Je passe en coup de vent,
De toute façon les bonnes affaires en banque se font toujours durant les events, donc autant profiter des bonus.
event St.Valentin
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 21
event St.Valentin
Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 25-02-2023 à 18h11)
Pour ma part , j'ai trouvé l'évènement très ennuyant , car la mécanique reste la même et je ne l'apprécie pas forcément . De plus j'ai trouvé le scénario.. choquant ? De mon point de vue , on dirait qu'Erika est forcée par les garçons , il y a 0 consentements et même aucun dialogues vraiment intéressants.. Et pour finir , bien que je respecte le travaille au niveau des illus mais là.. je ne l'aime pas , les visages me dérangent fortement .
Enfin bref . Pour ma part l'évent était un vrai flop de mon coté
Bonjour,
Je me suis donné pour objectif de crééer un chiromagnus mais cela fait des semaine que mon Khrynaurht qui a un bonus de chance de 433 ne trouve pas le parchemin, je farm l'autel de feu. C'est bien le bon endroit? Quel est le poucentage de chance de loot?
j'ai les 3 oeufs j'aimerais bien avancer
Dernière modification par Kalyna (Le 13-07-2023 à 15h37)
Hello
Bon bah pas d'event fête de la musique et pas d'event de l'été annoncé non plus...
Y-a intérêt que le nouveau AS déchire sa maman parce que c'est un peu l'abandon des autres plateformes...
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question et j'espère ne pas couper une discussion.
Bref, je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon serveur discord RP actif autour d'eldarya ?
(a par celui sur ma bannière X))
Merci d'avance ^^
Dernière modification par Verresa (Le 15-07-2023 à 07h39)
Kallindra a écrit :
Hello
Bon bah pas d'event fête de la musique et pas d'event de l'été annoncé non plus...
Y-a intérêt que le nouveau AS déchire sa maman parce que c'est un peu l'abandon des autres plateformes...
Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 19-07-2023 à 12h39)
Hello
"Alric-Sasheris" a écrit :
À et sinon, je voulais savoir ce que vous en pensez, comme justement on a pratiquement pas d'échange directe avec ceux qui réalisent Eldarya,
et que jusqu'à présent attendre qu'ils fassent le premiers pas pour instaurer un semblant d'échange réciproque, pas uniquement d''informatif'' si vous voyez ce que je veux dire, n'a pas été en s'améliorant *rire, et bien je me suis dit :
Pourquoi on leurs confectionnerait pas une big interview écrite collaborative ?
C'est une idée en l'air mais servi sur un plateau d'argent, s'ils venaient à jouer le jeu, il y a moyen que cela en vaille la chandelle en étant optimiste. ✧
Dernière modification par Kallindra (Le 16-07-2023 à 11h32)
Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 19-07-2023 à 14h45)
Voici ce qu'il m'a été répondu :
Dernière modification par Asïol (Le 28-07-2023 à 04h15)
Ah ben fin du jeu carrément... no wonders qu'on ai un event de fête de la musique en plein été.
Pff j'avais une potion d'halloween non utilisée dans mon inventaire :s
Bon ben on sait où est leur priorité; AS next gen qui à l'air déjà très creux (avec des persos sommes toute assez moche)
Merci Asiol pour la prise de renseignement et le partage
Hello,
Bien désolée de voir tout ça.
Cependant, pour moi, le jeu est mort avec le crash du site et le "reset" de tous les comptes... depuis cet évènement il n'y a plus jamais eu l'engouement qu'il y avait pu avoir avant, le tout combiné avec les choix douteux de l'équipe ( communication inexistante, volonté de restreindre le marché, explorations avec un nombre limité d'items, recyclage d'évents, choix dans les scenarii incompréhensibles, cohérence de l'histoire...).
Bref la saveur d'Eldarya est éteinte depuis bien longtemps et la fin du jeu ne m'étonne guère.
Bon jeu et profitez du dernier souffle que nous offre ce jeu !
Dernière modification par Valmiwë (Le 29-07-2023 à 15h50)
Et bah au moins c'est clair.
Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 29-07-2023 à 19h39)
Ils ont dit qu'ils laissaient tomber le jeu après l'épisode 20 comme ils le font pour AS dont le dernier épisode est sorti y-a 2 semaines et pour lequel ils ont pas annoncé la fin depuis la sortie de l'épisode alors qu'ils le disent dans des messages envoyés au support. Il y-aura pas plus d'annonce. Ils laisseront juste tomber la maintenance et le suivi des jeux.
