Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 42

#26 Le 05-05-2021 à 08h33

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

Je pars dans 2mn je poste un truc à l'arrache. x)

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg

Lieu : corridor des gardes
Personnages : Shion

Shion commence à se poser de sérieuses questions sur le sérieux de la Garde d'Eel. Vu de l'extérieur, ils avaient toujours été perçus comme les ennemis qui menaçaient les ambitions politiques du Prince Noir, mais vu de l'intérieur iel avait l'impression qu'il régnait dans ce QG une insouciance défiant le bon sens. En tout cas, cette gardienne qui avait du temps à perdre en tenues affriolantes pour séduire et flirter avec la gente masculine ne lui apparaissait pas comme une menace immédiate.

Toutefois, iel n'est pas très disposé à répondre à ses questions, surtout quand cela concerne son frère. Iel savait que son frère jouait l'idiot la moitié du temps, même s'il avait toujours été un peu original aussi. C'était ce qui le rendait si "inoffensif" aux yeux des autres.

— Tu lui demanderas toi-même quand tu le croiseras, réplique Shion en haussant les épaules. Perso, j'ai d'autres Maüllix à fouetter que de me taper la discute dans les couloirs. Les bavardages inutiles, très peu pour moi.

Si la gardienne lui a répondu, sa réponse est restée ignorée, car Shion s'en va déjà. Cependant, ce n'est pas dans sa chambre qu'elle retourne. Elle se dirige vers les jardins. Elle a besoin de prendre l'air et de s'enfumer un peu les poumons avant de se coucher.

https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 05-05-2021 à 08h35)

Découvrez ou retrouvez mes histoires sur Plume d'Argent :
Sinnara Astaroth
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

#27 Le 05-05-2021 à 10h21

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...

PERSONNAGE(S) : AKATSUKI Hoshino, Valkyon.

LIEUX : Corridor des gardes (on ne s'en lasse pas) puis chambre de Hoshi.

(Hoshino est étonnée de la réponse assez froide de Shion et scrute le regard de celle ci essayant d'y déceler quelque chose mais quoi ? Elle même ne le sait. Toujours est-il qu'elle était trop longtemps restée dans ce couloir et qu'il était grand temps pour elle de regagner sa chambre...)

Hoshi : Très bien je lui demanderais ...en évitant de reparler de mes ...vêtements !! Dans ce cas, à plus tard peut être. Je dois aussi partir il est plus que temps que je retourne dans ma chambre sur ce, bonne nuit à vous toutes ^^!

(Elle tourna les talons et partit donc dans ses appartements. Lorsqu'elle referma la porte et que son draflayel partit se blottir dans sa couchette, une surprise l'attendait : des pétales de roses blanches et des bougies recouvraient le sol !)

Hoshi : *émerveillée* Que ? *je ne me souviens pas d'avoir disposer tout ça au sol avant de me rendre dans le couloir !* C'est ...magnifique !! *o*

??? : *arrive discrètement dans son dos* Je savais que ça te plairait Hoshino... *l'entoure de ses bras*

Hoshi : *ferme les yeux* M...merci Valkyon sama... *rougit et a le coeur qui bat vite, se retourne* J...je suis heureuse de te revoir!>///<

Valkyon : *sourit et rougit* Je t'ai manqué, ma douce ?

Hoshi : Le temps me parait toujours plus long quand tu n'est pas auprès de moi mon amour...>///<

(Le chef de garde remarque soudain que sa belle tenait quelque chose dans ses bras...)

Valkyon : Que tiens tu entre tes mains ?^^

Hoshi : Oh ça !>///< Ce...c'est Purriry qui... me les a donné !!

Valkyon : Je peux voir ? Si ça ne te dérange pas bien sûr.^^

Hoshi : *hôche la tête pour dire oui* De toute façon...c'est pour....toi...tu sais...>////< *pose ses dentelles sur son lit* Es ce que...ça te plaît ?

Valkyon : Sur ton lit non, mais...*murmure* sur toi oui! ^^

Hoshi : *sursaute* V...Valkyon-sama...>///<

Valkyon : *murmure* Si tu me montrais ce que ça donne...sur toi ?

Hoshi : *hoche la tête puis se cache derrière son paravent pour se dévêtir* >///<

(La silhouette dénudée de la jeune succube blanche en ombre chinoise se dessinait sur le paravent éclairé par la lumière tamisée des bougies. Le bel obsidien ne résista pas bien longtemps avant de la rejoindre derrière ce mince écran qui les séparait. Il ne la laissa pas même le temps de porter ses dentelles après tout, il n'avait jamais été grand fan de vêtements ! Tendrement, il l'embrassa après avoir enlevé ses accoutrements et c'est ainsi que ce soir là, ils passèrent une délicieuse nuit blanche.)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 05-05-2021 à 10h23)

"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

#28 Le 05-05-2021 à 10h47

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

RP ON

Personnages : Angélina, Yaka.
Lieux : couloir du Q.G., chambre d'Angélina.

Angélina resta silencieuse durant le reste de la conversation. Shion n'était pas très commode mais elle la laissa partir pour la laisser tranquille. Quant à l'autre... un peu singulier, mais elle préféra s'en méfier aussi. Elle retourna rapidement dans sa chambre, son familier sur les talons. Comme très souvent, un mot était posé sur sa table de chevet et elle le lu rapidement avant d'aller se coucher.

Elle roula les yeux en voyant le destinataire : son chef de garde avait la fâcheuse habitude pour les membres féminins de redoubler d'imagination pour donner d'autres ordres de missions. Connaissant ce qui l'attendait le lendemain, et surtout à quel point elle allait se faire remonter les bretelles à cause de ses escapades sur le toit du Q.G. - décidément, elle n'était pas assez discrète pour échapper à l'oeil vigilent du vampire - elle partit rapidement se coucher.

RP OFF|

Vous me dîtes quand vous voulez qu'on passe au lendemain /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Et dans la nuit tu illumines
Son cœur qui palpite et s'enivre
Son regard gris émerveillé
Veut percer les mystères de tes yeux mauves toujours masquées
Tes tatouages d’un or rare
Retiennent toute son attention
Pour espérer voir
Un jour sourire ce visage du soir

#29 Le 05-05-2021 à 12h15

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

OFF

ON

Lieu : les jardins du QG / les cachots
Personnages : Shion, Khaleb, Nevra, Ezarel, Miiko, Leiftan

Emmitouflé dans sa cape de velours violine, sa capuche rabattue sur son visage masqué, Shion était en train d’apprécier une cigarette fourrée d’un mélange à l’odeur âcre dont iel seul avait le secret, lorsqu’une voix l’interpelle.

— Je te trouve enfin. Je te cherchais. Miiko veut te voir.

Shion reconnaît immédiatement l’homme qui vient de s’adresser à elle sans détours et sans se donner la peine de se présenter. Il s’agit du capitaine de la Garde de l’Ombre. Iel a tout un dossier sur lui. Dossier à certains égards digne d’un roman pour adolescent tant les péripéties amoureuses du vampire sont pittoresques.

Ce qu’elle apprécie chez lui, en revanche, c’est qu’il est efficace dans son travail. Shion se contente donc d’acquiescer aux ordres du capitaine et de le suivre sans broncher. Il la mène vers une volée d’escaliers qui descendent vers la cave et se poursuivent jusqu’aux cachots. C’est là que l’attendent non seulement Miiko, accompagnée de son bras droit Leiftan, et du capitaine de l’Absynthe, mais également son frère qui semble avoir également été « rabattu » au même endroit.

Par expérience, Shion savait que les réunions non officielles dans des lieux aussi peu accueillants que les cachots signifiaient que les choses avaient une chance de très mal tourner. La différence c’est qu’en temps normal, c’était plus Shion qui se trouvait en position de force.

Son frère, lui, était en train de compter les têtes. Un, deux, trois…

— Il en manque un, conclut-il alors.

— Le capitaine de la garde Obsidienne ne se joindra pas à nous, répond alors Miiko d’un ton autoritaire. Son expertise importe peut en ce qui vous concerne. Je vais être brève. Vous accepter au sein de la Garde était une des conditions du traité que paix que nous avons signé avec votre souverain. Cela dit, nous ne savons que très peu de choses à votre sujet, alors que vous êtes bien renseignés sur nous. J’avais donc deux trois petites choses à clarifier et certains… rumeurs peu banales à confirmer.

— Quel genre de rumeur ? demande Shion en haussant un sourcil.

