Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 42

#76 Le 07-05-2021 à 19h45

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...

Personnage: Mun
Lieu: Salle des portes

La fée se décale de l'entrée de la bibliothèque avec le reste du groupe. Elle est légèrement intimidée par l'énergie que dégage le trio.

- Enchantée de faire votre connaissance. Je ne me suis pas présentée non plus, excusez moi. Je suis Mun Berselion, se présente la jeune femme aux quatre gardiens.

Mun est prise au dépourvu par la question de la gardienne aux cheveux roses et aux yeux hétérochromes.

- Euh... Si ça te fait plaisir. Cela me changera des "Mademoiselle" ou "Dame", répond-t-elle à la dénommée Shizuka.

Dernière modification par MunBerselion (Le 07-05-2021 à 19h46)

https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

#77 Le 07-05-2021 à 19h54

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

https://zupimages.net/up/21/17/d0dy.png
Je vois dans tes yeux que tu tentes de me résister...

|RP OFF|

J'ai pris le contexte de ma fanfiction pour faire la mission, mais jsuis pas sûre d'où je vais du coup xD

https://zupimages.net/up/19/02/ktu1.jpg

|RP ON|

Personnage(s) : Angélina, Yaka.

Lieu(x) : chambre d'Angélina.

La jeune femme rentra dans sa chambre, soudainement nerveuse. Elle tira son journal de sa table de nuit et posa sa main dessus. Ses yeux se révulsèrent et elle marmonna dans sa barbe.

Angélina : *en Nödem dans le texte* Montre moi tes secrets, dévoile moi ce que je fais.

Les pages du journal vierge se teintèrent d'écriture à la plume noire de par le sang qui courait dans la main de l'émissaire. Obéissant à ses ordres, des écritures dans un alphabet runique se dévoilent à elle.

Angelina passa le reste de la matinée et sauta le repas du midi en apprenant par cœur les incantations qui se trouvaient sous ses yeux, mentalement d'abord, puis en tendant la main devant elle. Yaka arriva rapidement et a deux, les incantations devinrent plus faciles.

Elle devrait donc prendre son familier pour cette mission.

Durant toute l'après midi, la jeune femme s'entraîna a réciter les sorts nécessaires pour ouvrir le "portail" pour aller plus rapidement et sans presque grands dangers sur les terres de l'Ombre. Elle n'a pas le temps de lambiner, des cernes noires commencent déjà à creuser ses yeux et son teint naturellement ivoire devient presque translucide.

... malheureusement, je ne vais pas te lâcher du regard.

Dernière modification par SarahXXX (Le 07-05-2021 à 19h54)

Et dans la nuit tu illumines
Son cœur qui palpite et s'enivre
Son regard gris émerveillé
Veut percer les mystères de tes yeux mauves toujours masquées
Tes tatouages d’un or rare
Retiennent toute son attention
Pour espérer voir
Un jour sourire ce visage du soir

#78 Le 07-05-2021 à 19h56

Garde Ombre
Eoyo
Jeune recrue
Eoyo
...

https://zupimages.net/up/20/18/hc9l.png

°˖◝(⁰▿⁰)◜˖°

~OFF~
@Hoshinohime: Merci pour le petit rappel de tes perso /static/img/forum/smilies/wink.png https://zupimages.net/up/19/35/qj0e.png

Désolée d'avance, mais je suis d'une lenteur extrême quand j'écris ^^'
https://zupimages.net/up/19/35/f277.png

~ON~

https://zupimages.net/up/21/18/ls00.png

Personnage: Eoyo
Lieux: Salle des portes

Eoyo regarda le trio avec appréhension, jusqu'à ce qu'elle remarque les sourires accueillant qu'ils lui lançaient.
Les trois gardiens s'excusèrent de l'avoir dérangé, puis se présentèrent chacun à leur tour.

La jeune femme les écouta avec un fin sourire, avant de prendre la parole à son tour.

- "Enchantée de vous rencontrer! Je m'appelle Eoyo et je suis dans la garde de l'ombre" Se présenta-t-elle doucement
"Vous n'aviez pas besoin de vous excuser!" Leur assura-t-elle en se frottant nerveusement le bras

La demi-sylphide remarqua alors que la gardienne appartenant à l'obsidienne s'approchait d'elle. Ne sachant pas trop comment réagir, elle retint un mouvement de recul, lorsque Kael'drinn lui effleura les cheveux.

Elle regarda la rousse, perdue, tandis que les deux gardiens semblaient la réprimander.

- "Je... J'avais quelque chose dans les cheveux?" Demanda-t-elle avec perplexité, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer et surtout leurs réactions

Mais à peine eut-elle posé sa question qu'une nouvelle gardienne arriva vers eux, semblant pressé. Il s'agissait de la jeune femme aux cheveux bleus qu'elle avait eu l'intention d'aider quelques minutes plus tôt. La voyant de plus près, elle eut l'impression de l'avoir déjà vu, sans vraiment savoir d'où.

La bleue s'excusa rapidement de presque leur avoir rentrés dedans, et le trio commença à discuter avec elle, mais juste à ce moment-là un fenrisulfr arriva à leurs côtés et parut effrayé.

Eoyo s'inquiéta aussitôt. étant très proche des familiers, elle se doutait que sa réaction n'était pas normale.
Décidant de trouver la source de sa peur, elle observa les environs pour tenter de trouver ce qui l'apeurait.

« He was the only one I like. He made me feel...
... Like I had a Heart! » - Axel

https://zupimages.net/up/20/18/81cd.png

" La course du soleil s'achève le soir venu. Les nouvelles vies, un jour se meurent.
Un Soleil, une Lune. Un Jour, une Nuit. Respecte les morts jadis vivant. " - Zelda Ocarina of Time
https://zupimages.net/up/19/35/6ung.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/mas5.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/977s.gif

#79 Le 07-05-2021 à 20h17

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

@Sarah : pas grave, on improvisera ! x)
@Hoshi : ah désolée, je vais essayer de m'en souvenir. x)

Les cheveux... la plus grande attraction d'Eldarya. xD

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg

Lieu : salle des portes
Personnages : Shion, Khaleb, Ezarel

Shion jeta un bref coup d’œil derrière le pilier. Le groupe de la bibliothèque semblait avoir migré dans la salle des portes, plantés en plein milieu du passage.

Décidément, ils n'auraient jamais la paix. Où est-ce qu'il fallait pour se retrouver seul plus de quelques minutes ?

C'est alors qu'il sentit un souffle tiède dans sa nuque, puis une voix dire à son oreille :

— Alors, tu vois quelque chose d'intéressant ?

Shion sursauta et se retourna brusquement pour se retrouver nez-à-nez avec le capitaine de l'Absynthe qui affichait un large sourire goguenard.

— Je savais que l'espionnage était l’apanage des Ombres, mais là on frôle la déformation professionnelle, commenta-t-il avec amusement.

Shion était surtout furieux et embarrassé d'avoir été surprise par l'elfe qui avait fait preuve d'une furtivité qui n'avait rien à envier aux gardiens de l'Ombre.

— Je ne les épiais pas, se défendit Shion. Je cherche surtout à les éviter.

