Bonsoir ! Merci à toutes pour vos belles tenues festives !
Aerin quitte malheureusement la compétition, merci à elle de nous avoir prévenu.
Place aux commentaires et aux votes !
Serenata:Je place ta tenue dans le thème.Explications à la fois générales et personnelles. Je n’ai pas l’impression que le sujet t’es beaucoup inspiré :’). Je trouvais quelques explications un peu « maigres ».
Ce fut surprenant de voir un côté plus « négatif » pour la fin, je ne m’y attendais mais ça renvoie aussi un peu au « Drôle de Noël de Mr Scrooge » (et non l’Etrange Noël de Scrooge, l’Etrange Noël c’est Mister Jack x)) pour le coup je trouve.
Attention à ta preuve, on ne voit pas le livre runique mais comme c’est un Objet du Mois il y a possibilité qu’il y ait eu un bug d’affichage.
Je te mets la note de
5.
Togame :Je place ta tenue dans le thème.Justifications complètes, aussi bien de façon générale ou plus personnelle. Il y a de bonnes idées, j’ai notamment bien aimé d’intégrer des traditions étrangères comme le « milk and cookies ». En plus de tout ça, même si ce n’est pas le point principal de cette épreuve ta tenue est jolie !
Je te donne la note de
5.75.
Roki :Je place ta tenue de justesse dans le thème.Je t’avoue que j’ai eu un peu de mal avec toi. Il y a de bonnes explications mais ça reste un peu léger sur certains points. Je dirais que ça manque un peu d’un aspect plus général et que dans ton explication on est plus tourné vers le personnel. Comme tu t’es « axée » comme tu dis sur un certain point, ça ne te permet pas d’explorer pleinement le sujet selon moi.
Si je peux t’apporter un conseil ce serait de regrouper les items autour d’une même idée. Faire des paragraphes autour d’une idée plutôt que de faire la liste des items que tu utilises.
Aussi, quand tu expliques, penses que tu as affaire à des débiles qui ne connaissent rien au sujet x), ça te poussera à aller au bout de tes idées. Par exemple, tu dis « en plus du nom qui rappelle la fête » avec la Jupe Reindeer Keeper. Je t’avoue ne pas trop avoir compris l’association, j’imagine que tu fais un rapprochement avec les rennes du Père Noël ?
Je te donne la note de
4.25.
Ahekida :Je place ta tenue dans le thème.Bonne idée de rassembler les items sous de grandes notions (pour un long pavé comme ça, ça aide x)). Tu nous parles beaucoup de ta propre expérience de Noël, on y retrouve de la généralité mais ça manque un peu quand même selon moi.
Au niveau de la tenue, j’ai remarqué qu’il manquait une explication pour l’ambiance avec les bougies qui flottent, c’est dommage. Etait-ce pour accompagner l’encens ou bien pour la décoration ?
En tout cas ce fut intéressant à lire, j’ai découvert les jacinthes de Noël, j’imagine qu’il s’agit là d’une tradition ? C’est mignon.
Je te donne la note de
4.5.
Asïol :Je place ta tenue dans le thème.Explications subtilement menées mêlant du général et du plus personnel. Il y a de bonnes idées, le simple fait de personnifier « l’esprit de Noël » m’a bien plu. Ca peut être un peu tricky parfois de faire un personnage à partir d’une notion, ça peut partir en hors sujet mais tu t’en es bien sortie.
En plus de ça, la tenue en elle-même est belle même si ce n’est pas ce qui importe vraiment le plus pour cette épreuve.
Je te donne la note de
5.5.
Bonne soirée à vous !~
I’m the one I should love in this world
Shining me, precious soul of mine