— On dit que ne seriez que des humains, et pourtant vous êtes plus puissants que la moyenne des faeries, dit Miiko. Votre frère, ici présent, aurait acquis l’immortalité parfaite. Quant à vous, vous seriez capable d’ingérer n’importe quel poison et de le concentrer dans le bout de vos ongles. Une simple éraflure serait mortelle.

— Ce qui ne doit vraiment pas être pratique pour les relations intimes, note Nevra ce qui lui vaut un regard de travers de la part de Shion.

— C’est une nouvelle mode ? demande alors Khaleb.

— Comment ça ? Quelle mode ? s’étonne Miiko.

— Les longs cheveux bleus.

— Ne faites pas attention à lui, répond Shion. Bref… si vous voulez savoir si les rumeurs qui circulent à notre sujet sont vrais, je vous le donne en mille : oui, c’est vrai. Mais si vous aviez foi en ces rumeurs, nous ne serions pas là. Donc je suppose que vous voulez qu’on vous prouve d’une façon ou d’une autre qu’elles sont vraies.

— Je vois que tu comprends vite, acquiesce Miiko. Je n’en attendais pas moins de la part d’un Éxécuteur du Prince Noir. Ezarel, je te laisse prendre la suite.

L’elfe aux cheveux bleu se râcle la gorge tout en essayant d’afficher un air aussi sérieux que possible.

— Nous voudrions procéder à quelques petites… expériences, pour vérifier d’une part que vous êtes réellement humains et, d’autre part, comprendre comment vos corps ont pu être modifiés de la sorte. Pour mon charmant nouveau subordonné avec qui j’ai déjà pu faire connaissance, tester son immortalité nécessiterait de le tuer, le démembrer, l’immoler, bref… que de la joie et du bonheur en perspective. Mais rassurez-vous, contrairement à vous autres du Nachteich, les membres de la Garde d’Eel ne sont pas des barbares. On se contentera de quelques analyses basiques. Par contre, cette histoire de poison m’intéresse. J’aimerais prélever un échantillon de ces fameux ongles mortels.

— Si c’est tout ce qu’il vous faut, soit, répond Shion avec un haussement d’épaules.

— Parfait ! réplique Ezarel avec un large sourire. Passe me voir à mon labo demain dans la matinée.

Miiko prend à son tour la parole pour conclure la réunion clandestine.

— Vous êtes des émissaires du Nachreich, mais également des gardiens d’Eel à présent. À l’heure actuelle nous sommes alliés, et par conséquent nous devons essayer de nous faire confiance ou du moins de nous entraider. Il se peut que cela change, et qu’un jour nous redevenions ennemis. Quand ce jour viendra, il vous faudra choisir un camp. J’espère que vous ferez le bon choix.

La kitsune a l’art et la manière des mots pour laisser une forte impression. Shion peut sentir la menace sourde derrière son discours. C’est à la fois une main tendue et un avertissement.

Dernière modification par Togame (Le 05-05-2021 à 12h16)

Sinnara Astaroth

#30 Le 05-05-2021 à 14h59

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...

OFF

Pourquoi pas ? Je suis plutôt pour histoire d'éviter le côté hum... pimenté de la nuit dirons nous...^^!  /static/img/forum/smilies/roll.png

ON

LIEU(X) : Chambre de Hoshi puis cantine.

(Le lendemain, Hoshino s'éveilla la première heureuse de voir que son bien aimé est toujours près d'elle. La jeune succube blanche sourit tendrement et contempla le visage encore endormi de celui qu'elle aime tant : elle voudrait que ce qui s'est passé la veille ne se termine jamais. Mais elle le sait bien au QG les moments de répit sont souvent de courte durée. Elle entreprit alors de le réveiller tout en douceur...)

Hoshi : *caresse le visage de Valkyon* Mon amour, réveilles toi il fait jour...^^

Valkyon : *commence à ouvrir les yeux* Je n'ai pas vraiment envie de me lever aujourd'hui je suis très bien ici. *attrapes Hoshi et la ramène contre lui pour l'embrasser* ^^

Hoshi : *rougit* Moi non plus je n'ai pas envie de sortir du lit surtout que je suis bien blottie dans tes bras... >////< mais il faut malheureusement que l'on aille prendre un petit déjeuner, Miiko sama veut certainement te voir tu ne penses pas ? ^^

Valkyon : En effet...mais elle doit te voir également, depuis qu'elle a appris pour ce qui était arrivé chez les Fenghuang avec cet homme masqué et Naytili. Elle voulait attendre que tu sois guérie pour te parler, alors nous irons ensemble.^^

Hoshi : Et bien c'est d'accord ! Dans ce cas il ne nous reste plus qu'à nous préparer et faire un saut à la cantine, ensuite nous irons à la salle du cristal.^^

(Ils sortirent du lit et prirent des vêtements de rechange avant de se diriger dans les douches et une fois changés, il partirent à la cantine presque main dans la main puis s'assirent à table leur premier repas de la journée devant eux, l'atmosphère du lieu changea instantanément beaucoup de membres de la garde remarquèrent la grande proximité de l'obsidien et de la succube blanche, ce qui ne les gênaient guère après tout, rien n'empêchait un amour naître entre ces deux là...)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 05-05-2021 à 14h59)

"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"

#31 Le 05-05-2021 à 15h15

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

https://zupimages.net/up/21/17/d0dy.png
Je vois dans tes yeux que tu tentes de me résister…

|RP OFF|

Krkrkr oui je vois trèèèès bien xD normalement mon OC est avec Nevra mais jsais pas si l'une d'entre vous prévois de capturer ce petit vampire durant le rp ^^ ? C'est comme vous voulez !

|RP ON|

Personnages : Angélina, Eliel.

Apparence d'Eliel

Lieu : cantine.

https://zupimages.net/up/19/02/ktu1.jpg

Angélina entra le plus discrètement dans la cantine et rejoint rapidement son plus fidèle allié du Q.G, Eliel. Arrivé depuis plus de cinq ans dans la garde, le jeune homme la connaissait avant qu'elle ne perde la mémoire et doive la retrouver... mais pour une raison qui leur était inconnu, Eliel n'était pas en capacité, pas plus que les autres, de savoir ce qu'était Angélina avant son amnésie.

Eliel : Laisse-moi deviner, Angé, tu t'es encore fait prendre par ton chef de Garde sur le toit ?

Angélina grimaça et lui lança un regard de travers, son visage protégé comme à l'accoutumée par un loup en or.

Angélina : comment tu sais ça ?

Eliel ricana.

Eliel : très simple constatation. Tu fais la grimace, tu sembles préoccupée et ça fait trois jours que tu n'as pas été convoqué par Nevra. Tu étais trop sage pour que ça dure... c'était même louche.

Angélina roula les yeux, mais ne pu s'empêcher de sourire de ses lèvres sang. Evidemment, vu sa réputation d'indomptable, il fallait qu'elle s'attende à ce genre de remarque, même de la part de son très cher ami.

… malheureusement, je ne vais pas te lâcher du regard.

Dernière modification par SarahXXX (Le 05-05-2021 à 15h19)

Pour espérer voir

#32 Le 05-05-2021 à 16h09

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

OFF
J’ai encore un petit truc à faire le soir, je le fais vite fait dans ce post, puis je passe au jour suivant aussi. ^^
@SarahXXX : dans ma fiction, y a aussi du développement entre Shion et Nevra, même si pour l’instant ils n’ont pas du tout ce genre de relation. xD Mais très honnêtement vu que le contexte n’est pas du tout le même, si ce n’est pas le cas c’est vraiment pas grave. X)

ON

Lieu : Salles des portes
Personnages : Shion, Khaleb, Nevra

Alors que les gardiens se séparent et que chacun retourne vaquer à ses occupations ou retrouver son lit douillet, Nevra s’attarde un instant avec les deux nouvelles recrues.

— Il est un peu tard, mais ça vous dirait de boire un verre ? Histoire d’apprendre à nous connaître, de resserrer les liens, tout ça.

— C’est un ordre ? demande Shion sans manifester le moindre intérêt pour sa proposition.

— Non, c’est une invitation.

— Alors non merci, dit-iel tout en allumant une cigarette.

Le vampire lâche un rire franc.

— Vous êtes fidèles à votre réputation. « Obéir, servir, exécuter ». Pour ça vous êtes très forts, mais pour le reste on peut se brosser.

— T’as tout compris, réplique Shion avec un sourire en coin, sa cigarette fumante coincée entre ses doigts gantés.

— Hm… D’ailleurs, à ce sujet, j’ai préféré ne pas en parler pendant notre petite réunion secrète, mais j’ai entendu une autre rumeur à ton sujet, Shion, dit le vampire avec un sourire malicieux. Et non des moindres.

— Ah ouais ? Laquelle ?

