OFF
@SarahXXX : super merci ! ^^ Je trouve que c'est plus fun de RP "ensemble" que chacun en solo (sinon autant écrire une fic xD).
@Hoshi : Quatuor même si on compte Necro. x)
ON
Personnages : Shion, Khaleb, Ykhar, Nevra
Lieux : bibliothèque
En quête d'action, Shion et Khaleb ont été aimablement dirigés vers la bibliothèque où se trouve une certaine Ykhar, visiblement préposée à l'organisation et la distribution des missions.
Malheureusement pour eux — enfin, surtout pour Shion) — ils ne sont pas seuls. Décidément, le QG est petit car ils tombent nez-à-nez avec la gardienne au Ciralak, mais accompagnée du capitaine de l'Ombre en prime.
Khaleb leur faire un petit coucou de la main, mais Shion se contente d'un bref signe de la tête, avant de se diriger vers Ykhar.
— On m'a dit que c'était toi qu'il fallait voir pour avoir une mission, dit-il sans s'embarrasser de formules de politesses superflues.
— Euh... oui, c'est exact, acquiesce la brownie. Vous êtes les nouveaux arrivés hier, c'est ça ? Je dois avoir vos fiches quelque part...
Ykhar parcourt rapidement leur dossier du regard, l'air perplexe.
— Hm... il semblerait qu'il manque des informations. J'ai "sexe inconnu" pour Shion von Zeymer. Je mets quoi à la place ? Homme ou femme ?
— Les deux.
— Comment ça les deux ? s'étonne Ykhar. C'est possible ça ?
Elle jette un regard nerveux en direction de Nevra en lâchant un petit rire embarrassé, comme si elle n'était pas sûre d'avoir bien compris la blague. Le vampire lui répond par un haussement d'épaule impuissant.
— Vous faites une discrimination entre les hommes et les femmes pour l'attribution des missions ? demande alors Shion que cette conversation commence sérieusement à gonfler.
— Euh... non. Non pas du tout. On se base sur les compétences et l'expérience.
— Bon, ben ne mettez rien alors, si ce n'est pas une information importante.
— D'...d'accord, balbutie Ykhar quelque peu prise au dépourvue par cet anti-conformisme affirmé. Hm... Vous avez un sacré palmarès. Vu vos compétences, je suppose que vous n'êtes pas intéressés par la recherche de familiers perdus.
— Non, pas vraiment.
— Je vois aussi que Khaleb — votre frère si j'ai bien compris ? — n'a pas eu des très bons résultats aux épreuves physiques, mais il excelle en stratégie et en réflexion. Je crois que même Ezarel n'a pas eu d'aussi bons scores aux examens théoriques.
— Attends... dit alors Nevra qui suivait leur conversation d'une oreille distraite. Tu veux dire que cet idiot est un génie ?! Qui l'aurait cru !
Khaleb se penche alors vers la gardienne au Ciralak pour lui chuchoter quelques mots sur le ton de la confidence.
— Va falloir que je m'achète une lanterne et que j'apprenne à exaucer des vœux, si je veux faire un génie crédible.
Les autres n'ont pas entendu la remarque saugrenue du jeune homme. Ykhar semble plongée dans une intense réflexion.
— Je n'ai pas grand-chose de votre niveau à vous donner, admit-elle avec embarras. À moins que...
Elle se tourna vers Nevra.
— Quoi ? Tu veux qu'ils viennent avec nous ? Je ne sais pas si c'est une très bonne idée... Ils viennent à peine d'arriver.
— Justement, une première mission sous la supervision d'un capitaine de Garde c'est parfait, argue Ykhar. Comme ça tu pourras attester toi-même de leurs compétences sur le terrain.
Nevra se tourne alors vers la gardienne au Ciralak pour lui demander son avis.
OFF
A toi de jouer, Sarah ! x)
Dernière modification par Togame (Le 06-05-2021 à 15h56)