutes ses émotions. Ce n'était probablement pas une bonne idée d'aller la voir après qu'elle ait gueulé après tout le monde, mais il valait mieux tenter le coup que de la laisser s'enfoncer dans l'angoisse.

Nevra : Shion ? Tu veux rester seule ou je peux te parler ?


Dans la cale, Yaka pencha sa tête en entendant le chat lui demander d'aller rechercher de la nourriture. Il poussa un miaulement qui ne voulait de toute façon rien dire, puis avisa les chaînes qui retenaient la créature. Un ronronnement amusé sortit de sa gorge en voyant avec quel entrain la Azaleos lui parlait. Il ne valait peut-être mieux pas la laisser toute seule.

Yaka : mia !

Ce qui voulait dire : je reviens. La ciralak sauta sur le pont, retourna dans la cuisine et chercha dans la réserves de quoi sustenter la prisonnière dans la cale. Une fois la patte mise sur ce qui semblait être la moitié d'un gros jambon, elle redescendit et arracha un morceau de viande de l'os. Elle poussa l'autre partie vers la prisonnière.

Dernière modification par SarahXXX (Le 16-05-2021 à 17h53)


Et dans la nuit tu illumines
Son cœur qui palpite et s'enivre
Son regard gris émerveillé
Veut percer les mystères de tes yeux mauves toujours masquées
Tes tatouages d’un or rare
Retiennent toute son attention
Pour espérer voir
Un jour sourire ce visage du soir

Hors ligne

#216 Le 16-05-2021 à 17h30

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

OFF

Sarah : Je crois que tu as confondue  Mun avec  Hoshi : Mun est une fée et Hoshi une succube blanche ^^!

Togame : Quand est-ce que Necro sera ressuscité au fait ? Il a l'air de bien s'amuser alors que c'est le bordel sur le navire^^!

ON

PERSONNAGES: Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.

LIEU : Bateau (qui va chavirer sous peu)

(Alors que la situation était toujours critique, le trio de choc qui avait placé ses espoirs dans des prières pour la fée luciole et le kitsune et dans des ordres pour la berserkeuse, essayait de se ressaisir....)

Kael'drinn : ...'Tain...l'gamin a pas l'air d'déconner.... la tronche qu'doit tirer sa soeurette.... c'est con d'finir au casse-pipe à c'te vitesse....*se pose près de ses coéquipiers*

Benvolio : *résigné*Je ne peux rien faire de plus... tout est entre les mains de Kurama-gami à présent...

Shizuka : *sanglote*... J'ai fait...ce que j'ai pu... maintenant c'est à Amaterasu-gami d'agir...

Kael'drinn : ...Si ça s'trouve, tignasse verte s'tappe un p'tain d'fou rire en nous zieutant... et on est là à chialer comme des cons...*sourire triste*

Shizuka : Peut-être bien...mais ça doit lui faire  tout de même de la peine de voir Shion-chan abattue, non ?

Benvolio : Une chose est sûre, ses chances de revenir parmi nous s'amenuisent à chaque heures qui s'écoulent...

Kael'drinn : Yep...  /static/img/forum/smilies/sad.png

Shizuka : Je reviens... *s'envole *

(La fée luciole partit rejoindre Mun et la trouva en compagnie de Angélina, elle se posa près d'elles...)

Shizuka : Mun-chan, Angélina-chan... pour le moment il n'y a toujours aucun signe de la part de Shion-chan... Beni-kun et moi avons prié pour ... que Necro-kun revienne mais pour le moment.... sans succès.
Tu sais Mun-chan,  je sais bien que c'était un accident une personne ayant aussi bon coeur ne peut vouloir du mal aux autres... surtout que j'ai la sensation que Necro-kun et toi êtes un peu proches même si vous ne vous connaissez pas trop...*pose sa main sur la tête de Mun*

(Le navire continue de voguer sur la mer en attendant mais le temps semble s'être arrêté depuis le décès soudain du jeune homme parviendra t-il à revenir ?)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 16-05-2021 à 20h18)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#217 Le 16-05-2021 à 20h11

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 515

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

@Hoshi : Euh... dans longtemps. x) Va falloir qu'il prenne le détour long et chiant pour revenir, donc faut pas trop compter sur lui avant... quelques jours je dirais. x)

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cabine
Personnages : Shion

Shion s'était recroquevillée sur le lit. Rester enfermée dans cette cabine exiguë avec le cadavre de son frère était si oppressant et angoissant qu'elle avait l'impression de manquait d'air, mais sortir dehors l'effrayait encore plus. Elle n'était pas certaine de pouvoir contenir sa rancœur et sa colère si elle croisé l'un des gardiens.