Shion a déjà anticipé la question de son capitaine.

— On dit que tu es un homme la nuit et une femme le jour… à moins que ce soit l’inverse ? Je ne sais plus vraiment. C’est vrai ?

Fallait s’en douter…

— Qu’est-ce que ça peut faire ?

— C’est très important pour nos… futures relations.

— Pour vous, cher capitaine, je serai un homme de jour comme de nuit, rétorque Shion sur un ton sarcastique en lui soufflant un nuage de fumée âcre dans le visage. Si tu tiens vraiment à boire ce verre, en tout bien tout honneur, tu peux y aller avec mon frère. Il me fera un résumé.

— La dentelle ça ne se mange pas, mais par contre les verres ça se boit ? lâche alors Khaleb avec perplexité. J’comprends plus rien moi.

Nevra contemple un instant l’idée de se retrouver en tête-à-tête avec cet énergumène et réprime un frisson.

— Un autre jour peut-être, dit-il alors. Vous avez eu une longue journée, je vous laisse vous reposer.

Le capitaine de l’Ombre les salue d’un signe de la tête avant de prendre congés. De retour dans leur chambre, Khaleb se met à déplacer tous les meubles car, selon lui, la pièce n’est pas assez « feng shui ». Après avoir placé les deux lits simples dans une position improbables formant un angle droit au milieu de la pièce, les jumeaux peuvent enfin s’accorder une bonne nuit de repos.

Sinnara Astaroth

#33 Le 05-05-2021 à 18h51

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...

OFF

Togame : pas de soucis^^!

ON

LIEU(X) : Cantine.

(Pendant que certains membres de la garde les dévisageaient, certains avec admiration d'autres avec envie ou incompréhension, Hoshino et Valkyon poursuivaient leur discussion autour de leur petit déjeuner comme si de rien n'était...)

Hoshi : *sens beaucoup de regards posés  sur elle et son âme soeur* Pourquoi tout le monde ne nous quitte pas des yeux ? O_o

Valkyon : Laisses les faire, à un moment donné ils arrêteront d'eux même tu verras...^^ *prends un.air plus sérieux*
Au fait, pour ce qui s'est passé chez les fenghuang, je n'ai pas compris comment ta blessure a réussi à se cicatriser aussi rapidement, penses tu que ça fait partie de tes nouvelles capacités ?

Hoshi : Et bien... non je pense que j'ai cette faculté depuis toujours au fait. C'est quelque chose que j'aurais hérité de mon père à ce qui paraît.^^

Valkyon : Je ne savais pas que les incube étaient capable de cicatriser en si peu de temps et je suis heureux que ce soit le cas sinon tu aurais pu... é_è

Hoshi : Je t'interdis de penser à ce genre de choses écoutes moi bien Valkyon sama il n'y a pas de toi sans moi et il n'a pas de moi sans toi ! Nous sommes un et rien ni personne ne nous séparera !^^
Je suis là devant toi, vivante et en bonne santé et tu es là aussi vivant et en excellente forme, je t'aime pour l'éternité !^^

Valkyon : *murmure* Hoshino, pour toujours et à jamais je t'aime et rien ni personne ne changera cela !^^

(Après ce serment échangé, le couple finit son premier repas avant de se lever et de déposer leurs plats en complimentant Karuto...)

#34 Le 05-05-2021 à 19h13

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

|RP OFF

Perso... j'aime beaucoup quand Nevra fait chier ma gardienne  /static/img/forum/smilies/roll.png jles trouve mims avec Angé

|RP ON|

Personnages : Angélina, Éliel, Nevra.
Lieu : cantine, bureau de Nevra.

Angélina avala à grande vitesse son repas en espérant vainement que son chef de Garde oublie ses convocation. Éliel mit un terme à ses espoirs aussi sec.

Éliel : tu sais Angé, le Chef te regarde. Tu ne peux pas espérer être "furtive" en faisant 30 bêtises par jour.

Angélina : premièrement, je ne fais jamais exprès de faire des bêtises, râla-t-elle. Deuxièmement, Nevra a à l'oeil tous les membres de sa Garde. Sur ce !

Elle se leva et redressa dédaigneusement le menton en commençant à s'en aller. Éliel attendit avec un petit sourire à sa table, les bras croisés... la jeune femme finit par se retourner et se planter devant lui, les poings serrés le long de ses hanches, tremblants.

Angélina : tu veux bien... m'accompagner ?

L'ange de la nuit éclata de rire et fit donc le rôle d'escorte. Ils arrivèrent devant le bureau de Nevra. Angélina toqua doucement sur la porte, espérant inutilement que le vampire ne l'entende pas.

Nevra : entre, Angé.

L'émissaire grimaça et lança un regard de chaton à Éliel. Pour toute réponse, le noiraud roula ses yeux et la poussa dans la pièce en fermant la porte derrière elle. Angélina grommelant intérieurement contre lui en triturant sa natte blanche : le face a face avec son chef de Garde commençait enfin.

Le vampire se leva de son bureau et planta son regard gris dans celui mauve de l'émissaire. Elle se retint de baisser les yeux en pinçant ses lèvres. Nevra se planta devant elle et posa ses mains sur ses joues, sans lui laisser le temps de protester.

Nevra : Angélina, sais tu ce qu'une petite musarose m'a raconté, ce matin ? demanda-t-il sur le ton de la confidence.

L'Ombre grogna et détourna le regard... sans grande efficacité. Son chef savait quelle n'arrivait pas à mentir lorsqu'elle le regardait dans les yeux et avait fait en sorte a ce quelle ne puisse pas échapper à son œil orageux.

Angélina : je vais prétendre que non...

Nevra : on m'a dit que tu étais monté sur le toit. Est ce que tu aurais délibérément désobéis, encore une fois, a mes ordres ?

Sa voix était à peine un chuchotement. Ce n'en était que plus déstabilisant.

Angélina : il semblerait... avoua t elle finalement en triturant sa natte. Qui m'a vu ? Karenn, encore une fois ?

Nevra soupira et se recula, visiblement agacé.

Nevra : franchement, Angé ! Combien de fois je t'ai déjà demandé de ne pas faire ça ?!

Angélina : c'était pas l'endroit le plus dangereux du toit, et en plus, c'était la pleine lune. Vu le monde dans les jardins, je n'aurais pas été tranquille !

Nevra : c'est irresponsable de ta part de faire ça ! Tu pourrais te blesser, pire, tomber !

Angélina : eh bah ça m'apprendra ! râla excédé la jeune femme. Et tu n'as pas répondu à ma question. Ta sœur est une vraie espionne !

Nevra : c'est le principe de l'Ombre, siffla le vampire. En plus, ce n'est pas elle, mais Leiftan qui t'a vu !

Angélina écarquilla les yeux.

Angélina : que... mais comment ?

Nevra : il a suivit Yaka dans les couloirs. La prochaine fois, ce n'est pas par moi qu'il passera, mais directement par Miiko, et tu prendras un blâme ! Alors ne recommence pas ça ou je ne serais plus en capacité de te couvrir. Tu as compris ?

La gardienne grommelant dans sa barbe mais du se résoudre à répondre un "oui" contrit, sous le regard vigilent de son chef de Garde. C'était le comble...

Dernière modification par SarahXXX (Le 05-05-2021 à 19h32)

Pour espérer voir

#35 Le 05-05-2021 à 19h23

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

OFF

@Sarah : Ah ben avec Shion je pense qu'ils risquent de pas mal se tirer dans les pattes, mais ils peuvent être meilleurs ennemis, ça leur ira très bien. xD Du coup t'as posté en même temps que moi, faut que je lise. x)

ON

Lieu : Cantine
Personnages : Shion, Khaleb

Avant leur séance de torture menée avec soin par le chef de Garde, Shion et Khaleb font un crochet par la cantine pour se substanter. Aucun des deux n'a avalé quoi que ce soit depuis leur arrivée hier matin. Ils ont tous les deux faims. Surtout Necro qui pourrait avaler n'importe quoi (littéralement) et qui commence à dangereusement lorgner sur tous les objets qui croisent son regard, même les moins comestibles.

Quand ils entrent dans le réfectoire, ils remarquent immédiatement que tout le monde s'échangent des mots à voix basse tout en jetant des coups d'œil furtifs dans la même direction.

Shion s'appuie sur l'épaule de son frère puis se hisse sur la pointe des pieds pour voir ce qui attire tant l'attention des gardiens. Quelle déception ! Il ne s'agit rien de plus qu'un énième commérage indigne d'intérêt. En revanche, il reconnaît la gardienne à la dentelle et les pièces du puzzle se mettent en place. Le capitaine de l'Obsidienne aime donc la dentelle ?

