Ahekida a écrit :
C’était aussi pour ça qu’elle se donnait à lui, parce que personne n’avait vu en elle une personne avant.
APHROS - Triton
Tandis qu’il l’écoutait, la main d’Aphros se fit plus douce sur la joue de l’elfe. Il caressa du pouce les pierres et les nodules de ses tatouages. Puis, devant la peine qui dévorait sa figure, il saisit son visage en coupe, à deux mains. Un sourire de pure affection étira ses lèvres.
Il avait enfin la réponse à la question qu’il se posait depuis qu’il avait rencontré Ashlyne.
“Je me demandais si l’élu à qui tu allais prêter tes pouvoirs de divination était déjà désigné… je me réjouis d’être celui que tu as choisi.”
Ses paumes se raffermirent autour du visage d’Ashlyne.
“Mais pas uniquement à cause de tes pouvoirs. Après le temps passé avec toi… j’aurais du mal à te voir servir quelqu’un d’autre.”
Ashlyne était une trouvaille comme il en faisait rarement. Une perle pure et radieuse, qui éveillait toute sa convoitise. Ce n’était pas la qualité de son don qui allait le décider à s’en départir.
❦
Enyleïs a écrit :
”- C’est vrai que c’est différent de la terre sur certains aspects et moins sur d’autres…”
MURAZAKE - Kistune
Suffisamment à l’aise pour partager avec Enyleïs les grandes lignes de son histoire, sans craindre les inquisitions malvenues, Murazake acquiesça.
“C’est une kitsune très réputée parmi les nôtres, qui use de son influence à bon escient.”
Elle trempait dans un certain nombre d’affaires sombres, mais Murazake croyait en ses agissements. Il était depuis longtemps rompu à la loi du sang, et ne bronchait pas devant l’emploi des moyens létaux. Peu de vies recelaient une réelle valeur, à ses yeux.
Les paroles que murmura la louve firent tiquer ses oreilles. Il était certain de l’avoir entendu mentionner...
“La Terre ? Tu y es allée ?”
Le kistune était curieux d’en apprendre davantage sur Enyleïs.
❦
Namhiko a écrit :
”Et vous devinez sans mal la seconde moitié, n’est pas ?” dit-elle en passant sa langue sur ses crocs.
APHROS - Triton
Aphros émit un rire goguenard.
“Nos lois ne s’étendent pas au domaine, tant que vous ne m’offensez pas mortellement, vous devriez être sauve”, plaisanta-t-il.
Il cilla en voyant ses canines s’allonger soudainement. Ses yeux s’accrochèrent au bout de langue qui récolta la crème sur ses doigts.
“Une vampire, compléta-t-il avant d’ajouter malicieusement : avec un appétit pour le sucre ?”
❦
Moody a écrit :
Son autre main, elle, remonta contre la pommette du triton pour à peine frôler ses cheveux.
ZABARGADE - Incube | APHROS - Triton
Votre munificence. Les mots d’Éramélia étaient aussi suaves que son contact sur les contours du visage d’Aphros. Quelle petite flatteuse.
Son sourire se fit aigu. Les propositions d’Éramélia, elles, s’avéraient alléchantes. Il avait néanmoins le sentiment que la muse à l’ingénue impertinence nécessitait d’être travaillée au corps. Puisqu’elle l’avait autorisé à explorer les façons de faire réagir ses ailes, il se promit de les faire frétiller de supplice.
Lorsqu’il sentit la main souple d’Éramélia se glisser dans la sienne, Zabargade entremêla les doigts aux siens, en geste d’appropriation.
Aphros glissa les doigts sous le menton frais et doux de la muse pour bloquer son regard dans le sien.
“Eh bien voilà, vous savez comment me parler. Je me changerai avec plaisir pour vous si vous m’accompagnez dans l’eau. Mais attention : si j’entends encore un brocard facile sur ma queue, vous ne la verrez pas de sitôt.”
Zabargade émit un souffle amusé.
“C’est vrai que ça confine à l’objectification”, lâcha-t-il en jetant un coup d’œil moqueur aux jambes du triton. Tel qu’il le connaissait, Aphros se lasserait vite que ses attributs aquatiques servent de blague grivoise.
Aphros donna son bras à la muse. Ils allaient descendre un sentier à flanc de falaise, jusqu’à atteindre le sable fin. Là, ils pourraient s’engouffrèrent dans une brèche conduisant droit aux premières cavernes.
❦
Aerin a écrit :
Retirant ses vêtements, elle se glissa dans la douche aux portes vitrées et se mit à fredonner comme à son habitude, le son mélodieux de ses vocalises sortant de la porte de la salle de bain.
KAMINE - Kistune
Kamine appréciait pleinement l’hospitalité de l’hybride. Elle trempait ses macarons dans le thé avant de les déguster à petits coups de dents, et prêtait l’oreille à la voix qui lui parvenait légèrement étouffée à travers la porte.
Quand elle eut bu quelques gorgées de thé, elle se rendit devant le miroir de la coiffeuse pour arranger ses mèches écarlates.