Chalut ~
J'en utilisais un aussi de guide, j'en ai toujours utilisé durant mes parties, mais apparemment The_Moon_Child ne parvenait pas à obtenir son illustration malgré tout. D'ailleurs sur le guide que j'utilise, il n'indique pas tous les détails non plus sur le pourquoi du comment on peut débloquer son illustration à l'épisode 19 (en dehors de mettre son coup de cœur sur "quelqu'un").
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que c'est vraiment à partir de l'épisode 16 qu'il faut faire attention si on souhaite faire la route de Leiftingue "parfaitement" et de se montrer toujours rancunier envers l'autre gars xD Ou alors c'était seulement une question de LOM qui bloquait sans que les épisodes précédents ne comptent. En plus dans mes souvenirs, j'étais persuadée qu'il fallait avoir au minimum 70 de LOM avec lui (or ce n'est pas le cas, 65 suffit, voire peut-être 60).
Enfin bref, cela m'a amusée tout de même de refaire tout ceci xD
À plouch ♥3♥
♥3♥
~ Le péché honteux sera un jour révélé et viendra avec lui la triste réalité du jugement expédié ~
Concepts concepts concepts concepts concepts concepts concepts concepts concepts concepts concepts concepts concepts concepts concepts concepts concepts concepts concepts CONCEPTS
♥3♥
PS 2 : oui, ceci est une signature pas ouf, mais j'ignore quoi mettre dedans 8D Kissouilles ♥