Cela mis à part, Shion peut parfaitement comprendre en quoi leur couple suscite la curiosité, et peut-être même la jalousie de certains. En ce qui le concerne, il n'en a strictement rien à carrer. Tout ce qu'il veut, c'est un repas décent et en finir avec cette journée qui vient à peine de commencer.

— Allez, viens Khal'. On va se trouver un coin à l'écart.

Grâce à Hoshi, les jumeaux sont passés relativement inaperçus et ont pu se faufiler pour s'installer à une table un peu en retrait. C'était aussi l'occasion de repérer quelques têtes.

Alors que Shion observe les alentours et tend l'oreille aux conversations en espérant surprendre quelque chose d'intéressant, Khaleb est allé chercher leur petit-déjeuner. Il revient avec du pain, du lait, un peu de fromage et une pile de morceaux sucre. Il pousse les sucres vers Shion.

— Tiens frérot, c'est pour toi.

Pendant que Khaleb engloutit son repas avec une faim de damné, Shion laisse fondre un des morceaux de sucre dans sa bouche, puis en reprend aussitôt un deuxième, puis un troisième, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun.

Dernière modification par Togame (Le 05-05-2021 à 19h24)

Sinnara Astaroth

#36 Le 05-05-2021 à 21h20

Garde Ombre
MunBerselion
Acolyte des Licornes
MunBerselion
...

OFF

Pas de souci @Hoshinohime, ne t'en fais pas. ^^
@SarahXXX, d'ordinaire ma gardienne est aussi avec Nevra, mais pour le cas présent ce n'est pas grave. Je sais déjà pas quoi faire de mon personnage alors les autres n'en parlons pas XD

ON

Personnage: Mun
Lieu: Corridor des gardes/Cantine

Voyant tout le monde s'éclipser, la jeune gardienne saisie cette occasion pour elle aussi prendre congé de cette situation plus que gênante. Mun souhaite un "bonne nuit" quasiment inaudible aux quelques personnes encore présentes dans le couloir et retourne s'enfermer dans sa chambre espérant trouver cette fois le sommeil.

La féé se réveille doucement à la lumière du soleil. Peu pudique, ayant faim au réveil, étant habituée aux repas conviviaux, et n'ayant pas de chose urgente à faire dès ce matin, elle se contente d'enfiler rapidement quelque chose d'un peu chaud par dessus son pyjama avant de rejoindre la cantine pour prendre son repas le plus important de la journée: le petit déjeuner.

Installée tranquillement dans un coin de la cantine, Mun grignote ses tartines en observant de manière distraite les autres membres. La présence des personnes qu'elle a aperçu dans le couloir la nuit dernière ne lui échappe pas. Elle reconnait la femme guindée au cheveux blancs discutant avec un autre gardien qui lui est inconnu, évidemment la proximité de la gardienne à la lingerie et du capitaine de l'obsidienne de lui échappe pas, et elle note même l'entrée des frère et sœur dans le réfectoire. Après avoir fait le tour de la salle des yeux, la jeune fée se reconcentre sur son repas.

https://64.media.tumblr.com/9a7688fc83fdcfebbba1af911483fdb6/tumblr_os2vyvRsx71rhw880o1_500.gifv

#37 Le 05-05-2021 à 23h12

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

OFF

Pareil ! xD Gérer Shion et Necro c'est déjà assez folklo comme ça. xD Et au pire, si je suis en mal de romance, je pourrais toujours introduire un autre PNJ. Surtout que j'ai la vision du Nevra de ma fic en tête, qui correspond pas tout à fait à celui du jeu, donc je me sens pas trop de le jouer dans un univers qui n'est pas le mien. x)

ON

Lieu : Laboratoire
Personnages : Shion, Khaleb, Ezarel, Ewelein, Nevra

La seule chose que les jumeaux ont pu retenir de ce début de matinée, c'est que la plupart des gardiens ne font pas preuve d'originalité : ils viennent tous manger à la même heure.

Plus tard dans la matinée, ils se présentent au laboratoire, comme promis la veille. Si Shion est surpris d'y trouver également Nevra, il ne le montre pas. Quant à Necro, il affiche le même air inexpressif. Il faut dire qu'il y a peut de choses qui arrivent à le déstabiliser.

Après une auscultation minutieuse et une batterie d'examen, les jumeaux attendent patiemment le résultat des "analyses". A vrai dire, Shion est curieuse d'entendre le verdict, car lui-même ignore l'origine et le fonctionnement exact de ses pouvoirs.

Ewelein fronce les sourcils, l'air soucieuse. Ezarel a l'air tout aussi songeur, mais c'est plus de l'étonnement que de l'inquiétude qu'on peut lire sur son visage.

— Qu'est-ce qu'il y a ? demande Nevra qui sait que quand ces deux-là font cette tête, ça annonce une cascade de mauvaises nouvelles.

— Eh bien... fait Ewelein. En ce qui concerne Shion, ses capacités d'absorption et sa résistance au poison sont tout à fait remarquable. Son métabolisme est vraiment unique, mais ce n'est pas sans conséquence sur son corps.

— Quel genre de conséquence ? s'enquit le capitaine de l'Ombre.

— Sur sa fertilité et les complications lors d'une potentielle grossesse. Jamais un enfant ne pourrait se développer sainement dans un corps comme cela. Puis je détecte des signes d'anorexie et de malnutrition. Qu'est-ce que tu manges ? Et est-ce que tu te nourris assez ?

— Je mange douze morceaux de sucre par jour, répond Shion.

— C'est tout ?

— Parfois, je mange des biscuits ou des friandises, tant que c'est sucré, avec un peu de poison, ça passe.

— Mais... fait Ewelein, effarée. Tu arrives à survivre avec une telle alimentation ?

— Ben... ouais.

— Faut croire que son métabolisme a besoin de beaucoup de sucre pour absorber et modifier tout ce poison, note Ezarel, l'air fasciné. J'ai aussi noté que son sang contenait un antidote au poison que produisent ses ongles. Le sucre aide peut-être à la purification.

— Peut-être, mais ce n'est pas sain... soupire l'infirmière.

Elle se tourne alors vers Khaleb, l'air encore plus embêtée.

— Quant à toi... D'après mon examen, il semblerait que ton cœur ait un petit... "problème." Il semblerait en fait que tu n'en aies pas.

— C'est pas très gentil de dire ça, réplique Necro en faisant mine d'être vexé par le commentaire de l'infirmière. Moi aussi j'ai des sentiments, parfois, vous savez.

— Non, je veux dire que tu n'as physiquement pas de cœur. Ce qui n'est pas tout à fait normal.

— Vous voulez dire que quelqu'un aurait volé mon cœur ? Mais... qui aurait bien pu faire une chose aussi romantique ?

Shion lâche un petit rire amusé. Entendre son frère parler de romance, c'est la meilleure blague de la journée.

— Il a peut-être pas de cœur, mais au moins il a le sens l'humour, dit Ezarel en esquissant un sourire amusé, lui aussi.

— Moi je me demande surtout si c'est pas son cerveau qui est endommagé, commente Nevra en secouant la tête, dépité par la remarque du garçon.

— Ça n'a rien de romantique, dit alors Ewelein très sérieusement. C'est même très inquiétant. Et le fait qu'aucun de vous deux ne semble au courant de ce fait l'est encore plus.

— Vous voulez dire que vous pensez que quelqu'un aurait le cœur de mon frère en sa possession, répond alors Shion en fronçant les sourcils. Pour quoi faire ? Mon frère est en pleine possession de ses facultés mentales et de sa volonté, il n'a pas l'air d'être sous le contrôle de qui que ce soit.

— Je ne sais pas... dit Ewelein en secouant la tête. Mais c'est peut-être en lien avec sa fameuse immortalité. Peut-être que son cœur est son seul point faible et qu'il a été mis à l'abri quelque part. Ça veut aussi dire que la personne qui l'a en sa possession a potentiellement pouvoir de vie et de mort sur lui.

Ça c'est une perspective qui ne plaît pas du tout, mais alors pas du tout, à Shion.

— Vous n'auriez pas une idée de qui ça pourrait être ? demande Nevra à qui cette histoire n'a pas l'air de plaire beaucoup non plus.

— Je ne sais pas... ment Shion.

En vérité, il a bien quelques idées. À commencer par le Prince Noir lui-même. Toutefois, il vaut mieux lui accorder le bénéfice du doute pour le moment et faire profil bas. Après tout, son frère est en parfaite santé et il n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse. S'il n'est pas encore mort, c'est que la personne qui a son cœur ne cherche pas à le tuer, simplement à le garder sous son contrôle, ainsi que Shion à travers lui.

