❃
Yo ,
Ah mais.. je pensais pas que c'était déjà le dernier jour. Mais il en restait plus beaucoup et avec la montagne de petits objectifs qui semblait m'attendre les jours suivants,
qui s'est finalement un peu allégée, je craignais d'avoir encore plus de peine à m'y mettre.
Les soirs après le boulot ou il fait tout nuit ne sont pas de ces moments plus propice à mobiliser mon énergie et ma volonté.
Sans compter qu'en restant toujours la dernière aucune chance que ma vision des choses influe, inspire fasse pencher celle de qui que ce soit hehe ' ❂ .
*Soupir... La discuss avec Balam ça me botte pas trop. Y donne pas l'impression d'aller méga bien lui non plus.. mais c'est le jeu ma foi. Allez (* se donne du courage) !
J'imagine que si même prévenir Candice on aurait pas eu le temps, ça veut pt'être dire que le départ est super imminent.
Avec un peu (beaucoup?) de chance qui sait, le Maître va partir devant, et Helouri en dernier nous offrant une dernière ouverture pour causer avec quelqu'un
de/avoir un échange rafraichissant ❇ , enfin vous voyez ce que je veux dire ^^' (dans le bon sens quoi)
Quelqu'un qui inspire foi en l'avenir, rien qu'un peu genre. Bon Balam, t'as intérêt a avoir des trucs intéressant à dire hein. Sinon mon/notre?/mon en tout cas
dernier espoir reposera que sur l'aide soignant une parole chaleureuse, un rayon, une flammèche, une petite blague, un sourire ou une boisson chaude partagé peu importe, en ce qui concerne la trame "Helouri" à Eel.
Bon bien.. Bonne fin de vacancelles tout le monde ♫ , début de semaine ensuite et à bientôt ! ^^ ✾Voilà
Édit :
Voilà pour les anciennes notes dont je t'avais parlé
thèmes manquant
chapitre 4 : Ryan et Gabrielle chapitre 6 cité blanche chapitre 9 prier Chapitre 10 Sheraz Alfirin
chapitre 16 la culpabilité de Fuya chapitre 28 Pour la Vie d'un Camarade
Arc 2 Je voudrais.. j'aimerais.. chap 8
expressions qui reviennent souvent :
qu'ils ne verront qu'une fois dans leur vie (autour des sélections), comme un couperet, souffle par le nez, pattes blanches, surtout les premiers chapitres vers les sélections.
Le verbe attraper, mais c'est peut-être juste moi (proportionnellement à d'autre qui peut-être apparaisse aussi souvent).
Comme il a un p en + 1 fois sur 3, ils retiennent toujours mon attention dessus maintenant, alors je risque d'avoir un regard biaisé.
chapitre 9 - Elle voit Purral la regard avec intensité, ses yeux vairons se
chapitre 10 - C'est plus tard. C'est un un petit pas dans la denrée du temps qui sépare encore Yüljet de la personnification de sa haine
Yüljet n'en perd pas une miette. ~2x avant larrivee?? de la capitaine.
chapitre 12 - Comme je vous le disais tout à l'heure, l'Ulcère est un long externe au palais, mais raccordé à celui-ci. dessous musique
chapitre 17 - Elle se penche légèrement pour observer June, assise sur un banc de fortune, aux côtés de Joseph. La ferienne et le morgan sont silencieux et depuis qu'elle est avec eux, dans l'ombre des gradins, la troll a l'impression que même l'angoisse des sélections n'ont? aucune prise sur eux. Ce sont les derniers candidats à être arrivés, en plus d'avoir causé de l'agitation proche de la salle qui leur est dédiée.
chapitre 21 - Mais que peut-elle demander ?
Elle revoit leurs visages. Cet essaim qui a filé depuis la fenêtre du manoir de Maximilien Ville de Fer, à Rhenia-Gaear, lorsque le corps de Fuya a chuté. Elle attrappe une peau blafarde,
chapitre 23 - Les pas du renard-garou le mènent jusqu'à son amie et il se penche pour s'asseoir à côté de son amie.
