Bonjour à tous !
Merci à toutes pour vos belles tenues!
Place aux commentaires et aux notes !
Seranata : Je place ta tenue dans le thème. Je reconnais vaguement Olaf (en même temps faire un bonhomme de neige sur un personnage humain c’est pas évident haha!). Je t’applaudie d’avoir tenté de faire le personnage malgré la difficulté. Il y a de bonnes idées, notamment l’utilisation du pantalon large. Je ne sais pas si la couronne est là pour les brindilles sur son crâne ou pas, mais je trouve que ça rappelle un peu la carotte par la forme de la carotte. Les gants bruns pour les bâtons c’est bien, dommage que tu n’aies pas de gants sans trou. Le truc un peu dommage pour moi c’est les chaussures. Je pense qu’il aurait été mieux d’utiliser des chaussures basses plutôt que ces hautes bottes, comme Olaf n’a que ses petits pieds. :’)
Je te donne la note de
3.75.
Kweeen : Je place ta tenue dans le thème. C’est bien de cette Yelena qu’il s’agit ! Je reconnais un peu le personnage de par sa chevelure blanche. Au niveau du physique on est plutôt ok, je n’aurais pas choisi cette bouche-ci personnellement, plutôt la bouche Surprise ou Mécontente. Pour moi la bouche Eldarya fait bouche de jeune fille. La tenue correspond dans les grandes lignes. Je pense qu’il aurait été bien de rajouter une grosse ceinture, comme la ceinture Tancho ou autre, et aussi qu’un pantalon uni aurait aussi été plus adapté.
Je te donne la note de
3.75.
Ejil: Je place ta tenue dans le thème. J’ai un peu de mal à voir Kristoff. La tenue est brune et les cheveux sont blond mais à part ça les ressemblances sont un peu flou pour moi. J’aurais choisi une autre coupe que la Mireille, pourquoi pas la Camille, la Lynn short ou même la Eldarya (pour des coupes courtes mais pas trop et trouvables en boutique). Pour ce qui est de la tenue, je vois que tu as essayé de nous faire un truc un peu montagnard avec la fourrure de mouton, c’est pas mal comme idée ça colle avec le personnage qui vit dans le froid. Mais je pense que j’aurais préféré quelque chose qui couvre le torse (après je sais que vu ce que nous sert Eldarya niveau fringue, c’est un peu complicado). C’est les deux points qui m’ont le plus interpelé en voyant ton cosplay.
Je te donne la note de
3.25.
Lerina: Je place ta tenue dans le thème. Je reconnais bien Elsa! Le teint est peut-être un chouia pale mais dans l’ensemble le physique correspond bien au personnage. Vraiment chapeau bas pour la tenue qui correspond très bien à ta référence. Je n’ai pas grand-chose à dire, pour moi c’est une réussite!
Je te donne la note de
4.75.
Spektrem: Je place ta tenue dans le thème. Je reconnais le personnage du Lieutenant au premier coup d’œil. Ce n’est pas un personnage très évident à réaliser je trouve alors bravo! Tu respectes plutôt bien le physique avec la bonne couleur de peau et de cheveux, je vois même que tu as essayé de faire sa barbe. On retrouve les éléments importants de la tenue comme la veste militaire notamment. J’aurais peut-être opté pour un pantalon avec une autre texture, plutôt que de vêtir le personnage de simili-cuir :’)
Ça aurait été bien de mettre un bouclier avec l’épée, comme il est sur la référence, où alors sans épée c’était bien aussi!
Je te donne la note de
4.5.
sarimanga: Je place ta tenue dans le thème. Je reconnais directement Anna! Tu as su te rapprocher le plus fidèlement possible à ta référence bravo! Au niveau du physique je trouve que c’est parfait, bonne teinte pour la peau avec en plus les tâches de rousseur et une coupe qui se rapproche de ses nattes. Au niveau vestimentaire, la cape est un tout petit peu bancal mais ça reste quand même bien (à quand des capes de princesses Beemoov? èwé) et je n’ai rien à redire sur le reste de la tenue, c’est très bien. C’est une réussite pour moi.
Je te donne la note de
4.75.
Bonne journée à tous !~
I’m the one I should love in this world
Shining me, precious soul of mine