— Hm... Je vois. Monsieur n'est pas très sociable. Ça tombe bien, j'avais besoin de toi pour une... expérience. Tu seras tranquille dans mon labo.

Shion se contenta d'acquiescer. Un peu de tranquillité était tout ce à quoi il aspirait, là tout de suite.

— Tu viens, Khaleb ? demanda-t-elle à son frère.

— Y a besoin de moi ?

— Non, répondit Ezarel. Mais tu peux venir quand même.

Le regard appuyé de Shion l'inciter vivement à les suivre, mais Khaleb feint de ne pas comprendre le sens de cet avertissement silencieux.

— Je vais plutôt me balader, dit-il en s'étirant tout en réprimant un bâillement. J'ai besoin de me dégourdir les jambes.

Shion s'attendait au pire quand il laissait son frère errer sans surveillance, mais peut-être qu'il s'inquiétait pour rien. Son frère avait une façon bien à lui de voir et faire les choses, mais il savait parfaitement ce qu'il faisait, même si pour certains, cela pouvait créer toute une cascade de malentendus et autres quiproquos.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

#80 Le 07-05-2021 à 22h14

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...

OFF

Togame : Ne t'en fais pas ^^!
Bonne nuite je vais dodo ^^!

ON 

PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio, Shizuka, Miiko, Ezarel, Nevra.

LIEUX : Salle des portes puis salle du cristal.

(Quelque chose avait effrayé Rasen, le fenrisulfr de Benvolio. Le jeune kitsune incube, ses coéquipières et les autres gardiens présents ne comprirent pas de suite la raison de cette peur. Quand ils entendirent un bruit venant de la salle de cristal : c'était cet homme masqué ce Ashkore comme il se faisait appeler !)

Nevra : A tous les gardiens disponibles, rendez vous IMMEDIATEMENT à la salle du cristal !!

(Le trio de choc ne se fit pas prier et partit de suite dans la pièce et vit l'homme vêtu de noir prêt à détruire le cristal ! )

Kael'drinn : HEY FACE D'POULPATATA CRAME !!! ESSAYES DE M'COLLER UN PAIN !!! >_<

Benvolio : RASEN, VAS T-EN VITE !!! >_<

Shizuka : QUE CROIS TU FAIRE AVEC LE CRISTAL ESPECE DE....  ORDURE !! >_<

Miiko : LES ABSYNTHES PROTEGEZ LE CRISTAL, LES OBSIDIENNES  CAPTUREZ CET INTRUS ET VOUS LES OMBRES AIDEZ LES OBSIDIENNES !!!! Je vais aider les absynthes avec le sort de protection , Nevra va aider les ombres et les obsidiennes !!

Nevra : *aquiesce et utilise ses dagues*  Les ombres : encerclons le ! Les obsidiennes formation en tenaille !!

Kael'drinn : T'ention d'vaaaaaaaaaaaaant ! *assène un coup de marteau ultra puissant vers Ashkore*

Benvolio : Samourais prêts ?! Allons y par Kurama-gami *des coups de katana fusent dans les airs en direction de l'ennemi*

Shizuka : *mode fée luciole* "Par l'Oracle protectrice de notre monde et de notre Cité, puisse notre sortilège veiller sur ta sécurité. Toi qui nous offre bénédictions permets nous de t'offrir notre protection !"

Miiko : "Par l'Oracle protectrice de notre monde et de notre Cité, puisse notre sortilège veiller sur ta sécurité. Toi qui nous offre bénédictions permets nous de t'offrir notre protection !"

Ezarel : "Par l'Oracle protectrice de notre monde et de notre Cité, puisse notre sortilège veiller sur ta sécurité. Toi qui nous offre bénédictions permets nous de t'offrir notre protection !"

(La bataille faisait rage alors que la nuit venait à peine de tomber au sein du QG, la cité arrivera t-elle à repousser la menace ?)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 08-05-2021 à 10h43)

"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

#81 Le 08-05-2021 à 00h34

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

OFF

Vous m'excuserez du coup j'ai un peu foutu la merde, littéralement, et j'ai un peu bouleversé le RP. x)

ON

Lieu : salle du cristal, plaines
Personnages : Shion, Khaleb, Ashkore

Shion allait emboîter le pas au capitaine de l'Absynthe lorsqu'il s'arrêta brusquement, alerté par un bruit, puis par l'ordre crié par Nevra.

Tout le monde s'était précipité vers la salle du Cristal, mais Shion n'avait pas bougé d'un pouce. Pas plus que Necro, qui regardait les gens s'agiter autour de lui avec un air d'autoroute.

Aux cris des uns et des autres et à la direction qu'ils prenaient tous, les jumeaux avait compris que quelqu'un s'était introduit dans la salle du Cristal, mais il ne l'avait pas fait avec grande discrétion pour rameuter tous les gardiens aussi rapidement.

En tout cas, Shion était curieux de savoir qui était ce rebelle qui avait le culot de s'en prendre au Cristal avec autant de panache.

C'est donc d'un pas serein qu'il se dirigea vers la salle du Cristal, où certains gardiens avaient déjà engagé les hostilités, tandis que d'autres incantaient un sort pour protéger le Cristal.

Shion ne savait pas exactement ce que cet homme masqué vêtu de noir faisait là, ni comment il comptait s'y prendre si son but était réellement de détruire le Cristal. Shion savait par expérience que même sans protection, ce n'était pas chose aisée.

— Tu vas vraiment intervenir ? demanda alors Khaleb qui avait rejoint Shion aux portes de la Salle de Cristal. Ce n'est pas ton genre d'aider gratuitement les gens...

— Oh, ce n'est pas eux que je compte aider... lui répondit Shion avec un sourire malicieux.

L'homme masqué dans le viseur, Shion joint deux doigts pour tracer un cercle de téléportation à ses pieds qui le fit apparaître quelques mètres plus loin, à deux centimètres de l'intrus. Avant qu'il n'est le temps de réagir, il l'attrapa par le bras puis traça un nouveau cercle qui les emporta en dehors de la cité en une fraction de seconde, juste à temps pour esquiver un coup de marteau qui s'abattit dans le vide.

Dès qu'ils furent seuls, loin du bruits des combats, au milieu des plaines balayées par le vent, Shion relâcha son étreinte. L'homme masqué pointa aussitôt son épée vers lui, mais l'Exécuteur leva les mains en signe de défense.

— Pourquoi t'as fait ça ? cracha-t-il avec colère. J'y étais presque !

— Tu rigoles ? railla Shion avec un sourire sardonique. Moi, de ce que j'ai vu, t'étais surtout en train de te faire latter la gueule.

Il était presque impossible de lire les émotions de l'homme derrière son masque, mais son silence était éloquent.

— Qu'est-ce que tu veux ? T'es pas de la Garde toi aussi ?

— Hm... Oui et non. Je suis devenu gardien d'Eel pas plus tard qu'hier, mais avant-hier nous étions ennemis. Et je n'aime pas mettre tous mes œufs dans le même panier.

— Ces vêtements... fit alors l'homme en jaugeant Shion du regard. T'es du Nachtreich... T'es un Exécuteur ?

— Bingo !