Ne rien faire et attendre lui était insupportable. Chaque minute qui passait était une éternité et elle sombré un peu plus dans le désespoir et la culpabilité. Elle avait besoin de faire quelque chose, n'importe quoi.

Elle s'était donc extirpée de sa léthargie pour reprendre place aux côtés de son frère et recommencer ses litanies lorsqu'on vint l'interrompre. C'était Nevra. Il choisissait bien son moment.

Elle serra les dents tout en essayant de rester concentrée sur ses prières.

Nevra : Shion ? Tu veux rester seule ou je peux te parler ?

Elle ne savait même pas pourquoi il posait une question dont la réponse était si évidente. Si elle avait besoin de compagnie, elle l'aurait fait savoir.

Elle l'ignora en espérant qu'il n'insisterait pas et la laisserait tranquille.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 16-05-2021 à 21h33)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#218 Le 16-05-2021 à 22h21

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

Togame vit pour le drama XD
Oui bah Toga le fait pas vadrouiller trop longtemps, il va nous manquer sinon :')

ON


Personnage: Mun
Lieu: Bateau

En voyant la gardienne aux cheveux blancs regarder le masque, Mun eut le reflexe de le ranger. Elle ignorait pourquoi. Elle ne se sentait peut-être plus digne du cadeau. L'Absynthe emblait lui avoir accorder une certaine confiance dès leur rencontre, et il avait été bien mal récompensé.

La fée avait écoutée Angélina sans rien répondre. "pas responsable"? Evidemment qu'elle l'était! C'est elle qui avait eut l'idée et qui avait décidé de l'exécuter malgré avoir découvert la particularité physiologique du gardien.

La jeune femme se sentait coupable et responsable, peu importe ce qu'on pourrait lui dire.

Mun vit ensuite Shizuka les rejoindre pour la réconforter à son tour.

La fée ne comprenait pas ses compagnons. Elle venait, certes par accident, de tuer l'un des leurs, et ils venaient la réconforter elle, la meurtrière, plutôt que la sœur éplorer. Il était vrai que la réputation des Exécuteurs du Nachtreich était de notoriété publique, et qu'en plus Shion dégageait une aura intimidante, mais elle méritait bien plus de soutien que l'enchanteresse. Même si la gardienne se doutait que l'Exécutrice ne voulait voir personne.

A leur place, si Mun avait vu un de ses coéquipiers en tuer un autre, même par accident, elle se méfierai et craindrai cette personne par la suite.

Tout comme pour Angélina, elle avait silencieusement écouté Shizuka. Cette fois, elle n'y trouvait simplement rien à répondre. Les fées n'avaient pas de croyance religieuse, ils ne croyaient en aucun quelconque dieu. D'une certaine manière les dragons tenaient plus ou moins cette place dans leur culture, mais ils ne les considéraient pas non plus comme des êtres omnipotents et tout puissants. Encore moins capable de ramener les morts à la vie.

L'Ombre savait qu'il n'était pour autant pas impossible de ramener quelqu'un à la vie, mais cela requérait des rituels complexes, pas à la portée du premier venu, et ces processus trempait dans des énergies très peu recommandables, sans compter les contreparties exigées.

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#219 Le 16-05-2021 à 23h14

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 515

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

J'ai fait un post un peu plus long pour que ça avance aussi rapidement que possible, du coup attention, pavé en approche. x)

Dans un ou deux posts il devrait être de retour ou en bon chemin. xD

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : un vieux château d'enfance dans le Nachtreich / cabine du navire
Personnages : Khaleb (Necro) ; Eïos / Shion ; Nevra

Le portrait que Necro avait ramassé lui glissa des mains – ou plutôt il venait de passer à travers – est s’était écrasé avec fracas, ce qui n’avait pas manqué d’alerter les chasseurs de reliques.

— Hé ! T’as entendu ça ? C’était quoi ce bruit ?
— C’est rien, le rassura le chef d’équipe. Sans doute un rat ou un courant d’air.

