PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.
LIEU : Bateau.
(Les gardiens eût raison de s'inquiéter : en effet, l'étrange chat cadavérique avait bel et bien repris ses esprit et devait être furieux d'avoir été embarqué de force sur ce bateau...)
Benvolio : *voit le chat bizarre réveillé* C'était bien ce que je craignais !!! Que quelqu'un m'apporte plus de chaînes ! *dégaine son katana*
Kael'drinn : MAGNEZ VOUS LA HAUT, VOUS FOUTEZ QUOI BORDEL ?! *se muni de son marteau*
Benvolio : Ah Mun-chan tu tombes bien ! Dis moi qu'on peut réenchaîner cette créature ou faire autre chose avant qu'elle ne s'attaque à nous !
(Pendant ce temps, du côté de Shizuka...)
Shizuka : Bien, je te laisses prendre soin de Shion-chan, Necro-kun, je dois allez aider les autres, j'ai la sensation que ce chat va faire quelque chose d'horrible. Ne laisses personne troubler le repos de ta soeur c'est important pour qu'elle reprenne des couleurs ! *active son mode fée luciole* J'y vais!
(La fée luciole rejoignit ses trois coéquipiers pour découvrir le chat feulant et prêt à en découdre avec eux...)
Shizuka : Non Kael'drinn, ne fais pas ça tu pourrais briser le bateau! Minou, minou, ....regardes ce que j'ai pour toi... du bon poisson tu aimes ça n'es ce pas ?
Kael'drinn : Qu'est c'tu fous Shizuka ?
Benvolio : Attends Kael, laisses la faire...
(Mais que fait la fée luciole avec ce poisson ? )
Dernière modification par Hoshinohime (Le 12-05-2021 à 14h58)