Bonjour,
Petit flash info :
Le support joueur m'a confirmé qu'il y a bien 4 familiers à trouver sur la map
(le Fabibi, le Lamulin, le Koxae et le Beckett) - le Catatapillar s'étant, je cite, "perdu" ^^'
Et il manque effectivement 3 appâts sur la map - problème qui sera signalé aux équipes
(de même que la totale "no-comm" autour de l'évent...).
NightSkyWitch : comme l'a dit Norellenilia, le choix du CDC ne fait qu'aider à l'obtention des illu'.
Le seul moyen de changer de route, c'est par un "replay histoire" - que tu ne pourras lancer qu'après avoir terminé l'épisode en cours.
D'après Nihal >> ici << , on peut choisir avec qui poursuivre l'histoire au lancement de l'épisode 9.
J'ignore par contre si un tel choix est encore possible dans les épisodes suivants : il vaut mieux contacter le support pour en avoir le cœur net
(sait-on jamais, tu n'auras ptet pas à tout reprendre depuis l'épisode 9) !
The_Moon_Child: Apparemment les évents seront dorénavant tels qu'ils sont aujourd'hui proposé, donc à priori,
ça ne devraient pas aller de mal en pis. Mais, avec toutes les "pas mûres et les pourries" qui nous ont été servis ces derniers temps... je croise quand même les doigts avec toi X)
Alric-Sasheris : je préfèrerais rencontrer aussi souvent les familiers que leurs appâts X)
S'il faut toutefois vraiment choisir entre ce que tu proposes, je penche aussi pour croiser plus souvent les appâts - pour avoir connu également la frustration
de tomber sur un familier sans rien avoir pour l'appâter, d'autant qu'on ne peut guère toujours compter sur la boutique ou le marché pour nous dépanner :')
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI
@Eldryda