Bonjour tout le monde !!
Ce n'est pas dans mon habitude de venir sur le forum mais est ce que vous auriez des informations concernant la sortie du prochain épisodes ça fait maintenant 4-5mois depuis le dernier ^.^
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21
#426 Le 24-04-2024 à 08h37
#427 Le 24-04-2024 à 09h08
Bonjour !
Roxane1011 Le jeu étant terminé il n'y aura plus de nouvel épisode :/
En parlant de la tenue "Forgotten Elf Queen" je ne me souviens pas
l'avoir vue lorsque nous avions la possibilité de l'acquérir
en mettant n'importe quelle recharge
Je me demande si elle sera récupérable un jour :(
Dernière modification par Valmiwë (Le 24-04-2024 à 09h59)
#428 Le 22-05-2024 à 07h01
❇
Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien.
Je viens déposer une petite question ici, peut-être qu'une ou qu'un gardien d'Eel ou d'Eldarya aura déjà tenter d'y trouver, calculer la réponse.
Voilà, ces dernières semaines/mois, depuis que je sais que les maps d'évent notamment ne changeront plus à priori, que celles de cette année elle seront les même chaque année dès lors, et bien j'ai progressé dans mon esprit, lentement mais surement, que continuer d'amasser, bon aller collectionner tout les vêtements, et donc faire les missions et entretenir mes familiers n'était pas une si grande source de satisfaction, pas si important.
De plus les missions, écumer le marché et envoyé mon compagnon en explo, c'est un rituel qui prend sa place dans une journée.
Donc je pense à terme cesser de jouer au jeu à proprement parler, mais néanmoins continuer de suivre et de lire des fanfiction sur le forum par exemple,
ou encore participer à un jeu évent, au grimoire, peut-être retenter un Miss Eldarya, poster des anecdotes etc etc.
Je me poses pourtant une ultime question avant d'en arriver là. Est-ce que je fait au moins une fois TO (pour Ezrael haha, et l'histoire voir tenue "un peu"), voir éventuellement NE (d'avantage pour débloquer les zones d'exploration)?
Mais celle que je vous pose à vous, c'est si vous connaissez quelqu'un qui aurait déterminé l'amont (un + ou - serait déjà pas mal) totale de manaas
à acheter, gagner, troquer et mettre de côté, pour chaque épisode ou alors par saison, tenues d'épisode comprises ?
J'ai déjà réussi à économiser pour réaliser un petit défi personnel de monter mon expérience le plus rapidement possible grâce à mon familier Panalor
Boule-à-facettes et au craft de potion d'expérience, alors ce n'est pas impossible haha.
Sinon j'irais demander à la faq, ou alors au support, et reviendrait partager la trouvaille ^^
Bonne journée à tout ! ❂
Tschüss
❇
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...
#429 Le 22-05-2024 à 09h04
Alric-Sasheris -> Alors j'avais fait le calcul lors du retour du jeu après l'incendie, j'avais rejoué toute la saison 1, c'était en monnaie antique mais de mémoire c'était le même tarif qu'en maanas. Je l'avais fait à partir de l'épisode 5 apparemment, je me souviens plus mais peut-être que les 4 premiers étaient offerts en compensation x)
Je mets sous spoiler car c'est un peu long :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Grosso modo je pense qu'il te faudrait économiser environ 50 000 maanas :')
EDIT : J'ajoute à toute fin utile que j'avais pas hésité à utiliser des soluces sans aucun remord Après ça n'a pas énormément d'incidence sur la dépense de maanas en saison 1 avec le paiement au dialogue, je pense !
Dernière modification par Norellenilia (Le 22-05-2024 à 13h35)
#430 Le 22-05-2024 à 21h09
Je suis en train de refaire la saison 1, j'en suis à l'épisode 22 et en effet pour les épisodes 2,3,11,15,17 et 18 des maanas ont était offert en début d'épisode.
Par contre j'ai une question: dans la saison 2 les maanas c'est pour les déplacement et plus pour les dialogue ?
#431 Le 22-05-2024 à 21h47
The_Moon_Child -> Ah c'est bon à savoir pour les maanas offerts !
Et non non du coup en saison 2 tu paies toujours au dialogue Le déplacement c'était que la saison 1 avant la sortie de A New Era et après ils ont changé le système de paiement pour la saison 1 a posteriori, par souci de praticité je suppose.
#432 Le 22-05-2024 à 21h51
ah ça me rassure parce que je trouve perso qu'on dépense moins de maanas quand c'est par dialogue que par déplacement
#433 Le 31-05-2024 à 22h47
Bonjour à toutes,
Petite question :
Sur quel topic peut-on proposer nos idées aux créateurs du jeu?
