Namhiko a écrit :
”J’ai faim d’un seul coup, et vous ?”
APHROS - Triton
Aphros haussa un sourcil en la voyant se sécher d’un geste dégagé. Puis, il réfléchit sa mine joueuse.
“Bien sûr, pourquoi feriez-vous exception ?” la taquina-t-il avec facétie bien légère pour quelqu’un parlant de noyer autrui.
Il dirigea ensuite son regard vers l’individu que Lylias lui désignait. Songeur, il le dévisagea de loin. Il a tout l’air d’un prétentieux impudent, jugea-t-il. Mais peut-être était-il biaisé par ce que lui avait raconté la jeune femme.
Aphros lui emboîta le pas vers le buffet.
“Ainsi, vous êtes une nymphe ?” voulut-il vérifier.
❦
Ahekida a écrit :
Elle prit sa main pour l’embrasser, lui prêtant ainsi allégance.
APHROS - Triton
Aphros ne put s’empêcher de passer en revue toutes les femmes qu’il avait pu croiser au domaine. Bien sûr, il était impossible de connaître chacune des invités, et il n’avait sans doute croisé qu’une partie d’entre elles, mais il raya tout de même de sa liste celle avec qui il avait pu faire connaissance.
Puis, le geste et les paroles d’Ashlyne l’ébranlèrent jusqu’au fond de l’âme. Melamin. Il ne parlait pas elfiques, mais connaissait quelques termes forts ou courants. Il savait que ce mot recelait plusieurs significations. Ami, partenaire ou amant. Quel sens l’elfe nocturne avait-elle voulu lui donner ?
Le reste, il ne le comprit pas, mais il perçut la solennité du moment. Du fond de son être, il sut qu’elle se vouait à lui.
Aphros se pencha derechef sur le lit, sa main toujours dans celle d’Ashlyne, effleurée par ses lèvres et son souffle. Il glissa l’autre au coin de son visage, en une caresse de reconnaissance et de tendresse. Ses doigts se perdirent dans les mèches blanches et soyeuses. Tout ce qu’elle lui remettait, il se promit de le chérir.
“Tu m’as déjà apporté des réponses inestimables”, assura-t-il, les yeux plongés au fond des siens. “Ménage-toi, je ferai avec ce que tu pourras me donner.”
❦
Enyleïs a écrit :
”Et du coup tu as grandi sur les Côtes Turquoises ?” Reprit-elle comme pour l’inviter à développer un peu plus son histoire.
MURAZAKE - Kistune
Murazake ne manqua pas le regard d’envie que la louve posa sur ses queues vulpines. Une tiédeur agréable se répandit dans son estomac. Lui-même brûlait de toucher le velours noir de ses oreilles. Pour l’heure, les convenances les retenaient, mais peut-être les choses seraient-elles bientôt plus propices… Leur séance de pose aux ateliers leur permettrait après tout d’engager une certaine proximité.
Il coupa son poisson frais, avala une bouchée, puis répondit à la question d’Ényleïs :
“Nous y avons été élevés jusqu’à nos treize ans, avec ma sœur. Puis une guerre de clan, qui couvait depuis des années, a éclaté. La Garde d’Eel a dû intervenir pour pacifier les choses, mais pas avant que nous ayons perdu nos mères. Les affrontements ont grandement déstabilisé notre société, nous avons connu des années.. très rudes, malgré la signature des traités. Et tu t’imagines bien que des années d’hostilité ne s’effacent pas d’une griffure de plume.”
Murazake tut la vie errante qu’ils avaient menée, prêt à effectuer n’importe quelle tâche pour gagner leur pitance. Des kitsune à trois queues ne valaient pas assez pour qu’on leur tende la main.
“Finalement, Kamine et moi avons développé nos pouvoirs, qui se sont avérés très lucratifs malgré les limites de leur puissance. Nous avons acquis une certaine.. réputation.”
Une réputation d’espion et d’assassin écarlates.
“Fey nous a trouvé lorsque nous avions seize ans et nous a placé sous sa protection.”
❦
Aerin a écrit :
Posant la main sur la porte, elle demanda à Kamine si elle souhaitait rentrer ou l’attendre à l’extérieur.
KAMINE - Kistune
Kamine accomapgna l’hybride, de plus en plus ravie de cette nouvelle rencontre. Et surtout, de figurer parmi les premières à nouer avec elle. Elle se ferait un plaisir de s’assurer l’exclusivité des attentions d’Aerin.
Devant la porte de la semi-elfe, elle n’hésita pas une seconde.
“Puisque tu m’invites”, accepta-t-elle joyeusement en s’invitant à l’intérieur, ses queues ondulant de curiosité.
❦
Moody a écrit :
”Allons dans ces cavernes, que je vois un peu votre magnificence à l’ordre”, l’invita-t-elle. Choisissez celle qui vous plaît le plus.
ZABARGADE - Incube | APHROS - Triton
Aphros balaya ses excuses d’un geste de main, puis inclina la tête pour la considérer avec amusement.
“Vous savez, je viens au domaine depuis longtemps… je sais à quoi ressemble les bassins”, fit-il remarquer avec malice. “Mais vous m’avez bien familières des cavernes ?”
Radoucit par l’ingénuité teintée de malice d’Éramélia, ainsi que par ses manières qui oscillaient du désarroi à l’aplomb, Zabargade se frotta la mâchoire, un sourire étalé sur ses lèvres pleines.
“Je suis ravi de l’entendre. Et nous pourrons discuter de cette proposition de Chasse, pourquoi nous limiter à un seul plaisir ?”
Le contact de la muse contre lui fut un délice qui serpenta sur sa peau et rayonna dans sa chair. Son maana frémit jusqu’au bout des cornes. Sa queue ondula et les membranes acérées à son extrémité frôlèrent les mollets d’Éramélia en geste de consolation.
Zabargade suivit ensuite du regard le bras tendu de la muse, jusqu’à Aphros, qui posaient des yeux songeurs sur la main délicate qu’elle lui offrait. L’incube se tendit. Ses paupières s’étrécirent pour jauger le triton. Il le connaissait pour savoir que Éramélia titillait dangereusement le sale gosse en lui. Cette part qui, pareille aux abysses enfouis sous la surface scintillante, n’était que glace et asphyxie impitoyable. La muse n’était pas assez familière du triton pour en être préservée.
Aphros se saisit finalement de sa main joliment colorées de tâche blanche, et la porta à ses lèvres, esquissant une révérence moqueuse. Puis il se rapprocha d’un pas, et fit pivoter le poignet d’Éramélia, pour que l’intérieur tendre soit à portée de sa bouche. Son regard d’argent magnétique fouilla le sien.
“Je vous ai invité à descendre avec moi aux bassins, mais je n’ai pas pour habitude d’exposer ma véritable selon l’envie de qui me le demande. Je ne suis pas une attraction, voyez-vous. Nous pouvons descendre, mais qu’avez-vous à proposer, pour que je vous fasse cet honneur ?”
Il parlait presque contre sa peau, près de son pouls subtil qui palpitait sous le grain fin. Comme s’il susurrait des secrets.
