~ Un fil rouge relie ceux qui sont destinés à se rencontrer
et ce, indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances.
Le fil peut s'étirer ou s'emmêler mais jamais il ne cassera. ~ ⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅Hello, je vais essayer de répondre à tout le monde cette fois-ci... xD
Vernoyles : J'aime beaucoup ton personnage mais j'ai du mal à visualiser si ma gardienne l'apprécierait ou non xD Je pense que dans l'ensemble oui, mais il faudrait pas qu'elle apprenne pour la nécromancie haha
Je serai assez curieuse de savoir là où tu y vois des incohérences dans TO. Il y a un passage que tu as particulièrement préféré ? Pourquoi avoir choisi Nevra pour refaire ta chambre ? x) Au vu de ton avis sur lui d'ailleurs, je serai assez curieuse de savoir l'âge de ta gardienne ^-^
Pour te répondre au passage, ça va beaucoup mieux pour son peuple effectivement. Depuis qu'ils ont appris à se métamorphoser en tout cas, dans les régions à tension ils peuvent donner l'illusion que et à peu près partout du coup les massacres se sont calmés
Alyatis : Le nom de ton épée :') Elle aurait pas la lame empoisonnée par hasard ? x) Jolie référence !
Nelkah : Effectivement, Nevra c'est quelqu'un :') Quel vampire il fait :')
Haha, merci pour ton commentaire, et dire que je te réponds que maintenant :') Il n'y a pas d'avance ou de retard pour un anniversaire, l'important c'est d'y penser je suppose x)
Le RP c'est un peu toute ma vie, j'y mets probablement plus d'intérêt que dans des trucs plus... importants... comme le permis de conduire... xD Merci beaucoup en tout cas ^-^
BielkeGunilla : Rho la la, j'espère ne pas avoir écorché ton pseudo, j'ai eu du mal QwQ Les origines des noms sont islandaises ? C'est une supposition basée sur les origines de ta gardienne haha :') J'aime beaucoup ta gardienne en tout cas ! Je trouve qu'elle a un concept hyper intéressant, j'apprécierai vachement en apprendre davantage !
J'aime beaucoup faire compliqué x) Je me suis dit que présenter un peu l'espèce vous aidera un peu à visualiser mon personnage x)
Son amnésie ? Ma gardienne n'a pas eu une vie simple, son amnésie partielle est surtout dû à sa mémoire qui essaye de s'alléger pour éviter de souffrir plus qu'elle ne le devrait x) Elle a pas mal de sang sur les mains ! Pour son enfance, elle ne sait pas ce qui fait qu'elle ne s'en souvient pas par contre ses amnésies passagères par la suite sont clairement liées aux différents assassinats qu'elle a eu à réaliser. Le sang sur ses mains, elle a fait en sorte que ça n'impacte pas sa vie je présume
Sakura09 : J'aime beaucoup l'idée que ta gardienne soit un spectre
Elle vit du coup sur la même dimension que les autres je suppose et non dans la dimension du purgatoire ?
Moody : Comme dit plus haut, il n'y a pas de retard ou d'avance, y penser c'est le plus important x) Merci beaucoup en tout cas
Je suis ravie que l'espèce te plaise ! Dans l'ensemble j'ai l'impression que j'ai bien fait de vous mettre quelques notes au sujet des alavians x)
Il n'y a pas que l'amnésie que nos gardiennes ont en commun de ce que j'ai vu ! Je vois qu'on a pas mal de points en commun au final entre ta gardienne et la mienne. Je vois deux assassins douées dans l'art de jouer un rôle et amnésiques, ça ne m'étonnerait pas qu'elles aient réalisé quelques missions ensembles haha. Naïya ne fait plus vraiment de missions d'assassinat mais elle en a pas mal fait par le passé ^-^
Pour son amnésie, je disais justement plus haut à BielkeGunilla que ça vient sûrement de son esprit, un blocage mémoriel dont elle souffrirait à propos de certains moments de sa vie comme si elle essayait de se protéger. Je sais que c'est un phénomène psychologique courant chez les personnes qui ont subit une forme de traumatisme. Je pense que son amnésie à propos de son enfance provient d'un traumatisme (je ne sais pas encore exactement lequel mais je tends sur le massacre de son clan au vu de l'histoire de son peuple mais je ne suis pas encore fixée), les amnésies chroniques dont elle souffre par la suite viennent sûrement d'elle pour se protéger indirectement des contrats d'assassinat qu'elle réalisait. Elle a un attrait pour la lumière et un profond respect pour la vie alors prendre la vie d'un autre à un impact important sur elle, même si elle a choisi d'elle même de devenir assassin, la joie des paradoxes dirons nous simplement x)
Pour ta gardienne... Enfant de la lune... C'est une lorialet ? Quelque chose comme ça ou aucun rapport ? x)Son amnésie est liée à un sort tu disais, je serai curieuse de savoir quel type de sort
C'est un sort qui cause l'amnésie ou l'amnésie en est un contre coup ? ^^
Hoshinohime : J'aime beaucoup le concept de ta gardienne ! Je serai assez curieuse d'en savoir plus sur son espèce
Les fées lucioles, ça me fait penser aux fées comme Navi dans Zelda Ocarina of time haha x)
Aylia : Une mangeuse de sushi OwO Tu m'en passes ? :')
Je suis curieuse d'en apprendre plus sur ta gardienne, sur son histoire. C'est une elfe ? La garde du royaume des morts ? C'est peut être une elfe noire du coup x)
Naoya : Ah c'est pas courant de croiser des gardiens par ici
Tu es un loup garou du coup ? Ou c'est encore différent ? x) Je sais que, comme je le disais à Vernoyles, je pense que ma gardienne ne s'entendrait pas spécialement avec ton gardien du fait de l'usage de la nécromancie : à ses yeux les morts devraient rester à leur place x)
MsChammallow :Je m'attendais pas à croiser quelqu'un qui aurait une gardienne du nom de Lilith avec un familier appelé Astaroth xD Je n'ai pas grand chose à dire, mais j'aime beaucoup la référence. Pourquoi avoir fait ce choix ? ^^
SirAlexandre :Bon anniversaire un peu en retard du coup !
