Bonsoir !
SerenataJe place ta tenue dans le thèmeLes deux couleurs demandées sont bien présentes, elles sont réparties de manière plutôt équilibrée. Hormis les petites décorations des bottes (étoile en bleu clair et petite boucles dorées), je ne remarque pas de couleur parasites, même si toutefois les items blancs que tu utilises tirent un chouïa sur le gris mais ça passe. J'aurais p'têt' aimé une 'tite touche de violet au niveau des poignets, mais c'est tout. Dans l'ensemble, c'est une bonne tenue pour le thème.
Je te donne pour note : 4
AerinJe place ta tenue de justesse dans le thèmeTu utilises les deux couleurs demandées, mais attention toutefois à ton violet : il tire beaucoup sur le rose, voire même, l'ambiance est plus rose fluo que violet. Les couleurs sont sinon plutôt bien réparties, même si j'aurais aimé voir une touche de violet au niveau de la tête, et des chaussures un peu plus blanche : les night owl tirent un peu sur le gris. M'enfin, ça reste une jolie tenue pour le thème.
Je te donne pour note : 3,75
YallenJe place ta tenue dans le thèmeLes deux couleurs demandées sont bien présentes, et réparties harmonieusement dans la tenue. Quelques couleurs parasites, cependant : le sceptre tire légèrement sur le rose, les bottes warrior's maid ainsi que le collier eagle's pride tirent sur le gris, le haut de la cape pure bride est vieux rose, les voiles de la ceintures warrior's maid sont beiges, et les bracelets chevilles spring faerie sont jaune pâle. Mais malgré tout, c'est une jolie tenue pour le thème.
Je te donne pour note : 4,25
RuushiiJe place ta tenue dans le thèmeLes deux couleurs demandées sont présentes, réparties harmonieusement dans toute la tenue. Hormis les oreilles un peu nacrées, ne vois pas du tout de couleur parasite. J'ai rien à redire, c'est une jolie tenue pour le thème.
Je te donne pour note : 5
MoodyJe place ta tenue partiellement dans le thèmeLe blanc est bien là, par contre le violet, honnêtement, me pose problème. Tu as plus utilisé du "faux-noir" que du violet, et ça vient peut-être de mon écran, mais ce "faux-noir" je le vois quand même plus proche du noir que du violet . Certains items me posent particulièrement problème, notamment les gants, qui ok on un reflet violet au niveau du poignet, mais sont majoritairement noirs, ainsi que les chaussures et les bracelets de chevilles. Sinon, même si le blanc prend le pas en terme de quantité sur l'autre couleur, ça reste très harmonieux et bien réparti, et c'est une jolie tenue.
Je te donne pour note : 3,5
SeluneJe place ta tenue dans le thèmeLes deux couleurs demandées sont présentes, et très bien réparties dans ta tenue. Les flocons tirent légèrement sur le rose et la cape mad scientist un peu sur le verdâtre, mais sinon, je ne vois que peu de couleurs parasites : l'accessoire main de la tenue lava donne une sorte "d'aura" bleue à ta main, les bagues qui sont bleues. M'enfin bref, c'est une jolie tenue pour le thème.
Je te donne pour note : 4,5
J'ai également tenté cette épreuve :
Memento Mori