- Voir ses cauchemars et ses peurs mises à nues, comme ça ? Rien que d’y songer, le métamorphe ?? en frémit et sa queue se hérisse. idem
- alors s’il lui laisse accéder à ce qu’il cache à tous, tenderaient-ils vers un certain équilibre. idemitalique
Déjà, il a l’impression d’être à l’étroit sous ses côtes et son palpitant tente une échappée. idem sinon ça va encore mais c'est quand même souvent écrit Fuya. Mais si c'est pour bien appuyer le moment c'est compréhensible
- Sa voix se meurt, grince à l’idée de perdre Fuya. La perdre en la laissant se perdre dans ses terreurs. bon quand même, il y a pas une autre alternative pour le troisième ?italique
- Alors quand elle lui parle et l’accuse, ses mots sont autant de lames qui s’enfoncent dans les chairs du métamorphe. Ca se dit ça ? Cela me fait un peu bizarre, mais c'est peut-être juste moiitalique
- Le coeur?de Fawkes explose sous ses côtes, pour tout un tas de raisons. Bon là je pinaille, j'aurais mis dans sa poitrine pour changer des autres fois. c'est vrai que côtes ça sonne plutôt bien Je sais pas si ça ferait p'têtre trop féminin autrement.
- Une lanterne à ses côtés, elle regarde la table en bois brut suffoquer sous le poids des rapports. Crouler est ce qui me serait venu en premier en vrai je trouve le terme plutôt drôle, une table qui suffoque quoi, genre elle est vivante.
- J'ai pu infiltrer le Quartier Général et l'hôpital sous l'identité de Jens Red. Pendant que Fuya restait à l'hôpital, Chais pas le deuxième pourrait être remplacé par alité par exemple
- Pendant que Fuya restait à l'hôpital, je faisais des recherches sur les hauts-elfes, comme demandé et je restais attentifs sans s aux conversations et bruits de couloirs.
- Gorthol a épousé Ciryandil et grâce à son savoir-faire et aux moyens financiers de sa belle-famille, il à bâti l'empire Alfirin, mais aussi la troisième fortune d'Eldarya.
- les elfes noirs furent les premiers à vivre dans la forêt d'Hirillaeg avant que les elfes sylvestres (ne?) s'y installent à leur tour. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'il manque un ne. Je suis pas sûre en vrai.
- Les uns se sont mélangés avec les autres, aux sonne peut-être mieux ?
- Quand la disette et le mal rongent les pècheurs,
- Ils offrent leurs entrailles aux mains des démons et ils ont l'estomac qui se dévore comme une bête des ténèbres. Ça sonne mieux sans le deuxième ils je trouve
- Ô fidèles, Ô esprits sains, gare aux ventres de vos femmes car le mal peut y faire son nid." je me demandais si tu avais choisi cet adjectif exprès ?
- et l'avertissement donné par les lorialets concernant un mal ignoble, qui peut prendre racine jusque dans le ventres de leurs femmes, quel est le lien ? femmes avec s?
- Titan, mais ce n'est pas stupide : ce qu'il faut, c'est leur insuffler la peur et que même les hautes sphères enfermées dans le palais ont peur de nous. aient?
- Frêle silhouette. Poignée de brindille à côté de la stature de Titan, mais ceux qui l'ont jugés? faibles sans s en ont toujours payé le prix.
- Ses yeux noirs balayent les lignes à une vitesse fulgurante et plusieurs fois, Yüljet l'entend pousser des exclamations amusées. (yeux revient quand même très souvent dans le chapitre. J'ignore à cet endroit précis c'est le plus opportuns, mais peut-être qu'on peut remplacer yeux par regard des fois, ou autre chose)
- Une lueure carnassière illumine son regard alors qu'elle s'explique d'un ton presque doux :
- Ne rien faire. Elle a confiance en Rose, même si elle sait que son estime pour Nevra n'est pas feint. e ?
chapitre 25 - Nelladel hoche la tête. "Ils", ce sont les têtes pensantes du projet de conquête terrienne, sûrement mais ce que Yüljet ne ignorait, c'est qu'elle avait déjà entendu parler d'eux :
« Ils veulent rayer la Garde Absynthe. Ils veulent détruire les projets de mon frère, l'empêcher de rendre les sols fertiles et de guérir ce monde sans vie.
- J'en ai entendu parler, appuie Titan, la Garde Absynthe perd petit à petit tous ses financements.
