OFF
@ErynhPastel : Bienvenue ! o/ On a déjà foutu un beau bordel, j'espère que tu t'y retrouveras. xD
@Hoshi : ça me fume comment personne n'en a rien à battre de la disparition d'Ashkore. x)
Sarah : Nevra a tellement pas d'autorité. x)
ON
Lieu : salle des portes
Personnages : Shion, Khaleb
Shion lâcha un ricanement moqueur lorsque le vampire céda fasse aux arguments d'Angélina. On dirait bien qu'elle tenait le vampire par les couilles... peut-être même littéralement.
L'Exécutrice était aussi partagé entre amusement et effarement fasse au désintérêt total des gardiens pour l'évasion de l'homme masqué. Soit ils ne le voyaient absolument pas comme une menace sérieuse, soient leur insouciance et leur incompétence atteignaient des sommets.
Enfin, ce n'est pas Shion qui allait s'en plaindre. Cela arrangeait plutôt des affaires. Plus vite ce serait oublié, moins il y aurait de risque qu'on la soupçonne d'avoir joué un rôle là-dedans.
Elle jeta un bref regard à la créature mi-femme mi-chat qui gisait encore inconsciente par terre. Pour une fois, elle avait décidé de se ranger du côté du capitaine de l'Ombre, mais puisqu'il n'avait pas le courage de porter ses couilles, elle se contenta simplement d'un conseil pour leur éviter à tous des ennuis plus tard.
— Je sais pas pourquoi vous voulez tant d'un animal de compagnie aussi hideaux, m'enfin à votre place je la ligoterais avant qu'elle se réveille et qu'elle nous écorche vifs.
Alors qu'elle disait ça, Shion sentit un vive douleur lui transpercer le crâne. Elle réprima un haut-le-cœur lorsque que son estomac se tordit en une crampe douloureuse. Elle reconnaissait les symptômes. C'était ce qu'il se passait quand elle subissait une exposition prolongée au Cristal. Elle avait horreur de cette sensation de "purification" qui la rendait malade comme un chien et perturbait son équilibre magique (pour autant que la magie du chaos soit équilibrée).
La main sur la bouche, elle marmonna une excuse.
— J'vais prendre l'air, je vous attends dehors. Cette chose empeste le poisson pas frais, ça m'donne la gerbe.
Puis elle s'empressa de quitter le QG pour prendre une bonne bouffée d'air frais. Ce voyage loin du Cristal lui ferait le plus grand bien.
Khaleb, lui, ne ressentait pas les effets du Cristal aussi violemment. A part quelques problèmes psycho-moteurs et une légère fatigue, il se portait plutôt bien. Il commençait surtout à s'ennuyer tant le moment du départ semblait s'éterniser. Heureusement qu'il y avait la fille aux cornes pour le divertir.
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.
Dernière modification par Togame (Le 10-05-2021 à 17h51)