Bonjour à tous ! Bienvenue dans édition de Décembre!
Merci à toutes pour ces belles tenues aux couleurs qui se veulent "Noëlesque" :')
Place aux commentaires et aux notes !
Seranata : Je place ta tenue dans le thème. Les deux couleurs demandées sont bien présentes et je ne vois pas de couleurs parasites flagrantes. Les couleurs sont plutôt proportionnelles, j’aurais aimé un peu plus d’items au niveau des pieds, ça fait un peu vide par rapport au reste. Pas mal d’avoir choisi ce nœud pour la tête, ça aurait été bien de retrouver la teinte de vert du nœud un peu ailleurs. J’aime beaucoup l’agencement des items au niveau du buste de ta gardienne, il y a un bon mélange des couleurs et c’est joli.
Je te donne la note de
3.75.
Kweeen : Je place ta tenue dans le thème. Je vois les deux couleurs demandées ainsi que quelques couleurs parasites au niveau du torse et des pieds. Les couleurs m’ont l’air assez proportionnelles mais je dois dire que mon regard va directement sur le rouge de la jupe (qui fait un peu beaucoup). Ça aurait été bien de mettre une petite ceinture verte pour trancher ou bien mettre la jupe plus en arrière (et éventuellement la transformer en une traine).
Je te donne la note de
3.5.
Ejil: Je place ta tenue dans le thème. Les deux couleurs demandées sont bien là, il y a quelques couleurs parasites mais ce n’est pas flagrant. Il y a une bonne proportionnalité des couleurs je trouve. Tu n’avais peut-être pas beaucoup de rouge dans ta garde-robe mais je trouve que tu t’es bien débrouillée de ce côté-là, par contre j’aurais préféré que tu harmonises un peu plus les verts. Là ça fait beaucoup de verts différents dans la tenue sans vraiment que telle ou telle teinte ne soit reprise ailleurs, c’est dommage ça fait un peu fouillis. J’aime bien ce que donne le mélange d’items au niveau des jambes.
Je te donne la note de
3.75.
Lerina: Je place ta tenue dans le thème. Il y a les deux couleurs demandées et celles-ci sont très bien proportionnées dans l’ensemble de la tenue. Il faut vraiment chercher la petite bête pour trouver des couleurs parasites. J’aime bien l’usage de verts un peu différents dans la tenue, ça donne un peu plus de vie au tout. C’est une tenue bien complète des pieds à la tête, j’aime beaucoup !
Je te donne la note de
5.
Spektrem: Je place ta tenue dans le thème. Je vois bien les couleurs demandées, les couleurs parasites sont très faibles. J’adore l’agencement de ta tenue, le mélange des couleurs se fait très subtilement et il y a de belles combinaisons d’items (notamment le travail au niveau des jambes !). J’aime bien le fait que tu aies essayé de garder les mêmes teintes de rouge et de vert foncé et de juste mettre ces petites touches de vert fluo.
Le seul point négatif serait peut-être le choix des cheveux. On ne le prend pas en compte dans la notation. Du coup les nœuds rouges de la coupe ne comptent pas non plus.
Je te donne la note de
4.5.
sarimanga: Je place ta tenue dans le thème. Les deux couleurs demandées sont là et il y a un bon mélange dans l’ensemble des la tenue. La tenue de ta gardienne est assez complète de haut en bas. Je trouve ça quand même dommage que la partie buste/ventre soit un peu moins “chargées” que tout le reste. Peut-être qu’une petite ceinture verte (plus haute que la ceinture Skeleton Witch) aurait trouvée sa place ici pour apporter plus de texture que le tattoo, après ça c’est vraiment un détail.
Je te donne la note de
4.5.
Je me suis aussi essayée à l’exercice cette fois-ci! ^-^
Bonne journée à tous !~
I’m the one I should love in this world
Shining me, precious soul of mine