OFF
ON
PERSONNAGES: Kael'drinn,Benvolio, Shizuka et Nevra.
LIEU : Archipel brumeux (où les catastrophes s'enchaînent).
(La situation est de plus en plus critique sur cet île : Kael'drinn ne semble plus contrôler ses pouvoirs, Shizuka désespérée partit raisonner sa petite amie, et sur la terre ferme l'encastrement du prisme dans un pilier fit apparaître des golems de glace !)
Shizuka : *arrive à la hauteur de sa fiancée, pose ses mains dans celle de la succube* Kael-chan, je t'en supplie reviens moi !
Kael'drinn : *impassible, voix gutturale* Hôtes toi de mon chemin ! *brûle légèrement les mains de la fée luciole*
Shizuka : *retiens un cri de douleur, a les larmes qui coulent* JAMAIS, AURAIS-TU OUBLIÉE TOUT CE QUE NOUS AVONS VÉCU ENSEMBLE ?
Kael'drinn : *toujours aussi stoïque, même voix* J'AI DIT CASSE TOI ! LÂCHES MOI IMMÉDIATEMENT !
Shizuka : *a mal au coeur (pas de nausée)* Tu ne me laisses pas le choix... *s'approche de la succube et l'embrasse langoureusement*
Kael'drinn : *stupéfaite* ?! ... Sh...Shizuka ?!
Shizuka : *soulagée* Mon amour... je suis ravie que tu aies repris tes esprits !
Kael'drinn : *smirk* Chuis pas encore opé pour l'mode full ... hé hé, 'reus'ment qu't'es là bae !
(Pendant ce temps au sol, la bataille fait rage contre les golems...)
Nevra : *en se battant* Kael'drinn et Shizuka ne sont toujours pas descendues, c'est mauvais signe...
Benvolio : *se bat aussi* Je vais aller en renfort là haut...
Nevra : Non Benvolio, nous avons besoin de toutes les forces possibles, essayons de placer nos espoirs en Shizuka.
Shizuka : *en vol accompagnée de Kael'drinn, main dans la main* Ce ne sera pas nécessaire, Beni-kun !
Kael'drinn : *evil smile* HÉ HÉ, ENFIN D'L'ACTION ! J'COMMENÇAIS À PIONCER MOI !
Benvolio : *soulagé* Vous voilà enfin les filles !
Nevra : *soulagé aussi* Content de voir que vous allez bien toutes les deux, nous ne serons pas de trop avec deux gardiennes de plus.
Kael'drinn : *toujours en mode succube full* PAS L'TEMPS D'CAUSER, FAUT PÉTER LES TAS D'GLAÇON !!! VIENS À MOI ZAVALI EBALO, ULTIME MARTEAU INFERNAL !!! *l'arme de la succube bersekeuse s'agrandit et devient noire parsemée de fissures écarlates*RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Shizuka : AU NOM DE AMATERASU-GAMI, DE REINE MÈRE ASTRAEA ET DE SA MAJESTÉ HOTARUNO, QUE MON POUVOIR RENFORCE CEUX DE MES COMPAGNONS ICI PRÉSENT!
Benvolio : *mode kitsune, se bat avec son katana* Ces maudits golems nous donne du fil à retordre, je me doutais que ce ne serait pas simple mais si ça continue il va falloir tous s'unir.
Nevra : Tu as parfaitement raison Benvolio, ce qui compte à présent c'est de vaincre ces golems et pour cela, il nous faut mettre nos différents de côté et nous entraider pour avoir une chance de s'en sortir!
Kael'drinn et Shizuka faites équipe, Mun avec Necro, Benvolio,Shion et Yo Han avec moi !
(Tout ce petit monde à t-il vraiment une chance de s'en sortir ? Au point où ils en sont, ils n'ont pas vraiment le choix...)
"Evidemment que tout ceci n'est qu'un rêve.... un rêve divin.... devenu réalité... notre réalité mon rayon de lune!"