- Ce n'est que le début. Quand elle se retrouvera sans le sous, ils ne s'arrêteront pas. Ils piétineront tout le travail de mon frère, ils feront en sorte de le rendre inutile et ils arriveront même à falsifier toutes ses recherches pour les transformer en tissus de mensonges. En d'autres termes : ils veulent pousser mon frère au suicide. » ( C'est pas grand chose je trouve, car a ma première lecture j'y ai pas fait attention, mais pour citer Ezarel il l'appelle principalement mon frère, ce pourrait être remplacé par Ezarel, puis son notamment (a moins que rendre inutile ne parle du Travail mais d'Ezarel justement)
- Mais avec le temps, cette ville àmon frère <- y avait une faute là mais j'ai changé le mot sans faire exprès changée, elle s'est modernisée comme si elle évoluait en même temps que les humains et aujourd'hui, c'est un lieu qui pue la peur, le sang et la mort.
- Un combat quotidien pour des brigadiers qui vivent au cœur d'un enfer qui ressemble à un amas des peurs humaines les plus terribles et tout ça dans l'espoir d'être encore en vie, dix ans plus tard. (On pourrait rajouter, éventuellement, une virgule après brigadiers, mais peut-être que simplement transformer qui ressemble en ressemblant serait mieux.)
chapitre 26 - Bien entendu, le choix est vôtre et une réponse immédiate de votre part n'est pas exigée tout de suite.
Voyez-vous monsieur Mircalla, la grande majorité de vos gardiens sont assez discrets. à Je pense que ma nature discrète et enjouée est un élément qui facilitera l'entente avec vos troupes,
- Elle laisse échapper un rire amusé puis ajoute d'un ton amusé :
chapitre 28 - Une aiguille se sel perce la peau de Fawkes sur son torse et se plante dans son cœur. Tout sourire a quitté son visage et il sent la chaleur de la blessure lui remonter jusqu’à la gorge, qui se serre.
- Ça, et ses maigres repas qu'il a difficilement avalés aujourd'hui parce que l'envie de rendre? a décidé de l'ennuyer. Le vampire ignore son mal de tête, l'inconfort de devoir rester concentré aussi longtemps, tout en distribuant quelques conseils à June entre deux passes.
- Yüljet a demandé à Nelladel d'envoyer une missive à ses maîtres pour planifier une rencontre avec eux et pouvoir discuter. Elle tient à savoir jusqu'où peut aller la collaboration et quoi de mieux qu'une conversation dès l'arrivée d'u cartel à Eel ?
- abitué à ne dormir que d'une oreille pour monter la garde.
Non loin d'eux, assis en tailleurs et adossé contre la rambarde, Nelladel fait la moue. Quand il a fallu répartir les binômes, il n'a pas été ravi du tout de se retrouver avec Sexta pour le surveiller.
- Candice ne l'aime pas. D'après lui, Balam lui aurait dit quelque chose à propos d'une remarque que Candice aurait faite à Joseph. Tu te doutes bien que ça ne lui a pas plu. »
chapitre 29 - C'est tout ce qui compte. À présent, Armel attrappe un petit carnet et parcourir les pages tout en se parlant à lui-même :
- Hormis ce détail, le reste des affaires sont ordinaires.
Il pousse un soupire et reporte son attention sur les paniers. Ils sont au nombre de trois.
- Le renard-garou reporte son attention 2eme fois sur le premier panier et en tire une pile de parchemins.
- Il le défait délicatement, soulève le couvercle et regarde ce qu'il y a un l'intérieur. Des carnets.
Il les attrappe et en compte une dizaine.
- Tombe la neige et vibrent les ailes,
Si la saleté tu laisse traîner, les Dieux voraces viendront te châtier,
- et même ses lignes d'orichalques filant vers un horizon imaginaire. Si Titan avaitpu se visualiser en train de toquer à une porte comme celle-là, elle se serait attendue à être reçue par une riche famille.
- Sexta fond sur Fuya et l'attrappe par les épaules en jetant un regard noir à la créature. Cette dernière ne bouge pas et se contente d'observer.
- Titan sent son coeur s'accélérer. Elle sent aussi Gabrielle s'agiter. L'elfe noire veut se ruer vers l'ouverture, elle lui attrappe le poignet pour la tirer en arrière.
