Les noms que tu vois sous les pseudos sur le forum sont donnés en fonction du nombre de messages postés sur le forum. Ce sont des surnoms automatiques.
Le niveau du familier n'a qu'une seule fonction : une fois remplies certaines conditions (taux d'affection, nombre de jours depuis sa sortie de l'oeuf), tu pourras le faire évoluer en sa forme adulte. Cette évolution modifie sa caractéristique la plus utile qui est son taux de chance. Cette chance a une influence sur la fréquence à laquelle tu peux trouver des items sur les différents lieux d'exploration.
En vrai il y a peu de choses qui ont un impact sur le scénario en lui-même. Toutes les fonctionnalités annexes sont surtout pour ton expérience perso (notamment tout ce qui tourne autour des tenues : items, explos de ton familier, marché etc).
Le marché a plusieurs fonctions :
- acheter des items qui te plaisent pour composer des tenues,
- vendre des items que tu as trouvé en exploration pour gagner des manaas et avancer dans l'histoire,
- acheter ou vendre des appâts (pour capturer des familiers trouvables en exploration)
- acheter ou vendre des oeufs de familier
- acheter ou vendre de la nourriture (pour ton familier) ou des éléments pour le mini-jeux d'alchimie (que personnellement je ne trouve pas avantageux)..
Tu peux aussi utiliser tous ces objets (hors vêtements) pour obtenir le baluchon du jour (dans l'onglet "quête").
Ces baluchons peuvent te donner des items spéciaux uniquement trouvables dans les dits baluchons, ou obtenir une monnaie les "purro-pass" qui eux te permettent d'acheter les vêtements de baluchons dans une boutique (Purro'troc) qui s'ouvre de manière aléatoire et pour une durée limitée.
Pour savoir si cette boutique est ouverte il faut de temps en temps jeter un oeil sur la page d'accueil du site, et si dans la case "boutiques" tu as un chat affiché, c'est qu'elle est ouverte.
Les autres mini-jeux te permettent d'obtenir des manaas pour avancer dans l'histoire.
Voilà je crois que j'ai fait le tour, si tu as d'autres questions n'hésite pas (ici ou en MP ) !
@Artemis
Dernière modification par Kaaen (Le 18-10-2024 à 11h12)