△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽
Je viens faire un petit coucou (Coucou !) et répondre aux nouveautés.
Alors certes, j'ai un temps de retard mais...L'event a bien commencé, qu'en pensez-vous ?
Heureux de retrouver les anciens items en explo ?
Avez-vous flashé sur l'un des nouveaux items ?Moi j'ai bien aimé parce que c'était réalisable et sans prise de tête. Tout simplement. :)
C'est bien d'avoir les anciens items, cependant j'aurais aimé être au courant avant de les acheter à la boutique antique. Mais ce n'est pas très grave, on ne va pas cracher dessus.
Je n'ai pas vraiment flashé sur les nouveaux items.
Que pensez-vous des items obtenables à la nouvelle map NE Genkaku ? et des nouveaux items des baluchons en avez-vous obtenu ?Alors je n'y ai pas encore accès, mais de ce que j'ai vu passer sur le forum, ils me plaisent bien. Ils ont l'air de pouvoir être utilisés dans plusieurs contextes.
Pour ce qui est des baluchons, je n'en prends que très rarement donc je ne saurais répondre. Mais le familier est vraiment chouette ! (Admirez le jeu de mots.)
Nous aurons l'event de la musique qui aura de l'exploration ! Qu'aimeriez-vous voir ?Des nouveaux items bien sur ! Avec des couleurs passe-partout qu'on puisse les utiliser dans toutes nos tenues. Et pourquoi pas un ou deux familiers.
Réponses aux posts précédents Shokolys ~ Oui, je suis une grande fan de noob. Je suis contente que quelqu'un ait remarqué la référence.
MunBerselion ~ N'hésite pas à utiliser le bbcode de l'Ombre quand tu vas sur le tournoi des gardes alors ! ;) Je suis contente que cette idée te plaise.
J'ai bien aimé lire l'histoire de ton enchanteresse. J'ai l'impression qu'elle est bien plus développée que ce que tu nous dévoiles pour l'instant. Merci tout de même pour la précision sur les fées.
Togame ~ Je m'étonnais de ne pas encore t'avoir croisée par ici. Je trouve que tu as bien réussi à rendre le côté androgyne à ton.a gardien.ne. C'est pas une épée qu'il faudrait lui faudrait, c'est une masse à deux mains. xD Sinon, désolée, j'ai pas assez de patiente pour me lancer dans l'écriture. Par contre, j'avoue venir lire de temps en temps les topics littéraires du labyrinthe brumeux.
Désolée pour les anniversaires passés et à venir, mais je crois bien que je ne penserai jamais à venir les souhaiter...
Dernière modification par Emeline0089 (Le 27-06-2021 à 21h36)