- Gabrielle s'est tendue et Yüljet lui attrappe le poignet. Silencieuse, elle écoute la fée Milliget cracher son fiel et si elle analyse ses paroles
chapitre 30 - En revanche, elle est plus intéressée par le tap, dont elle entend parler de temps en temps en passant dans les couloirs.
La jeune femme frourrage? dans ses cheveux.
- enchaîne directement sur sa propre liste de missions qu'il énonce de manière presque machinale, tout en expliquant le rôle des renforts obsidien ? sur la mission du tap :
- « J'ai hâte d'avoir vos retour sur cette mission et s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir me voir. Prenez soin de vous, gardienne Albalefko ! »
- alors elle attrape la main du morgan avant d’ébouriffer gentiment sa queue de cheval. il n'y a pas de soucis avec cette phrase, mais dans ce chapitre et le surtout le précédent tu utilises souvent ce verbe. peut-être pourrait tu remplacer par saisir ou autre chose des fois
Chapite 31 Ochata Veh Nia on sait toujours pas ce que ça veut dire si je ne m'abuse?
chapitre 33 - La cheffe du cartel des Typhons laisse son regard s'égarer sur les murs obscurs et son nez capter des effluves rance et métalliques
- et arrache son voile quand elle avise la silhouette massive de Nash sur une chaise abominable, en bois brut, avec des pointes acérées, métalliques, terme utilisé un poil trop souvent en quelque phrases sûrement
- Rose lui lance un regard terrifié. Quand la vampire lève son arme, il lui attrappe le poignet en une vaine tentative de la repousser, mais il n'a pas assez de force.
- Alors elle file vers la sirène, lui attrappe les épaules et toutes deux quittent les lieux pendant que trois silhouettes ailées fendent les cieux.
chapitre 34 - Soudain, des pas se pressent vers elle. Une poigne lui attrappe le bras pour la mettre debout, une main se plaque sur son dos et une voix tranchante l'appelle jusqu'à ce qu'elle réponde.
chapitre 35 - Pas de chance pour la jeune femme, elle a à faire à un ancien brigadier qui a appris à fuir les spectre pour protéger sa vie, alors elle n'ira pas loin.
Nelladel l'attrappe par les épaules, puis les bras et la retourne avec des gestes brusques pour lui faire face : Tu pourrais le remplacer par la saisis par les épaules, ou agripe
- Un coup d'œil et Nelladel voit plusieurs silhouettes au tuniques azurées envahir le port par le chemin que lui et June ont emprunté plus tôt. Grimaçant, son cœur battant à tout rompre, il ne peut que constater que cinq guetteurs se précipitent vers eux, armés de leurs arcs?.
- Tu disais aussi qu'elle avait l'air terrorisée, alors j'imagine que ce n'est pas elle qui s'est battue contre ton père et le Coneiller. À quoi ressemble celle que nous devons chercher ? »
- Le guetteur retient tous les détails qu'il lui donne. c'est June je crois
- Balam attrape son arc et vérifie le contenu de son carquois. Tu pourrais utiliser saisir aussi, ou autre chose
- Le bröwnie aux oreilles bovines dit quelque à propos des gardiens de l'Ombre qui ne daignent pas se montrer et attrape son arc lorsque soudain, cinq paires d'yeux se rivent vers le mur effondré.
- Combien de faelien? miséreux, le bas-peuple ou la plèbe aux yeux de la kitsune, seront envoyés au Ragnarok pour y mourir parce qu'elle a choisi son camp ?
- Yüljet attrape la main de Mery et allonge le pas pour rejoindre Miiko. Tu pourrais mettre prendre ici, mais ca sonne peut-être moins bien
- sa forcé phénoménale frapper jusqu'à entendre des craquements sinistres et voir sa propre chair se teinter du rouge de l'autre.
chapitre 36 - Elle donne l'impression de vouloir l'avaler dans sa longue robe verbe, mais elle s'en moque car elle s'est fait du souci.
- Titan attrappe Mery sous les aisselles et se précipite vers la cuvette en ignorant les plaintes de l'enfant, terrorisé d'être emporté tout droit en enfer. Mais ce ne sont que des secondes. De précieuses secondes.
Chapitre 1 - La grande Odrialc'h mensongère ne vous mérite pas. Elle vous attrappera et vous tordra comme les lavandières de Diane pour vous prendre tout ce que vous avez.
