Salutations,
Merci à toutes/tous celles et ceux qui ont également pensé à mon anniversaire.
J'ai malheureusement passé le mien à des funérailles. On fait mieux comme journée d'anniversaire mais bon,
je ne peux en vouloir à personne. Je rattraperai ça du mieux que je le peux cette semaine ou la semaine prochaine.
Et bien sûr, je souhaite un joyeux anniversaire à Nelkah également quoiqu'en retard, je m'en excuse.
J'ai essayé de trouver un peu de motivation pour commenter quelques gardien(ne)s ;
je risque d'y aller à mon rythme, ne m'en tenez pas rigueur s'il vous plaît. :')
• Yurikago •
❖
• Cayline •
❖
• Nelkah •
❖
• Shokolys •
❖
• Emeline0089 •
一❖
Et pour répondre à quelques un(e)s d'entre vous :
• BielkeGunillå •
J'ai toujours trouvé cela plus facile de créer un OC avec un passé difficile. Ça permet de justifier pas mal de chose,
comme le fait d'être méfiant ou de n'avoir confiance en - presque - personne.
La magie nécromantique lui permet avant tout de ramener les morts à la vie, pour résumer ça très rapidement.
Oui, croisons les doigts pour Leiftan.
• Shokolys •
C'est ce qu'on m'a souvent dit, que mon/ma gardien(ne) était facilement reconnaissable. Tant mieux dans un sens ?
Ça évite d'être confondu avec quelqu'un d'autre. :')
Je n'ai jamais réellement fait d'équitation de façon poussée. Juste trois ou quatre fois,
lorsque j'étais plus jeune, au centre de loisirs. Mais j'ai toujours aimé les animaux,
et encore plus ceux imposants. Les chevaux en font donc partie. c:
En ce qui concerne Enthraa, je suis assez mitigé. Selon moi on ne l'a pas assez vu dans cette saison,
et je trouve ça dommage car je la trouvais réellement intéressante, en plus d'un design plutôt canon.
Oui, on l'avait proposé pour l'épreuve du cosplay, mais l'idée ne venait pas que de moi. Elendryl aussi est/était une adepte du jeu. xd
• Shokolys & Moody •
Je comprends votre point de vue en ce qui concerne l'attitude de Nevra, mais je n'arrive malgré tout pas à accepter.
Ça me reste vraiment en travers de la gorge, car je ne peux m'empêcher de comparer ça à la vie réelle, et sans doute suis-je en tort là-dessus.
Mais en aucun cas on accepte quelqu'un, même si ce n'est que professionnel, sous prétexte qu'il se rend utile, à mon sens.
Je reviendrai éditer mon post pour les autres gardien(ne)s que je n'ai pas encore commenté(e)s,
ou écrire dans un autre post en fonction des futurs messages.
Sur ce,
Au plaisir.
THAT'S RIGHT. I JUST WANTED TO SEE.
AND THE MEANING BEHIND THE SHARP KNIFE FLYING TOWARDS ME :
WHY NOT ME ? WHY CAN'T IT BE ME ?
「 矢代 」
Dernière modification par Naoya (Le 12-05-2021 à 00h17)