Sur les conseils de Togargouille, je me lance aussi ! Par avance, toutes mes excuses pour ce choix de personnage.
Son apparence elle celle de ma gardienne actuellement.
Personnage : Azaleos aka le chat psychopathe, aka la vilaine bestiole, aka par ici les croquettes ou tout surnom que vous trouverez approprié pour cette sale bête, les voix dans sa tête.
Lieux : Les toits du marché
Il n'y avait pas à dire, il n'y avait qu'en prenant de la hauteur qu'on avait vraiment la paix. Azaleos se curait les canines avec les arrêtes du kilo du poisson qu'elle venait de s'enfiler. Elle lâcha un rot des plus disgracieux et se mit à sourire.
- Y'a pas à dire, le goût de la gratuité, sa rend vraiment tout meilleur.
Elle éclata d'un rire hystérique en repensant à la tête du marchant quand il s'était rendu compte qu'une large partie de sa pêche venait de s'envoler.
- Tu aurais pu en voler plus, on va devoir recommencer demain...
- Non si elle en avait volé plus, on se serait fait griller
- Et alors, au pire on l'aurait juste fait disparaître ce vieux marchand, c'est pas comme si ça nous avait déjà arrêtés !
- Shhh, trop de jeux dans la même journée, sa brise le fun. On trouvera d'autres souris à torturer demain.
À cette idée, Azaleos repartie dans un fou rire. La vie de chat de gouttière, c'était vraiment le pied. Le chat squelettique s'approcha du rebord du toit, observant les allées et venues tardives des derniers badauds qui traînent au marché.
Elle lâcha un grand soupir, elle s'ennuyait déjà. Elle jeta un regard sur son tas d'arrêtes. Un sourire mauvais se dessina sur son visage.
- Oh mais quelle est belle cette idée.
Azaleos s'empara d'une poignée d'arrêtes et commença à les jeter plus ou mois discrètement sur les passants. Elle ne pouvait s'empêcher de lâcher un rire gras à chaque fois qu'elle touchait une cible.
Elle trouvait sa nouvelle activité hilarante.
“J'adore les huîtres : plus elles sont grosses, plus les perles sont belles.”
Punchline sponsorisée par Alagaga, Reine des crustacés et fléau des rochers.
Dernière modification par Kelouette (Le 09-05-2021 à 17h04)
Oui ma flemme est grande, laissez moi tranquille.