Dernière modification par Togame (Le 05-05-2021 à 23h15)

Sinnara Astaroth

#38 Le 06-05-2021 à 06h33

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...

OFF

Et si on ajoutait un peu de persos à tout ça pour donner du croustillant ? *evil smile* niark, niark !

[ON]

PERSONNAGE(S) : AKATSUKI Hoshino, Valkyon, Miiko, Kael'drinn, KAGEMANE Benvolio, NATSUME Shizuka et Senbon zakura (draflayel).

LIEU(X) : Salle du cristal puis salle des portes.

(Sortis de la cantine, la jeune succube blanche et le chef obsidien partirent retrouver Miiko qui les attendait dans la salle du cristal l'air préoccupée : elle avait reçu les rapports de l'incident du temple Fenghuang et surtout du sacrifice de Hoshino. C'est pourquoi elle souhaitait la voir en compagnie de Valkyon,  celui qu'elle a protégé en s'interposant...)

Miiko : Ah vous êtes là ! Entrez donc tous les deux.

Hoshi *nerveuse* : Euhm... Miiko sama, j'ai appris que vous désiriez me voir.

Miiko : En effet Hoshino. Les rapports que j'ai reçu d'Ewelein à ton sujet m'ont beaucoup inquiétée mais également soulagé sur ton état de santé...*au bord des larmes* Par l'Oracle tu n'as rien,Hoshi !*serres la jeune fille dans ses bras*

Hoshi : *étonnée puis sourit en rendant son étreinte à  la cheffe du QG* J'ai eue peur moi aussi sur le coup quand j'ai senti ce poignard dans mon ventre mais je savais que si je ne l'avais pas fait, ce serait Valkyon sama qui serait blessé et je refusais cela. Pendant que je sentais mes forces me quitter, l'Oracle est venue à moi et m'a dit ceci : "Hoshino, en voulant sauver un être qui t'est cher ce soir, tu t'es  sacrifiée sans hésitation. Tu as montré  la plus grande preuve d'amour qui soit...je sais que ton cœur ne peut choisir entre devenir succube ou fée luciole alors écoutes moi bien : à  compter de ce jour, tu seras une succube blanche tu manieras désormais la magie blanche et noire à toi de les utiliser à bon escient."

Valkyon : *choqué* Tu t'es sacrifiée pour moi, dire que j'aurais pu te...

Miiko : Elle est encore en vie et l'Oracle l'a bénie,non elle a bénie votre amour ce qui veut dire que vos destins sont liés bien avant même que vous vous rencontriez.

Valkyon : *poses ses mains sur les épaules de Hoshi* Ne refais plus jamais ça, je ne veux pas te voir mourir tu m'est précieuse !

Hoshi : Pardonnes moi Valkyon sama mais je recommencerais car je ne pourrais vivre sans toi !

Miiko : Hoshi, tu aurais pu y laisser la vie si l'Oracle n'était pas apparue, ne recommences pas cela pourrait t'être fatal !

Hoshi : Mais si je ne l'avais pas fait que serait il advenu de Valkyon sama ? Je suis d'accord que j'ai eue beaucoup de chance mais jamais je ne pourrais regarder les personnes qui me sont chères perdre la vie sans agir, ce sont mes convictions et je les respecterais toujours !

(Un silence se fit entendre après que la jeune succube blanche ait prononcé ces mots. Un mélange d'étonnement et de compréhension fur ressenti par la dirigeante du QG et du chef de l'obsidienne...)

Valkyon : J'aurais moi même fait cela si j'avais été à ta place, Hoshino.

Miiko : Vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre tous les deux, la garde a la chance de vous compter parmi ses membres les plus loyaux prenez toujours soin de vous et continuez à faire honneur à notre Cité. Vous pouvez disposer, je suis ravie de voir que tu vas mieux Hoshi prend soin de toi.^^

Hoshi : Très bien, merci beaucoup sachez que je serais toujours loyale envers vous, je vais prendre l'air à présent.^^

Valkyon : Je vais moi aussi me ressourcer, à  plus tard Miiko.^^

(Ils sortirent de la salle du cristal et sans la salle des portes, tombèrent nez à nez avec un trio qui revenait de mission : Kael'drinn, Benvolio et Shizuka.)

Kael'drinn : *se retourne* Hey Hoshi, hey chef ! Z'avez été convoqué par Miiko ?^^

Valkyon : Bonjour Kael'drinn, vous êtes de retour alors comment s'est déroulée cette mission à Balenvia ?^^

Benvolio : Bonjour Valkyon sama, Hoshino sama, et bien la mission aurait pu mieux se passer, heureusement que Kael'drinn a été plus résistante aux poisons des drow que Shizuka et moi...

Hoshi : Du poison ? Des drow ? Ce sont donc eux qui ont lancer cet attaque contre le village...

Shizuka : Nous sommes tombés dans une embuscade et vu leur supériorité numérique, ils ont rapidement pris l'avantage malheureusement mais nous avons pu nous en sortir et le village de Kurama nous ont envoyé des renforts dont le père de Benvolio.

Valkyon : Je suis ravi de vous revoir sur pied tous les trois allez faire votre rapport Miiko vous attends, elle n'avait plus eue de vos nouvelles. Vos familiers n'ont pas été blessé j'espère ?

Kael'drinn : Nan 'sont coriaces ceux là surtout Mjollnir va falloir que je double sa ration moi ^^! 'Fait, z'allez où comme ça vous deux ?

Hoshi et Valkyon : Au ceriser... >///<

Kael'drinn : Ah, j'vois ça hé hé !!  /static/img/forum/smilies/roll.png

Benvolio : Il serait temps de faire notre compte rendu vos ne pensez pas les filles ? Laissons les maintenant ^^!

Shizuka : Beni kun a raison ^^!

Kael'drinn : Bye !  /static/img/forum/smilies/roll.png

(Le trio partit alors vers la salle du cristal pendant que le couple se dirigea vers le cerisier centenaire...)

OFF
Voici Kael'drinn :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Benvolio (alias Beni) :

Shizuka :

Dernière modification par Hoshinohime (Le 06-05-2021 à 08h54)

#39 Le 06-05-2021 à 11h38

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

|RP OFF|

Olala il commence à y avoir plein de monde là-dedans, je vous préviens, avec ma mémoire, va me falloir un petit temps pour mémoriser les prénoms de tout le monde XD

Roh nooon mais Necro meurt pas mec t'es trop drôle pour nous quitter XD

|RP ON|

Personnages : Angélina, Eliel, Leiftan.
Lieu : Jardin de la Musique.

Une fois sortie du bureau de Nevra, Angélina retrouva Eliel dans les jardins pour leur entraînement quotidien. Habituellement, la jeune femme ne s'entraînait pas devant les autres. Elle n'aimait pas montrer ses forces et ses faiblesses devant les habitants du Q.G, mais pour une fois...

Elle venait de réussir à mettre à terre Eliel, en lui faisant une prise d'art martial, lorsque le bras droit de l'Etincelante les interrompit. Le bras tordu dans le dos, Eliel ragea.

Eliel : mais lâche-moi, tu vois bien que c'est important !

Sadique, Angé se contenta de sourire et de tordre plus encore son bras. C'était sa façon de se venger des taquineries dont elle avait été victime le matin-même.

Leiftan : Angé... (il soupira) Tu devrais économiser tes forces. Tu pars bientôt en mission.

La jeune femme, surprise, redressa la tête pour dévisager le blond.

Angélina : en mission ? Ou ça ?

Leiftan : pas bien loin, rassure-toi. Tu auras des informations plus tard, mais c'est en lien avec tes terres natales...

Le lorialet regarda vers l'ange de la nuit, hésitant. Il savait qu'Angélina n'aimait pas particulièrement qu'on parle de ses origines devant les autres. Elle haussa les épaules, toujours sur son camarade.

Angélina : je dois aller voir Ykhar ?

Leiftan : elle te remettra ton ordre de mission rapidement, pas besoin.

Eliel : ANGELINA ! Au cas où tu n'es pas au courant, tu, me, fais, MAL !

Pour espérer voir

#40 Le 06-05-2021 à 13h46

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

RP OFF

@SarahXXX : pour l'instant ça va, il se porte plutôt bien pour un mec qui n'a pas de cœur. x)
Question : est-ce qu'on peut s'incruster dans ta mission ? x)

RP ON

Personnages : Shion, Khaleb (Necro)
Lieu : La cave

Shion s'était isolé dans un coin plus calme et discret du QG (#LaCave) pour échanger quelques mots avec son frère.