Alors que les pilleurs s’enfonçaient un peu plus loin dans les entrailles du château, Eïos essayait tant bien que mal de convaincre Necro de retourner au purgatoire.

— Tu vois bien que ton âme est trop instable ! Il faut que tu retournes dans ton corps. Et ne touche à rien ! Quand l’esprit interagit avec la matière, ça puise dans ton énergie spirituelle.
— Ce n’est pas aussi drôle que ce que je pensais d’être un fantôme…
— Exactement, donc si t’as compris, arrête tes bêtises et suis-moi.
— J’ai envie d’aller par là-bas, moi, répliqua Necro en pointant du doigt la direction que les pilleurs avaient prise.
— Mais… Pourquoi ?
— Parce que.

Eïos soupira, puis se mit à râler. Elle savait qu’elle n’aurait pas dû accepter cette cession de contrat. C’était bizarre qu’un Faucheur plus expérimenté qu’elle lui refile une de ses âmes tout en lui promettant une belle promotion si elle arrivait à la récolter. Elle n’était qu’une petite apprentie Faucheuse naïve à l’époque et elle n’avait beaucoup décollé depuis, tout cela à cause de ce maudit Necro qui prenait la mort pour une immense blague. Si en plus il enfreignait les règles sous sa surveillance, elle était bonne pour la rétrogradation.

Les deux acolytes avaient suivi les chasseurs de reliques qui n’avaient bien entendu aucune conscience de leur présence. Ils avaient emprunté un escalier qui descendait dans les cachots, aménagés en vaste laboratoire, même si à en juger par les instruments qui traînaient ici et là, on pouvait se demander s’il ne s’agissait pas plutôt d’une salle de torture.

— C’est vraiment glauque… frissonna un des hommes. Ils faisaient quoi comme expérience ici exactement ?

— J’sais pas, et j’ai pas envie d’l’savoir. C’que j’peux t’dire, c’est qu’on n’est pas les premiers à venir ici.

Le pilleur avait raison. Le sol était jonché d’ossements et de squelettes plus ou moins bien conservés.

— Venez voir ! J’ai trouvé quelque chose ! appela un autre. Regardez-ça !

L’homme désigna une trappe à ses compagnons. Un cercle magique avait été gravé dans le bois.

— Tu peux l’ouvrir ?

Son collègue secoua la tête.

— C’est scellé.
— Laisse-moi voir.

Le chef des pilleurs, qui semblait avoir quelques connaissances en magie de sceaux – la base pour un chasseurs de reliques qui se respecte – avait examiné le scellé magique un long moment, puis après quelques manipulations, il avait réussi à déverrouiller la trappe.

— Y a quoi là-dedans vous croyez ?
— On ne va pas tarder à le savoir, répondit le chef en se laissant glisser le long de l’échelle.
Necro et Eïos, tout aussi curieux, étaient passés à travers le plancher.

— C’est quoi ce truc ? demanda la Faucheuse qui était tout aussi étonnée de cette découverte que les chasseurs de reliques.
— Ça, Tata Yoyo, c’est mon cœur.
— Quoi ? Ce truc ? Ça ne ressemble pas un cœur…
On dirait plutôt un gros cailloux rouge qui brille.

— J’ai un cœur de pierre.

La Faucheuse avait raison. La pièce où ils se trouvaient étaient couvertes de runes du sol au plafond. Au centre, il y avait un socle au-dessus duquel lévitait une sorte de cristal rouge qui pulsait d’une lueur écarlate. Sa forme rappelait davantage celle d’un rubis grossièrement taillé et poli que d’un organe vital fait de chair et de sang. Le « cœur » de Necro était protégé par une sphère translucide sur laquelle couraient des rubans de glyphes en perpétuel mouvement.

— C’est bizarre ton truc, fit Eïos en plissant les yeux.

Les chasseurs de reliques aussi étaient partagés entre méfiance et fascination.

— C’est quoi à votre avis ?
— J’sais pas… mais vu la puissance que ça dégage, c’est balèze.
— Vous pensez que ce serait une sorte de… Comment ça s’appelle déjà ? Vous savez, la pierre qui fait des miracles ?
— La pierre philosophale ?
— Oui, ça !
— Si c’est ça, on a tiré le gros lot !
— Pourquoi y a toutes ces protections autour ?
— Sans doute pour que personne n’y touche… mais ce n’est pas ça qui va nous arrêter, n’est-ce pas les gars ?