— J'ai entendu parlé de l'alliance entre le Prince Noir et la Garde d'Eel, mais je ne comprend pas pourquoi le Seigneur de la Nuit a décidé de signer ce traiter... C'est contraire à ses ambitions.

— Je ne sais pas non plus. Ce que j'aimerais savoir par contre, c'est ce qui te motive, toi, à vouloir détruire le Cristal.

— J'ai mes raisons... grommela l'homme masqué.

— Ce n'est pas vraiment une réponse ça... soupira Shion. Et tu comptais t'y prendre comment exactement ?

— En mettant un gros coup d'épée dedans.

L'Exécuteur du Nachtreich éclata de rire.

— Heureusement que j'étais là pour sauver ta peau alors, fit-il en essuyant une larme au coin de l'œil. "Mettre un gros coup d'épée dedans", c'est la meilleure celle-là. Je vais pas m'en remettre...

— Parce que tu t'y connais peut-être en destruction de Cristal toi ?

— Tu te souviens il y a quelques années l'attaque du Cristal ?

— Ouais... Attends, me dit pas que c'était toi ?

— J'étais pas tout seul, mais oui. C'était une opération du Nachtreich, commandée par les Exécuteurs, dont moi. Sauf qu'on s'est un peu planté. On a fait beaucoup moins de dommages que prévu, et même si une partie des fragments ont été dispersés, le maana est resté intacte, et le Cristal a pu être partiellement reconstitué en assez peu de temps.

— Oui, on en trouve encore quelques uns d'ailleurs, acquiesça l'homme masqué.

— Oui, on en a récupéré aussi deux trois pour étudier les propriétés du maana de plus près, et on a découvert une chose.

— Quoi donc ?

— Détruire le Cristal par la force, même magique, est compliqué. En revanche, on peut corrompre le maana et faire "mourir" les fragments. Si ça fonctionne sur un fragment, je suppose que ça fonctionne sur le Cristal. Mais le pouvoir de corruption doit être proportionnel à la quantité de maana à corrompre. Et pour ça il faut des magies anciennes et puissantes, puis surtout des magies pas très réglementaires.

— Comme ?

— La magie de sacrifice. Mais je te parle pas d'égorger un familier au clair de lune en dansant nue autour d'un feu de joie. Non. Je parle de magie de sacrifice à grande d'échelle. D'après nos calculs, on a estimé qu'il faudrait sacrifier toute la population d'Eel et les régions aux alentours pour y arriver. Et ça demande énormément de préparation et des savoirs que peu de mages possèdent.

— C'est... intéressant, fit l'homme en hochant la tête. Mais pourquoi tu me dis tout ça ? Qu'est-ce que t'y gagnes exactement ?

— J'ai été créé par la magie du chaos et c'est dans le chaos que je m'épanouis le mieux, répondit Shion en haussant les épaules. Cette alliance ne me plaît pas non plus, et je sais qu'elle ne durera pas. Comme je te l'ai dit, j'aime avoir plusieurs atouts dans ma manche.

— Je vois... et je comprends. Je pense que nous partageons un but commun. Qu'est-ce que tu dis de faire alliance avec moi ?

— Faire alliance avec moi ne t'apportera pas grand-chose, mais si tu fais un pacte avec le Prince Noir, alors il te trouvera sans doute une utilité dans son "grand plan."

— Il faut que j'y réfléchisse... En tous cas, merci de m'avoir aidé, même si je pense que je m'en serais très bien sorti sans toi.

— Ouais, c'est ça.

L'homme lui tourna les talons, prêt à partir, mais Shion le retint par le col.

— Hep hep hep ! Tu vas où comme ça ? T'as cru que j'allais te laisser partir comme ça ? Je vais avoir l'air de quoi moi, si je retourne au QG les mains vides ?

— Je ne suis pas sûr de bien comprendre...

— Je t'ai amené ici pour qu'on puisse discuter tranquillement, mais je te rappelle que pour le moment je suis officiellement gardien d'Eel et que c'est un statut pour le moins avantageux. Si tu veux pouvoir en profiter, faut que je puisse y retourner et gagner leur confiance. Et c'est là que tu interviens.

— J'ai un peu peur de la suite, mais je t'écoute.

— Voilà comment ça va se passer. Je vais t'amocher un peu, je vais te ramener à moitié mort, tu vas finir au cachot, tu vas gentiment te laisser interroger, puis je trouverai un moyen de te faire évader discrétos. Ça te va ?

— Je... je t'avoue que je ne suis pas très convaincu.

— C'est con parce que t'a pas le choix ! répliqua Shion avec un large sourire sadique.

— Et comment je peux savoir que c'est pas une sorte de manipulations mentales ? J'ai entendu beaucoup de choses sur les Exécuteurs, vous êtes doués promettre monts et merveilles aux gens, puis les poignarder dans le dos dès que vous avez plus besoin d'eux. Ça se trouve, tu vas me livrer à la Garde d'Eel et tu ne tiendras pas ta promesse.

— Surtout que je n'ai rien promis... Mais si j'avais voulu gagné les faveurs de la Garde d'Eel, je t'aurais tué devant eux. Je me serai pas fait chier à t'amener ici pour tailler une bavette. De toute façon, si tu rentres pas avec moi, je te tue ici et tout de suite, et c'est ton cadavre que je ramènerai.

— Non, mais attends deux minutes ! s'écrie l'homme en voyant Shion s'avancer sur lui tout en faisant tournoyer son poignard enduit de poison entre ses doigts. Et toi, comment tu sais que je vais pas te balancer ?

— Pour la même raison citée plus haut. Si tu me balances, t'es un homme mort. Alors que moi, dans le pire des cas, je serai emprisonné et interrogé, puis le Prince Noir négociera avec la Garde d'Eel pour me faire libérer et rapatrier au Nachtreich. Ils savent que la paix entre les deux royaumes tient à peu de chose. S'en prendre à moi, c'est déclarer la guerre au Nachtreich et je ne pense pas que la Garde d'Eel puisse se permettre une guerre en ce moment.

— Bon... mais sois délicat s'il te plaît.

— Ça va picoter un peu...

— Attends ! J'ai oublié un truc...

— Quoi ? Ne me dis pas que tu te dégonfles ?

— Non, c'est pas ça, mais... les gardiens ne doivent pas savoir qui je suis.

— Parce qu'ils te connaissent ?

— Certains oui...

— J'ai une solution.

— Vraiment ?

— Les runes de métamorphose, tu connais ?

— Oui.

— Je vais t'en faire une. Ça te permettra de changer d'apparence tant qu'elle sera activée. Faut juste croisé les doigts pour que personne ne la détecte. De toute façon, je te ferai libérer aussi rapidement que possible, de préférence avant qu'ils aient le temps de trop te cuisiner.

Dix minutes plus tard, Shion faisait sa réapparition dans la Salle de Cristal. Il traînait derrière lui le corps ensanglanté de l'homme masqué qui se tordait et gémissait de douleur. L'Exécuteur balança sa victime aux pieds de Miiko.

— T'nez M'dame. C'est cadeau.

Dernière modification par Togame (Le 08-05-2021 à 01h06)

Sinnara Astaroth

#82 Le 08-05-2021 à 11h13

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...