— C'est quoi cette histoire encore ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? demande-t-elle en fusillant son jumeau du regard.

— Je pensais que tu le savais déjà, réplique-t-il en haussant les épaules.

— Comment j'aurais pu le savoir ?!

— Ben... comme ça.

Necro tire Shion à lui avant de l'emprisonner dans ses bras.

— T'entends quelque chose ? demande-t-il à Shion, qui, l'oreille collée contre la poitrine de son frère, n'entend rien de plus que son propre cœur qui tambourine.

— Mais fais pas ça ! proteste-t-elle en repoussant son frère. Si quelqu'un nous voit, les gens vont encore se faire des idées.

Necro hausse une nouvelle fois les épaules.

— Et alors ? Y a déjà tellement de rumeurs ridicules qui circulent. Une de plus, une de moins... On passe déjà notre vie ensemble de toute façon. Enfin, si tu faisais un peu plus attention à moi, tu aurais peut-être remarqué qu'il me manquait un organe vital.

— Je... c'est vrai que je n'y ai pas vraiment prêté attention, admet Shion en affichant un air coupable.

— En ce qui concerne, je pensais que tu le savais déjà, mais que tu avais juste décidé de ne pas en parler. C'est pour ça que je n'ai rien dit non plus.

— Maintenant qu'on en parle, ça explique certaines choses... comme tes absences et ta lenteur. Et le fait que tu ne puisses pas courir et que tu sois si peu endurant.

— En parlant d'endurance, j'ai aussi noté un manque de communication entre le haut et le bas.

— Comment ça ?

— Ben des fois, tu vois, je pense à des choses... dit-il en désignant sa tête. Mais y a pas beaucoup de répondant par ici, conclut-il en désignant son entrejambe d'un geste vague de la main.

— Khaleb ! Tu crois vraiment que c'est le moment et l'endroit pour parler de ça !

— Ben quoi ? C'était l'instant confessions intimes et révélations choquantes, donc j'en profite. Si j'en parle pas maintenant, tu veux que j'en parle quand ?

— Ne pas en parler du tout ce serait mieux !

— Bon, ben je dirai plus rien alors... mais faudra pas te plaindre que je te cache des choses après.

Shion leva les yeux au ciel. Il savait parfaitement que son frère faisait semblant de ne pas comprendre ce qu'il lui disait. Il était vraiment insupportable quand il était comme ça.

— Bon... On fait quoi maintenant ?

— Je sais pas, mais je me fais chier. Tu crois qu'ils ont des missions à nous confier ?

— Tu me connais. Si on nous confie aucune mission, c'est pas moi qui vais courir après. Moins j'en fais, mieux je me porte. Mais si tu t'ennuies, on peut se renseigner.

Dernière modification par Togame (Le 06-05-2021 à 13h50)

Sinnara Astaroth

#41 Le 06-05-2021 à 14h30

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...

OFF
J'espère moi aussi que Necro et Shion vont rester encore longtemps parmi nous, c'est que ma gardienne commence à les apprécier ^^!

On
PERSONNAGE(S) : Kael'drinn, Kagemane Benvolio et NATSUME Shizuka.
LIEU : Cave.

(Après avoir fait leur rapport à Miiko, le "trio de choc" se rendit à la cave car un familier un peu trop désobéissant y était descendu...)

Shizuka : *cours* Kiku !! Reviens ici! >_<

(Le braukwin s'arrêta un instant avant de repartir de plus belle et finit pas atteindre la cave où il heurta le jeune Khaleb avant de se relever...)

Shizuka : Ne bouges surtout pas... Quand apprendras-tu à m'écouter ?

Kael'drinn : 'Faut croire qu'elle est comme sa maîtresse, elle dit non hé hé !! /static/img/forum/smilies/roll.png

Benvolio : Je pense surtout qu'elle aurait dû lui imposer des limites depuis qu'elle était encore petite.

Kael'drinn : *remarque la fratrie* Tiens tiens, y'a des 'tits nouveaux par ici z'avez vu ?^^

Shizuka : C'est vrai, je ne pense pas les avoir déjà croisé ici *fait signe à son braukwin de venir*

Benvolio : Bonjour, je suis Kagemane Benvolio et voici mes coéquipières : Shizuka et Kael'drinn.

Shizuka : Bonjour!

Kael'drinn : Yop ! Dites donc vous deux qu'es ce que vous v'nez foutre ici ? Z'êtes paumés ? ^^

Shizuka : Kael'drinn voyons ! Excusez la elle est un peu... directe dans ses propos *son braukwin se frotte contre elle en ronronnant* Arrêtes Kiku ça chatouille^^!

OFF
EDIT : Je vous rejoint avec le "trio de choc"^^!

Dernière modification par Hoshinohime (Le 06-05-2021 à 15h09)

#42 Le 06-05-2021 à 14h44

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

|RP OFF|

@Togame : oh oui, j'ai balancé une mission mais jvais improviser jcrois krkrkr vous êtes les bienvenus si vous voulez en faire partie xD !

|RP ON|

Personnages : Angélina, Ykhar, Nevra.
Lieu : bibliothèque.

Après avoir laisser Eliel aux bons soins de Leiftan - et évitant de justesse également une branche que, rageur, l'ange nocturne lui a envoyé - Angélina se rend sans attendre dans la bibliothèque pour y trouver Ykhar. La brownie était en pleine discussion... avec son chef de garde. Angélina retient à temps une petite grimace et se contente de jouer l'impatiente.

Angélina : Ykhar, Leiftan m'a dit que tu avais une nouvelle mission pour moi !

Ykhar : ah... oui... mais on n'a pas encore terminé les équipes, alors tu ne pars pas aujourd'hui, mais demain !

Angélina : qui vient avec moi ?

Sitôt qu'elle eut dit cela, Angélina remarqua un petit sourire malicieux sur les lèvres de son chef de garde. Elle n'eut pas besoin de plus pour comprendre.

Angélina : ... tu viens avec moi ?

Nevra : cache ta joie ! rigola le vampire.

Angélina : tu viens pour faire la mission ou pour t'assurer que je ne ferais pas de "bêtise" ?

Nevra : les deux. Te surveiller et s'assurer que ça se passe bien. Les terres du Nord sont par-delà les mers et sous l'emprise de maux qu'on ne connait pas, Angé, t'y envoyer sans professionnel serait déraisonnable.

Angélina roula ses yeux en soupirant.

Angélina : tu t'indiques comme étant professionnel, maintenant ? Je croyais que tu étais le meilleur diplomate et espion !

Nevra : j'ai de très nombreuses qualités, tu sais...

Ykhar : dis donc, les deux logivis, vous ne voulez pas aller roucouler ailleurs ? Y'en a qui travaillent, là !

Angélina rougit en entendant la brownie interrompre la conversation et détourne le regard en grommelant, sous l'œil amusé de son chef de garde.

Dernière modification par SarahXXX (Le 06-05-2021 à 14h46)

Pour espérer voir

#43 Le 06-05-2021 à 15h55

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

OFF

@SarahXXX : super merci ! ^^ Je trouve que c'est plus fun de RP "ensemble" que chacun en solo (sinon autant écrire une fic xD).

@Hoshi : Quatuor même si on compte Necro. x)

ON

Personnages : Shion, Khaleb, Ykhar, Nevra
Lieux : bibliothèque

En quête d'action, Shion et Khaleb ont été aimablement dirigés vers la bibliothèque où se trouve une certaine Ykhar, visiblement préposée à l'organisation et la distribution des missions.

Malheureusement pour eux — enfin, surtout pour Shion) — ils ne sont pas seuls. Décidément, le QG est petit car ils tombent nez-à-nez avec la gardienne au Ciralak, mais accompagnée du capitaine de l'Ombre en prime.

Khaleb leur faire un petit coucou de la main, mais Shion se contente d'un bref signe de la tête, avant de se diriger vers Ykhar.

— On m'a dit que c'était toi qu'il fallait voir pour avoir une mission, dit-il sans s'embarrasser de formules de politesses superflues.

— Euh... oui, c'est exact, acquiesce la brownie. Vous êtes les nouveaux arrivés hier, c'est ça ? Je dois avoir vos fiches quelque part...

Ykhar parcourt rapidement leur dossier du regard, l'air perplexe.

— Hm... il semblerait qu'il manque des informations. J'ai "sexe inconnu" pour Shion von Zeymer. Je mets quoi à la place ? Homme ou femme ?

— Les deux.

— Comment ça les deux ? s'étonne Ykhar. C'est possible ça ?