- De toute façon je suis pas vraiment, June, vous savez ? Juste une image. Une projection de la dernière que vous avez connu. En réalité, vous parlez avec vous-même.
Chapitre 2 - Hochant la tête comme pour approuver cette dernière nouvelle, Nelladel se met soudain à applaudire? avant de conclure d'un ton aigre,
Chapitre 3 - Ils accueillent leurs Maîtres avec des sifflements joyeux, et ils accueillent leurs ennemis avec des grondement terrifiants et des dents effilées.
- Ça, un homme ? Le goupil n’est pas sûr qu’il puisse être qualifié de la sorte. Aussi, il ne répond pas à l’interpellation. A l’ombre du mur, Fawkes reste assis au sol,
- Tant pis. Les bras croisé sur son torse, ses épaules drapées de son éternel manteau blanc, le Docteur Bec laisse le silence planer durant quelques instant,
- Tu perds la tête. Tu devrais enfiler une jolie blouse verte et aller faire des puzzle pour reposer ton esprit. »
- l n’a toujours pas de réponse, mais il est certain d’une chose : ils sont mués par de bonnes intentions. Pourtant, ça ne suffit pas toujours. Leiftan en revanche, ses intentionsgras laissent à désirer. les siennes?
- A ce stade, le Docteur Bec peut bien dire tout ce qu’il veut après tout. Lui aussi, il a des questions, mais s’il les pose, alors il admet que les informations de Leiftan à son sujet son justes.
Chapitre 4 - Le teint du jeune morgan est passé d'un bleu glacé à un blanc hivernal et s'il focalise toute son attention sur la scène en train de se dérouler sous ses yeux, c'est pour empêcher le malaise de contaminer son ête tout entier.
- Cependant, l'un des garde attrappe la fillette par la main avant de lui emboîter le pas, non sans se retourner et crier à son collègue :
- Les gardes reviendront et avant qu'ils décident de jeter un œil à l'intérieur de la bâtisse métalliquesgras,
- Nelladel pousse une exclamation de rage, fait quelque pas, puis se retourne en continuant de gronder, le teint livide par la colère : sinon je me suis brièvement posé la question, mais c'est courant d'être livide quand on est en colère ?
- « Toi et les autres, vous êtes stupide parce que vous n'êtes que des minaloo ! Si on voulait vous enlever, toi et ton frère,
- Avec un long soupir, il se rapproche des barreaux, puis plonge son regard aigue-marine dans les yeux améthystes? de la gardienne, et se remet enfin à parler :
- Il n'a plus rien à perdre, alors il commence par lui avouer être le frère jumeaux? d'Ezarel et un ancien brigadier.
- Il se penche en avant, observant certainement l'état de Valkyon et de là où il est, le jeune vampire regarde ce triste spectacle d'ombres des? Côte? de Jade. Je ne comprend pas le sens de la phrase non plus
- « Elle m'a écouté et tu te doute? bien qu'elle n'a besoin d'aucune autorisation pour aller où elle veut, mon ami.
- Sans compter que Leiftan doit déjà avoir anticipé une possibilité pour que Balam parvienne à tisser des liens avec Maîtres Candice, grâce à sa diplomatie et sa pédagogie.
Chapitre 5 -
Chapitre 6 -
Chapitre 7 -
Chapitre 8 -
Chapitre 9 -
Chapitre 10 -
Chapitre 11 -
Chapitre 12 -
Chapitre 13 -
Chapitre 14 -
Chapitre 15 - Nelladel la relâche, se détourne et marche vers Sexta en ne pensant à rien. S'il laisse ses esprits s'échaper, alors il sera incapable de lui mentir et la sentence tombera.
- mais face à Sexta, il se sent responsable de toutes les atrocités que des victimes comme le morgan pourrait subir.
- Ses doigts pâles sont si fins comparés à ceux du Chef de l'Obsidienne, habitués à manier de lourdes armes, mais ce qui permet au vampire de ne pas sombrer dans les abysses, c'est parce que son propre cœur est plus fort que ses nerfs. j'ai l'impression quelque chose cloche dans la phrase
Chapitre 16
gras
italique
souligné
Chapitre 18
- Il déteste ça et il peut déjà anticiper le soulagement qu’il ressortira en retrouvant la surface. soit il manque un lorsque soit soit il faudrait changer le verbe
- Cependant, avant de s'écarter et leur ordonner d'avancer d'un signe de tête, il les fouille.
