Ashlyne -Elfe
Ashlyne rit légèrement en sentant les cheveux blancs sur sa peau. Elle était aussi sensible dans son cou. Elle apprécia aussi fortement le ton qu'il employait avec elle, la remettant en confiance directement.
"Hum. En effet, rougit-elle en comprenant pertinemment le sous-entendu. Surtout que je suis ... novice dans la matière mais je pense que tu le savais déjà ..."
Elle couina de nouveau à son contact sur son oreille, encore dans les émotions des baisers précédents. Son corps était encore un brasier, se consumant lentement, sans frustration pour elle, puisqu'elle ne connaissait pas le reste des jouissances des arts du désir et du plaisir. L'elfe bougea alors sa tête pour replonger son regard dans le sien, lui laissant moins accès à ses oreilles, bien que cela ne fut pas impossible.
Elle le suivit du regard quand il se coucha près d'elle sur le lit, et se mit de côté pour mieux le voir, ses mains sous sa tête pour la surélever légèrement.
"Je me doutais que tout voudrait savoir, dit-elle avec calme. Ce n'est pas très glorieux comme histoire, mais cela fait partie de nos traditions. Tu as dû voir pendant la cérémonie de vision, ils s'éclairent. C'est le cas à chaque fois que nous avons des présages parce qu'ils sont directement connectés à notre manaa. Ils le canalisent pour que l'on puisse utiliser pleinement nos pouvoirs. Par contre nous ne naissons pas ainsi."
Elle marqua une pause, fermant un temps les yeux pour laisser passer une souffrance lointaine. Elle soupira avant de reprendre.
"Lorsque nous démontrons des pouvoirs de visions, les shamans de notre village réalisent une cérémonie particulière, celle de la pierre. Pour nous aider à faire grandir notre don, comme ils disent. Ils prennent des pierres sacrées dans notre montagne, les tailles et nous les implantent de force dans notre corps, avec de la magie. C'est les cicatrices que tu vois autour des pierres et entre elles, les restes de leur action sur nos corps. Elles sont généralement très puissantes, sauf pour moi..."
Il pouvait suivre du regard, et du doigt, des lignes dorées non continu, comme s'il y avait eu une écriture étrangère pour lui sur le corps de l'elfe, reliant chaque pierre rosée entre elle, ainsi que des stigmates de la violence de ce rituel sur la peau. Ashlyne avait dû beaucoup saigner lors de ce dernier.
"J'avais 5 ans, murmura-t-elle en se remémorant la douleur qu'elle avait ressenti ce jour-là mais aussi tous les désespoirs que cela avait engendrés."
Pour la jeune femme, ces pierres étaient comme une malédiction. Si elle n'avait jamais eu ce don, elle n'aurait jamais été mal traitée par sa famille et son peuple.
#226 Le 23-02-2024 à 20h27
Ashlyne -Elfe
#227 Le 23-02-2024 à 20h27
Eramélia - Muse messagère
Dernière modification par Moody (Le 24-02-2024 à 05h34)
commande d'os : on • La Face Cachée de la Lune • Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
#228 Le 25-02-2024 à 16h18
silly_bumblebee a écrit :
Un truc vieux comme le monde, mais qui donnait de la crédibilité à chaque phrase qui sortait de sa bouche.
KAMINE - Kitsune
❦
Namikho a écrit :
Elle essuya sa lame sur les vêtements de l’homme endormi pour l’éternité, et se dirigea vers la sortie sans même nettoyer son visage et sa poitrine dont les taches témoignent du récent évènement.
APHROS - Triton
❦
Enyleïs a écrit :
Elle observa la partie de son torse visible, et le soin avec lequel le tissu moulait parfaitement ses muscles.
MURAZAKE - Kitsune
Prochaines réponses
Aerin
Ahekida
Moody
Dernière modification par Aliénor-Fey (Le 27-02-2024 à 16h39)
#232 Le 28-02-2024 à 18h13
Aerin a écrit :
- Voilà. Je suis prête .dit elle avec enthousiasme. Qu'en penses tu Kamine ? Ça te plaît ?
KAMINE - Kitsune
❦
Ahekida a écrit :
Si elle n'avait jamais eu ce don, elle n'aurait jamais été mal traitée par sa famille et son peuple.
APHROS - Triton
❦
Moody a écrit :
Eramélia inclina ensuite sa tête sur le côté pour éviter un torticolis au vu de leur énorme différence de taille.
