Ashlyne - Elfe
Ashlyne regarda le panier avec un intérêt certain. Elle était vraiment contente de l'attention que lui accordait le triton. Elle rougissait en sentant sa main sur la sienne, froide et humide mais si rassurante.
"Oui je me doute... Je ne pensais pas être autant affaibli, sinon je te l'aurais dit ..."
Elle était assez honteuse d'avoir perdu connaissance, elle aurait vraiment voulu aider son partenaire. Afin sa décision était prise, elle serait à son service quand elle irait mieux. Si elle veut bien d'elle... A ce moment la, elle devra être honnête avec lui.
Elle réfléchissait à tout cela quand Aphros lui tendit un grain. La jeune femme sursauta un peu surpise, avant de poser ses yeux sur le visage de son compagnon. Allait-elle oser ?
Doucement, elle approcha sa bouche des doigts du triton, et les lècha pour attraper le fruit, avant de reculer pour le croquer. Elle regarda ailleurs, gênée par son audace.
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11
#151 Le 15-01-2024 à 19h18
Ashlyne - Elfe
#155 Le 16-01-2024 à 06h23
Eramélia - Muse messagère
commande d'os : on • La Face Cachée de la Lune • Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
#156 Le 19-01-2024 à 21h50
Ahekida a écrit :
Elle regarda ailleurs, gênée par son audace.
APHROS - Triton
❦
Namhiko a écrit :
« Un garde des Hautes Mers ? Cela fait donc de vous un triton si je ne m’abuse. Voilà qui explique donc votre grande beauté » finit elle par dire en le regardant.
APHROS - Triton
❦
Enyleïs a écrit :
Elle était à la recherche de quelques fruits frais.
MURAZAKE - Kistune
Prochaines réponses :
Aerin
Moody
❦
#159 Le 20-01-2024 à 11h05
Ashlyne - Elfe
Dernière modification par Ahekida (Le 20-01-2024 à 11h05)
#160 Le 20-01-2024 à 21h12
Aerin a écrit :
Ses pétillaient de curiosité et un sourire chaleureux et avenant s'était formé sur son visage.
KAMINE - Kitsune
❦
Moody a écrit :
Eramélia s'empara à nouveau d'une grenade juteuse et se dirigea vers les baies vitrées qui menaient à l'extérieur, descendit les quelques marches pour déambuler dans le jardin, loin de l'agitation du bal.
ZABARGARDE - Incube | APHROS - Triton
Enyleïs a écrit :
"- Où pourrions-nous déjeuner ?"
MURAZAKE - Kitsune
Prochaines réponses :
Namikho
Ahekida
#162 Le 21-01-2024 à 02h20
Dernière modification par Moody (Le 21-01-2024 à 02h21)
commande d'os : on • La Face Cachée de la Lune • Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
#163 Le 21-01-2024 à 14h52
Namhiko a écrit :
« Je vais donc en profiter pour reprendre ce qui m’appartient. Avec ou sans dommage... Et vous ? Que faites-vous au domaine ?»
APHROS - Triton
❦
Ahekida a écrit :
Cette question, et sa réponse, laissaient entrevoir tant de posibilités...
APHROS - Triton
❦
Enyleïs a écrit :
"- Nous allons nous régaler, et puis je suis en charmante compagnie, je ne pouvais rêver mieux." Dit-elle avant de saisir sa coupe et de l'apporter à ses lèvres, en fermant les yeux d'un air satisfait et fier.
MURAZAKE - Kitsune
❦
Moody a écrit :
Eramélia tourna ses yeux bleus vers Aphros tout en tendant sa main vers Zabagarde pour récupérer son fruit.
ZABARGARDE - Incube | APHROS - Triton
Dernière modification par Aliénor-Fey (Le 21-01-2024 à 16h47)
#165 Le 21-01-2024 à 15h35
Ashlyne - Elfe
#168 Le 22-01-2024 à 01h12
#170 Le 22-01-2024 à 18h58
Enyleïs a écrit :
Murazake commençait à susciter de plus en plus l’intérêt de la jeune femme, elle désirait en savoir plus sur lui.
MURAZAKE - Kistune
❦
Ahekida a écrit :
”Nous pouvons parler de ce que j’ai vu, si tu veux mon esprit s’est assez reposé.”
APHROS - Triton
❦
Aerin a écrit :
- Devrions nous allez nous changer et ..nous rendre au salon pour faire équipe et tout rafler?
KAMINE - Kistune
❦
silly_bumblebee a écrit :
Si cette femme avait un quelconque lien avec la disparition des soldats de la Garde, alors autant en tirer profit.
ÇA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR ! POUR INFO, J’AI OUVERT UN DISCORD DÉDIÉ AU RP (et aux scènes plus spicy) TU ES LA BIENVENUE SI TU LE SOUHAITES
KAMINE - Kistune
❦
Moody a écrit :
Éramélia se recula d’un pas pour avoir les deux hommes dans son champ de vision et décroisa les bras pour poser ses mains sur la rondeur de ses hanches.
ZABARGADE - Incube | APHROS - Triton
Prochaine réponse :
Namikho
❦
Dernière modification par Aliénor-Fey (Le 22-01-2024 à 18h59)
#171 Le 22-01-2024 à 19h09
Ashlyne - Elfe
#174 Le 22-01-2024 à 23h33
#175 Le 23-01-2024 à 19h16
Namhiko a écrit :
”J’ai faim d’un seul coup, et vous ?”
APHROS - Triton
❦
Ahekida a écrit :
Elle prit sa main pour l’embrasser, lui prêtant ainsi allégance.
APHROS - Triton
❦
Enyleïs a écrit :
”Et du coup tu as grandi sur les Côtes Turquoises ?” Reprit-elle comme pour l’inviter à développer un peu plus son histoire.
MURAZAKE - Kistune
❦
Aerin a écrit :
Posant la main sur la porte, elle demanda à Kamine si elle souhaitait rentrer ou l’attendre à l’extérieur.
KAMINE - Kistune
❦
Moody a écrit :
”Allons dans ces cavernes, que je vois un peu votre magnificence à l’ordre”, l’invita-t-elle. Choisissez celle qui vous plaît le plus.
ZABARGADE - Incube | APHROS - Triton