Elle jette un regard nerveux en direction de Nevra en lâchant un petit rire embarrassé, comme si elle n'était pas sûre d'avoir bien compris la blague. Le vampire lui répond par un haussement d'épaule impuissant.

— Vous faites une discrimination entre les hommes et les femmes pour l'attribution des missions ? demande alors Shion que cette conversation commence sérieusement à gonfler.

— Euh... non. Non pas du tout. On se base sur les compétences et l'expérience.

— Bon, ben ne mettez rien alors, si ce n'est pas une information importante.

— D'...d'accord, balbutie Ykhar quelque peu prise au dépourvue par cet anti-conformisme affirmé. Hm... Vous avez un sacré palmarès. Vu vos compétences, je suppose que vous n'êtes pas intéressés par la recherche de familiers perdus.

— Non, pas vraiment.

— Je vois aussi que Khaleb — votre frère si j'ai bien compris ? — n'a pas eu des très bons résultats aux épreuves physiques, mais il excelle en stratégie et en réflexion. Je crois que même Ezarel n'a pas eu d'aussi bons scores aux examens théoriques.

— Attends... dit alors Nevra qui suivait leur conversation d'une oreille distraite. Tu veux dire que cet idiot est un génie ?! Qui l'aurait cru !

Khaleb se penche alors vers la gardienne au Ciralak pour lui chuchoter quelques mots sur le ton de la confidence.

— Va falloir que je m'achète une lanterne et que j'apprenne à exaucer des vœux, si je veux faire un génie crédible.

Les autres n'ont pas entendu la remarque saugrenue du jeune homme. Ykhar semble plongée dans une intense réflexion.

— Je n'ai pas grand-chose de votre niveau à vous donner, admit-elle avec embarras. À moins que...

Elle se tourna vers Nevra.

— Quoi ? Tu veux qu'ils viennent avec nous ? Je ne sais pas si c'est une très bonne idée... Ils viennent à peine d'arriver.

— Justement, une première mission sous la supervision d'un capitaine de Garde c'est parfait, argue Ykhar. Comme ça tu pourras attester toi-même de leurs compétences sur le terrain.

Nevra se tourne alors vers la gardienne au Ciralak pour lui demander son avis.

OFF

A toi de jouer, Sarah ! x)

Dernière modification par Togame (Le 06-05-2021 à 15h56)

Sinnara Astaroth

#44 Le 06-05-2021 à 16h02

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

|RP OFF|

@Togame : je suis du même avis xD si d'autres gardiennes veulent même venir après ça me dérange pas xDD

|RP ON|

Personnages : Angélina, Nevra.
Lieu : bibliothèque.

Angélina ne parvient pas à retenir un petit rire qu'elle camoufle bien vite en mettant sa main devant sa bouche à la remarque que Necro. Elle se rend compte qu'elle ne s'est pas présenté correctement hier et entend bien résoudre ce problème aujourd'hui. Nevra n'a pas l'air enchanté de leurs nouveaux compagnons de missions, mais en voyant l'attitude de Shion, l'émissaire ne peut que s'en réjouir : elle semble détester autant l'administration et les ordres qu'elle.

Pour toute réponse à son chef de garde, Angélina fait un grand sourire.

Angélina : moi, ça ne me dérange pas du tout qu'ils viennent. Tu connais ma passion pour le travail d'équipe.

Nevra : t'as surtout compris que tu allais pouvoir me faire les quatre cents coups avec de nouveaux gardiens, oui.

Angélina : moi ? Ce n'est pas du tout mon genre. Et si tu veux mon avis, tu ne devrais sous-estimer ces deux là non plus.

Elle se retient de rajouter une autre remarque par peur de contrarier le vampire. Elle connaît son égo fragile et un peu trop démesuré, si elle veut passer une bonne mission, ce n'est pas le moment de l'embêter. Elle préfère se tourner vers les deux nouveaux venus et leur adresse un sourire poli, encore amusée de la remarque du jumeau.

Angélina : je m'appelle Angélina, je suis dans la garde de l'Ombre. Désolé de ne pas m'être présenté plus correctement hier soir. J'étais un peu pressée...

Nevra : ça, je te le confirme. T'étais même sacrément pressée de retourner dans ta chambre !

Angélina le fusille du regard pour cette remarque qui n'avait pas lieu d'être, et qui, en plus d'être inutile, est à double sens.

Dernière modification par SarahXXX (Le 06-05-2021 à 16h05)

Pour espérer voir

#45 Le 06-05-2021 à 16h24

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

OFF

Plus on est de fous, plus on rit. x)

ON

Personnages : Shion, Khaleb, Ykhar, Nevra
Lieux : bibliothèque

— Eh bien, c'est décidé ! déclara joyeusement Ykhar en frappant dans ses mains. Je rédige vos ordres de mission tout de suite !

Pendant qu'Ykhar se munie d'une plume et d'un encrier, Shion s'apprête à répondre à Angélina, mais il est devancé par son frère.

— Necro, génie sans cœur et sans lanterne, pour vous servir, dit-il d'un ton dramatique en posant une main sur son cœur absent tout en tendant l'autre. Et voici mon frère, Shion.

— T'es au courant qu'un masque ça se porte sur le visage et pas sur la tête, fait alors remarquer Nevra que cette bizarrerie vestimentaire perturbe depuis la veille.

En effet, alors que Shion porte un masque qui couvre le haut de son visage, enfoncé dans une capuche, ce qui rend son identification difficile, son frère, lui, porte un demi-masque sur le côté de sa tête comme s'il s'agissait d'un ornement capillaire.

— Je sais, répond Khaleb. Mais si je le mets sur mon visage, on ne voit plus mon visage... C'est embêtant.

— Un génie vous disiez... rétorque Nevra avec un sourire désabusé.

Pendant ce temps, Shion était en train de griffonner quelques mots sur son carnet.

— Qu'est-ce que t'écris toi ? demande le vampire en fronçant les sourcils avec suspicion.

— Rien.

— Fais voir !

— Non.

— C'est un ordre !

Shion soupire, mais lui tend le carnet. Tant pis pour lui.

Le vampire devient blême en découvrant une liste de noms... Il s'agit des noms de femmes avec qui il a flirté ou qu'il a plus ou moins fréquentées. Certaines dont il avait même oublié le nom... Et le dernier nom ajouté à la liste est celui d'Angélina.

OFF

Je m'arrête là parce que j'ai cours dans 5mn. x) Je devrais être rentrée chez moi vers 18h00.

Dernière modification par Togame (Le 06-05-2021 à 16h26)

Sinnara Astaroth

#46 Le 06-05-2021 à 17h12

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

Je vois dans tes yeux que tu tentes de me résister...

|RP OFF|

|RP ON|

Personnage(s) : Angélina, Nevra.
Lieu(x) : bibliothèque.

Angélina lance un regard amusé à Necro sans pouvoir s'en empêcher. Elle sent que l'homme est plutôt du genre "dangereux sans le paraître", à vrai dire, rien que le comportement de sa soeur / frère (jsais pas quoi mettre mais dans le fond peu importe je pense xD ?) permet de lui signifier que ces deux-là sont bien plus dangereux qu'ils ne veulent le laisser paraître. Mais l'attitude de Necro arrive à la faire sourire sans qu'elle ne le contrôle.

Angélina : c'est amusant, la façon dont tu parles du monde et de toi-même. Je ne connais pas beaucoup de gens capable de développer leur propre façon de voir le monde.

C'est d'ailleurs ce manque d'originalité qui commençait à lui peser. Là, avec ces deux-là dans le Q.G., l'ennui semble d'un coup bien loin.

Curieuse, Angélina ne peut pas s'empêcher de jeter un oeil par-dessus l'épaule de Nevra en le voyant blêmir. Elle lâche un ricanement moqueur.

Angélina : tu arrives à suivre toutes ses aventures ? Bons dieux, tu dois bien être la seule !

Nevra : je n'en ai pas tant que ça, et ce ne sont pas des "aventures", il ne faut rien exagérer !

Angélina : si ce n'est pas ce que tu appelles une aventure, tu peux dire flirt, mais ça ne fait pas beaucoup de différence (sourit et roule les yeux).

... malheureusement, je ne vais pas te lâcher du regard.

Pour espérer voir

#47 Le 06-05-2021 à 17h56

Garde Ombre
Mistsoul
Fraîchement arrivée
Mistsoul
...

(Rp OFF)

Bonjour, bonjour !
Ca me dérange de débarquer en plein milieu, mais je lis religieusement ce topic depuis le début et me tâte à y prendre part..
Une petite tête familière (Hello Toga) me conforte à tenter enfin ma chance.