OFF

Togame : Ne t'en fais pas au contraire, ça nous apprends un peu plus de choses sur tes oc ^^!

ON

PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio, Shizuka, Miiko, Ezarel, Nevra.

LIEU : Salle du cristal

(En plein milieu de la bataille alors que chaque membres de la garde combattaient l'ennemi ou protégeaient le cristal, une chose stupéfiante se produisit : Ashkore disparut sous les yeux de ses assaillants !)

Benvolio : Qu'es ce que ? O_o

Kael'drinn : 'TAIN IL S'TAILLE L'ENFLURE !!! >_<

Nevra : LES OMBRES FOUILLEZ LE QG DE FONDS EN COMBLES ! SAUF KARENN, CHROME, ANGELINA ET EOYO ! LES OBSIDIENNES AVEC CAMERIA ALLEZ IMMEDIATEMENT SECURISER LES EXTERIEURS DU QG, LES OBSI QUI ETAIENT DANS LA SALLE DES PORTES RESTEZ ICI AU CAS OU !!

Kael'drinn : DES QUE J'L'CHOPPE, J'LE FUME C'BATARD ! >_<

Benvolio : Il n'a pas pu aller très loin Kael, je sais pas pourquoi mais j'ai cru apercevoir un cercle sous ses pieds juste avant qu'il disparaisse !

Miiko : QUOI ? Penses tu que ce soit....

Ezarel : Il y a de grandes chances que ce soit un cercle de téléportation !

Nevra : Pourtant, il n'avait jamais utilisé ce genre de... à mois que... !

Benvolio : A moins que quelqu'un l'ait téléporté ailleurs !

Shizuka : *se pose au sol* QUOI ? Mais qui ferait ça ?O_o

Ezarel : *réflechis*... j'ai peut être une idée mais j'aimerais d'abord en avoir le coeur net.

Miiko : Quoiqu'il en soit, j'espère que quelqu'un rattrapera ce Ashkore le plus rapidement possible...

(Alors que la kitsune venait à peine de formuler son souhait, tous les gardiens présents dans la salle virent revenir l'homme masqué dans un piteux état en compagnie de Shion et de Khaleb qui le lancèrent devant la cheffe de l'étincelante !)

T'nez M'dame. C'est cadeau.

Miiko : L'Oracle sois loué vous l'avez neutralisé... Jamon, Nevra, Ezarel escortez notre "invité d'honneur" en prison !

Nevra : Entendu !

Ezarel : *regarde Shion puis esquissa un sourire avant de murmurer* Je le savais !
Très bien Miiko !

Miiko : Merci à vous tous d'avoir veiller sur le cristal et d'avoir combattu notre ennemi, et... merci à vous Shion et Khaleb, ce soir vous avez prouvé votre valeur à la Cité.

(Les nouveau venus furent féliciter pour avoir capturer Askhore par la plupart des membres mais une minorité se posait silencieusement des questions...)

"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

#83 Le 08-05-2021 à 11h16

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...

Lieu: Salle des portes/salle du cristal

S’attendant à tout sauf une alerte d’intrusion à un moment pareil de la journée, Mun met quelques instants à réellement comprendre ce qu’il se passe. Suivant les ordres des Capitaines de Garde et ses nouveaux compagnons, elle libère ses mains et réussit à coincé le masque dans sa ceinture avant de dégainer le poignard qu’elle a en permanence à la cuisse, et va se mettre en place avec ses camarades de l’Ombre. Malheureusement pour elle, la fée n’a pas son arme de prédilection avec elle et va devoir se contenter de sa dague.
Mun reste en alerte et attends les ordres de ses supérieurs, ne sachant vraiment pas à quoi s’attendre. Elle aperçoit tout de même Shion et Khaleb échanger devant l’entrée de la salle du cristal, avant que le plus petit de la fratrie ne monte les marches pour entrer dans la pièce.

Quelques minutes ont passé, les gardiens toujours a l’affût du moindre coup fourré de la part de l’homme masqué, sont soudainement témoins du retour de Shion, que personne n’a vu sortir, tirant Ashkore inanimé derrière lui et l’apporter à Miiko.

« Mais... Comment il a fait ça ? A lui tout seul en plus. » se demande la fée en regardant la scène se déroulant devant elle.

Dernière modification par MunBerselion (Le 08-05-2021 à 11h16)

https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

#84 Le 08-05-2021 à 11h46

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

OFF

@Hoshi : au moins la nuit n'aura pas été si longue que ça finalement. x)
Sinon petite précision : Shion ne s'est pas caché quand il a emmené Ashkore avec lui, il s'est téléporté devant lui, l'a choppé par le bras, puis l'a embarqué avec lui. Donc normalement, tout le monde a vu que c'était Shion qui avait emporté Ashkore avant qu'il ne revienne avec lui.
Du quand Miiko dit "j'le savais" c'est surtout que Miiko a des yeux en fait. x') Et Khaleb n'est pas là du coup, il est resté devant la Salle du Cristal. ^^

ON

Personnage : : Shion
Lieu : Salle du Cristal

Miiko : L'Oracle sois loué vous l'avez neutralisé... Jamon, Nevra, Ezarel escortez notre "invité d'honneur" en prison !

— Euh... si j'étais vous, je l'emmènerai d'abord à l'infirmerie, conseilla Shion en jetant un coup œil inquiet à l'homme masqué, dont la vie ne tenait qu'à un fil. Sinon il va vous claquer entre les doigts, et vous savez ce qu'on dit : "les morts ne parlent pas."

Shion disait vrai. Il avait fait en sorte de blesser mortellement Ashkore pour leur faire gagner un peu de temps sur la suite de leur plan. Il était à peine conscient, et s'il ne recevait pas de soins immédiatement, il mourrait dans les minutes à suivre. Il allait falloir faire un choix : le laisser crever et renoncer à pouvoir l'interroger... ou patienter un peu et le soigner pour qu'il soit en état de répondre à leurs questions.

Dernière modification par Togame (Le 08-05-2021 à 11h49)

Sinnara Astaroth

#85 Le 08-05-2021 à 11h56

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

|RP OFF|

Ouaw j'ai raté une bonne partie de l'action T0T de toute façon ma gardienne est HS pour l'instant krkrkrkr

|RP ON|

Personnage(s) : Angélina, Nevra

Lieu(x) : couloirs du Q.G.

Angélina était à peine sortie de sa chambre qu'elle avait entendue des cris. Elle se dirigea devant la salle du cristal mais resta bien assez en retrait. Les ténèbres bouillaient dans ses veines et il ne valait mieux pas qu'elle entre en contact avec quelque chose d'aussi pur...

Elle s'adossa au mur du couloir en se tenant la tête, soudainement bien lasse. Utiliser ses pouvoirs nocturnes la journée demandaient plus d'énergie que d'habitude...

Nevra : Angé !

La jeune femme tourna la tête vers le chef se garde à temps pour le voir la prendre dans ses bras. Elle resta un instant interdite.

Angélina : Nevra...?

Nevra : *chuchote* t'es pâle à faire peur. Alors si tu ne veux pas que les gens s'inquiètent, joue le jeu.