Merci
#434 Le 31-05-2024 à 23h34
Hello,
@Bragance tu peux proposer tes idées aucun créateur ne les lira...
Le jeu est "mort" depuis bien longtemps malheureusement et aucune modification ne sera effectuée à l'avenir.
Il y a encore de quoi profiter un peu du jeu tel qu'il est pour le moment !
Bon jeu et bon week-end à toi
Dernière modification par Quinoa (Le 31-05-2024 à 23h34)
#435 Le 16-06-2024 à 13h06
Coucou tout le monde !
Est-ce que vous avez des infos concernant un possible event d'été/fête de la musique ?
Dernière modification par The_Moon_Child (Le 16-06-2024 à 13h07)
#436 Le 17-06-2024 à 15h55
Th-Moon-Child
Comme tu t'en es peut-être rendu compte, l'évent est sorti aujourd'hui.
Franchement, je suis deg. J'avais déjà fait 100% l'année dernière niveau tenues, je m'attendais à ce qu'ils varient les tenues obtenables, mais non. Désolée, mais les tenues des mini-jeux devraient être en explo, je suis une Free-To-Play et je réussis à obtenir les 3 tenues sans payer. Prenez l'évent St-Valentin 2023, on débloqué la 1ère tenue (Volatile Wish) en allant en explo récupérer des graines, qui nous permettez de débloquer la 2ème tenue via candy crush, qui nous permettez d'atteindre le 3ème niveau.
Pourquoi ne sont-elles pas en explo ? Au moins la tenue Volatile Wish vu qu'elle est obtenable via les missions en explo. Faut m'expliquer la logique.
@Artemis
#437 Le 23-06-2024 à 01h59
❇
Kikou,
Et bien, heureusement qu'on peut encore croiser des familiers sur nos cartes d'exploration d'évent. Sinon il n'y aurait bientôt plus âme qui vivent à ces fêtes sur eldarya haha.
D'ailleurs, est-ce que certaines d'entre vous auraient croiser un Wispirit aux fontaines spectacle ?
J'en cherche actuellement mais je n'en ai point encore rencontré.
Je me méfie un eu avec les précédents couaks des premiers évents de l'année !
Tchou tchou hihi
Bonne journée à tout ! ❂
Tschüss
❇
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...
#438 Le 23-06-2024 à 03h46
Bonjour~
Sarahloubard a écrit:Pourquoi ne sont-elles pas en explo ? Au moins la tenue Volatile Wish vu qu'elle est obtenable via les missions en explo. Faut m'expliquer la logique.
Est-ce que c'est discutable? Absolument. Ils ont les codes pour tout remettre, mais pourquoi on passerait en boutique avec leur prix tout pétés sinon?
D'ailleurs, je leur avait écrit également pour les tenues qui étaient exclusivement en PO (alors qu'elles ne l'étaient pas nécessairement à l'origine) et le Support a gentiment ignorer ma question '-'
Je suis un peu désabusée pour les events... J'ai complété la map de St-Valentin, de Pâques et de la Fête de la Musique donc la moitié des events n'ont plus beaucoup d'intérêt pour moi... Heureusement qu'il y a la communauté! C'est de plus en plus le seul point positif de rester actif sur le jeu.
Alric-Sasheris: Son appât est disponible en boutique donc logiquement, il devrait être sur la map... Ce n'est pas une garantie, mais tu peux toujours essayer de contacter le support pour savoir si ils ont un problème de taux de drop ou de disponibilité des familiers.
D'ailleurs, je me demandais, quelqu'un a vu la date de fin d'event quelque part? J'économise encore un peu avant de faire quelques achats en boutique, mais j'ai peur de raté la dernière journée (je sais, je sais, ça leur donne raison, mais les vieux items comme les Minstrel, Moon Warrior, Shooting Star, ect. n'apparaissent plus depuis longtemps sur le marché )
@ A s ï o l
Dernière modification par Florianne (Le 23-06-2024 à 05h43)
#439 Le 23-06-2024 à 17h44
Bonjour
Florianne :
L'évènement dure 10 jours donc jusqu'au 27 de ce mois-ci. Merci le wiki parce que Beemoov n'a pas été capable de faire un post sur Instagram comme ils l'ont fait pour AS.
Les tenues que tu mentionnes, tu ne risques plus de les voir au marché, puisqu'ils sont disponibles quand boutique. On sait tous que les items boutique sont invendable.
Maquillages, tatouages et chaussures au même prix. 200 et quelques maanas de différence avec les robes par exemple.