Ces paroles furent les dernières des pilleurs, car c’était effectivement ce qui les avaient arrêtés et définitivement. Dès qu’ils étaient entré dans le périmètre de sécurité qui entourait le socle, les runes gravées sur les murs s’étaient activées et les glyphes qui serpentaient autour du cœur cristallisé avait cessé de se mouvoir. Une vague d’énergie balaya la pièce et les hommes tombèrent tous raides morts, puis se décomposèrent à vue d’œil jusqu’à n’être plus qu’un tas de poussière inerte. Le cœur se mit à rougeoyer plus vivement alors qu’il se gorgeait de leur énergie vitale, et Necro sentit un regain soudain d’énergie.

— Tu m’étonnes que tu ne puisses pas mourir avec un truc pareil… murmura Eïos. Il ne reste absolument plus rien… Même leur âme a été absorbée. Bon, t’as vu ce que tu voulais ? On peut rentrer maintenant ?
Necro acquiesça. Après tout, il savait désormais où se trouvait son cœur et il avait l’air de très bien se garder tout seul. Il pourrait revenir ici en personne, en chair et en os plus tard. Seul bémol, lorsqu’ils revinrent dans la pièce par laquelle ils étaient arrivés, la porte qui menait au purgatoire avait disparu.

— C’est quoi ce bordel encore ? gronda Eïos au bord de la crise de nerf.
— Je crois qu’on va devoir rentrer à pied…
— Quoi ? Mais ton corps est pas au beau milieu de l’océan ?
— Bon, ben à la nage alors.

Pendant ce temps, du côté de Shion




https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#220 Le 16-05-2021 à 23h55

Garde Ombre
Kelouette
Bleusaille
Kelouette
...
Messages: 82

https://zupimages.net/up/18/45/w0p4.jpg


HRP : Si tu veux Toga, y'a un petit chat trop meugnooon dans la cale du bateau qui est prêt à réconforter Shion <3

Personnage : Azaleos (aka le chat psychopathe, aka la vilaine bestiole), les voix dans sa tête (elles sont au nombre de trois : Shen, Zai et Ed).
Lieux :Cale du bateau (vraiment 100% meilleur lieu, no doubt about that)

Sur les mots d’Azaleos, la Ciralak repartit aussi sec.

- Tu crois qu’elle a compris ?
- Si elle ramène encore à manger, Ed décide que ce sera sa nouvelle meilleure amie !
- On n’a pas d’amis Ed…
- Mais elle nous ramène à manger !


Le vœu d’Ed fut rapidement exaucé puisque la Ciralak ne tarda pas à revenir avec un conséquent morceau de viande. Azaleos se jeta dessus et l’engloutit en quelques secondes.

- C’est bien ça, gentil chat !

- Je pense que ce chat est divin !
- Oui, oui bien-sûr Ed, et moi je suis la Reine d’Eldarya.
- Sérieux ? Tu nous l’avais jamais dit !
- Oh bordel mais qu’il est con ! Oui, oui c’est vrai. Moi je suis reine d’Eldarya, Shen elle s’occupe des enfants dans le besoin, Aza est à deux doigts de devenir cheffe de garde à Eel et à nous quatre on a gagné le titre de Faelien de l’année !
- Et bah vous êtes bien occupées ! Vous faites ça quand ? Pendant mes siestes ?
- Tu sais quoi Ed ?
- Non ?
- Va mourir ! Ou non mieux, tu vas te ranger loin, mais genre trèèèèèès loin dans notre esprit, là où je pourrais plus t’entendre.


- Ah mais bouclez là tous les deux !
- Dit le chat, tu veux bien repasser une fois de temps en temps ? Juste au cas-où les autres me laissent moisir ici ?

- Ah non, non il faut qu’elle revienne au moins 3, euh non 2, euh non 10 fois par jour !
- Tu sais compter jusqu’à 10 toi maintenant ?
- Eh c’est à ton tour de pas trop la ramener Zai, j’étais marchand avant je te rappelle !
- T’as déjà pensé à vendre ta connerie Ed ? Parce que là tu serais méga riche…


La félidé ignora ces deux abrutis/acolytes internes. Elle se pencha vers la Ciralak. Le familier avait l’air de comprendre ce qu’elle lui demandait. Azaleos songea que si elle arrivait à rentrer, il faudrait qu’elle essaye de se dégotter une bestiole comme ça. Après tout, ça pouvait être pratique. Et puis ça la changerait des trois autres.

