Je crois qu'on est censé comprendre que le maana empêche les plantes terrestres (qui en sont par nature dépourvues) de se développer, et ça qu'il y ait à dispo de la terre terrestre ou non; que l'idée c'était juste de dire "seules les plantes gorgées de maanas comme la nourriture pour familier peuvent se développer sur Edlarya".
Ptite précision pour appuyer ce que je dis mais sous spoiler car ça spoile un peu la suite :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Il est dit après coup que le maana est mauvais tant pour les faeries eux-mêmes si pris à dose concentrée, que pour les humains qui sont censés ne pas bien le supporter. Du coup pour les plantes terrestres, c'est ptêtre la même chose, sauf qu'au lieu de devenir folles (ce qui n'aurait pas de sens), elles meurent ou ne se développent juste pas.
Le coup du ravitaillement, les portails, et le fait de rapporter des trucs qui font plaisir plutôt que des trucs utiles, ça par contre, difficile de rattraper le coup même en essayant de combler les trous non précisés dans le scenar lol.
Kaaen a écrit :
Alors je voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que dans TO, pour changer de cdc il faut revenir à l'épisode où ils se mettent officiellement en couple, soit à l'épisode 19 je crois.
Le replay est indispensable si tu as déjà dépassé ce stade j'en ai peur...
Ah et bien sûr il ne faut pas oublier de modifier ton cdc sur ton profil également.
A l'épisode 20, Purroko demande en début d'épisode si on veut changer notre choix de l'épisode 19, choix qui n'est plus proposé dans les épisodes suivants. Je suppose qu'en cas de replay histoire le nouveau choix est enregistré pour la suite sans avoir à rejouer le 19 ? Gaffe au cas Leiftan par contre, parce qu'il n'apparait pas toujours dans les choix possibles (je sais plus si ça vient d'une histoire du CdC à choisir dans le profil AVANT début d'épisode ou un truc du genre; je me rappelle avoir été bloquée à un moment pour le choisir). Mais dans tous les cas, comme tu dis faut forcément un replay histoire, que ce soit à partir de l'épisode 19 ou du 20.
Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues :
eldaryafittings