I do not live to be a slave
Good evening,
Bonne anniversaire très en retard à Moody et Alyatis !
@Shokolys
ep8
Ah mais tellement sans potions ni banquer pour trouver tel item ou coloris SOS quoi !
Je vois tu est une collectionneuse comme @Togame ce n'est pas mon cas ^^
Oui tu vend les items en dessous de la taxe ou sinon faut que ça soit rentabilisé, c'est sur c'est contraignant
En effet...j'ai fait du droit mais ça remonte pour moi c'est du plagiat mais après y a plusieurs paramètres, critères, définir un plagiat n'est pas si simple suivant le pays est autre en plus le délit n'est pas définit pareil ni ses conséquences
Oui @Togame et toi l'avais bien exprimer l'évent avait une bonne thématique mais pas d'équilibre et une injustice avec la jauge pour les assidus et banqueurs
J'espère aussi qu'il sera présente dans la contrée Halloween
Oui les 2 sont semblables donc un évent noël avec le même système mais améliorer ça serait top
Merci pour ces infos sur le Kreafire et son visuel
Oui je rejoint Mun pour Unconven en effet c'est regrettable le personnage que l'on incarne est le CDC ne devrait pas être relégué par les personnages secondaires qui devrait être un soutien, les mettre en valeur pas les éclipsé bref un flop !
(AS) De rien après elle post moins sur tumblr qu'avant
Non à moins de s'être tromper de bagues, robes ou d'avoir un l'olm inférieur à 70% il n'y a pas de raison de ce tromper après quand il est sortit il y a beaucoup de stress pour ne pas louper l'(les) illu (s)
Oui c'est vrai c'est pas le plus fiable mais c'est toujours moins que rien ce traducteur, ils peuvent se faire une idée
Je te retourne le compliment ! Ont ne dirais pas du tout que tu est dyslexique certains cas sont plus flagrant, tu es parfaite compréhensible et je sais ce que les troubles dys ne sont pas évident (j'en fais partie) pour ça je n'aime pas les gens qui méprise ceux qui pour x raison ont une difficultés sur ce point ou mise la barre trop haut niveau critères de conversation à l'écrit sans chercher à comprendre si les autres ont des difficultés
Oui ont verra bien je pense la fin de cette saison et son succès définira ou non une suite puis tout dépend si en plus d'AS 2.0 s'ils ont d'autres projet car comme la souligné Mun Le secret d'Henri et Moonlight Lovers ne sont que des visuals novel voués à ce terminé avec une durée limité
Pareil pour le Black Friday s'il y a des bonus de gains doublés, triplés... je banquerais car ça serait intéressant, c'est toujours intéressant de ce faire un petit stock c'est sur et comme tu dis si la tenue est belle ça serait un bonus sinon pas grave bref vivement jeudi pour avoir plus d'infos
Tu n'auras pas besoin d'être choqué le BF aura lieu ! après ça aurait été bizarre que non sur AS et Ma bimbo il n'a pas lieu ses jeux étant terminé, le BF c'est un peu un moyen d'appâter ceux qui ne banquent pas ou peu habituellement
Oui encore ce mois-ci ont a pas eu d'épisode, j'en suis satisfaite mais je sais que ça sera une exception rare
Merci pour ce post et traduction du BF des gains doublés c'est ça de prit, je pense vue ce qu'a subit le site, ils ne voulaient pas qu'on obtiennent trop de maana/Po pour qu'on banquent quand même par la suite, vendredi ont sera prêt ! (il y a un horaire ?) merci pour le rappel des paliers et ont obtiendra au 2ème achat une tenue inspiré de la chimère, j'avoue ne pas être fan hormis de la coupe mais elle reste originale et impressionnante
@MunBerselion non le black friday débute ce vendredi 26 il y a le Black monday à partir 29 pour le reste @Shokolys à très bien expliqué
Pour la saison 3 ou non en effet c'est trop tôt pour infirmer ou non cette infos
C'est dommage que tu n'est pas eu la tenue Loki dans le coloris souhaité ni tout les éléments en te souhaitant de trouver ton bonheur au marché
Ne parle pas de malheur j'espère aussi qu'ils n'augmenteront pas le prix des tenues des épisodes !
Oui ok AS est finit mais quand même pleins de gens n'ont pas finit, puis faire une tenue est incorporé, quelques $, kdokivol ça aurait pu se faire c'est leurs seuls jeux (hors Ma Bimbo qui n'en fait plus) où ont avaient un calendrier de l'avent pour patienter c'est dommage (en plus il paraitrait qu'il n'y aurait pas d'évent !)
Non le beug de l'illus n'est pas un fait des haters Lance (je l'ai vue le topic d'annonce de l'évent) par une joueuse qui s'en amusé/étonné gentiment
Ca me parait logique qu'il est d'autre projet de jeu
Pour le sondage de la tenue AS j'ai des craintes aussi après dure de contenter tout le monde surtout quand ont a des attentes différentes des autres (tu voudrais voir quoi toi ?)
A bientôt...
Au faite quel tenue attendez vous pour AS suite au sondage ?
IRL profitez vous du BF pour faire vos achats de noël ?
but the ruler of my existence