L'émissaire grimaça mais hocha la tête. En déglutissant, elle passa nerveusement ses bras autour du vampire.

Angélina : que s'est il passé ?

Nevra : une attaque d'un homme masqué sur le cristal. On l'a capturé, on se rend à l'infirmerie. Tu viens ?

Question rhétorique. Elle était translucide comme la mort et elle devait aller prendre une potion revitalisante. Elle hocha la tête et se laissa conduire jusque dans l'infirmerie, Nevra la tenant par la taille comme si de rien n'était - ou plutôt comme s'ils étaient proche et pas qu'elle avait besoin d'aide pour marcher.

Dernière modification par SarahXXX (Le 08-05-2021 à 12h18)

Pour espérer voir

#86 Le 08-05-2021 à 12h29

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

OFF

@Sarah : je crois que la dans la temporalité, on est en début de soirée, donc il doit faire nuit... du coup je sais pas si ça peut aider ta gardienne. x)

ON

Lieu : devant la salle du Cristal
Personnages : Khaleb, Shion

« Mais... Comment il a fait ça ? A lui tout seul en plus. » se demande la fée en regardant la scène se déroulant devant elle.

Alors que Mun s'interrogeait sur ce qu'il venait de se passer, Khaleb s'était furtivement approchée d'elle. Il profita de ce moment d'inattention pour tendre une main vers ses cornes et les effleurer du bout des doigts. Malheureusement pour lui, cela n'eut pas l'effet escompté et les portes de l'esprit de Mun lui demeuraient closes.

En revanche, il ne fallait pas être télépathe pour deviner ce à quoi elle pensait.

— Ça change hein ? dit-il tout en levant un pouce dans la direction de Shion pour le féliciter de son travail rapide et efficace.

Shion avait laissé Ashkore aux bons soins – sans mauvais jeu de mots – des autres gardiens, puis avait rejoint son frère qui avait l'air d'être en train d'expliquer la situation à la gardienne aux cheveux bleus, puis avait rejoint son frère qui conversait avec Mun.

— Bon, maintenant que ça c'est fait, on peut peut-être enfin aller se coucher, non ? fit-il en se frottant les mains. C'est l'heure de notre rapport en plus. Si on est en retard, Xyan va encore nous sermonner, et tu sais à quel point je déteste écouter ses sermons.

Dernière modification par Togame (Le 08-05-2021 à 12h40)

Sinnara Astaroth

#87 Le 08-05-2021 à 13h29

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...

Lieu: salle du cristal

Malgré ses sens développés, la jeune fée manquait encore d'expérience pour détecter l'approche de l'Exécuteur. C'est le léger frisson parcourant son corps qui lui fit réaliser la présence de Khaleb à ses côté, et surtout du contact qu'il avait initié avec sa corne. Mun ne comprenait vraiment pas l'intérêt qu'il semblait leurs porter. Elle se tourna vers lui en s'esquivant de son contact, et allait le réprimander de l'avoir toucher sans prévenir et sans son accord quand le jeune homme l'interrompit par son propre commentaire quant à son frère.

— Ça change hein ? dit-il tout en levant un pouce dans la direction de Shion pour le féliciter de son travail rapide et efficace.

- De? le regarda Mun, pas vraiment sûr de ce dont il parlait. Je ne suis là que depuis quelques jours, tout ça est vraiment nouveau pour moi. Mais si c'est toujours aussi efficace, ça me va.

— Bon, maintenant que ça c'est fait, on peut peut-être enfin aller se coucher, non ? fit-il en se frottant les mains. C'est l'heure de notre rapport en plus. Si on est en retard, Xyan va encore nous sermonner, et tu sais à quel point je déteste écouter ses sermons.

La fée commençait à voir les deux frères partir lorsqu'elle se rappela du masque à sa ceinture.

- Khaleb, attends! Mun lui attrapa le bras avant qu'il ne se fasse embarqué par Shion. Tu... Euh... C'est bien comme ça que tu t'appelles hein? Et toi c'est Shion? demanda la fée en tournant la tête vers la silhouette encapuchonnée qui semblait perdre patience. Je... Moi c'est Mun. Et tu as "perdu" ça tout à l'heure, tiens, dit la jeune femme en détachant le masque de sa ceinture et le rendant au gardien au regard perçant.

#88 Le 08-05-2021 à 13h50

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

OFF

ON

Lieu : salle du Cristal
Personnages : Shion, Khaleb

Necro avait senti la gardienne aux cornes frissonner puis se dérober à son toucher. Il était étonné qu'une chose aussi dure puisse être aussi sensible — cette phrase est à remettre dans son contexte.

Il n'eut toutefois pas le temps de s'attarder sur cette découverte, car son frère avait d'autres projets mais, avant qu'il se fasse une fois de plus embarqué, Mun les retint.

— Khaleb, attends! Mun lui attrapa le bras avant qu'il ne se fasse embarqué par Shion. Tu... Euh... C'est bien comme ça que tu t'appelles hein? Et toi c'est Shion? demanda la fée en tournant la tête vers la silhouette encapuchonnée qui semblait perdre patience. Je... Moi c'est Mun. Et tu as "perdu" ça tout à l'heure, tiens, dit la jeune femme en détachant le masque de sa ceinture et le rendant au gardien au regard perçant.

— Elle est un peu lente à la détente, non ? glissa Khaleb à son jumeau.

— C'est toi qui dit ça ? répliqua Shion avec un petit rire moqueur.

Khaleb se redressa puis se tourna vers Mun. Il se mit alors à articuler en parlant lentement et en faisant des gestes de la main pour illustrer ses propos.

— Ça être cadeau de moi pour toi. Toi garder cadeau. Toi avoir compris ?

Dernière modification par Togame (Le 08-05-2021 à 13h53)

Sinnara Astaroth

#89 Le 08-05-2021 à 14h12

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...

Lieu: salle du cristal

Mun fronça les sourcil en entendant les jumeaux la qualifiée de simplette sans se cacher. Elle regarda ensuite Khaleb l'air blasé en arquant un sourcil lorsqu'il se mit à lui parler comme à une demeurée.

— Ça être cadeau de moi pour toi. Toi garder cadeau. Toi avoir compris ?

- Moi vous entendre et moi pas être débile, merci! répondit Mun sur un ton agacé en rentrant dans le jeu de son interlocuteur. Mais pourquoi? demanda la fée en reprenant son sérieux, restant tout de même sur la défensive. Je veux dire, merci c'est gentil, mais je comprend pas pourquoi tu fais ça.

La jeune femme fixa la garçon, espérant n'avoir ne serait-ce qu'un indice de ce qui le motivait à agir de la sorte avec elle. Lui qui lui paraissait sympathique, bien que potentiellement dangereux, jusque là commençait sérieusement à éveiller sa méfiance.

#90 Le 08-05-2021 à 14h17

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

|RP OFF|

@Togame : yep ca aide mais la magie d'Angé est très particulière en soit xD

|RP ON|

Personnage(s) : Nevra, Eweilein, Angélina.

Lieu(x) : infirmerie.

