Bonsoir!
Tout d'abord, bravo à notre miss de Novembre et ses dauphines, vos tenues étaient vraiment top! uwu
Bienvenue à tous sur cette nouvelle édition ! Merci pour vos belles tenues aux couleurs festives des fêtes de fin d’années.
Voilà les commentaires et les notes !
Serenata:Je place ta tenue dans le thème.On voit bien les deux couleurs demandées au premier coup d’œil ! Attention à la nuance entre jaune et doré, comme avec le sceptre que je compte comme du jaune par exemple. La tenue en elle-même est bien travaillée, j’aime bien l’usage des différents voiles, ça ajoute du volume. Il aurait juste fallu peut-être un peu mieux équilibré les couleurs. Il y a beaucoup de doré en haut, on le repère direct sur les bras, mais il se fait un peu plus rare sur les jambes.
Je te mets la note de
4.
Togame :Je place ta tenue dans le thème.Je distingue les deux couleurs demandées, attention cependant aux nuances de couleurs. Je vois par exemple une teinte qui tire plus vers le bleu canard pour la robe Petrifying Emperess par exemple (en plus des écailles bien bleues). Je vois aussi du jaune pour le voile et les papillons (Caylaa a bien mentionné dans son post que le jaune n’est pas du doré). Mise à part ça, ta tenue est belle et bien agencée !
Je te donne la note de
4.
Roki :Je place ta tenue dans le thème.Les deux couleurs demandées sont bien présentes. Il n’y a pas beaucoup de couleurs parasites. Les couleurs sont bien réparties selon moi, c’est juste dommage de ne pas retrouver de vert au niveau de la tête. J’imagine que les petites fleurs bleues ont été utilisées dans cette optique, même si elles existent en vert.
Je te donne la note de
5.
Ahekida :Je place ta tenue dans le thème.Je vois les deux couleurs demandées, la teinte de vert est intéressante. Attention aux couleurs parasites, certes la robe Poison Dionae a du doré mais son voilage est plutôt d’une teinte blanc/bleu et les manches Easter ont d’ailleurs la même teinte. C’est dommage. Je trouve en plus que les manches cache un peu le vert en-dessous. Attention aussi à la proportion, le regard est tout de suite attiré par cet amas de doré au niveau de la poitrine, une petite pointe de vert sur le haut du corps ne ferait pas de mal selon moi.
Je te donne la note de
4.
Aerin :Je place ta tenue dans le thème.Je vois bien le vert et du doré. Attention, Caylaa a bien mentionné dans le poste d’annonce que nous attendions du doré et non du jaune. Je veux bien donné le bénéfice du doute à certains items et leurs teintes mais ton collant est lui bien jaune. Ta tenue en elle-même est pas mal, mais elle est très axée sur le vert, ça manque de doré à mon goût par rapport à tout ce vert.
Je te donne la note de
3.5.
Asïol :Je place ta tenue dans le thème.Je vois les couleurs demandées, cependant je considère qu’une bonne partie des items est plus dans une teinte bleue que du vert, comme la cape Petrifying Empress ou la veste Maestro. Je vois aussi quelques items jaunes comme la Queue Evil Baronness et les Pétales Pure Bride. C’est dommage parce que la tenue en elle-même est très belle et les couleurs sont bien proportionnées.
Je te donne la note de
4.
Je me suis moi aussi essayé à l’exercice (pour une fois huhu)
Bravo à Shoko et Eredia pour leurs belles tenues o/
Bonne soirée à vous !~
I’m the one I should love in this world
Shining me, precious soul of mine