ZABARGARDE - Incube | APHROS - Triton
Prochaines réponses :
Enyleïs
Namikho
Almodis
#233 Le 28-02-2024 à 18h38
Ashlyne - Elfe
Dernière modification par Ahekida (Le 28-02-2024 à 18h39)
#234 Le 29-02-2024 à 00h43
commande d'os : on • La Face Cachée de la Lune • Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
#235 Le 01-03-2024 à 16h38
Enyleïs a écrit :
À ce contact, elle sentit la douceur qui émanait des cheveux pourpres du kitsune, elle remonta ses doigts à l'arrière de son crâne, mais elle n'osa pas encore prendre franchement sa chevelure entre sa main.
MURAZAKE - Kitsune
❦
Namikho a écrit :
La jeune femme se dirigea vers ses appartements, incitant Aphros à la suivre.
APHROS - Triton
❦
Almodis a écrit :
« Et vous ? Enfin… Je veux dire… Pas comment vous êtes arrivée à Eldarya. J’imagine que vous êtes née ici. Comment êtes vous arrivée (d’un vague geste de la main, elle désigna le domaine) ici ? »
KAMINE - Kitsune
P rochaines réponses :
Ahekida
Moody
#239 Le 09-03-2024 à 15h53
Ahekida a écrit :
Cependant, pour le moment, ils étaient dans son lit, près l'un de l'autre, et rien d'autre comptait pour elle que de le satisfaire.
APHROS - Triton
❦
Moody a écrit :
Son souffle était court à force de traîner ses ailes trempées et elle trouva un renfoncement où s’asseoir pour enfin commencer à nettoyer ses plumes avec de l’eau claire.
❦
Enyleïs a écrit :
"- Tu as déjà posé avec une louve ?" Chuchota-t-elle à Murazake, en le regardant profondément.
MURAZAKE - Kitsune
Prochaines réponses
Namikho
Silly_Bumblebee
#240 Le 09-03-2024 à 17h37
Ashlyne- Elfe
#242 Le 10-03-2024 à 06h18
c'est plutôt la quatrième paire que Zab doit découvrir... ;)
Dernière modification par Moody (Le 10-03-2024 à 06h38)
#244 Le 20-03-2024 à 21h26
Namikho a écrit :
Ni une ni deux, elle scella leurs lèvres ensemble dans un geste rempli d’audace.
APHROS - Triton
❦
silly_bumblebee a écrit :
A sa grande surprise, Bellone réalisa que sa question était sincère. Kamine piquait réellement sa curiosité.
KAMINE - Kitsune
❦
Ahekida a écrit :
Elle émit de petits gémissements, avant d'ouvrir les yeux et de le chercher, de peur que le triton soit parti, comme une enfant qui aurait perdu ses parents.
APHROS - Triton
❦
Enyleïs a écrit :
L’Obsidienne se surprit même à espérer qu’il l’a trouve encore plus désirable, ainsi marquée par ses combats.
MURAZAKE - Kitsune
❦
Moody a écrit :
« Je n’ai pas oublié mes paroles avant mon bain de mer… J’ai des tas de questions pour vous aussi, êtes-vous prêt à y répondre, Maître Incube ? »
Prochaine réponses :
Almodis
Dernière modification par Aliénor-Fey (Le 20-03-2024 à 21h27)
#246 Le 21-03-2024 à 08h11
Dernière modification par Moody (Le 21-03-2024 à 08h17)
#247 Le 21-03-2024 à 10h43
Ashlyne - Elfe
#249 Le 10-04-2024 à 19h49
Almodis a écrit :
« Et pour répondre à votre question, à moins que nous ne souhaitiez faire la conversation à un tas de boue grise, il vaut mieux que je reste hors de l’eau. »
KAMINE - Kitsune
❦
Enyleïs a écrit :
"- Peut-être cela arrivera- t-il, Kitsune." Lâcha-t-elle sur un ton volontairement mystérieux, sans cacher un sourire séduisant aux lèvres.
MURAZAKE - Kitsune
❦
Moody a écrit :
Ou peut-être devrait-elle très vite prendre les jambes à son cou après ce bain.
❦
Ahekida a écrit :
Elle était curieuse de la suite des événements de la nuit.
APHROS - Triton
Prochaines réponses :
Namikho
#250 Le 10-04-2024 à 20h20
Coucou !
Ashlyne - Elfe