- Eh j’te rappelle qu’on t’entends quand tu penses hein !

- Et si je te demandais de me ramener un truc qui pourrait m’aider à me détacher, tu saurais faire ça ? Promis cette fois je serais sage, suuuuper sage.

- Ah bah alors ça, je demande à voir !
- La ferme Ed !


https://zupimages.net/up/18/45/i6cf.jpg
“J'adore les huîtres : plus elles sont grosses, plus les perles sont belles.”
Punchline sponsorisée par Alagaga, Reine des crustacés et fléau des rochers.

Dernière modification par Kelouette (Le 17-05-2021 à 00h02)


Ceci est une signature.
Oui ma flemme est grande, laissez moi tranquille.

Hors ligne

#221 Le 17-05-2021 à 01h17

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 515

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : quelque part au Nachtreich
Personnages : Khaleb (Necro) ; Eïos

Necro et Eïos étaient sortis du château sans vraiment savoir comment ils allaient retrouver leur chemin jusqu’au corps du garçon-qui-ne-pouvait-pas-mourir.
À quelques centaines de mètres de là, au bord de l’allée qui menait au château construit sur le flanc d’une montagne escarpée et dominé par un pic tout aussi lugubre que le reste du paysage, un groupe d’hommes avaient monté un camp. À en juger par leur tenue, c’était également des chasseurs de reliques et il faisait probablement partie du même groupe que ceux qui avaient trouvé un destin si funeste.

— Dis Tata Yoyo, la possession ça fonctionne comment exactement ?
— Comment ça ? Attends ! Ne me dis pas que tu veux posséder un être vivant ?
— Je veux posséder un être vivant.
— Tu ne peux pas faire ça !
— Ah bon ? Pourquoi pas ? C’est compliqué ?
— Non, mais c’est parfaitement illégal !
— Égal quoi ?
— Égal la fin de ma carrière ! Ils vont m’envoyer dans le 9e cercle de l’Enfer si je te laisse faire ça.
— Ben… comment il pourrait savoir si on leur dit rien ? Tu vois une autre Faucheuse dans le coin à part toi ?
— Non, mais…
— Tu veux que je retrouve mon corps, non ? Ce sera plus rapide si je peux en avoir un de rechange en attendant.
— Oui, c’est vrai, mais…

Eïos était à court d’arguments. Elle avait donc expliqué rapidement à Necro comment on s’y prenait pour prendre possession d’un corps vivant et soumettre une volonté. Ce n’était pas bien différent des techniques de manipulation spirituelle et d’hypnose que Necro utilisait et il avait pu se frayer facilement un chemin parmi le corps d’un des pilleurs. Son esprit n’avait émis aucune résistance et sa volonté avait été rapidement relégué dans les limbes de son inconscient. 

Il compta rapidement ses compagnons. Il était six… sept en tout. Sept d’un coup. C’était jouable… ou pas. Necro avait dégainé le poignard qu’il portait à la ceinture et avait réussi à tuer deux des pilleurs les proches, mais les autres s’étaient jeté sur lui sans chercher à savoir ce qu’il lui arrivait et il était mort. Encore. Son âme avait été immédiatement éjectée du corps. Il avait beau sauter à pieds joints ou s’allonger dessus, rien n’y faisait, il n’arrivait pas à retourner à l’intérieur. Il avait même essayé de l’embrasser, ce qui lui avait valu les remontrances d’Eïos.

— Tu ne peux pas posséder un cadavre ! C’est une double infraction !
— Si c’est interdit, c’est que c’est possible.
— Oui, mais…

Oh, et puis zut ! Eïos avait lâché l’affaire et lui avait ouvert la voie pour que son âme prenne possession du corps sans vie et mutilé. Son casier judico-spirituel était déjà aussi long que son bras, c’est pas un mort-vivant qui allait changer grand-chose.

Les pilleurs de trésor avaient paniqué lorsqu’ils avaient vu leur camarade se relever et les attaquer à son tour. Cette fois-ci, ils n’eurent pas autant de chance et tombèrent sous les coups de poignard du revenant.