Angélina s'assit sur l'un des lits et bu silencieusement sa potion en regardant Eweilein soigner l'intrus au masque. Elle du évidemment retirer une partie de son armure et elle découvrit non sans cacher son intérêt les marques de griffures sur son corps.

Angélina : qui a fait ça ?

Nevra : Shion. (Il croisa les bras) Il a disparu avec lui et quand il est revenu, il était comme ca.

Angélina commenta un "hum" en terminant de boire sa potion. Elle se perdit dans ses pensées en observant avec intérêt les marques de griffures sur le corps de l'intrus. A priori, il ne semblait pas y avoir de traces de lutte. Eweilein ne tarda pas a le remarquer aussi.

Eweilein : j'en ferais part à Miiko, mais pour le moment, ce n'est pas le plus urgent.

Son regard opale se planta sur la figure désormais en bonne santé d'Angélina. Celle ci garda une figure impassible.

Eweilein : tu as utilisé toute ton énergie magique ?

Angé : pas totalement, non. Mais utiliser ma magie noire alors que le soleil est encore dans le ciel semble me demander plus d'efforts que nécessaire.

Nevra soupira.

Nevra : il faudra qu'on attende la nuit pour ouvrir le portail, alors... ca ne me plaît pas. C'est dangereux de naviguer de nuit.

Angélina grimaça et tritura sa natte.

Angélina : je suis d'accord, mais pour arriver à destination correctement, nous n'aurons pas d'autre choix.

Eweilein : tu ne peux pas te servir de la magie blanche ?

Angélina : je ne maîtrise pas cette énergie. Elle me fait plus de mal que la noire.

Eweilein soupira et fouilla dans ses tiroirs.

Eweilein : je vais demander à Ezarel de te préparer des potions revitalisante en plus, mais je ne suis pas sure qu'elles suffisent. Tu ne maîtrise pas ta magie et elle te menace de te tuer à chaque fois, tu sais.

Angélina hocha la tête.

Angélina : je sais. Mais de toute façon, je ne pense pas utiliser ces dons pendant la mission. Ils sont... trop puissants.

Nevra : on ne sait jamais comment une mission peut tourner, Angé. Tu devrais prendre des précautions quand même.

La jeune femme soupira en détournant le regard mais ne fit pas de commentaire. Elle savait que sa magie était un avantage non-négligeable en cas de problème.

Nevra : t'en fait pas va, je viens avec vous, je veillerais que tu ne tournes pas mal !

Le sourire de son chef de garde ne rassurait pas vraiment Angélina. Elle préférait ne pas avoir à risquer la corruption à cause de ses pouvoirs... peu importe. Elle ne renchérit pas et écouta les conseils d'Eweilein pour garder le contrôle de sa tête pendant l'ouverture du portail.

Pour espérer voir

#91 Le 08-05-2021 à 15h21

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

OFF

ON

Lieu : corridor des gardes

— Parce qu'il faut une raison pour des cadeaux maintenant ? Elle est triste ta vie...

— Écoute, si elle veut pas de ton truc, tant pis pour elle, fit Shion qui s'en contrefichait comme de son premier assassinat de cette histoire. Puis elle a raison, c'est chelou comme cadeau. On va être en retard, dépêche-toi.

— Mais... protesta Khaleb. Ça me brise le cœur et j'en ai même pas !

— Ouais, ouais, ouais. Ben toi tu me les brises tout court, donc ramène-toi ! On a des choses à faire.

Cette fois-ci, Shion empoigna fermement son frère par le bras avant qu'il ne puisse protester davantage, en espérant que Mun serait assez vive d'esprit pour comprendre que ce n'était pas dans son intérêt de les retenir plus longtemps.

Dernière modification par Togame (Le 08-05-2021 à 15h21)

Sinnara Astaroth

#92 Le 08-05-2021 à 15h55

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...

Lieu: Corridor des gardes

- Et bien les personnes qui donnent quelque chose sans attendre à leurs tours une faveur en retour c'est rare, commença a s'expliquer Mun, alors j'ai peur que...

la fée avait à peine entamé sa phrase que Shion avait déjà tirer son frère à travers le couloir.

-... Tu attendes quelque chose de moi en échange... finis la gardienne dans le vide en les voyant s'éloigner sans se retourner.

Pas au courant des situations physiologiques des jumeaux, Mun mis la remarque de Khaleb à propos de son cœur sur le compte de ses bizarreries. La fée avait bien vu que ce n'était plus le moment et que les frères, du moins Shion était pressé, elle les laissa à leur "rapport" avec ce dénommer "Xyan". La jeune femme soupira et raccrocha le masque à sa ceinture. Elle conclu qu'il viendra de lui même s'il avait vraiment quelque chose en tête, si non, elle s'empourpra légèrement de gêne à l'idée d'avoir mal jugé le gardien et de l'avoir potentiellement blessé. Mun se mit a espérer qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur, Khaleb était la première personne avec qui elle avait de véritables conversations depuis sont arrivée, elle préfèrerait rester en bons termes avec lui, sans compter l'instinct de la jeune femme qui lui intimait de ne pas ses les mettre à dos lui et son frère.

Le calme revenu au QG, Mun en profita pour regagner sa chambre et préparer ses affaires pour la mission de demain.

Dernière modification par MunBerselion (Le 08-05-2021 à 16h07)

#93 Le 08-05-2021 à 16h50

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

OFF

ON

Lieu : chambre
Personnages : Shion, Khaleb, Xyan

Shion s'était enfermé avec son frère pour être certaine que personne ne viendrait les déranger. Il avait ensuite sorti tout le matériel nécessaire pour le rituel de communication : le tapis d'astromancie brodé de cercles magiques et de runes, la large coupelle remplie d'eau purifiée, et Necro avait insisté pour rajouter des bougies tout autour parce que ça faisait "cool".

Debout devant la table, Shion avait commencé à incanter le sort de communication. La surface de l'eau se rida un moment, une image sembla se former, mais elle fut aussitôt brouillée et l'eau redevint parfaitement placid.

— Merde, grommela Shion. Pourquoi il répond pas ?

— Tu as dû dépenser trop d'énergie tout à l'heure, dit son frère en s'approchant à son tour. Laisse-moi faire.

Necro posa ses mains autour de la coupelle, puis se mit à incanter d'une voix monocorde comme s'il récitait un poème particulièrement chiant. L'instant d'après, l'eau ondula légèrement pour révéler le visage de Xyan.

— Necro ? fit l'elfe du chaos à l'autre bout de récepteur. Où est Shion ?

— Il est juste à côté. Il a un peu trop puisé dans ses réserves, le sort n'était pas stable.

— Je vois... mais qu'est-ce qu'il s'est passé encore pour qu'il se retrouve dans cet état ? Vous étiez censés arriver hier.

Necro lui résuma alors la situation.

— Vous pouvez vraiment pas tenir en place... soupira Xyan. Vous comptez faire quoi maintenant ?

— Attendre et voir comment les choses se passent. Si ça sent trop mauvais, on se taille et on rentre au Nachtreich.

— D'accord, mais soyez prudent... Si les choses tournent mal pour vous, j'irai vous chercher moi-même.

