(Rp OFF)
Merci, je ne suis pas encore très à l'aise avec ce genre de choses. :')
(Rp ON)
>Personnages : Mistsoul, Ykhar<
>Lieux : Bibliothèque<
Mistsoul tourna sa tête pour regarder en direction des gardiens et gardiennes qui se faisaient de plus en plus bruyant dans ce lieu de calme. C'était pourtant plutôt réconfortant à entendre. La jeune femme ne put donc pas s'empêcher de sourire tandis qu'elle continuait de feuilleter les pages des livres plus lentement.
Elle était certaine que ce groupe serait un mélange d'énergies biens différentes, un tableau presque marrant à peindre. Mais les deux gardiens masqués qu'elle n'avait jamais vu avant aujourd'hui lui donnait un léger frisson. Elle n'arrivait pas à les cerner, ne comprennait pas la nature de leurs âmes.
Elle n'osa pas trop s'approcher d'eux, et préféra faire quelques pas vers la lapine rousse qui semblait elle-aussi observer la joyeuse compagnie avec amusement, une larges piles de papiers toujours en main.
- Quelle fine équipe. Commenta l'Ombrette en arrivant au niveau de l'autre jeune femme, son propre livre fermement sécurisé entre ses bras.
- Oui tu ne crois pas si bien dire ! Répondit de suite la lapine avec un entrains naturel, avant de commencer à ranger les formulaires et rapports dans les étagères, dont sûrement celui de Mun si elle avait bien retenue son nom. Une recrue récente si Mist avait bien compris, du moins assez récente pour que ça soit avant son retour de mission.
Le brouhaha continua de plus belle en fond tandis que les deux femmes poursuivirent leur conversation, Mistsoul préférant garder sa voix basse pour ne pas paraitre trop intrusive.
- Tu ne voudrais pas aussi les rejoindre quand même ? Finit par demander la rousse.
- Aussi amusant que ça puisse paraître, je ne suis vraiment pas douée en combat. Fit-elle en levant une de ses mains gantelées en l'air pour l'agiter dans un signe de refus. Mais si je peux aider aux préparatifs ça me ferait plaisir.
Lorsqu'elles reposèrent les yeux sur le groupe, c'était pour observer sûrement l'une des scènes les plus étranges que la gardienne ai pu voir. Mistsoul miroitait déjà l'expression désabusée de l'Ombrette à la longue chevelure bleue.
Dernière modification par Mistsoul (Le 06-05-2021 à 22h31)