— Partons vite, avant qu’un autre Faucheur arrive ! s’exclama Eïos n’avait aucune envie d'être prise en flagrant délit par l’un de ses collègues. Quand il va recevoir le rapport de décès et les circonstances de leur mort, il voudra venir voir ça par lui-même et déclarer une irrégularité. Y en a qui ont de la chance quand même… autant de morts d’un coup, c’est bon pour les quotas.

La Faucheuse poussa un soupir de regret en contemplant les cadavres ensanglantés.

— J’ai un truc à faire avant, annonça Necro.
— Quoi encore ? Pourquoi tu t’assois par terre ? Je t’ai qu’il fallait qu’on parte d’ici et vite !
— Eïos.
— Quoi ?
— Ta gueule.

La Faucheuse pinça les lèvres en affichant une moue de vexation. Necro, lui, s’était assis en tailleur au milieu de la route et réfléchissait à un moyen d’entrer en contact avec sa jumelle. Malheureusement, sans une heure de rendez-vous précise et de quoi préparer un rituel de communication, la communication à distance s’avérait compliquée. Ils avaient beau être jumeaux et fusionnels, ils ne pouvaient pas communiquer par la simple pensée. En revanche, Necro connaissait quelqu’un doté des mêmes dons de télépathie que lui… Peut-être que s’il se concentrait suffisamment sur le masque qu’il lui avait donné, il arriverait à envoyer un signal. Après tout, c’était justement pour cette raison qu’il lui avait donné son masque. C’était une de ses rares possessions et un symbole de son statut d’Éxécuteur qui lui servait parfois d’amplificateur télépathique. Ça valait le coup d’essayer.

Le garçon avait invoqué une image mentale aussi précise que possible du masque et avait dirigé son esprit vers lui. Après quelques minutes de méditation, il était parvenu à sentir la présence de Mun, mais elle avait l’air… éteinte. C'était peut-être l'heure de la sieste. Il avait réussi à créer un lien télépathique à travers le masque, c’était déjà. Il avait également tenté de faire passer un message à Mun, mais Eïos l’avait tiré de sa méditation avant qu’il puisse terminer sa phrase et il avait juste eu le temps de dire « Dis à ma sœur que… »

— Tu feras ça plus tard ! le pressa la Faucheuse. Ça craint vraiment là, si on se fait pincer, je suis morte.
— Je croyais que t’étais déjà morte ?
— Oui, enfin, on se comprend. Allez ! Bouge-toi !

Necro avait obtempéré et ils s’étaient remis en route.
Après quelques heures de marche, la Faucheuse pose enfin la question qui importait vraiment :

— On va où maintenant ? demanda Eïos.
— Au Manoir faire un p’tit « bouh » à Xyanou.
— Y en a pour longtemps ?
— Pourquoi ? T’as un rendez-vous ?
— Non… mais plus vite on y sera, moins t’auras le temps de t’attirer des ennuis. 
— Je ne vois pas de quoi tu parles. Je n’attire pas les ennuis, c’est les ennuis qui m’attirent, surtout quand je m’ennuie.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 17-05-2021 à 10h44)


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#222 Le 17-05-2021 à 10h21

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

OFF

Togame : Ah ouf je crois que tout le monde est rassuré à son sujet, en tout cas je commence à voir plus clair maintenant sur Shion et Khaleb hi hi comme quoi le RP ça aide à connaître les OC^^! Au fait, j'adore les répliques de Necro j'ai mal au ventre !^^

ON

PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.

LIEU : Bateau (pas encore fantôme).


(Pendant que Necro s'amusait beaucoup et bien loin de son corps, l'atmosphère qui régnait sur le bateau n'avait rien de joyeux : tous se sentaient impuissants et même Shion qui avait fait tous les rituel pour ramener son frère. A l'extérieur des cabines, les autres gardiens faisaient de leur mieux pour tenir bon et pour réconforter Mun, ils auraient aimé en faire de même avec Shion mais ils savaient pertinemment que cette dernière aurait au mieux chassé tout le groupe à coup de pieds...)

Kael'drinn : Beni, 'f'rait mieux d'aller voir Shizuka qu'es c't'en dit ?