(Rp ON)

>Personnage : Mistsoul<
>Lieux : Corridor, Bibliothèque<

Mistsoul faisait les cents pas le long des corridors depuis qu'elle avait quitté sa chambre ce matin. En parallèle du constant mouvement de ses jambes, la gardienne jouait avec une boucle d'oreille entre ses fins doigts gantelés.
C'était l'un des objets qu'elle avait ramassé au sol lors de sa précédente mission. Et le visage qu'elle avait aperçu en touchant le bijou lui était familier. Mais c'était trop flou et ça la perturbait depuis de trop nombreuses heures déjà. Se décidant finalement à aller chercher plus en profondeur où elle avait vu ce portrait d'une femme, l'Ombrette se dirigea vers le lieu du savoir du QG.

Elle pénétra donc dans la bibliothèque à pas rapides mais amples, le bruit de ses talons raisonnant un peu plus sur le sol marbré. Elle fût cependant prise au dépourvu en voyant le nombre de gardiens et gardiennes présent dans le lieu, discutant de ce qui semblait être une nouvelle mission.
La jeune femme essaya de se faire discrète, sa confiance se fanant face à certains visages qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle se contenta donc simplement de sourire à ceux qui décidèrent de lui lancer un regard, puis se faufila vers la section historique de la bibliothèque.

Arrangeant ses gants immaculés avec soin, Mistsoul veilla à ce qu'aucune portion de sa peau ne touche les vieux bouquins qui trônaient sur les océans d'étagères. Et enfin, commença à décaler les livres et fouiller méthodiquement entre les pages de certains d'entre-eux.

Malgré son repli dans le coin de la pièce, la gardienne ne pouvait s'empêcher d'écouter d'une oreille attentive la conversation qui se déroulait juste à côté d'elle.

Dernière modification par Mistsoul (Le 06-05-2021 à 17h57)

https://zupimages.net/up/21/17/cnhl.gif

#48 Le 06-05-2021 à 18h01

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...

PERSONNAGE(S) : Kael'drinn, KAGEMANE Benvolio ,NATSUME Shizuka, Ykhar.

LIEU : Bibliothèque

(Après avoir enfin récupérer le familier de la fée luciole, Le trio de choc se rendit à la bibliothèque pour prendre leur ordre de mission, c'est qu'ils sont des infatigables ces trois là...)

Benvolio : Ykhar nous sommes venus ....chercher l'ordre de mission ?! Tiens, il y a du monde par ici !!^^

Shizuka : Oh mais ce sont les nouveaux membre du QG^^!

Kael'drinn : Pas d'doute j'les r'connais !

Ykhar : Entrez on vous attendez justement tous les trois, mais dites moi vous ne trouvez pas ça précipité de déjà repartir en mission alors que vous venez à peine de renter de Balenvia !

Kael'drinn : T'fais pas d'mouron pour ça Ykharotte, l'en faut plus pour nous foutre HS^^!

Ykhar : QUOI ? è_é

Benvolio et Shizuka : Kael'drinn !!!>_<

Kael'drinn : Rho s'cuse *murmure* Si on peut plus s'marrer maint'nant... '_'

Ykhar : Bien, comme tu m'as contrarié Kael'drinn, tu n'auras qu'à demander à Angélina et aux jumeaux de t'expliquer en quoi consistera la mission, na! >_<

Benvolio : Es ce que ça valait le coup de nous priver des détails sur la mission Kael ? >_<

Kael'drinn : Yep !^^

Shizuka : On devrait être habitués depuis le temps, Beni-kun... *air résignée* mais au fait Angélina, pourrais tu nous expliquer un peu ce qu'il faudra faire ?

Benvolio : En grandes lignes, tu n'as pas besoin de donner des détails sauf s'ils sont importants ^^!

Kael'drinn : J'ai dja mon matos fais nous l'topo et on s'arrache ^^!

(Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette mission ne sera pas de tout repos, surtoutavec cette "fine équipe"!)

OFF

Bienvenue à toi Mistsoul ravie que tu te joignes à nous ^^!

Dernière modification par Hoshinohime (Le 06-05-2021 à 18h48)

#49 Le 06-05-2021 à 18h36

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...

OFF

Hey Mist' ! o/ T'inquiète, incruste-toi ! x)
C'est plus une mission, ça va devenir une sortie de classe verte le bordel. x)

Pour qu'on s'y retrouve un peu plus dans les dialogues, questions/répondes, je me permets de c/c les répliques de vos OC et de les mettre en gras italique.

ON

Lieu : Bibliothèque
Personnages : Shion, Khaleb

Angélina : c'est amusant, la façon dont tu parles du monde et de toi-même. Je ne connais pas beaucoup de gens capable de développer leur propre façon de voir le monde.

— Je ne connais pas beaucoup de gens tout court, répondit Necro, sa réponse un peu à côté de la plaque, comme à son habitude.

Cette fois, c'est à Shion que la gardienne s'adresse.

Angélina : tu arrives à suivre toutes ses aventures ? Bons dieux, tu dois bien être la seule !

— "Le" seul, corrigea sèchement Shion. Vous pouvez appeler ça des aventures, moi j'appelle ça des points faibles.

Et voilà trois nouvelles têtes qui font leur entrer ans la bibliothèque et les abordent comme s'ils avaient gardé les Crylasms ensemble !

Il commençait à y avoir un peu trop de monde réuni au même endroit au goût de Shion. Il arracha le carnet des mains du vampire qui, distrait par l'arrivée du nouveau groupe, le céda à son propriétaire avec une drôle de moue.

Kael'drinn : Pas d'doute j'les r'connais !

Shion fronça les sourcils.

— Ah ouais ? Alors comme ça vous nous connaissez ? Parce que moi j'vous connais pas. Je suis arrivée hier et si je comprends bien, vous rentrez tout juste de mission, donc d'où est-ce que vous me connaissez exactement ?

Shion était sur ses gardes et son ton était plus agressif que d'ordinaire. Il détestait qu'on compromette son identité et se demandait qui avait pu répandre la rumeur de leur arrivée en si peu de temps. Il ne pensait pas que ce soit l'un des chefs de Garde... et il n'avait pas croisé grand-monde jusqu'à aujourd'hui. A moins que ce ne soit Miss Dentelle qui ait vendu la mèche ?

Dernière modification par Togame (Le 06-05-2021 à 18h39)

Sinnara Astaroth

#50 Le 06-05-2021 à 18h47

Garde Ombre
SarahXXX
Garde en formation
SarahXXX
...

Je vois dans tes yeux que tu tentes de me résister...

|RP OFF|

Moi j'aime les classes vertes, surtout si je peux en profiter pour faire quelques conneries à ma gardienne...  /static/img/forum/smilies/roll.png

@Togame : pas de soucis, ça commence effectivement à faire beaucoup XD

Et bienvenu à toi, Mistsoul ! Bonne chance pour supporter certains OC XD

|RP ON|

Personnage(s) : Angélina, Nevra

Lieu(x) : bibliothèque (le nouveau couloir XDD)

Angélina ne répondit pas aux deux jumeaux, préférant garder un petit sourire mystérieux sur le coin des lèvres. Elle savait que plus il y avait de gardiens dans la mission, plus il serait difficile pour Nevra de la surveiller et de l'empêcher de mener sa propre enquête. Le vampire remarqua bien évidemment ses yeux brillants et se pencha vers elle.

Nevra : *murmure menaçant* je te préviens, toi, si tu pars faire cavalière seule comme tu en as la fâcheuse habitude, je te prive de mission pendant trois mois.

Angélina : *murmure également* tu n'as pas le pouvoir de m'empêcher d'être utile à cette garde, encore moins l'autorité pour me brider.

Elle eut un petit sourire victorieux et se prit un regard de reproche de la part de son chef.

Nevra : *murmure sèchement* je te surveille, Angé.

Angélina : rien que je ne sache pas déjà.

Le Chef de l'Ombre roula les yeux et soupira lourdement, puis se tourna vers les nouveaux membres de la mission :

Nevra : on part très tôt demain matin, alors je serais vous, j'irais me reposer et ne pas faire veiller trop tard.

La remarque était en partie destiné à Angélina, qui roula à son tour les yeux en retenant un soupir. Elle aurait veillé pendant 48 h s'il le fallait pour pouvoir partir à cette mission. Enfin, elle allait pouvoir retourner sur les terres de son royaume et enquêter sur le mal qui les régentaient. Rien n'aurait pu l'arrêter, surtout pas un ironique manque de sommeil.

... malheureusement, je ne vais pas te lâcher du regard.

Pour espérer voir

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 42