J'ai lu ton post sur la St-Val, contente de ne pas être là seule à ne pas comprendre leurs démarches. Merci Noël et Halloween d'être chargés même si je n'arrive jamais à vous remplir dans les temps
Aussi, ça vous est arrivé, quand il manque UN item sur un lieu et votre familier rentre bredouille ?
@Artemis
#440 Le 23-06-2024 à 18h40
Hello,
MERCI de mentionner le fait qu'on ne sait même pas quand est-ce que l'event se termine, je suis venue sur le topic pour demander la date justement. Parce que même si le jeu est mort, un petit message sur le forum ou même marqué sur la map de l'event serait pas mal. Pas tout le monde suit Beemoov sur les réseaux pour avoir les dates des events et de ce que j'ai compris même sur leur réseaux sociaux ils ne l'ont pas annoncé.
#441 Le 23-06-2024 à 19h02
Bonjour~
Sarahloubard: Merci pour la date! Effectivement, nous n’avons eu aucune communication sur ce sujet…
Pour les tenues, même si elles sont rares, elles apparaissent parfois au marché puisqu’elles ont été disponibles sur la map en 2021-2022 lors des premiers évents post-incendie (c’est pourquoi on voit parfois passer ces items sur le topic Le Marché comme de très bons coups/achats! D’ailleurs, je viens d’acquérir aujourd’hui un bouquet Pure Bride alors que la tenue était seulement en boutique en 2023 et 2024. Les joueurs conservent ces items ou on abandonné le jeu, ce qui explique leur très très rares apparitions sur le marché même si ce n’est pas impossible!)
Quand il manque un seul item dans un lieu c’est la galère. J’ai souvent complété mes lieux avec le marché parce que le taux de drop devient ridiculement petit lorsqu’il s’agit du dernier item… Courage!
Gabriela151: Je suis bien d’accord avec toi! Je pensais qu’ils continuerais de les annoncer, mais le dernier topic en date est celui de la St-Valentin, ils n’ont même pas parlé de Pâques alors je ne m’attendais à rien pour la Fête de la Musique et je ne m’attends pas non plus à d’annonce pour l’évent d’été (s’il y en a un). Le support reste la meilleure option pour les informations même s’il faut aller les quémander…
@ A s ï o l
Dernière modification par Florianne (Le 23-06-2024 à 19h02)
#442 Le 24-06-2024 à 09h56
Bonjour
Florianne :
J'espère pouvoir en voir passer un peu plus souvent (et à un prix raisonnable lol). Je veux juste collectionnée est-ce trop demander ?
Le marché, dernier recours quand on galère avec la map. Bah, vu que j'ai fait 100% sur la map l'année dernière (voir record), j'ai pas grand chose à faire sur cette dernière maintenant.
J'ai pas trop envie de rencontrer de familiers, car si c'est le cas, j'aurais gaspiller mes appâts pour un échec.
@Artemis
#443 Le 24-06-2024 à 16h32
"Swim against the current."
Bonjour, bonsoir.
Enfaite c'est tellement triste que le jeu soit mort, enfin du coup j'ai abandonné le jeu à la St-Val 2022, et j'ai repris vraiment récemment, je trouve cela dommage qu'on ne puisse pas acheter les illu des anciens évents comme sur AS, Beemoov savent qu'Elda est presque mort ils n'en font plus la com, alors qu'AS explose niveau hype. J'aurais bien aimé acheter les illu, voir.
C'est moi ou le Purro'Shop n'ouvre même plus ses portes ?
Bref c'est sur que leurs 'compensations' après l'incendie c'était n'importe quoi, avant j'avais presque 20 000 maanas et 1 500 PO, j'ai eu en compensation 420 PO. C'est surtout ça qui m'avait fait arrêter le jeu, je pouvais largement finir les épisodes à la sortie avant, et puis après je commençais à prendre trop de retard sur les épisodes et j'ai abandonnée.
En plus n'en parlons pas du système du marché avec les taxes, plus personnes ne vends, enfin moi les tenues des anciens évent, pour faire plaisir et ne pas avoir des taxes je les mets tous à 16 maanas en 6h, même pour des items qui en valent au moins 400 maanas.
Je pense juste que Beemoov vont abandonner Elda, comme MaBimbo et CroMimi. Et c'est bien dommage car le jeu avait du potentiel.
#444 Le 24-06-2024 à 18h46
Oui c'est vraiment dommage que le jeu est était abandonner comme ça par beemoov.... il y à tellement de potentiel dans cette univers.....
Mais je comprend pas pourquoi si le puro'shop n'existe plus on reçois encore des puro'pass dans les baluchons ? C'est contre productif non ?
