Hello !
Tu sais quoi ? J'accepte tes excuses. Pour me filer des complexes sur ta vitesse d'écriture et le faux espoir. '_' Na. #Caprix-trois-ans-d'âge-mental
Cette introduction posée, venons en à ton chapitre !
Alajéa déjà. Lovely ! <3 Précieuse, maniérée et pourtant elle appuie là où ça fait mal (et en plus elle retourne le couteau dans la plaie). Il ne reste plus qu'à croiser les doigts et espérer qu'elle ne va pas nous trahir. Et en plus dans la foulée, on lui découvre une haine commune avec Titan pour Shaka ! (Comment Yüyü met direct de la distance en mode "non, on a rien en commun, la preuve elle adore les fées"! XD)
Ensuite concernant notre voleur de Fuya. Je. Le. Sens. Pas. Du tout. Il sait beaucoup trop de chose sur le cartel, les noms, la situation de Nash ! J'ai peur pour la suite, ça sent le coup fourré qu'on a voulu éviter avec les purrekos ça ! *part en tournée d'allumage de cierges*
Bon ceci dit j'ai hâte de le rencontrer pour tomber les masques, hinhin ! Et je suis curieuse de voir comment le personnage a choppé les cheveux de Yeva !
Et enfin le choix !
➜ Fawkes (il est celui qui a reçu les indices pour trouver Fuya Pyle. Fawkes est expert en infiltration.)
Naturellement je dirais qu'il doit en être notre renard chérie. C'est lui qui a eu les infos, il s'y connait en infiltration. Combo gagnant quoi.
➜ Fuya Pyle (Experte en infiltration et traqueuse d'informations. Fuya est actuellement traumatisée par les fées et fatiguée de sa dernière mission, mais elle est déterminée à retourner oeuvrer pour le cartel.)
Bon clairement pas Fuya, 'faut la laisser se reposer la pauvre bichette !
➜ Sexta Stoker (Trésorière du cartel. Principale négociante dans les Abysses et a une réputation redoutable dans les bas quartiers d'Odrialc'h.)
On parle de sacrifier tout ce qu'on a et c'est Sexta qui tiens les cordons de la bourse so ça semble logique qu'elle soit impliquée. En plus elle a ses entrées dans les abysses. Après, j'ai l'impression qu'elle a le sang chaud et je sais pas si c'est le meilleur choix pour des négociations. En plus, si elle reste elle pourra prendre soin de Fuya...
➜ Ryan Qilin (Experte en poison et génie en alchimie. Ryan est connue pour son tempérament très calme et sa discrétion, au sein des Abysses et du cartel.)
Vu son caractère et ses connaissances scientifiques, je trouve que l'avoir sous le coude pourrait être utile. On ne sait pas de quoi va parler le contact mais si on part dans du scientifique ou dans des questions sur Yeva, elle est celle qui comprendra le mieux et ça ferait gagner du temps. En plus elle fait les poisons, ce qui peut être une monnaie d'échange. Le bémol que j'y vois c'est que tu as dit qu'elle partait rarement en mission dehors de la cité donc je me dis qu'elle doit être moins connue. Est-ce une bonne idée de l'exposer face à un inconnu potentiellement dangereux ?
Bref, j'hésite encore un peu mais j'ai quand même envie d'exploiter un peu Ryan ou Sexta vu qu'on les a pas beaucoup vu jusque là. Pour le moment je vote :
➜ Fawkes
➜ Ryan Qilin
Waïtikka, on compte sur toi pour rabibocher Fawkes et Fuya ! <3
Bisous !
« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens