Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition !
Je n’ai malheureusement pas pu noter pour l’édition précédente mais me voilà de retour ! o/
Merci aux candidates pour les belles tenues de cette première épreuve.
Place aux commentaires et aux notes !
Ahekida : Je place ta tenue dans le thème. Je dois dire que j’ai eu un coup de cœur dès que j’ai vu ta tenue ! On remarque tout de suite les deux couleurs imposées et l’utilisation des items choisis est intéressante. J’aurais peut-être choisi une autre coupe par rapport aux cornes et autres accessoires de tête mais c’est une préférence personnelle :’)
Je te donne la note de
5.
Serenata : Je place ta tenue dans le thème. Le rose n’est peut-être pas populaire dans ta garde-robe mais ce n’est pas si mal ! C’est une bonne idée d’utiliser la robe Swimming in Gold pour avoir un bon mélange des couleurs. Après je dois dire que les bras et jambes/pieds sont assez nus des roses, c’est dommage.
Je te donne la note de
3.5.
sarimanga : Je place ta tenue dans le thème. Jolie tenue tout en finesse! C’est bien d’avoir utiliser des items noirs assez transparents qui laisse voir les couleurs en-dessous. Les couleurs sont bien réparties dans la tenue, ta gardienne est bien accessoirisée des pieds à la tête.
Je te donne la note de
4.75.
Kweeen : Je place ta tenue à moitié dans le thème. Je sais que tu n’as pas eu beaucoup de temps, pour les prochaines épreuves ça ira sûrement mieux. Prends bien le temps de lire les consignes des épreuves (disponible sur le premier post) et pourquoi pas regarder les autres éditions pour bien comprendre ce qu’on attend. Il y a quelques couleurs parasites (le doré notamment) et ça aurait été bien d’avoir un peu plus de mélange des couleurs, sur les bras et les jambes par exemple. Aussi le rose laisse un peu à désirer, surtout pour les chaussures.
Je te donne la note de
3.
Ejil : Je place ta tenue dans le thème. Les couleurs parasites sont rares, attention pour moi la chaine n’est pas rose. A part ça, je vois bien les deux couleurs demandées et elles sont plutôt bien réparties dans l’ensemble de la tenue.
C’est peut-être pour harmoniser le tout que tu as choisi des cheveux roses mais je rappelle au cas-où que les éléments physiques tels que les cheveux ne sont pas compté pour cette épreuve.
Je te donne la note de
3.75.
Je me suis moi aussi essayé à l’exercice. Je ne raffole pas du rose non plus alors je me suis un peu battue avec ma garde-robe x)
Bonne journée à tous !~
I’m the one I should love in this world
Shining me, precious soul of mine
Dernière modification par Galy (Le 05-11-2022 à 16h02)