#445 Le 24-06-2024 à 19h24
Le Purro'shop est toujours d'actualité, je le sais car certains joueurs le remonte sur le topic des découvertes mais généralement je ne le vois que bien trop tard. Les espaces entre chaque ouverture, c'est peut-être allongé qui sait, ce serait la raison pour laquelle certain.e.s joueur.se.s n'ont pas réussi à y accéder ?
J'ai vérifié sur Instagram, la dernière publication Eldarya qu'ils ont publiés remontée au 30 mars, soit l'annonce de la map Pâques, soit presque 3 mois.
Kaiiser :
Seulement 420 PO ? Tu leurs as montré toutes tes preuves d'achat que tu as effectué sur le jeu ?
Avant l'incendie j'étais à l'épisode 18 de TO avec des replays effectués ici et là, presque entrain de finir le premier opus alors franchement je comprends ta frustration sur le sujet. Maintenant, je ne joue plus l'épisodes (avis épisodes etc..) et me contente d'économiser pour collectionner les tenues avant toutes choses.
Tu es ma vendeuse préférée maintenant ^^
La seule chose, qui ne soit pas encore en arrêt cardiaque sur le site, c'est le forum. Je remercie les joueur.se.s qui continue de proposer des nouvelles éditions de topics appréciés et aussi un grand merci à Asïol qui rend la map moins enquiquinante, en nous proposant des évents sur le CDL <3
@Artemis
#446 Le 24-06-2024 à 20h03
"Swim against the current."
@saraloubard : Ça m'a bien mis 12 recharges, mais ils m'ont surtout compensés avec les pièces antiques.
J'ai bien pu finir TO, et j'ai encore un peu pour faire des replays du coup, mais je le ferais après avoir fini NE.
Bah moi du coup je collectionne uniquement les items bleus/violets donc je me débarrasse un peu du reste, j'ai vendu 2 paires d'Ailes Summer Faery, quelque Body Awakening Feels, une cape qui va avec aussi, en reparlant du marché aussi, je trouve ça dommage qu'il n'y ai plus l'historique de vente/achat. Quand je fais des enchères, j'aimerais bien savoir si j'ai eu l'item sans avoir à la chercher dans mon inventaire. Après je sais que j'ai vendu pleins de coupe aussi mais je ne me rappel plus lesquelle.
#447 Le 27-06-2024 à 11h28
Bonjour bonjour,
Je n'écris pas souvent sur le forum (il faut que je change ça d'ailleurs) mais je sais que beaucoup ici ont de l'imagination et j'ai besoin d'un petit coup de main
Mon Ciralak a évolué hier et...il n'a toujours pas de nom (j'ai honte...). Je n'ai absolument pas d'inspiration et, comme il a trois têtes, je pensais mettre 3 trois noms (mais je ne sais pas s'il y a une limite de nombres de lettres...). Ma gardienne est une hybride sorcière/fantôme et je voulais trouver quelque chose dans le même thème (que ce soit 1 ou 3 noms) mais je n'y arrive pas.
Je pensais mettre ce commentaire sur le topic "comment se nomme votre familier" mais j'avais peur que ce soit hors sujet vu que je demande des idées.
Si quelqu'un ici a des propositions je suis preneuse, j'avoue que je me sens un peu nulle de pas avoir nommé mon familier depuis le temps que je l'ai XD
- 1 -
T R A Q U E U R S
Cours pour sauver ta vie
Car nous ne t'accorderons aucun répis
#448 Le 27-06-2024 à 18h06
Chien à 3 têtes > Cerbère ^^
#449 Le 27-06-2024 à 18h54
Je viens de penser que dans le thème 3 noms + sorcières, t'as par exemple les trois soeurs dans Hocus Pocus x) Ou dans Charmed ! Doit y avoir d'autres exemples aussi, sauf si tu préfères des noms plus en rapport avec des thèmes ou des objets ou des légendes
Et perso je viens de remettre dans son oeuf une Fenrisulfr que je n'ai nommée qu'au moment de la remettre, une semaine après son évolution, donc je dis rien
#450 Le 27-06-2024 à 20h32
Bonsoir !
Fyora :
Si ton ciralak est une femelle alors pourquoi pas :
Morgana (la demi-sœur magicienne du roi Arthur)
Circe (puissante sorcière et déesse de la mythologie grecque)
Hécate (déesse de la Lune, de la magie et des limites)
Elphaba (la sorcière de l'ouest)
Et si c'est un mâle :
Boogie (thématique fantômes)
Spooky (thématique fantôme)
Keres (un type de fantômes)
Casper (le gentil petit fantôme)
@ A S Ï O L