Benvolio : Oui, mieux vaut ne pas rester là à nous morfondre... sachant qu'il y a sur ce navire deux personnes beaucoup plus affectées que nous... Eoyo, tu nous suis ?

(La succube berserkeuse, le kitsune et la demi sylphide arrivèrent près de Mun qui était déjà accompagnée de Shizuka et Angélina...)

Benvolio : Ah c'était donc ici que tu étais venue t'isoler un peu Mun-chan, on s'inquiétait tous pour toi, comme on s'inquiète pour Shion-chan également...

Shizuka : J'aimerais tant que Necro-kun nous fasses un signe, s'il y a encore un peu d'espoir juste un signe qu'on pourrait voir, entendre, sentir cela pourrait certainement rassurer Shion-chan...

Kael'drinn : J'veux pas m'la jouer corbac mais... P'têt qu'c'est d'ja râpé pour tignasse verte...

Shizuka : Je ne suis pas d'accord avec toi Kael-chan rien n'est encore fini... ce que nous a dit cette voix inconnue, il faut y croire j'ai le pressentiment qu'il reviendra !

Benvolio : J'aimerais que tu aies raison Shizuka... j'essaie de garder espoir mes les heures passent et il n'y a toujours rien...

(Décidément, la situation va de mal en pis sur le bateau qui continue sa route, reste à savoir s'il faut y croire encore...)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 17-05-2021 à 10h24)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

#223 Le 17-05-2021 à 14h36

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 515

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

@Hoshi : haha oui t'inquiète, il va revenir (puis peut-être pas seul du coup). x)
J'ai même envie de dire que ça sert à ça le RP ! x) Enfin je le vois comme ça, un moyen de faire vivre/développer nos OC sans forcément avoir à en faire une fic non plus, puis en plus j'aime bien le côté interaction avec les OC d'autres joueurs.ses.

ON


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Lieu : cabine
Personnages : Shion

Shion n'y comprenait plus rien. Épuisée physiquement et moralement, elle était à bout nerfs et avaient cédé une fois de plus aux larmes. Elle avait enlacée son frère et, la tête posée contre son torse, elle repensait à son cœur manquant. Vivant ou mort, elle ne l'avait jamais entendu battre.

— Réveille-toi, s'il te plaît, supplia-t-elle, ses murmures noyés par les sanglots. Tu peux pas me laisser seule. Pas maintenant. Pas après tout ce qu'on a vécu... Je n'ai personne d'autre que toi. Sans toi je... je...

Ses paroles se perdirent dans le flots de ses larmes, elle n'arrivait plus à émettre la moindre pensée cohérente tant elle était submergée par ses émotions. Le regret, la culpabilité, la peur... Elle repensait à tout ce qu'il avait fait pour elle et à toutes les fois où elle ne l'avait même pas remercié. Quelle sœur ingrate elle faisait...

Elle ne lui avait jamais dit à quel point il comptait pour elle, à quel point elle l'aimait... Il avait toujours été à ses côtés, jamais très loin quand elle avait besoin de lui, et elle avait toujours pris sa présence pour acquis sans jamais envisager la vie sans lui. À ce moment-là, alors qu'elle contemplait son absence comme on contemple l'abîme, il lui manquait cruellement.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.


Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#224 Le 17-05-2021 à 18h24

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...
Messages: 417

https://zupimages.net/up/21/19/ag95.png


OFF

ON


Personnage: Mun
Lieu: Bateau

L'Ombre leva la tête en voyant les deux Obsidiens les rejoindre. Décidément, elle qui avait cherché un recoin au fin fond du navire pour s'isoler, se retrouvait entourée de presque toute leur équipe.

Mun était à la fois gênée de l'attention qu'elle attirait, d'autant plus qu'elle ne se sentait absolument pas légitime de tout ce soutien. Là d'où elle venait, elle aurait dû être jugée et répondre de ses actes même pour un meurtre accidentel. Dans le cas présent elle n'avait même pas été réprimandée ne serait-ce que pour la forme par son supérieur. La jeune fée n'arrivait pas savoir si ses compagnons étaient tout simplement inconséquents, où s'ils étaient tellement habitué à perdre des partenaires en missions qu'ils ne prenaient plus la peine de se méfier.

Aucune de ces explications ne rassuraient Mun.

