Mun : Et bien ça va être...mouvementé^^!
ON
PERSONNAGES : Kael'drinn, Benvolio, Shizuka et Nevra.
LIEU : Quelque part en altitude sur l'île bizarroide.
(Loin de se douter de la présence de Shion sur l'île, le trio de choc et le capitaine de l'Ombre continuaient d'avancer. Nevra était inquiet au sujet de Mun et du fait que celle-ci, alors qu'elle avait senti leur présence, avait décidé de rester avec Necro...)
Benvolio : Leur silhouette s'éloignent, Nevra-sama !
Nevra : Il ne faut pas laisser Mun entre les mains de l'excécuteur, à tout moment il pourrait l'utiliser comme otage pour sauver sa peau, restez sur vos gardes nous allons avancer prudemment.
Shizuka : Necro-kun est réellement capable de faire cela alors que .... que.... je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal à croire.
Kael'drinn : C'que j'sais c'est qu'ils s'font la malle là, go les trapper et fissa sinon, 'pourra plus les trouver dans c'te mer d'nuages !
Benvolio : *s'arrête un moment* Je...je sens une nouvelle odeur inconnue et... une odeur presque similaire à celle de Necro-kun !
Nevra : Quoi ? Ne me dis pas qu'il s'agit de ...
Shizuka : Je sens une énergie très similaire à celle de Necro-kun moi aussi, on dirait... Shion-chan ?! °o°
Kael'drinn : C'TE POUFFE ??? *aura noire*
Benvolio : Kael, ce n'est pas le moment, il faut être discret ne l'oublies pas !
Shizuka : Kael-chan, calmes toi... *s'approche et pose sa main sur le bras de la succube bersekeuse*
Kael'drinn : *l'aura noire se dissipe* Tch ! J'vais essayer, mais j'vous promets nada si jamais j'la vois sous mes yeuz ça va gicler !!
Nevra : Benvolio, pars en éclaireur j'ai cru entendre que tu étais rapide alors rattrapes les ensuite attends mes instructions !
Benvolio : A vos ordres ! *cours en suivant les traces olfactives de Mun et Necro*
(Et bien voilà des retrouvailles qui promettent d'être explosives surtout avec la colère de Kael'drinn ! )
Dernière modification par Hoshinohime (Le 17-08-2021 à 10h37)