Personnage: Eoyo, Ykhar
Lieux: Salle du crystal, salle des portes, bibliothèque
Tout était allé très vite. L'alarme annonçant un intrus avait éclaté et aussitôt, la masse de gardien s'était précipitée vers la salle du cristal pour y découvrir un intrus.
Eoyo n'hésita pas un instant lorsqu'elle reçut l'ordre de capturer l'intru avec le reste de sa garde et la garde de l'obsidienne.
Même si elle ne se promenait pas avec son stock de flèche au quotidien, la jeune femme gardait toujours son arc et 3 flèches de secours dans son dos pour ce genre de situation.
Armant son arc, elle garda son ennemie en ligne de mire, prête décocher au moindre signe de fuite, ne voulant pas blesser ses compagnons combattant contre lui en ce moment.
Seulement tout ne se passa pas comme prévu... Alors que l'homme masqué se faisait surplomber par le nombre, il disparut soudainement, à la grande incompréhension de tous!
Observant autour d'elle, la demi sylphide, resta auprès de son chef de garde comme il lui avait demandé, pendant que ceux qui étaient resté discutaient de ce qui venait de se passer.
Ils n'eurent pas à attendre longtemps pour le retrouver puisque Shion arriva, traînant derrière lui le fugitif en piteux état.
Eoyo le regarda déposer l'homme inconscient, comme un sac à patates au pied de Miko, puis il leur conseilla de l'amener à l'infirmerie au vu des blessures qu'il lui avait administrées.
La situation étant sous contrôle, la jeune femme décida de quitter la salle pour retourner à la bibliothèque, n'ayant pas eu l'occasion de récupérer un livre pour l'occuper avant d'aller se coucher.
Elle croisa au passage une gardienne qui lui sembla un peu pâle, mais voyant Nevra se diriger vers elle, elle continua son chemin tranquillement.
Ykhar s'y trouvait, courant partout à la recherche de document. Eoyo lui proposa son aide, qu'elle accepta avec joie.
Quand elles eurent posé sur le bureau toutes les feuilles dont la brownie avait besoin, l'étincelante lui demanda si elle avait besoin de quelque chose avant qu'elle n'aille retrouver Miko.
- "Est-ce que tu aurais une mission à me proposer?" S'enquit la brune avec un doux sourire
- "J'aurais bien quelque chose, mais la mission commence demain, alors je ne sais pas si cela t'intéressera puisque tu n'as pas eu le temps de t'y préparer..." Expliqua Ykhar
Après un instant de réflexion, la demi sylphide accepta. Avec la journée mouvementée qu'elle venait d'avoir, elle se doutait que la mission allait être l'occasion de se faire de nouveaux amis.
« He was the only one I like. He made me feel...
... Like I had a Heart! » - Axel
" La course du soleil s'achève le soir venu. Les nouvelles vies, un jour se meurent.
Un Soleil, une Lune. Un Jour, une Nuit. Respecte les morts jadis vivant. " - Zelda Ocarina of Time