Bonsoir,
J'ai été demander des explications au support quant à
- l'absence de communication
sur le forum concernant le retour des maps et boutiques d'évent,
- le renouvellement de ce "nouveau format" d'évent pour l'an prochain et les années à venir,
- la fameuse surprise de l'équipe pour celles et ceux qui se connecteront le 25
(voir post d'Anayia
[ici] Merci à toi pour l'info !)
- et, hors contexte d'évent, l'absence de certaines fiches personnages dans la bibliothèque (comme celle d'Edgard et de Tenjin par exemple).
Voici ce qui m'a été répondu :
Visiblement c'est dorénavant aux joueurs de signaler des problèmes ou de réclamer des info' pour en avoir...au moins ils répondent vite aux messages, c'est déjà ça j'imagine ^^'
On parie quoi que la "surprise du 25" c'est l'un des familiers dont ils nous ont privé à cause de leur foutue jauge d'évent ? X)
En vrai j'aimerais bien que ce soit une tenue exclusive, mais vu qu'à priori ils ne comptent plus produire de nouveau contenu pour Eldarya...
Ça pourrait être aussi le déblocage d'illus des années précédentes - quoi que ça ne s'adresserait qu'à celles et ceux qui ne les ont pas eues, du coup j'en doute assez ^^'
Melowhit : il est vrai que le Black Friday ne trouvera plus grand intérêt auprès de celles et ceux qui ne sont prêts à débourser que pour de nouvelles créations,
mais je pense que, puisqu'ils ont à chaque fois remis à cette occasion toutes les tenues de banque dans toutes leurs déclinaisons, leurs cibles principales
ont probablement toujours été celles et ceux qui souhaitent avant tout compléter leurs collections ou alors mettre la main sur des tenues qu'ils ou elles auraient loupées.
Les vraies tenues exclusives ce sont celles qui ne reparaitront probablement jamais, comme la Forgotten Elf Queen.
Aimyyy : comme toi j'aurais préféré qu'ils concentrent leurs efforts sur le "sauvetage" d'Eldarya plutôt que de lancer un nouveau AS.
Un univers fantastique c'est teeeellement plus riche et je trouve franchement plus intéressant qu'une énième amourette
dans un monde beaucoup trop familier puisque semblable à celui dans lequel nous vivons déjà ^^'
Aliénor' : merci d'avoir ici partagé l'info pour l'évent ! C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas encore avoir accès au marché...
Je ne comprends pas d'ailleurs l'intérêt de ne le rendre accessible qu'à partir de l'épisode 6 !
Il n'est déjà plus tellement fréquenté alors si en plus son accès restreint ^^'
Alric' : C'est assez étonnant en effet que cla durée d'éclosion du Panalor soit plus courte que celle de l'Hydracarys, alors que ce dernier a moins d'énergie et de chance ^^'
Je rencontre je crois le même problème que toi sur le marché : je ne comprenais pas pourquoi certains items figurant sur la même page disparaissaient
quand j'en achetais un ou enchérissais sur l'un d'entre eux, tout s'explique mntn X) C'est peut-être bien justement une mesure mise en place pour empêcher certains joueurs
de réaliser des ventes "ciblées", et ainsi permettre à des joueurs différents de profiter des ventes d'un seul et même joueur ?
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Eldryda