- Il semble fragile, délicat, un fils de nobles éduqué avec les règles d'une étiquette aristocrate pourtant et même si sa tenue riche et verte comme la plus merveilleuse des forêts le rend si digne, la raison perdue est une étincelle dangereuse qui ne peut pas être cachée. une virgule entre deux ?
- Aussi, il ne perd pas de temps en plaque une expression courtoise sur son visage.
- ne possède qu'un seul sexe et est destiné à être dévoré par le parents, aux portes de la mort,
Chapitre 4 Arc 3 - Il est un elfe noir à la longue chevelure de jais, rassemblée en une queue de cheval basse et il porte des tenus très classiques.
- Personne ne sait ce qu’il se passe derrière leurs visages? de poupée,
- la présence de Sheraz a dû être le sujet d'un paris.
- Sa peau prend de légers reflets verts, qui lui tire un sourire tout juste assez suffisant pour ne pas être perçu comme insolent. sonore , le assez me semble de trop mais broutille, sauf peut-être si le sens de suffisant c'était justement de vouloir dire insolent vaniteux mais en moins prononcé
- Les sélections ne l'ont jamais intéressées? et il n'a pas tenu à ce que Wan Zi y participe, alors il s'en moque.
- Après tout, nous serons tous amené à côtoyer ce nouveau serviteur, alors il n’est pas idiot d’espérer qu’il nous soit sympathique
- Vous savez, celui que vous avez baptisé La Danse des Soleils Crachés? ? Est-ce vraiment le terme que tu voulais employer?
- Les premières notes s’élèvent, et avec elle, la danse qu’elle a composé? pour la chanson.
- L'humiliation quotidienne que Candice lui fait subir couplé à sa propre faiblesse se transforment en tempête qui demande à sortir
- à se soumettre à quelqu'un comme Candice, si ce n'est l'absence du libre arbitre. sonore pareille, de me semble plus naturel mais broutille
- Il peut naviguer entre les façades, les jardins secrets et les zones d'ombres de chaque être faeliens.
- Il fixe un point invisible sur l'écorce d'un arbre pendant italiqueque le lâche se livre un combat avec la vérité. se livre dans ou livre un combat
- Le visage de June se dessine dans son esprit, avec ses yeux améthystes qui sont emplis de dédains pour le frêle morgan qu'il est.
- Tu sais comment fonctionnent des? sélections pour devenir le serviteur personnel d'une noble personne du grand palais ? reprend Balam. sonore pareille, de me parait plus approprié mais broutille te
- Il s'approche à petit pas?, puis l'ancien guetteur tire doucement sur son bras afin qu'il se penche.
- Ensuite, Candice a décrété qu'il partirait bientôt pour Odriacl'h, lui aussi et a exigé que Helouri le suive,
- ses cornes striées, filant de chaque côté de son crâne dans des arcs de cercles? gracieux.
- Doubine est en train de descendre, un soupire las sur les lèvres pendant qu'à l'extérieur, une autre voix réplique vertement aux propos de Candice.
- Delta et Candice élèvent assez la voix pour que leur dispute soient claire et bien que le jeune morgan ne puisse pas tout saisir,
- la fée Milliget ira jusqu'au bout de son entreprise et la reine, elle, n'aura qu'à l'en empêcher si elle tient temps à ce qu'il s'arrête.
- Le cœur battant, il tâche d'oublier les goules, le navire, Candice et ce voyage qu'il exerce déjà alors que le bateau est encore à quai.
Pour ce chapitre que j'ai lu très récemment, contrairement à ceux concernés par mes autres notes, je tiens quand même à préciser que la majorité, je ne les ai relevées qu'en traquant les coquilles en deuxième lecture.
Il n'y en a que deux ou trois qui ont attirées mon attention en découvrant ton chapitre. Il me semble qu'il manquait un apostrophe sur un a quelque part mais je ne l'ai pas réaperçu.
En ce qui concerne les précédents, notamment pour certaines répétitions, je ne saurais te dire si toutes m'avaient réellement arrêté/sauté aux yeux, ou si c'est en les cherchant justement qu'on peut toujours trouver d'insignifiants détails à redire.
❃
Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 10-02-2024 à 13h50)
Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici! Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...