Namikho a écrit :
Ni une ni deux, elle scella leurs lèvres ensemble dans un geste rempli d’audace.
APHROS - Triton
Aphros écarquilla d’abord des yeux surpris, puis s’immergea dans la douceur du baiser. Oh, son audace lui plaisait ! Ses mains se refermèrent autour de la taille de l’hybride. Ses pouces caressèrent ses flancs. Il moula ses lèvres aux siennes, lui partageant son souffle, goûtant leur saveur, sans craindre les crocs qu’il devinait sous les ourlets de chair. Les paupières closes, il savoura avec lenteur la bouche de Lylias, avant de se décrocher de son visage, étirant un sourire narquois.
« Délicieux, commenta-t-il. Mais j’espère que vous ne pensiez pas pouvoir m’acheter à si bas prix ? »
Le triton laissa s’écouler un silence, autant pour la laisser s’imprégner de ses paroles que pour renforcer l’anticipation.
« Mes services s’achètent en heures, révéla-t-il. Des heures durant lesquelles vous me tiendrez compagnie, et que nous écoulerons à faire ce qu’il me plaira. Autant vous avertir que mes humeurs sont à l’image de la mer qui m’a vu naître : changeantes. »
Il avait le sentiment qu’avec une semi vampire aussi effrontée, ces heures passeraient en un clin d’œil.
❦
silly_bumblebee a écrit :
A sa grande surprise, Bellone réalisa que sa question était sincère. Kamine piquait réellement sa curiosité.
KAMINE - Kitsune
Ainsi, la garde Obsidienne recherchait des alliés…
Kamine n’avait jamais fréquenté intimement leurs membres. Elle se les représentait comme des rustres adeptes de la bagarre et dénués de raffinement. Non pas que cela la rebutait. La kitsune savait déceler le charme dans tous les profils.
Elle était d’ailleurs surprise de constater que Bellonne présentait un aspect assez distingué, derrière ses abords de guerrière endurcie. Cela lui fit se demander à quoi elle ressemblerait, une fois attendrie et alanguie…
Le contact subtil dont l’obsidienne la gratifiait attestait d’une certaine propension à la sensualité. Et l’intérêt, réel ou feint, qu’elle lui manifestait, ravit Kamine. Elle étrécit ses paupières enduites de far et de khôl.
« Le mieux est toujours de vous montrer. Que préférez-vous : que nous allions nous divertir aux salons, que je vous montre mes talents artistiques, ou peut-être que je m’occupe vous mettre dans les meilleures dispositions pour profiter de votre séjour ici ? »
Ce disant, elle effleura les courtes mèches de son interlocutrice, examinant son visage dénudé.
« Quoi que vous choisissiez, je pourrais en profiter pour vous introduire à quelques invités qui devraient vous intéresser. »
❦
Ahekida a écrit :
Elle émit de petits gémissements, avant d'ouvrir les yeux et de le chercher, de peur que le triton soit parti, comme une enfant qui aurait perdu ses parents.
APHROS - Triton
Aphros demeura étendu auprès de l’elfe jusqu’à ce qu’il fût certain qu’elle dormait profondément. Se redressant sur un coude, il la contempla un instant, attendri par la torpeur sereine qui imprégnait le visage d’Ashlyne. Lui-même somnola un moment, puis il alla s’asseoir à la petite table près du balcon, et occupa ses doigts et son temps à confectionner des bibelots avec les fils de métal et les petits trésors qu’il glanait dans les bassins.
Il s’était absorbé dans le spectacle du soleil couchant sur le domaine quand un froissement de draps l’avertit que sa belle endormie sortait de son sommeil. Le simple fait de la voir papillonner des cils, arborant un vague air désorienté, le fit sourire. Puis, il décela la lueur presque angoissée au fond de ses yeux cyan, et se rapprocha d’un mouvement fluide. S’accroupissant près de son lit, il lui saisit la main, entremêlant ses doigts aux siens en une caresse affectueuse.
« Doucement, je suis là. Comment tu te sens ? »
❦
Enyleïs a écrit :
L’Obsidienne se surprit même à espérer qu’il l’a trouve encore plus désirable, ainsi marquée par ses combats.
MURAZAKE - Kitsune
Murazake perçut la brève tension qui parcourut la louve, et devina qu’il s’agissait d’un sujet sensible. Peu désireux de la blesser, il s’attela d’abord à apaiser Enyleïs, les mouvements de ses pouces contre sa peau se faisant plus insistants, la pression de ses paumes plus délicates. Les poils touffus de sa queue de louve le frôlaient dans le mouvement, attisant son envie d’y passer la main, mais cela ne correspondait pas à leur pose, et il se doutait qu’il ne s’agissait pas d’un geste qu’il pouvait se permettre à la légère.
Le kitsune inclina la tête, tout en faisant mine d’étudier la louve au-dessus de lui. Ses yeux la parcoururent d’un mouvement onctueux, aussi caressant que le pinceau d’un artiste sur une toile.
« Voyons, des attributs de velours noir, un regard aussi rutilant qu’un rubis et chaud que le sang, un port altier, une stature sculptée pour le combat… et modelée pour la sensualité, énonça-t-il. »
À ces derniers mots, ses iris suivirent les lignes athlétiques de son corps, avant de se perdre sur les courbes plus charnelles que sa tenue révélait.
«Et une peau… je mentirais si je disais que je n’avais pas envie d’y passer les griffes. De la sentir sous la pointe de mes canines. C’est une peau de vainqueuse. »
❦
Moody a écrit :
« Je n’ai pas oublié mes paroles avant mon bain de mer… J’ai des tas de questions pour vous aussi, êtes-vous prêt à y répondre, Maître Incube ? »
ZABARGARDE - Incube | APHROS - Triton
La remarque de la muse tira un nouveau rire profond à l’incube.
« Quelle pudeur ? interrogea-t-il en recevant la main d’Éramélia dans la sienne. Je suis simplement un gourmet : je déguste les plaisirs petits à petits. Si vous voulez suivre mes séances, vous devrez apprendre à savourer ce qui vous est donné, une récompense à la fois. En l’occurrence, j’estime vous en donner bien assez. »
Ce dernier commentaire fut chargé d’une certaine suffisance, incitant la muse à se satisfaire de cette première part de lui qu’il lui dévoilait. Quant à lui, il apprécia la caresse fugitive des plumes contre sa peau. Recueillant l’eau au creux de sa paume libre, il la fit ruisseler sur la paire d’ailes dont il s’occupait. Puis, il passa avec délicatesse les doigts entre les couvertures, les ébouriffant pour traquer le sel.
« Je vous écoute, Dame Muse, la pria-t-il. »
Prochaine réponses :
Almodis
Dernière modification par Aliénor-Fey (Le 20-03-2024 à 21h27)