Go
À toute bataille...
Il n'y a rien de diplomate à perdre une bataille. Le demi-elfe garde sa mine soucieuse. Perché sur un rocher, à l'étrange allure de crabe, il domine la plaine est des confins d'Anadryl, tout en espérant, apercevoir une nouvelle proie.
Un gibier, comme il aime si bien les appeler.
Un sourire prédateur grandit sur sa bouche. Plutôt fine, mais pas assez pour être totalement invisible. Les battements de son pouls atteindraient l'apogée, un point culminant de plaisir, de décocher sa flèche en pleine pupille. Ça serait un sentiment extrêmement satisfaisant.
Mais... il en est loin. Les elfes obscurs ont été repoussés vers cet est, couvert de nuages sombres et tortueux.
Il en est le Garde. Personne ne peut passer... Le sentiment ferreux qui grimpe dans sa gorge à l'idée de perdre à nouveau... Un crachat tombe à terre. Les lèvres plissées l'éructent presque, et son gant de cuir essuie ce qui perle. Une pointe de rage grandit, altérant ses pensées rationnelles. Dans son sang boue celui de grands elfes. Et pourtant, ce n'est qu'un vulgaire demi... À lui, de leur prouver à tous, quel chasseur exceptionnel il est !
Mais en attendant... En attendant... un lapin pointe le bout de son nez. Les oreilles hautes, levées, son museau remontant tandis que ses pattes se frottent contre ses moustaches.
Son arc est bandé. Si il ne peut avoir un soldat, alors... il aura un repas.
J'espère que tu aimeras, j'avais envie d'en faire plus mais je me serais trop laissée emporter.
Si jamais c'était la tenue ton inspi, je te la remets là
Dernière modification par Kagaho (Le 23-02-2022 à 14h37)