-
1 -
T R A Q U E U R SCours pour sauver ta vie
Car nous ne t'accorderons aucun répisBonjour, je passe répondre aux questions qui m'ont été posées (je ne pouvais pas le faire avant, merci à la connexion wifi pourrie…)
@MunBerselion
Tout d'abords, merci pour l'accueil (≧∇≦)/
J'ai eu l'idée du pouvoir de ma gardienne et seulement après je me suis posée la question de la garde à choisir. Avec un pouvoir comme celui de Fyora, c'est évident pour moi qu'elle aille dans la garde de l'Ombre.
J'avais fais une présentation de mon ancienne gardienne sur le topic "Présente nous ta gardienne" avant le crash du site. J'ai perdu tout ce que j'avais écris mais:
- Ma gardienne s'appelait Sylva et était une sorcière de vent qui vivait sur Terre (elle ne savait pas qu'elle était une sorcière avant d'arriver sur Eldarya)
- Elle voulait aller dans la garde Absynthe mais le test l'avait dirigée vers la garde Obsidienne (un peu comme Mathieu mais inversé XD)
- Elle était arrivée sur Eldarya via un cercle de champignons
- Elle a atterri dans un coin craignos d'Eldarya et a été vendue aux enchères
- Des circonstances malheureuses ont fait qu'elle est tombée enceinte de son "propriétaire" (ce mot me dégoûte) et elle a eut un fils qu'elle a nommé Lauriam (un mélange des deux noms de son frère Liam et sa sœur Laure sur Terre)
- Elle a réussi à s'échapper et a été recueillie par les Kappas qui ont prévenu la Garde d'Eel
- Elle est tombée amoureuse de Valkyon et s'est mise en couple avec lui jusqu'au fameux moment de la potion (je ne veux pas spoiler pour ceux qui liraient sans avoir fait TO)
@Yurikago
Il me semble l'avoir dit soit ici, soit en réponse à une question mais: non, Fyora ne connait pas son métissage car elle ne cherche tout simplement pas. D'ailleurs…je ne le connais pas non-plus XD Lorsque j'ai créé Fyora, j'ai gardé la case "race" pour la fin, et là, je me suis dit "M*rde, j'ai pas réfléchi à ce qu'elle pourrait être !!". Ensuite, j'ai fais beaucoup de recherches, notamment sur des créatures qui pourraient avoir un pouvoir semblable au sien, mais je n'ai rien trouvé…
Oui, son changement régulier d'apparence est dû à ses missions. Elle ne veut surtout pas prendre le risque être reconnue, donc elle change d'apparence.
Le pouvoir que j'ai créé pour Fyora était plus basique au début, ensuite j'ai choisi la garde de l'Ombre (un choix logique vu ses capacités) et j'ai étoffé ses talents et son pouvoir lorsque j'ai choisi la faction des Traquenuits.
Questions vacances:Si votre gardienne devait partir en vacances pour l'été, où irait-elle ?Elle resterai au QG. Avec son rôle dans la garde de l'Ombre, elle passe son temps à voyager. Elle veut donc des vacances tranquilles à la maison.
Et vous, allez-vous quelque part cet été ?Dans le sud de la France. Je reviens tout juste de Corse.
Dernière modification par Fyora (Le 25-07-2021 à 17h56)
-
1 -
T R A Q U E U R S
Cours pour sauver ta vie
Car nous ne t'accorderons aucun répis