I do not live to be a slave
Salut, salut !
@Shokolys Ah super j'ai l'impression que tout le monde n'a pas eu de soleil cet été
Depuis le temps qu'elle doit sortit cette route ! (Neil) j'en oublie de me connecté à ML tellement le temps d'attente entre chaque chapitre est long
Oh, ont est 2 a avoir un problème avec l'avatar de Unconven dans ce cas, j'adore les décors, présentation des personnage originaux qui me semble maitriser pour le coup, le thème "mystique" mais la déclinaison de l'avatar androgyne autant ne rien faire (pas faire d'avatar), j'aimerais sinon qu'on est le choix d'avoir un avatar androgyne ou très féminin ou masculin, idem que diverses teinte de peau "noir", halés, vitiligo, asiatique, blanche, de textures de cheveux, couleurs de cheveux/d'yeux, de corpulence normal, grassouillet, très mince car là dure de s'identifier ou de se lâcher et puis j'avoue je n'aime pas les gros sourcils (je crois que Beemoov adore les sourcils épais malheureusement pour moi)
C'est drôle j'ai l'impression d'être la seule pour une fois à avoir trouvé l'évent assez long ^^
Ont est d'accord l'ambiance de l'illus était superbes (couleurs, ambiance) et les dauphins cute mais les CDC format Playmobil avec ce visage tout lisse enfantin sans vrai expression juste "NON" *cry*
Super malgré assez peu de marron (mais qu'a Beemoov contre cette couleur délicieuse ?!) que tu est peu avoir des ailes même si c'est dans un marron que tu possèdes peu, ils ont le chic pour ne pas s'en tenir à une teinte
Tu n'est pas la seule à avoir déplorer le manque de scénario autour de l'évent, j'ai pu constaté c'est vrai que c'est un peu dommage
J'ai aussi peur du coup de la futur tenue, j'en reviens encore une ! pourvue comme certain épisode de TO se soit un don (mais je me fait pas trop d'illusion)
Quel horreur j'en avais finit de banquer avec AS pour être à jour et voilà que ça recommence sur Eldarya ! (jesuismaudite) après rien ne m'oblige c'est sur mais c'est tellement frustrant de prendre du retard et voir l'écart ce creuser quand je vois une des mes amies sur AS ont a commencé LL en même moi en banquant j'ai finit le 15, elle n'est qu'au 9 ! (franchement Beemoov abuse puis à ce rythme le scénario risque d'être aussi médiocre que celui d'AS)
Pareil je suis aussi habitué que l'illustration ne colle pas aux personnages dans l'épisode après faut bien se dire la personne qui fait les spirit et les illustrations n'est pas les mêmes, puis le spirit hors expression et figé alors l'illustration il y a du "mouvement"
Ah oui si tu as capturé plusieurs fois (chanceuse !) le même familier tu peux te permettre de le vendre ça te fera quelques maanas bienvenue
Questions de @Shokolys:
Avez-vous remarqué la pastèque sur la croix pour fermer le pop-up qui se coupait en morceaux ? Est-ce que vous aimeriez voir plus souvent ce genre de choses ?
oO ! Avoue ton surnom est œil de lynx ! Non je n'ai pas du tout vu ça tout comme Mun mais si je le vois oui bien qu'insignifiant c'est un petit clin d'œil sympa (il y a ce genre de truc sur AS lors des évents)
Avez-vous acheté la tenue disponible uniquement en PO dans la boutique ?
Non déjà car je suis fauché en PO est je veux banqué le moins possible, après je l'a trouvée assez couteuse, puis qu'en PO...et c'était celle que j'appréciait le moins, plus simple, moins fantastique plus plongé, asiatique tient d'ailleurs maintenant que j'y pense la tenue m'évoque les "ama" japonaises
Sur quelle tenue d'exploration avez-vous été chercher un maximum d'items ?
Les 2
Pour cet event étiez-vous plutôt collectionneuse ou vendeuses sur le marché ?
Je n'ai jamais été collectionneuse (ni d'illustrations, familiers, baluchons..) je ne prend dans un évent que les items blanc, bleu (glace, roi, marine, foncé) tout le reste je vend donc je dirais vendeuse après j'ai gardée mon Perlifynn bien que très girly, assez commun dans son aspect il est vraiment mignon, je ne sais pas si je le garderai ou non (si je le garde je pense le nommé Loki en référence à la transformation en saumon bon dauphin/ saumon _ _ ! du Dieu de la malice pour échapper à la punition des Dieux après le meurtre de Balder) mais pour le coup vendeuse en plus j'ai fait fondre tout mon stock de maana que j'avais ré obtenu à la ré inscription comme banqueuse et le futur épisode approchant...
Mes questions:
Que pensez vous de l'évent ? du jeu, carte ?
Je l'ai trouvé pour une fois assez long d'habitude, je le trouve toujours trop court
Comme toujours l'exploration avec la mignonne petite map est simple, efficace, bien que la capture d'anciens familiers d'évents précédents est échoués (je ne les voulais pas plus que ça) j'ai pour 1 pu capturé le "Perlifynn" !
Le jeu, le fameux snake de nos premier téléphone un sympathique clin d'oeil rétro, compréhension facile sauf je n'arrivais absolument pas les premiers jours heureusement j'ai prit le coup et j'ai obtenu l'illus 1/2j avant la fin
Avez vous l'illustration, quand pensez vous ?
Comme dit plus haut problème de proportion, visage avec les CDC malgré une ambiance superbes et de magnifiques "dauphins" pour ma part le côté harem ne me dérange pas mais STOP aux mini CDC !
Votre impressions sur les tenues et familiers de cet évent ?
Pour une fois j'ai bien appréciés les tenues surtout celle obtenable en explo, très intéressante la tenue papillon bancable bien que pas mon style
@MunBerselion En effet vue qu'AS se déroulera sur un tout nouveau site, du tout neuf est vue qu'a dit Beemoov sur insta je ne sais pas quand il sortira l'année prochaine mais quand ?! il parait que le jeu n'en n'est cas c'est balbutiement par contre sans conviction Uncoven est annoncé pour décembre 2021-janvier 2022 (a voir)
Et comme toi, est @Shokolys je déplore le coût des épisodes encore pire si tenue à acheter qui va devenir dure à assumer avec 1 épisode tout les mois
Ah ah mais c'est tellement ça les Perlifynn était en avant en gros plan plus beau, mis en évidence que les CDC après étant assez déçue des CDC sur ce nouvel opus hors Lance malgré un scepticisme sur ses actes passés, avoir ces beaux familiers mis en évidence était un plaisir même si c'est vrai ce n'est pas le but premier d'un otome game...
C'est vrai qu'ils ne sont ni proche, ni rien chacun dans son coin après vue le format miniature dure de faire une expression potable c'est pas le truc le plus judicieux qui a été fait pour le coup
Pour le familier pour ma part j'avoue ne pas être fan du "scarabée" et le faite qu'il soit une larve parmi les œufs (bien que je comprend la symbolique) me perturbe comme @Shokolys (déjà qu'on le Purreko) j'aurais plutôt vue un oeuf, format bébé la larve et adulte scarabée
Mince c'est dommage que même à bas prix tu n'arrives pas à vendre certains items ça m'arrivait avant l'incendie mais là bizarrement j'arrive à tout vendre mêmes ces insupportables bracelets fleurs mais bon je fais du forcing je met jusqu'a baisser à 1 maana, mais je trouve aussi le familier est moins bien entre la taxe, disparition de l'historique d'achats c'est pas ce qui ont fait de mieux
A la prochaine !
but the ruler of my existence