「 Bonsoir bonsoir, bravo à vous pour vos jolies tenues. 」
Sur ce place aux notes !
Yallen : Je place ta tenue dans le thème
L'item demandé est bien visible. On le remarque bien au premier coup d'oeil. Les autres couleurs, notamment le bleu disposé un peu partout sur la tenue font bien ressortir le violet du haut. J'aime beaucoup l'ambiance de ta tenue, très aérienne, avec tous ces voilages. Niveau esthétique le tout est bien travaillé et cohérent, cependant des touches de doré au cou et à la tête, ainsi que des touches de bleu clair au bras/mains auraient été tops ! Au niveau de la ceinture, j'en aurais mis une plus claire, d'une autre couleur que le haut, histoire d'encore plus le faire ressortir. Une belle réussite !
Je t'accorde 4,5 points
Serenata : Je place ta tenue dans le thème
L'item demandé est bien visible. La couleur chaude de la jupe et de la ceinture le mette bien en avant, on le voit direct !
Niveau esthétique, je trouve que le haut n'est pas assez intégré à ta tenue, sans doute à cause de la jupe qui a l'air comme "posé là", des rappels du coloris de la jupe ça et là aurait été sympa. De même que du bleu clair sur la tête et du doré aux chevilles auraient rendus le tout plus harmonieux.
Je t'accorde 3,75 points
Aerin : Je place ta tenue dans le thème
L'item demandé est bien visible. Il est visible dès qu'on pose les yeux sur ta tenue. Les divers bijoux et accessoires dorés le font bien ressortir. Niveau esthétique, le tout est simple mais joli. Le bas fait assez vide par rapport au reste, des bijoux de cuisse aurait été idéal. J'aurais également vu une ceinture dorée, genre la Clause's Maiden ou la Veiled Claws. Attention également au bleu du pantalon, différent des autres items bleutés de la tenue, cela casse un peu l'harmonie de ton ensemble
Je t'accorde 4 points
Ruushii : Je place ta tenue dans le thème
L'item demandé est bien visible. Il n'est pas caché et la couleur chaude de la ceinture fait davantage ressortir celle froid du haut. Les autres items rouges participent aussi à bien faire ressortir le gris. J'aurais aimé la même chose avec un peu plus touches de noirs, histoire de rappeler les motifs du haut. Un collier et des bracelets aurait été bien, car le haut de la tenue fait assez vide par rapport au bas.
Je t'accorde 4 points
Moody : Je place ta tenue dans le thème
L'item demandé est bien visible. On le voit au premier coup d'oeil, même si plusieurs autres items se trouvent par dessus, comme ce sont des bijoux fins ça n'obstrue en rien. On retrouve bien les coloris du haut sur l'ensemble de la tenue. L'ensemble est joliment
travaillé. J'aime particulièrement le travail sur le visage/tête. Très belle réussite du thème.
Je t'accorde 4,75 points
Selune : Je place ta tenue dans le thème
L'item demandé est bien visible. Le haut tape tout de suite à l'oeil ! Il ressort bien grâce aux divers items de la même couleurs.
Le choix de couleurs match très bien et le tout est bien équilibré. Le visage est très beau, l'ensemble bien travaillé. Une petite ceinture, placée par-dessus aurait été top. Une belle réussite également.
Je t'accorde 4,75 points
Voici ma participation à cette épreuve :
Preuve
Zaldrīzes Buzdari Iksos Daor
Dernière modification par Yunaa (Le 09-11-2021 à 19h28)