— Et de votre côté ça se passe comment ? transmit alors Necro de la part de Shion

— Je ne vous cache pas que l'ambiance est assez... spéciale. Le Prince Noir a décidé d'ouvrir les frontières du royaume aux étrangers. Il a aussi pris des mesures pour interdire un certains nombres de pratiques... Vous vous doutez bien que l'annonce n'a pas été très bien accueillie. On a déjà dû intervenir pour réprimer quelques révoltes ici et là, mais j'ai peur que si le Prince Noir va trop loin dans sa réforme, on se retrouve avec une guerre civile sur les bras. Pour le moment, vous êtes mieux là où vous êtes, croyez-moi...

— Force et honneur à toi, Xyanou.

— Oui, je vais en voir besoin... Et dis à Shion qu'elle... il... enfin faites attention à vous et surtout contactez-moi s'il y a le moindre problème.

— Ok. Je transmets.

Necro se tourna alors vers son jumeau pour lui transmettre le message en ces termes : « Xyan me dit de te dire que tu lui manques terriblement et qu'il serait prêt à donner sa vie pour toi. »

Xyan faillit s'étouffer en entendant le commentaire de son collègue. Shion, lui, arqua un sourcil puis se contenta d'un "Hm..." pas très convaincu.

Une fois la conversation achevée et la communication rompue, Shion se laissa tomber sur son lit. Il avait besoin de sucre.

Dernière modification par Togame (Le 08-05-2021 à 16h53)

Sinnara Astaroth

#94 Le 08-05-2021 à 17h02

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

|RP OFF|

|RP ON|

Personnage(s) : Eweilein, Angélina, Yaka.

Lieu(x) : infirmerie, chambre d'Angélina.

Eweilein : tu devrais aller te reposer pour la mission de demain, vous prenez la mer à l'aube. Si possible, évite de trop en faire la journée, histoire que tu puisses faire le sort la nuit...

Angélina : on a deux semaines en mer avant que je ne puisse ouvrir le portail, ça devrait aller. Je ne peux pas le faire tant qu'on est trop proche du cristal, ça risquerait de...

Elle fit un geste évasif de la main en déglutissant. L'elfe hocha gravement la tête et finit par laisser l'émissaire rentrer dans sa chambre, sans escorte. Angélina était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne fit attention à personne, et retrouva avec joie son ciralak dans sa chambre.

Angélina : Yaka, je te conseille d'aller dormir et de pour une fois ne pas faire de visite nocturne, parce que demain, on embarque à l'aube.

La ciralak miaula de mécontentement en entendant ça et alla se rouler en boule sur le lit, contrariée. Angélina eut un sourire.

Angélina : oui, je sais, tu n'aimes pas vraiment les voyages en mer... mais tu devrais être contente. On rentre à la maison, en quelque sorte.

La voix de la gardienne se brisa sur la fin de sa phrase. Ce n'était pas tant un retour à la maison qui les attendaient... compréhensive, le familier releva la tête et attendit que la gardienne se soit changée pour venir sous les couvertures, à côté d'elle, pour l'aider à s'endormir.

Pour espérer voir

#95 Le 08-05-2021 à 17h54

Garde Ombre
Eoyo
Jeune recrue
Eoyo
...

*.◝(˘▿˘)◜.*

~Off~

https://zupimages.net/up/19/35/qj0e.png

~On~

Personnage: Eoyo, Ykhar
Lieux: Salle du crystal, salle des portes, bibliothèque

Tout était allé très vite. L'alarme annonçant un intrus avait éclaté et aussitôt, la masse de gardien s'était précipitée vers la salle du cristal pour y découvrir un intrus.
Eoyo n'hésita pas un instant lorsqu'elle reçut l'ordre de capturer l'intru avec le reste de sa garde et la garde de l'obsidienne.

Même si elle ne se promenait pas avec son stock de flèche au quotidien, la jeune femme gardait toujours son arc et 3 flèches de secours dans son dos pour ce genre de situation.
Armant son arc, elle garda son ennemie en ligne de mire, prête décocher au moindre signe de fuite, ne voulant pas blesser ses compagnons combattant contre lui en ce moment.
Seulement tout ne se passa pas comme prévu... Alors que l'homme masqué se faisait surplomber par le nombre, il disparut soudainement, à la grande incompréhension de tous!

Observant autour d'elle, la demi sylphide, resta auprès de son chef de garde comme il lui avait demandé, pendant que ceux qui étaient resté discutaient de ce qui venait de se passer.
Ils n'eurent pas à attendre longtemps pour le retrouver puisque Shion arriva, traînant derrière lui le fugitif en piteux état.
Eoyo le regarda déposer l'homme inconscient, comme un sac à patates au pied de Miko, puis il leur conseilla de l'amener à l'infirmerie au vu des blessures qu'il lui avait administrées.

La situation étant sous contrôle, la jeune femme décida de quitter la salle pour retourner à la bibliothèque, n'ayant pas eu l'occasion de récupérer un livre pour l'occuper avant d'aller se coucher.
Elle croisa au passage une gardienne qui lui sembla un peu pâle, mais voyant Nevra se diriger vers elle, elle continua son chemin tranquillement.

Ykhar s'y trouvait, courant partout à la recherche de document. Eoyo lui proposa son aide, qu'elle accepta avec joie.

Quand elles eurent posé sur le bureau toutes les feuilles dont la brownie avait besoin, l'étincelante lui demanda si elle avait besoin de quelque chose avant qu'elle n'aille retrouver Miko.

- "Est-ce que tu aurais une mission à me proposer?" S'enquit la brune avec un doux sourire

- "J'aurais bien quelque chose, mais la mission commence demain, alors je ne sais pas si cela t'intéressera puisque tu n'as pas eu le temps de t'y préparer..." Expliqua Ykhar

Après un instant de réflexion, la demi sylphide accepta. Avec la journée mouvementée qu'elle venait d'avoir, elle se doutait que la mission allait être l'occasion de se faire de nouveaux amis.

" La course du soleil s'achève le soir venu. Les nouvelles vies, un jour se meurent.
Un Soleil, une Lune. Un Jour, une Nuit. Respecte les morts jadis vivant. " - Zelda Ocarina of Time
https://zupimages.net/up/19/35/6ung.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/mas5.gifhttps://zupimages.net/up/19/35/977s.gif

#96 Le 08-05-2021 à 18h34

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...

OFF

Togame : Oups merci pour la précision je modifierais mon poste plus tard ^^!
ON

PERSONNAGES : Kael'drinn,  Benvolio et Shizuka.

LIEUX : Chambre de Benvolio puis chambre de Shizuka.

(Après cette attaque surprise de leur ennemi, la Cité d'Eel retrouva sa sérénité nocturne. Tandis que l'homme masqué fût emmené à l'infirmerie sous bonne escorte, la majorité des gardiens regagnaient leur chambres respectifs pour se reposer ou préparer leur pactage pour le lendemain ...)

Benvolio : *prends un sac et prépare ses vêtements* Grâce à toi Rasen nous avons pu capturer cet homme masqué tu as bien mérité ta récompense ^^! *donne à son fenrisulfr un cœur d'Ohdy*

(Le jeune homme prit dans ses mains une photo sur lesquels figuraient 5 enfants : 2 filles et 3 garçons puis poussa un soupir...)

