Bonsoir,
En lisant les réponses je me suis rendue compte que j’avais oublié de dire que c’était un mâle (oupsi). Mais merci pour les propositions, certaines me plaisent et je vais essayer de chercher encore plus de mon côté.
@Kallindra : J’ai essayé de chercher l’équivalent de Cerbère pour le chat mais apparemment ça n’existe pas…et comme Cerbère est un chien, je ne peux pas l’appeler comme ça.
@Norellenilia : C’est vrai que des noms de sorcières, il y en a plein…mais j’ai du mal à trouver pour sorcier (vu que c’est un mâle)...quoique maintenant que je réfléchi, je peux appeler une des têtes Merlin.
@sarahloubard : Ton commentaire est celui qui m’a fait réalisé que j’avais oublié de préciser que c’est un mâle XD
J’avoue avoir un faible pour Spook et Casper je n’y avais pas pensé alors que c’est quand même commun de penser à ça pour le mot “fantôme”.
Si je pars sur ce que j’ai déjà, je pense que je pourrais le nommer “Spook, Merlin et Casper” XD à voir si on peut mettre tout ça…
En tout cas, merci pour les propositions
Edit : ça ne rentre pas :'( apparemment, on ne peut mettre que 15 caractères max (et j'en ai 16)
Dernière modification par Fyora (Le 27-06-2024 à 22h38)
- 1 -
T R A Q U E U R S
Cours pour sauver ta vie
Car nous ne t'accorderons aucun répis