Et comme ils sont lâches et mauvais communiquants, ils passent le message en privé pour que ce soit des joueuses qui fassent leur relais et comme ça ils ne s'en prennent pas plein la tête.
Dernière modification par Kallindra (Le 29-07-2023 à 21h45)
Je viens d'apprendre sur ce topic la fin du jeu Eldarya et y compris la fin des events et franchement je suis d'une part étonnée (mais pas franchement surprise de la façon dont les choses se passent) et surtout très déçue!
Je n'avais jamais pris la parole sur la perte de 6 ans de jeu au moment de l'incendie du lieu de stockage - et il faut dire qu'en 6ans de jeu on en stock des choses ! Que ce soit des items, des illus, des ingrédients! des parchemins! des choses perdues à tout jamais et parfois rares et chères ou difficile à trouver ! et pour lequels on a eu 0 dédomagement...
J'ai repris eldarya il n'y a pas très longtemps et j'ai réussi à bien avancé The New Era en 1 an (presque 12 épisode de fait sans banquer) et je m'étais décidée à refaire the origins plus tard... Mais du coup je ne sais même pas si cela va être possible, et j'espère ou ose espérer que ça le sera!
Honnêtement je suis déjà assez déçue dans l'ensemble de ce qu'un jeu avec le potentiel incroyable d'Eldarya est devenu... Je m'attendais à une longue aventure de longue haleine qui me passionnerait pendant des années... Fin je ne sais pas il s'agit de tout un monde à découvrir... Déjà qu'au niveau du scénario on sent de grosse accelerations, mises de côtés, incohérences... Je pense que tout the origins aurait pu être largement approfondi! et je pensais (naïvement) que ANE permettrait ce développement...
Déjà niveau CDC je trouve qu'ils ont commis les mêmes erreurs que pour AS Campus -ce qui est franchement dommage- mais en plus les personnages n'ont même pas d'approfondissement en eux même! Et vous voyez tous très bien des quels je veux parler. Franchement je ne sais pas comment ils comptent finir cette deuxième saison, même si les deux possibilités que je vois ne m'enchantent absolument pas, mais ils pourraient au moins nous offrir des spin-off qui n'existent pas pour la saison 2 alors que je vois au moins 4 personnages pour lesquels des spin-off seraient super intéressant ( et si je comptent tous les perso dont j'aimerais des nouvelles on monte à genre 7 ou 8 spin-off)! Ils pourraient également proposer des épisodes spéciaux ! mais cela n'a pas l'air d'être au programme.
Enfin je déplore le manque de communication des équipes et cela fait un moment que l'ensemble des joueurs le fait et sur tous les serveurs ! Beemoov réveillez-vous! Vous avez une communauté incroyable et investie dans ce jeu et vous arrivez à gacher l'engoument des joueurs qui jouent pourtant DEPUIS LE DEBUT D'ELDARYA : il faut le faire!
J'espère qu'au moins ils nous laisserons un vrai accès aux serveurs pour que l'on puisse finir les histoires et faire les replay afin d'obtenir les illus... mais franchement je trouve dommage de prévoir de laisser eldarya à l'abandon... Où est l'investissement des équipes et la passion des scénaristes? partie depuis longtemps j'ai l'impression... (en réalite je pense qu"ils ont disparu vers la fin de la première saison tant elle m'est apparue baclée au visionnages de streameuses).
Dernière modification par lilice972 (Le 30-07-2023 à 16h12)
Hello,
Pour changer de la discussion de la fin du jeu... Est ce que vous avez une idée de ce qu'est la fin de la coiffure de la tenue Soprano (perruque Carmen) ?
Je la trouve vraiment bizarre
Bon jeu
Dernière modification par Quinoa (Le 06-08-2023 à 11h18)
Bonjour,
ça me fait beaucoup penser à une scène d'attaque dans les mangas/animes. Lorsqu'un personnage prépare une attaque ou s'apprête à invoquer quelque chose, j'ai l'impression qu'on voit régulièrement ce type de halo se former.
Est-ce qu'on serait entrain de préparer une super attaque pour évincer le serpent de la cacophonie ?