Bonjour à tous !
Bonne année et meilleurs vœux! Je suis contente de vous retrouver pour une nouvelle édition en cette nouvelle année. ^-^
Place aux commentaires et aux notes !
Seranata : Je place ta tenue dans le thème. Les deux couleurs demandées sont bien visibles et il n’y a quasi pas de couleurs parasites, c’est très bien ! Les tons de bleus clairs sont assez harmonieux entre eux et donnent un peu plus de vie à ta tenue. C’est un peu dommage d’avoir choisi cette robe. Elle est bien bleue mais quelque chose de plus court aurait un peu plus révélé ce que tu as fait aux jambes. Pour ce qui est du doré, mon regard est tout de suite attiré par cette grosse ceinture. Je ne sais pas si mes yeux me jouent des tours mais je crois voir une ceinture Clause’s Maiden, ou en tout cas une ceinture plus claire en-dessous. Ça aurait été mieux de la mettre au-dessus comme ta teinte de la ceinture Veiled Claws est un peu fade, pas trop dorée. Pour le reste des accessoires, je pense qu’il aurait pu y en avoir un peu plus, notamment au niveau des bras. Ça reste une plutôt belle tenue !
Je te donne la note de
3.5.
sarimanga: Je place ta tenue dans le thème. Les deux couleurs demandées sont bien présentes, le bleu de la jupe peut-être un chouia foncé. Les couleurs parasites sont plutôt discrètes. Mon regard est d’abord attiré par la ceinture Maestro et je dois dire qu’elle n’est pas très dorée pour moi, plutôt une espèce d’orange clair. A part ça, c’est une belle tenue. Les couleurs sont bien proportionnées et il y a un beau travail sur la combinaison d’accessoires.
Je te donne la note de
4.25.
Florianne: Je place ta tenue dans le thème. Les couleurs demandées sont là et je ne vois pas de couleurs parasites, bravo! Les couleurs sont bien réparties dans l’ensemble de la tenue et il y a un vrai travail de création au niveau des combinaisons d’items. J’aime beaucoup le mix Corset Secret Ingredient, Body Secret Ingredient et Robe Spring Faerie! C’est une belle réussite pour moi.
Je te donne la note de
4.5.
Kweeen: Je place ta tenue dans le thème. Je vois les deux couleurs demandées et il n’y a pas trop de couleurs parasites ! Dans cette épreuve le physique n’est pas pris en compte mais je trouve que le choix de la peau n’est pas très judicieux. Il me semble que tu utilises souvent la peau Astral Prophet, libre à toi de choisir ce que tu veux mais je trouve que la couleur de la peau éclipse un peu le doré de la tenue. Pour ce qui est de la tenue, c’est pas mal, les couleurs sont plutôt bien réparties. Ça manque peut-être un peu de bleu à la tête. Je n’aurai pas choisi cette robe ou alors j’aurais fait un mix avec un haut pour qu’elle soit moins tristoune toute seule comme ça. En plus, de par sa longueur, elle masque un peu le bel assemblage au niveau des jambes.
Je te donne la note de
4.
Ejil: Je place ta tenue dans le thème. Je vois plutôt bien les deux couleurs demandées mais attention un peu aux couleurs parasites. La Robe Rosé est belle mais un peu difficile à utiliser à cause de ses reflets, ici je vois un peu de vert. Je dois dire que la couleur de la robe tranche assez avec le Bustier Diva Kitsune, peut-être un peu trop. Ça aurait été bien de retrouver le bleu clair du haut un peu ailleurs dans la tenue. Niveau accessoire, l’idée en elle-même d’utiliser les bracelets Disco Ice Skater est pas mal, ça pourrait faire un rappel de la robe niveau matière, mais la couleur ici ne va pas du tout. Pour moi les bracelets sont multicolores. :’) A part ça, je pense que ça aurait été bien de retrouver un accessoire de jambe rappelant le bleu du haut et pour trancher avec tout ce doré.
Je te donne la note de
3.75.
Bravo à Yallen pour sa belle tenue! Je n'ai malheureusement pas le temps pour concocter quelque chose cette fois-ci >-<'
Bonne soirée à tous !~
I’m the one I should love in this world
Shining me, precious soul of mine