Benvolio : Je sais qu'on ne se voit pas souvent ces temps ci, mais ne vous en faites pas mes petits, papa sera bientôt de retour je vous le promets...

(Pendant ce temps, dans une autre chambre...)

Shizuka : Quelle journée,  à peine rentrés de mission et voilà que cet ennemi fait soudainement son apparition... mais qu'aurez t-il à  gagner en brisant le cristal ?
Et puis Kael'drinn qui a ... pourquoi es ce que je pense à ça ?

??? : A quoi ?

Shizuka : *sursaute* K...Kael'drinn !!! Que viens tu faire ici ?!

Kael'drinn : T'as parlé d'moi accouches ! *smirk*

Shizuka : Je réfléchissais à voix haute !

Kael'drinn : Tu piques un fard là ^^!

Shizuka : N...non !>///<

Kael'drinn : *s'approche * M'la fais pas j'sais qu't'as eue la haine quand j'ai touché aux ch'veux d'cette nana là....Eoyo !

Shizuka : Pas du tout fais ce que tu veux ça ne me regarde pas !

Kael'drinn : Si j'te dis qu'j'préfère les fée lucioles ek des ch'veux dégradé et les yeuz vairons ?

Shizuka : Arrêtes ce n'est pas....!>////<

(La jeune fée luciole n'a eue le temps de terminer sa phrase que la succube bersekeuse lui avait dérobé un langoureux baiser ! Il y a fort à parier qu'elles n'ont pas beaucoup dormis de la nuit ^^!)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 08-05-2021 à 21h47)

#97 Le 08-05-2021 à 19h30

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...

La jeune fée arrivait devant sa chambre pour faire son sac lorsqu'elle aperçue la demi-sylphide, sa fameuse voisine de chambre avec qui elle avait à peine eu le temps d'échanger avant l'attaque.

- Rebonsoir, la salua timidement Mun, c'est bien toi qui était devant la bibliothèque tout à l'heure?

Dernière modification par MunBerselion (Le 08-05-2021 à 19h30)

#98 Le 08-05-2021 à 19h52

Garde Ombre
Eoyo
Jeune recrue
Eoyo
...

*.◝(˘▿˘)◜.*

~Off~

https://zupimages.net/up/19/35/qj0e.png

~On~

Personnage: Eoyo
Lieux: Bibliothèque, Corridor des gardess

Eoyo salua la brownie, quelques livres coincés sous le bras, et décida de rejoindre sa chambre pour aller préparer ses affaires avant d'aller se coucher.

Perdue dans ses pensées, elle sursauta en entendant une voix la saluer.
Il s'agissait de la gardienne aux longs cheveux bleutés, qui se trouvait juste à côté de sa chambre.

- "Bonjour" Lui répondit la brune avec un grand sourire "C'était bien moi. Tu t'appelle Mun, c'est bien ça? Moi c'est Eoyo, enchantée de te rencontrer"

#99 Le 08-05-2021 à 22h43

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

OFF

ON

Lieu : chambre -> corridor des gardes -> infirmerie

Shion avait dormi quelques heures, puis elle s'était levée et avait réveillé son frère qui dormait comme un bébé dans le lit perpendiculaire au sien.

— Khaleb, faut qu'on bouge, lui dit-elle en le secouant doucement.

— Hm... fit-il en se frottant les yeux.

— Allez, lève-toi !

Les jumeaux se faufilèrent dans les couloirs jusqu'à la salle des porte d'où l'on pouvait apercevoir l'entrée de l'infirmerie. La porte était gardée par deux gardiens, mais vu l'heure, la relève ne devrait pas tarder.

Tapis dans l'ombre, ils attendirent quelques minutes et, comme prévu, les gardiens cédèrent leur poste aux collègues venus les relever pour le dernier quart.

— Ça va être à toi de jouer, Khal', murmura Shion avant de se diriger furtivement vers l'infirmerie.

Necro acquiesça. Il sortit de l'ombre et se dirigea d'un pas nonchalant vers les gardes qui le regardèrent avancé vers eux avec étonnement. Lorsqu'ils lui demandèrent la raison de sa présence à une heure aussi tardive, Necro se contenta de faire un geste de la main devant leurs yeux. Le regard des deux garde se voila, ils étaient devenus aussi obéissants et dociles qu'une brebis. Ils s'écartèrent pour laisser passé Necro, suivi de sa sœur.

L'infirmerie était vide à cette heure-là. L'homme masqué était dans un si sale état que personne ne s'était donné la peine de l'entraver.

— Tu tiens le coup ? demanda-t-elle en se penchant vers lui. On dirait qu'ils t'ont plutôt bien rafistolés.

L'homme masqué à l'apparence trompeuse émit un grognement.

— J'espère vraiment que ça valait le coup, grommela-t-il en grimaçant.

— Tiens. C'est pour toi.

Shion lui tendit ce qui ressemblait vaguement à une carte tarot.

— Si tu arrives à te rendre au Nachtreich, montre cette carte de demande à voir "Xyan."

L'homme prit la carte en l'examinant d'un air intrigué, puis il l'a glissa dans sa manche en hochant la tête.

— Vous allez me faire sortir de là ?

— Oui.

— Quand ça ?

— Tout de suite.

— Quoi ? Vous voulez que je m'évade dans cet état ?

— On n'a pas trop le choix. Je dois me joindre à une mission et le départ est dans quelques heures. Et apparemment, personne n'a jugé bon de repousser le départ malgré ton intrusion. Faut croire que c'est plus important que toi.

— Un jour ils regretteront de me sous-estimer de la sorte...

— Ouais, un jour... En attendant, tu devrais surtout penser à sauver ta peau. Je vais te téléporter en dehors du QG, mais après tu te débrouilles.

— Je devrais m'en sortir... Je connais quelqu'un d'autre qui pourra m'aider.

Shion arqua un sourcil interrogateur, mais elle ne posa aucune question.

— T'es prêt ? demanda-t-elle alors.

L'homme hocha la tête. Shion traça un cercle à ses pieds, puis posa un genoux à terre pour l'activer. L'homme fut englouti dans une cascade de lumière. Quand tout redevint sombre, il avait disparu. Les jumeaux s'empressèrent aussitôt de regagner leur chambre, ni vu ni connu.

Le sort d'hypnose lancé sur les deux gardes devrait s'estomper en quelques heures et, à l'aube, lorsque les gardes se rendraient compte de la disparition de leur prisonnier. Ce serait encore la panique dans le QG.

Sinnara Astaroth

#100 Le 09-05-2021 à 14h35

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...

- "Bonjour" Lui répondit la brune avec un grand sourire "C'était bien moi. Tu t'appelle Mun, c'est bien ça? Moi c'est Eoyo, enchantée de te rencontrer"

- Oui c'est ça. Enchantée également. Ça fait plusieurs fois que je te vois mais je n'ai jamais osé venir te parler, répondit la fée. Tu es dans la Garde depuis longtemps?

Dernière modification par MunBerselion (Le 09-05-2021 à 15h32)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 42