Oh, un gardien qui fait du tricot ! Je suis sûre que ma gardienne serait venu le voir quelques fois pour compléter sa garde robe de vêtements en laine tous chauds !
Tu dis qu'il a été banni par sa famille (famille que je vais manger, c'est des s***rds de bannir un enfant pour ce genre de raisons >w<) de ses terres, il est originaire d'où ?
Shokolys :Oui j'avais vu hihi, je suis venue me glisser discrètement chez les traquenuits du coup
Ah donc on peut te disculper de la responsabilité du premier incendie alors ! Bon, faut continuer les recherches pour savoir qui a soufflé trop fort au point de déclencher le premier incendie haha x) Ca ferait un bon évent je suis en train de me dire, une enquête pour trouver le responsable x)
Oh j'en ai développé plusieurs pour ce JDR ! Les alavians je vous en ai parlé par rapport à ma gardienne mais il y en a 4 ou 5 autres en plus x) Et toute une planète x) J'étais motivée xD
Oui, exactement, c'est mon nouveau point de repère, je suis contente ! Avant Koori je devais donner un approximatif qui ressemblait à "Au nord de toutes les terres d'Eldarya" xD Maintenant c'est plus "Non loin du royaume de Koori" xD
Jamais dans nos repas, c'est juste pour mes cibles
Quoique, un poison qui ne tue pas mais qui donne le sommeil, qui ne rêve pas de se taper la meilleur sieste de sa vie ? xD
TO
C'est Milo, sa réaction si innocente qui m'a achevée. Depuis les descriptions macabres (horribles, j'ai eu l'image en tête c'était abominable, je suis pas sensible à ça normalement mais là c'est pas passé :') ) de Merry et de son famillier (en plus avec le nom de notre familier oskour, j'imaginais le miens avant de me souvenir qu'il avait appelé son familier comme le notre) je me retenais mais avec la question toute innocente de Milo j'ai ouvert les vannes T^T
Mais oui, ça aurait un gamin tellement beau et super intelligent T^T Je l'aurais bien imaginé entrer dans la garde d'absynthe ou quelque chose comme ça T^T
Oh oui son familier m'a fait mal au coeur aussi. Ykhar, ce qui m'a touché, c'est que j'imaginais ma gardienne assez proche d'elle en fait au moment des faits. Ce qui m'a fait mal c'est que justement ça c'est joué très vite, on a même pas eu le temps de lui dire au revoir en fait
Je t'avoue que j'ai pensé à du noir aussi pour les ailes ! Malheureusement c'est un vieux screen qui date d'avant l'accident et je n'avais que des ailes blanches, et maintenant c'est pas mieux, j'ai claqué tous mes manaas avant de penser à en prendre... x)
Je la vois bien à la cuisine effectivement ! Affectée aux desserts x)
Je suis sûre que la chambre de ta gardienne ferait concurence à la chocolaterie de Johny Depps dans Charlie et la Chocolaterie x) enfin du perso joué par Jonhy Depps, j'ai plus le nom en tête xD
Je trouve ton personnage terriblement intéressant QwQ
She-Ra ? Je connais le nom mais je vais t'avouer que je ne sais plus ce que c'est... x)
Adhara à l'origine c'était le nom de mon poisson rouge que j'ai pris avec ma copine et mon frère x) C'était un poisson combattant, on voulait lui donner un nom d'étoile, c'est là que j'ai appris pour l'origine de Adhara x)
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅Je crois que j'ai réussi à répondre à tout le monde... xD
Je suis désolée si j'ai oublié quelqu'un !
Par contre les ombrettes, j'ai une question pour vous !
A votre avis, Eldarya a été crée il y a combien de temps à peu près ? x) J'ai compris que la création date d'à peu près l'époque du Moyen-Age sur la Terre mais j'ai compris aussi que le temps ne s'écoule pas trop de la même manière, je me posais la question du coup x)
Je me posais la question la dernière fois en réfléchissant à ma gardienne, je me suis retrouvée avec une colle x)