D'une autre part, l'enchanteresse était contrariée. Elle était sincèrement touchée par la sollicitude dont faisaient preuve les gardiens à son égard, mais si elle s'était isolée c'est parce qu'elle avait envie d'être seule. Si elle avait eut envie de réconfort elle serait venue d'elle même en chercher.

Et voilà maintenant qu'ils se mettaient à se chamailler quant à savoir s'il y avait une chance que le gardien de l'Absynthe revienne parmi eux. Ils semblaient si persuadés que l'Exécuteur pouvait revenir, savaient-ils des choses sur lui dont Mun n'avait pas été informée.

Mun se perdit dans ses pensées avec le débat entre Shizuka, Kael'drinn et Benvolio en bruit de fond, quand elle senti qu'elle que chose de familier l'effleurer. La fée avait immédiatement fait abstraction de ce qui se passait atour d'elle pour se concentrer sur ce qu'elle avait cru percevoir. Elle devait s'assurer qu'elle n'avait pas rêver.

« Dis à ma sœur que… »

Khaleb. La jeune femme n'avait plus de doutes c'était bien lui. Elle n'en revenait pas. Son corps était pourtant toujours avec eux sur le bateau. Cela voulait donc dire que son âme jouait à errer on ne sait où dans ce monde, et il venait demander de l'aide.

Une légère vague de soulagement traversa Mun, elle le serait complètement uniquement lorsqu'il sera revenu corps et âme ensemble.

La gardienne devait allé prévenir Shion comme il lui avait demandé. Mais de quoi exactement? Il n'avait pas pu finir son message, et la fée avait bien compris que sa comparse de l'Ombre n'aimait pas les approximations.

En réfléchissant, le regard de Mun se posa sur le masque sa ceinture. Elle avait une idée avant de parler à l'Executrice, ça ne coutait rien d'essayer. Mais elle avait besoin de calme et d'être seule.

- Je vous remercie pour votre soutien et votre gentillesse à tous, déclara subitement Mun en se levant. Mais j'ai besoin d'être seule.

Sans plus d'explication, elle laissa en plan ses équipiers et se dirigea sur le pont où elle savait qu'elle serait tranquille pour le moment. La fée s'assit en tailleur à la poupe du bateau, elle repris le masque ente ses mains et se concentra sur les résidus d'énergie qu'il possédait tout en cherchant l'esprit de Necro. Elle avait pu le toucher plusieurs fois, elle savait ce qu'elle cherchait, elle devrait pouvoir l'atteindre malgré la possible distance qui les séparaient.

Après quelques temps de recherche, elle finit par trouver l'esprit de Khaleb. Tut dépendrait de s'il la laisserait l'atteindre.

"Khaleb? C'est bien toi?" demanda quand même la fée. "Qu'est-ce que je doit dire à Shion?"

https://zupimages.net/up/21/19/3pin.png

Dernière modification par MunBerselion (Le 17-05-2021 à 19h03)


https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

Hors ligne

#225 Le 17-05-2021 à 18h40

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 354

ON

PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.

LIEU : Bateau.

(Alors que les gardiens sur le navirecommençaient à perdre espoir quelque chose qui n'avait été perçu que par Mun se produisit : l'esprit de Khaleb s'était adressé à elle ! Et bien qu'il n'eut pas terminé sa phrase, la gardienne de l'ombre fût soulagée d'avoir eue ce signe que tous et en particulier Shion attendait elle s'empressa d'aller retrouver la soeur du jeune homme...)

Benvolio : Très bien Mun-chan, si tu as besoin de nous tu n'as qu'à nous faire signe...

Shizuka : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation qu'il y a quelque chose qui vient de se passer Mun-chan semblait avoir le coeur plus léger vous ne trouvez pas ? J'ai subitement un bon pressentiment !

Kael'drinn : ...Sérieux ? 'Faut pas s'louper sinon on va prendre cher !

Shizuka : Je le jure devant Amaterasu-gami j'ai senti un changement dans son aura il est léger mais je pense que c'est bon signe !

Benvolio : Les dieux seuls le savent pour le moment mieux vaut ne pas crier victoire trop tôt.

Kael'drinn : Chuis d'accord ek Beni... 'faut faire l'poireau...

(Shizuka a t-elle raison d'être optimiste ? Nous le saurons très bientôt...)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 17-05-2021 à 19h36)


"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 42