Vanilumi
Oui peut être que tu a épuisé le lieu jusqu'à la corde ! :')
(au passage j'aime beaucoup son nom *-* ♡)
Je t'en prie ! :D
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'aurais plutôt vu ça comme des hautes herbes sauvages (on ne voit pas trop l'étendue de ces plantes pour être sur qu'il s'agisse d'un champ), mais peut être qu'il peut s'agir d'un champ cultivé aussi. :)
Peut être qu'il s'agit vraiment d'une culture destinée à l'alimentation des familiers ?
Après tout on est loin de tout savoir sur eux et de tous les connaitre. ^^
Elle peut également avoir des fins alchimiques et être une matière première très prisée.
Je pense que le lore qui a été préétablit avant de se lancer dans l'écriture des épisodes n'a pas été assez peaufiné pour offrir des bases solides et éviter les contradiction d'une approche au feeling dans la construction de l'histoire, même si rien n'empêche de compléter son lore au fur et à mesure de l'écriture. L'important c'est que les ramifications se fassent entre les différents éléments sans contradiction.
ça peut fonctionner pour AS, mais c'est plus délicat pour Elda puisqu'on part sur un univers plus complexe de part sa dimension fantasy comme tu l'as très justement souligné. :o
Il y a aussi des éléments changés en cours d'écriture ce qui peut ébranler la structure du récit en amenant des incohérences malheureusement.
Heureusement ce souci semble avoir trouvé un certain équilibre dans New Era, c'est beaucoup plus fluide :), il y a eu un réel progrès sur ce point même si d'autres coincent un peu (la romance notamment).
L'idée de mises en scène de la part de la Garde aurait été excellente qui plus dans l'optique de rejoindre l'Evil Squad et se retourner contre la Garde en le découvrant ! :D
Malheureusement ça n'a pas été le cas et je pense que malgré leurs nombreuses cachoteries ça n'en fasse pas parti... T.T
Malheureusement c'est quelque chose de très regrettable pour Ashkore, ce revirement de comportement soudain. :|
Il y avait pourtant tout les éléments pour en faire un antagoniste complexe mais il a été décidé d'en faire un méchant très manichéen, bien que la nuance dans le personnage n'aurait pas empêché d'en faire un antagoniste qui en impose sans tomber dans la caricature.
Après on reste dans la fiction ce qui nous permet certaines libertés scénaristiques, en général les personnages éprouvent des émotions et vivent des enjeux plus extrêmes que dans la réalité.
Mais ça reste dommage d'être passé à côté d'un méchant plus nuancé.
L'Ashkore des premiers épisodes étaient incroyables ! :D
C'est d'ailleurs pour lui que j'ai décidé de poursuivre l'aventure Eldarya. ^^
Au début je n'étais pas très convaincue, puis il est apparu.
Et je me suis dit : I will marry you ! *-*
Finalement j'ai fini par apprécié le jeu dans sa globalité ainsi que sa belle communauté ♡, le plus important c'est qu'il m'apporte un bon divertissement. :)
Je te suis à 100 % ! xD Si tu as besoin d'un coup de main je suis dispo ! o/
Oui un peu à la manière des archives actuels, agrémenté de temps à autre le lore du jeu ! :D
Ou alors lui donner la forme d'un petit journal de bord tenu par la Gardienne qui regrouperait toutes les informations sur Eldarya.
Effectivement on se pose pas mal de questions sur les parents de la Gardienne, notamment son père qui :
Episode 10 NE
Ce serait sympa qu'un spin-off respectivement pour Nevra et Ezarel soit proposé, surtout pour Ezarel ! :D
Pour l'arc de Nevra, je pense qu'on aura l'occasion de l'explorer dans NE. ^^
Pour Nevra on en apprend plus dans NE au sujet de ce désaccord avec sa famille si tu veux savoir ;) :
Je te comprends, je suis pareille ! xD
Belle soirée !
Dernière modification par Loulouvanilla (Le 16-02-2022 à 20h56)